Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Left_bar_bleue10/100Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty
MessageSujet: Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]   Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] EmptyLun 22 Déc - 19:40

    Alors qu'elle se remaquillait après une longue sieste Parker fut prise d'un soudaine envie de manger. C'était peut-être un bon signe car elle n'avait pas mangé beaucoup depuis qu'elle était arrivée. La nourriture de réfectoire était infecte et Parker n'était pas d'humeur à faire la cuisine. Elle avait donc décidé de se rabattre sur de vulgaires paquets de chips et de bonbons... Se qui n'arrangeait pas spécialement son apparence. Car en ajoutant au fait qu'elle avait l'air d'une zombie avec son teints complètement pâle verdâtre les bourlets qu'elle récupérait en restant allongée toute la journée à bouffer des cochonneries elle était vraiment moche... elle se décida donc à reprendre du poil de la bête... Elle se maquilla et relâcha ses cheveux. Elle prit un jean et un T-shirt dans son armoire et s'habilla. Elle se regarda dans le miroir* Enfin une personne à peu près belle* se dit-elle en voyant son reflet dans le miroir. Puis elle sortie de la chambre.

    dehors elle se retrouva complètement pommée... Elle n'avait pratiquement pas quitté sa chambre et la dernière fois qu'elle avait essayé elle n'avait pas fait cinq mètres qu'elle était déjà de retour dans la chambre... Elle ne connaissait absolument pas la maison de redressement mais heureusement pour elle il y avait des plans accrochés aux murs avec écrit dessus "Vous vous trouvez ici" Et toutes les pièces qui pouvaient bien se trouver dans le bâtiment. Elle repéra les cuisines; Facile il fallait descendre à l'étage en dessous et c'était juste en face des escaliers. Parker suivie le chemin. Elle s'arrêtait quelques fois pour voir s'il n'y avait pas des psychopathes qui traînaient dans le coin. Elle en avait peur et si elle en croisait ne serait-ce qu'un seul qui ne lui ferait pas de mal ou pas elle s'enfuirait en courant jusqu'à sa chambre... Mais ca n'arriva pas...

    Arrivée dans les cuisines elle trouva que l'endroit était bien vide. Il n'y avait absolument personne et le silence pesant lui faisait un peu peur. Elle se dirigea tout de même faire les fourneaux et versa un pacquet de pâtes dans une casserole remplie d'eau bouillante. Elle programma la plaque chauffante et en attendant elle prit un faire et le remplit de coca. Enfin une boisson gazeuse... Une odeur plutôt agréable se dégageait de la casserole de pâtes. Elle allait enfin manger un plat équilibré.. Soudain un bruit de pas la fit sursauter. Elle se redressa, au aguets, en observant bien la porte d'entrée... Un jeune homme y entra. Il na remarqua pas Parker dans la cuisine ou du moins Parker crue qu'il ne l'avait pas vue... A première vue il avait l'air plutôt gentil et doux mais sa façon de marcher interpela Parker. Elle prit sa casserole de pâtes et discrtement alla se cacher derrière le frigo en espérant que le garçon ne la vit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Left_bar_bleue0/100Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]   Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] EmptyMar 23 Déc - 13:13

    Par un beau matin, dans une somptueuse demeure, le jeune et splendide Vadim ouvrit un œil et puis l'autre sur une journée qui s'annonçait merveilleuse. Reprenons : « Par une habituelle matinée de grisaille, dans une affreuse maison de redressement pour délinquants juvéniles, le jeune et splendide Vadim – ça, ça ne change pas – tomba de son lit en métal recyclé et au matelas plus maigre qu'une feuille de papier. » Et la journée, dans tout ça ? Elle s'annonçait atroce. Mais pas pour lui.

    Dès qu'il se retrouva par terre en tête-à-tête avec le sol, son estomac se mit à crier famine. Vadim se redressa et décida d'aller faire un tour en cuisine, malgré l'interdiction posée comme quoi on ne pouvait y aller en dehors de certaines heures précises pour les repas. On lui avait, plusieurs fois déjà, affirmé que la bouffe était dégoûtante ici. Lui, il s'en contentait très bien. En fait, ça ne pouvait pas être pire que ce qu'il se préparait lui-même quand il vivait dans une villa chic avec des parents constamment absents. Ils auraient pu prévoir une cuisinière pour leur fils, tout de même. Ah, les jeunes ! Jamais satisfaits de ce qu'on leur offre, même si c'est sur un plateau d'argent. Vadim enfila donc rapidement un jeans, un T-shirt blanc et un pull noir à capuche – il avait un peu froid – et sortit de la chambre sans faire preuve de discrétion pour un des deux Nate qui dormait encore.

    Arrivé au niveau des cuisines, il mit sa capuche simplement pour bien faire genre « Je suis un renégat qui ne respecte pas les règles d'ordre intérieur » et entra dans le lieu tant convoité d'un pas léger, ressemblant un peu à celui d'un gosse prêt à faire une connerie. Mmmh... Ça sentait les pâtes, non ? Attendez une minute, ça a une odeur, les pâtes ? Pour Vadim, oui. Alors, maintenant, la question qu'il se posait : « Pourquoi est-ce que ça sent les pâtes ?? ». Logiquement, il devrait y avoir des pâtes quelque part vu que ça sentait les pâtes. Argh. Il avait une irrésistible envie de pâtes, à présent. Il regarda un peu aux alentours, étant complètement perplexe. Tiens, tiens, ça avait bougé, par là. Il aurait juré que quelqu'un était dans la cuisine avec lui. Il avait entendu un bruit, un infime petit bruit, de frottement de tissus au cours mouvement. Il chercha mieux et vit un pied dépasser de derrière le frigo. Alors soit c'était un cadavre qui pourrissait là depuis des lustres, soit c'était quelqu'un qui se cachait. La première option aurait été très drôle mais Vadim dut bien se résoudre à se rabattre sur la seconde.

    Arrivé au frigo, il se pencha pour voir la jeune fille qui était dissimulée derrière, avec une casserole de pâtes. Haa ! Il l'avait bien dit qu'on avait fait cuire des pâtes ici ! Il sourit à la vilaine cachottière, d'un sourire séducteur dont lui seul avait le secret.

      Alors, Boucle d’Or, on ne veut pas partager ? demanda-t-il, un sourire à moitié sadique aux lèvres.


    Il avait envie de s’amuser à la traumatiser un peu, celle-là. Sans vraiment savoir pourquoi, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Left_bar_bleue10/100Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]   Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] EmptyVen 26 Déc - 17:52

    Loupé... Parker resta cachée pendant un petit moment. Et elle pensa qu'il ne l'avait pas trouvée et comme le silence s'installait dans la pièce qu'il était partit...elle commença donc à sortir.. Erreur... Son pied qui dépassait de derrière le frigo fut la preuve qu'elle se trouvait là et le garçon le vit... Dès qu'elle entendit des pas se rapprocher de sa cachette elle se recroquevilla en tenant la casserole de pâtes encore chaud tout contre elle... Finalement elle vit son visage qui se penchait vers elle.. C'était un jeune homme tout à fait beau mais son sourire ne disait franchement rien à Parker... Elle tenta de sentir une odeur spécial. ET bien oui car quand elle avait vu le meurtrier qui avait tué sa sœur et qui ensuite lui avait mit le couteau dans les mains, elle n'avait pas pu l'identifier à cause de la cagoule noir qu'il portait mais une odeur absolument abominable émanait de son corps et Parker en avait peur de cette odeur... Mais le garçon ne la portait pas...

    Il avait plutôt une odeur rassurante. Ainsi que son sourire. Oui car il lui souriait avec un sourire du genre séducteur que personne n'arrive à faire correctement.. Mis son sourire à lui était plutôt convaincant. Et Parker oublia même presque ses yeux qui lui donnait l'air de sortir d'un asile... Bon évidemment on était comme dans un asile ici donc c'était plutôt "normal" ... Parker commençait à prendre confiance. Elle se redressa et se leva même en lâchant légèrement la casserole qui lui avait brûlé les doigts... Elle regardait le garçon bien dans les yeux comme pour lui dire qu'elle se sentait mal et qu'elle voudrait bien être son amis... Elle regretta sa pensée quelques secondes plus tard... Le garçon avait prit un air sadique et lui avait demandé pourquoi elle ne voulait pas partager ses pâtes... Non mais ce n'était pas vrai... Parker n'y croyait pas. Il ne lui arrivé que des histoires à dormir debout... Elle regarda un peu autour d'elle pour voir si elle ne pouvait pas s'enfuir mais elle était coincée... C'était vraiment pas la cachette idéale ici!!! Elle était coincée et si elle ne réagissait pas elle se ferait surement attaquer par se malade! Elle pensa qu'une attitude de petit ange marcherait peut-être...


    - Euh mais j'ai finit vous pouvait tout prendre... "

    Évidemment se n'était pas vrai.. Elle n'avait même pas commencé de piquer dans la casserole. Elle la lui tendit et tenta de passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Left_bar_bleue0/100Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]   Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] EmptyDim 28 Déc - 19:24

    O-oh, Vadim, petit monstre ! Il avait un problème avec les boucles blondes, peut-être ? En tout cas, il avait une irrésistible envie de la prendre en grippe. Et les idées de torture qui lui passaient par la tête n’étaient pas jolies-jolies. Comment une journée aussi banale pouvait-elle se transformer aussi facilement en cauchemar ? Enfin, plutôt en un jeu infiniment drôle pour Vadim mais pour la demoiselle, ce serait beaucoup moins marrant. Celle-ci jeta un coup d’œil autour, essayant sans doute de trouver le moyen de partir ou quelqu’un dans les bras de qui elle pourrait se réfugier sans crainte. Malheureusement pour elle, elle était seule avec Vadim et lui était tout autre chose que prêt à l’accueillir à bras ouverts. Pauvre fille, elle avait eu l’air un peu rassurée au début puis immédiatement plus inquiète en découvrant le vilain sourire que le jeune homme lui adressait.

    Il rit légèrement lorsqu’elle lui affirma qu’il pouvait tout prendre. C’est fou comme elle le faisait rire, à tenter de se sortir de ce mauvais pas. Il ne prit pas la casserole, ce serait de trop à porter pour lui, voyons. Visiblement, elle pensait qu’elle allait s’en sortir simplement en lui confiant ses pâtes. C’était très mal connaître Vadim, ça. Ah mais oui, elle ne le connaissait pas, en fait. Ça devait être pour ça. Elle voulut passer mais il resta devant elle, impassible. Il lui barrait irrémédiablement le chemin, son sourire à demi-sadique toujours dessiné sur ses lèvres. Elle n’avait pas été très intelligente sur ce coup-là, elle ne pourrait jamais s’échapper de derrière le frigo tant qu’il ne se bougeait pas de là.

      Tu veux déjà me fausser compagnie ? Je pourrais très mal le prendre, tu sais. Mais comme je suis gentil, je te laisse une chance de te racheter. Tu vas rester avec moi, n’est-ce pas ? demanda-t-il, en souriant de plus belle.


    Il s’empara finalement de la casserole de pâtes, vu qu’il venait de se rappeler ce pourquoi il s’était rendu aux cuisines : il avait faim, très faim. Et un Vadim affamé bâclait toujours son travail, alors autant se nourrir et s’amuser. Et puis, il fallait savoir être patient dans la vie. Pour bien en profiter après. Wow. Elle n’avait pas l’air très à l’aise. Il arrêta de sembler diabolique et échangea son sourire méchant contre un plus engageant et plus doux, aussi. Un qui mettait vite en confiance, à vrai dire. Il l’attrapa alors par la main et la tira délicatement de sa cachette. C’était presque comme s’il avait instantanément changé de personnalité. Elle allait finir par se perdre complètement dans les sautes d’humeur de Vadim. Mais c’était le but de celui-ci, en vérité. Qu’elle s’attache à lui tout en le détestant parce qu’il se montrerait horriblement cruel avec elle.

      Allez, sors de là, je ne vais pas te dévorer. Avoue que j’ai plus l’air de l’agneau que du loup. fit-il en roulant les yeux.


    Il alla ensuite déposer la casserole sur la plaque et se dirigea vers un placard d’où il sortit deux assiettes. Il connaissait chaque recoin des cuisines, pour la simple et bonne raison qu’il y passait beaucoup de temps entre les repas. Vadim était comme qui dirait un véritable estomac sur pattes sans compter qu’il se trouvait souvent des distractions dans cet endroit. D’ailleurs, on lui avait confisqué son briquet, tristesse. Il ouvrit plusieurs tiroirs, à la recherche d’une boîte d’allumettes. Dans la foulée, il avait pris des couverts pour lui et pour la demoiselle. Lorsqu’il tomba sur des allumettes, il en fut aussitôt ravi, et ce bonheur se lisait aisément sur son visage d’ange.

      Aaah, mes amours. soupira-t-il en secouant la boîte sous le nez de Boucle d’Or avant de la mettre dans sa poche. Assieds-toi, princesse. pria-t-il la fille en lui désignant une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Left_bar_bleue10/100Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]   Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] EmptyLun 9 Fév - 21:14

    Parker est terrifiée. Elle ne savait vraiment pas comment réagir face à un garçon de la sorte. il lui faisait très peur. tellement peur qu'elle ne savait pas quoi faire. Dans sa tête ses idées se mélangées les une avec les autres et elle n'arrivait pas à les mettre dans l'ordre... Et cela la rendait folle alors elle faisait le vide. Ou plutôt elle essayait de faire le vide. D'un côté une petite voix lui disait "Fais ce qu'il te dit. Tu pourras t'en tirer que si tu reste calme et que tu réalise tous ses souhaits".. Et une autre plus grave disait "Mais ire-toi!! Par en courant et en hurlant. Il y a surement quelqu'un dans le couloir qui va t'entendre et qui va t'aider!! " Parker n'arrivait pas à faire taire ses deux voix qui la rendait folle. Alors elle ferma les yeux et secoua la tête comme si le garçon n'était pas là. Il fallait qu'elle garde son calme...

    Mais comment pouvait-elle faire. Elle était complètement paralysée et encore plus grave elle avait l'impression qu'elle n'avait plus de langue et qu'elle ne pouvait plus parler.. Un sentiment qu'elle connaissait bien l'envahit d'un coups. Tout son corps était empli de ce sentiment qui avait hanté ses nuits pendant si longtemps. Ce sentiments qui la rendait si malheureuse et qui avait était en partie la cause de sa présence dans cette maison de redressement... Ce sentiment elle l'avait senti en elle plus présent que jamais le jour où sa demi-sœur avait été tué par un parfait inconnu et que parker avait été témoin de cet horrible meurtre. Sous le choc elle n'avait rien put faire. Elle n'avait rien su faire. alors elle était restée là, paralysée par ce sentiment... Elle s'était laissé faire par cet assassin et maintenant elle se retrouvait emprisonnée.. Il fallait qu'elle réagisse mais elle ne savait vraiment pas comment.

    Le garçon avait paré sa tentative de fuite et donc Parker était resté coincée derrière le frigo.. Ce garçon était vraiment très intelligent et Parker finie par croire qu'il ne la lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait. il avait un sourire démoniaque aux lèvres depuis le débuts et tout à coup ce sourire se changea en un sourire angélique. Presque séducteur. C'était comme si la personnalité de cet étrange personnage avait changé en quelques secondes. Vraiment étrange. Parker avait peur. Soudain elle le vit s'éloigner d'elle pour se diriger vers un tiroir de la cuisine qu'il ouvrit. Apparemment il cherchait quelque chose et Parker aurait du en profiter pour s'enfuir mais elle n'en eu pas le courage et encore moins la force... Encore cet saleté de sentiment... IL finit par trouver la chose qu'il chercher. Il fourra un paquet d'allumettes dans sa poche en disant "Aaah, mes amours." Non ce four furieux n'avait tout de même pas parlé à un paquet d'allumettes!!! Parker pensait vraiment que ce garçon était totalement chtarbé... Il fallait qu'elle sorte d'ici mais elle n'en eu pas le temps. Le garçon l'invita à s'assoir face à la casserole de pâtes.. Parker hésita très longuement; il avait les mains refermées sur les couverts qu'il avait sortit des tiroirs en même temps que le paquet d'allumettes... Soudain Parker se sentit comme poussée par une force invisible et elle se retrouvée assise sur la chaise que le garçon lui avait proposé quelques secondes plus tôt.


    - En fait je n'ai pas commencé les pâtes, Parker se pencha au dessus de la casserole et puis tourna la tête vers le garçon avec un petit sourire. est-ce que je peux.....?

    Non ce n'était pas possible elle n'avait pas dit ça! C'était sortit de sa bouche comme si elle voulait vraiment le dire mais il n'en était absolument rien. Elle n'avait pas commandé à ses lèvres et à sa langue de bouger et de former ces deux phrases. De plus, et cela l'étonna encore plus, sa voix était d'une assurance incomparable, comme si elle ne s'était pas trouvée devant un fou furieux qui allait surement lui faire du mal... Soudain elle eu peur qu'il se mette en colère et qu'il la frappe pour de bon. Elle éprouva le besoin immédiat de s'excuser...

    - Je suis vraiment désolée...

    Phrase totalement bête et inutile vu la situation. De plus Parker baissa la tête et regarda ses mains...


[ Désolée pour le gros retard ma 'tite femme!!! J'espère que c'est pas trop nul... ] Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] 886922
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Left_bar_bleue0/100Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]   Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] EmptySam 14 Fév - 14:20

    Avec son air toujours aussi charmant, Vadim observa la fille s’asseoir sur la chaise qu’il lui avait indiquée tout en déposant une assiette et des couverts devant elle, et la même chose en face, pour lui. Elle faisait ce qu’il lui disait de faire ? Sa manipulation fonctionnait donc si bien ? Ou alors c’était sa proie qui était franchement très, très conciliante cette fois. D’un côté, ça l’arrangeait, il n’aurait pas à bloquer toutes les issues de peur qu’elle ne s’échappe. Mais de l’autre, ça aurait été beaucoup plus amusant qu’elle tente de s’enfuir. Ça lui aurait confirmé qu’elle était complètement effrayée par lui. Bien qu’il en était déjà sûr à deux cents pour cent. Il le voyait dans ses yeux, dans ses gestes, comme si ce sentiment d’inquiétude était imprimé sur le visage de la jeune fille. Il s’assit finalement à la place qu’il avait choisie, c’est-à-dire en face d’elle, l’air toujours aussi tranquille.

    Il la regarda se pencher au-dessus de la casserole et l’écouta lui demander si elle pouvait avoir des pâtes. Il rit, d’un rire franc et moqueur. Il aurait très bien pu en rire aux larmes, mais il tâcha de se contenir. C’était pas encore le moment approprié pour passer pour un psychopathe. Enfin, non, ce n’était pas possible ! Elle n’avait pas pu prononcer cette phrase ! Elle osait vraiment lui poser des questions pareilles ? Elle ne devait plus du tout savoir où elle en était, là. Pourtant, Vadim décida de patienter encore un peu, de rester gentil une ou deux minutes de plus. Il lui servit donc une assiette, tout sourire, avant de s’en servir une à son tour. Il avait bien une sale idée derrière la tête, mais pas tout à fait nette. Après tout, Vadim n’était pas du genre à réfléchir pendant des heures pour un plan d’attaque. Hum, manger.

      Je t’en prie, mange. Il te faut des forces pour survivre...


    Il affichait à présent un sourire plein de sous-entendus. Il avait employé « survivre ». Survivre à quoi ? A lui, évidemment. Vadim termina son assiette en deux trois mouvements. Il n’aimait pas particulièrement perdre du temps à manger. Il préférait généralement être aux fourneaux. Surtout quand il s’agissait d’un barbecue. Il fixa intensivement Boucle d’Or, avec une expression impassible sans pour autant faire disparaître ses airs d’ange. Au bout d’un moment, ses manigances étaient tout à fait claires dans son esprit. Ensuite, il reprit son sourire machiavélique.

      Hahaha. Je vais te montrer quelque chose de fa-bu-leux.


    Il articula parfaitement chaque syllabe de son dernier mot tout en sortant de sa poche la boîte d’allumettes qu’il venait de piquer. Il l’ouvrit, en gardant son regard plongé dans celui de la demoiselle. Elle était mal à l’aise, apeurée, il pouvait le lire très facilement dans ses yeux. Oh oui, elle le prenait pour un tapé. Elle n’allait pas être déçue.

      Tu sais, c’est tellement beau, une flamme… fit-il pensivement en craquant une allumette.


    Le feu s’attaqua tranquillement au petit bâton de bois et Vadim se contenta de le fixer comme si une force invisible attirait littéralement toute son attention. D’ailleurs, c’était tout à fait ça. Dès qu’il voyait quoique ce soit brûler, il était complètement absorbé dans la contemplation de cela. Il avait une admiration morbide pour le feu. Déjà, tout gamin, il restait souvent près de la cuisinière lorsqu’elle faisait des crêpes flambées, juste pour voir la flamme. Cette aura orangée bordée de bleu le fascinait. Il ne pouvait pas s’empêcher de regarder jusqu’à ce que cela s’éteigne. Il n’y avait pas que le feu qu’il aimait. Non, il aimait aussi les cendres. Ça le passionnait de voir un bout de papier noircir à mesure que la flamme le dévorait. Tout devenir noir. Noir comme le mal. Il avait l’air encore plus fou que d’habitude lorsqu’il contemplait le feu. Aucun doute qu’il faisait peur. Quand la flamme arriva presque au point de le toucher, il attrapa la main de la fille et l’obligea à prendre l’allumette entre ses doigts. Il lui était impossible de la lâcher car Vadim tenait fermement sa main dans la sienne. Il attendit jusqu’à ce que la flamme commence à brûler la peau de la pauvre fille. Il ne la relâchait pas.

      Est-ce que je te fais peur ? sourit-il, une lueur sadique dans ses yeux vert poison.
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Left_bar_bleue10/100Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]   Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] EmptyVen 20 Fév - 16:44

    Parker s'en voulait tellement qu'elle sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle se retint de pleurer. non il ne fallait pas pleurer; Ce sale psychopathe lunatique ne voulait que ça! il ne fallait pas lui donner satisfaction! Mais alors s'il n'obtenait pas ce qu'il voulait il allait s'énerver et il en voudrait certainement plus. Parker compris tout de suite qu'elle était coincé avec ce mec et qu'elle ne risqué pas dans sortir si.... Si quoi?? Elle ne savait absolument pas quoi faire!!! Elle nageait totalement dans un océan de doute et d'incertitude. Que devait-elle faire? Et lui il était là à la regardait comme si c'était son casse-croute. Elle jetait quelques petits coups d'œil vers lui pour voir comment il était et à chaque fois il la regardait pensivement. Avec un air de faim extrême.... Elle elle essayait en vain d'empêcher ses larmes de couler le long de ses joues. Elle reniflait silencieusement et croisa ses mains en se les tordant...

    Le garçon avait bougé. Elle avait installé les couverts de Parker face à elle et les siens à la place juste en face d'elle. il riait. Parker crut qu'il n'allait plus s'arrêter lorsqu'il qu'il reprit son sérieux brusquement; Comme s'il s'était rendu compte qu'il devait arrêter... Parker avait de plus en plus peur et cela avait l'air de le réjouir... Il dévora les pâtes qu'il s'était servit en deux temps trois mouvements. En voyant ça Parker compris; il fallait gagner du temps. Alors elle pris sa fourchette lentement et la dirigea à la vitesse d'une tortue jusqu'à l'intérieur de son assiette. là elle piqua une seule pâte et la porta tout aussi lentement à sa bouche... Si elle mangeait très lentement il devrait attendre qu'elle ai finit. Elle continua son manège en espérant qu'il ne soupçonne rien...

    Mais alors qu'elle apportait une cinquième pâte à sa bouche il parut lassé et sortit la boîte d'allumette de sa poche. il fit cela tout en regardant Parker. Elle se demandait bien pourquoi il sortait cette boîte mais elle se dit qu'il n'y avait pas de raison de paniquer.. il n'avait pas encore fait craquer une allumette!!! et évidemment elle avait parlé trop vite. il sortit lentement un allumette et la fit craquer sur le rebord de la boîte. tout sa en regardant toujours Parker avec un air de folie. Elle suspendit son geste. Au moment où la flamme commençait à grossir autour du petit bâton de bois il reporta son attention sur la flamme. Il avait l'air étrangement absorbé... il regardait cette flamme comme s'il regardait une collection de quelques chose qu'il chérissait.. C'était comme un jeu pour lui quelque chose d'exceptionnel qu'il adorerait plus que tout au monde!!! il aimait donc le feu. c'était plutôt mauvais pour Parker ça!!! Là elle commença vraiment à paniquer et quand la flamme eu presque terminée de consumer le bâton et qu'elle s'approchait très vite de ses doigts il tendit l'allumette vers Parker. il lui prit la main en la serrant tellement fort que Parker gémit. Il installa l'allumette entre ses deux doigts. Parker abasourdit ne compris pas pourquoi il faisait ça et elle se rendit compte qu'il avait un méchant sourire sadique sur la face... Au début elle ne sentit pas la douleur que produisait le feu sur sa peau mais celle-ci se fit sentir beaucoup plus forte alors un crit de douleur s'échappa de sa bouche...


    - Nooooooooon!!!!


    Elle essayait de retirer sa main de toute ses forces mais rien à faire il lui tenait la main fermement. Elle n'y arriverait pas comme ça!!!


    - S'il vous plait arrêtezt!!!

    A présent les larmes coulaient à flots et elle n'avait plus l'intention et ni la force de les arrêter. Elle souffrait. Les bouts de ses doigts étaient en train de brûler et elle ne pouvait rien faire. Elle se pencha donc en essayant d'ignorer la douleur et mordit de toutes ses forces la mains du garçon; Avec un peu de chance il relâcherait les mains de Parker par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Left_bar_bleue0/100Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]   Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] EmptyLun 23 Fév - 0:42

    Vadim remarqua bien vite que quelque chose clochait dans l’attitude de la demoiselle. Elle traînait. Elle mangeait ses pâtes une à une, à chacune leur tour, à une lenteur digne d’une limace, contrairement à lui qui les avait avalées à une de ces vitesses qui trahissait parfaitement son impatience quant au « jeu » qui allait suivre. Elle semblait mâcher sa nourriture avec parcimonie, prenant tout son temps. Pensait-elle gagner quelques secondes de répit en plus en agissant de cette manière ? Eh bien, elle se trompait royalement ! Elle avait de la chance que Vadim soit un gentil garçon, parce que, sinon, Boucle d’Or aurait fini avec une fourchette plantée dans la main. Mais bon, il était d’une humeur tellement généreuse aujourd’hui qu’il la pardonna presque instantanément. Ce qui ne l’empêcha pas de poursuivre son petit manège. Il n’attendit pas qu’elle termine son assiette, ça aurait été trop long. Et plus les minutes s’écoulaient, plus les idées démoniaques s’entassaient dans son esprit. Donc, il valait mieux – même pour elle – qu’il commence sur le champ.

    Après quelques commentaires sur cette jolie petite flamme, après l’avoir gentiment contemplée, après avoir tendu l’allumette à la fille puis l’avoir obligée à la tenir entre ses doigts, il entendit crier un « noooon » prononcé par une personne qui semblait avoir mal. Vadim sourit de plus belle. Pourtant, la voix lui avait parue lointaine. Une chose était certaine, le feu attirait son regard, son cerveau était totalement subjugué et ne parvenait plus à capter correctement les informations alentours restantes. Ensuite, la miss tenta de retirer sa main, de toutes ses forces, et l’effort que Vadim dût fournir pour la garder à la même place fut ridicule, si bien qu’il se mit à rire. Son rire était si parfait, si adorable et séducteur à la fois que n’importe qui passant par là aurait pu croire qu’il riait à une bonne blague.

    Et voilà qu’elle le suppliait ! Il rit encore plus à cette demande absurde. Pourquoi arrêterait-il ? Il s’amusait tellement ! Le bois continuait de se consumer, s’attaquant doucement à la peau qui virait à présent au rouge vif de la chair brûlée. Vadim releva alors son visage d’ange vers la jeune fille. Et ne cacha pas sa joie en découvrant sa tête. Elle pleurait. Elle PLEURAIT. Elle P-L-E-U-R-A-I-T !!! Si elle voulait vraiment que Vadim la relâche, elle n’aurait jamais dû laisser les larmes couler. Car c’était là le plus drôle des jeux pour le jeune Atkins. Son sadisme naturel le poussait à apprécier, pardon, à se délecter de la souffrance des autres. Puis, brusquement, elle le mordit. Vadim sentit à peine la douleur, et ce geste désespéré ne fit qu’augmenter son bonheur.

    La flamme s’éteignit d’elle-même au bout de quelques secondes supplémentaires. Une belle marque de brûlure décorait la main de Boucle d’Or, agrémentée de cendres par-ci par-là. Vadim sourit un peu moins, attristé par cette fin tragique pour sa pauvre petite flamme. Il se mit debout et contourna la table pour se retrouver à côté de la demoiselle. Arrivé là, il prit ses deux mains entre les siennes. Son expression avait changé, encore une fois. Il arborait un air horrifié, comme s’il avait été choqué par ce qu’il venait d’infliger à cette fille.

      Je… J-je suis désolé ! J-je… ne voulais pas. Je ne l’ai p-pas fait… exprès. Je suis réellement désolé !


    Tellement bon comédien, notre Vadim, qu’il semblait tout à fait sincère en disant cela. Il était quasiment tout autant au bord des larmes qu’elle. Sa voix était presque brisée, comme s’il regrettait vraiment, et il affichait un pauvre sourire navré. Il l’embrouillait, la manipulait comme si elle n’avait été qu’une bête poupée de chiffons. Il savait si bien faire ça. Il avait souvent observer les comportements des gens face à diverses situations, et il les imitait à la perfection, c’est aussi enfantin que cela.

      Il faut soigner cette vilaine blessure. Dis, tu ne le répéteras pas, hein ?


    Sa dernière demande, il l’avait articulée tout bas, avec le ton qu’aurait employé un gosse venant de faire une grave bêtise. Le ton que Vadim utilisait constamment, celui qui faisait qu’on ne pouvait rien refuser au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Left_bar_bleue10/100Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]   Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] EmptySam 28 Fév - 20:07

    Parker avait donc mordu la main du garçon en espérant qu'il allait relâcher légèrement son étreinte et qu'elle pourrait alors se dégagé et en profiter pour s'enfuir à toutes jambes. Mais ça ne se passa pas du tout comme elle l'aurait voulut. La morsure ne lui fit rien du tout et en plus il souriait. Ou plutôt il riait de plus belle. Parker avait l'impression qu'il était très heureux de la voir pleurer et il devait voir ce qu'il avait toujours voulut voir dans ses yeux... Non en fait elle en était sûre. Il la regardait pleurer de douleur en riant de bonheur. Du coup Parker se rendit compte qu'elle avait fait une bêtise en décidant de faire déborder ses sentiments et sa douleur.. Alors elle tenta de ravaler les nouvelles larmes qui se formaient dans ses yeux...En vain elle débordées même avec les plus gros efforts de concentration...

    Alors la flamme s'éteignit d'un coup... Elle avait finit de consumer le bout de bois qui constituait auparavant l'allumette et des petits morceaux de chairs des doigts de Parker... Parker prit ça comme un signe. Elle souffla discrètement, soulagé que cette torture soit finie.; mais qu'allait-elle faire maintenant? Il tenait encore ses mains très fort entre les siennes et apparemment il n'avait pas l'intention de les relâcher de si tôt...

    Parker releva la tête et vit avec effarement que le garçon avait un air totalement furibond; il fixait les cendres qui maculaient à présent les doigts brulés de Parker... Il avait l'air très déçue et dégouté que ce soit déjà finit... Une expression s'afficha sur son visage.. Une expression que Parker n'apprécia pas du tout... Il était vraiment en colère. Parker avait peur... Qu'allait-il faire à présent? Ce mettre vraiment en colère et se défouler sur Parker (quoique, c'était ce qu'il avait fait jusqu'à présent. Il devait être vraiment dérangé pour faire ce genre de trucs... Remarque on était dans une maison de redressement et toutes les personnes présentes étaient censées être des tarés, sauf Parker... et certaines autres personnes) Ou alors il allait tellement être en colère qu'il allé partir et abandonner Parker ici mais cette hypothèse, Parker le savait bien, était totalement impossible... Elle n'allait pas s'en sortir...

    Le garçon changea alors encore de caractère.. Il se mit à prendre un air désolée et horrifié... La mine qui s'était à présent affichée sur le visage du garçon avait l'air tellement sincère... Parker se demanda s'il ne regrettait pas finalement ce qu'il venait de faire. Peut-être qu'il souffrait de dédoublement de la personnalité... Il ne devait donc pas savoir ce qu'il faisait subir à Parker... Oui Parker s'obligea à penser ça même si elle pensait à moitié que ce n'était pas possible... Il commença à se lamenter et à être désolé... Parker remarqua qu'il ne lui demandait pas pardon.... Parker aimait bien qu'on lui demande pardon au lieu de se lamenter.. Mais elle ne s'autorisa pas le luxe de chipoter dans une situation pareille. Elle le regarda en faisant des yeux le plus sincèrement possible... Elle l'excusa ... Puis il assura qu'il allait soigner son doigt cramé et lui pria de ne pas répéter ce qu'il venait de lui faire à quiconque... Parker pensa donc qu'il ne voulait pas que l'on sache qu'il avait rechuté dans sa maladie et elle fit non de la tête. Très doucement... Tellement doucement qu'elle eu peur qu'il ne l'ai pas vu... Alors elle it oui avec ses yeux comme elle avait si bien le faire...


Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Left_bar_bleue0/100Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]   Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] EmptyDim 5 Avr - 21:07

    Lorsqu’elle l’avait mordu, ça avait définitivement déclenché le côté sadique de son cerveau. Plus rien ne pouvait l’arrêter, dès maintenant, il savait qu’il ne pourrait plus jamais se passer de traumatiser sa petite Boucle d’Or. Et ça tombait plutôt bien, il l’avait juste là, sous la main. Seulement, il n’avait pas envie d’aller trop loin aujourd’hui. Il patienterait, ça en deviendrait d’autant plus amusant. Les idées de torture n’en seraient que meilleures, et, connaissant Vadim, ça virerait bientôt au cauchemar pour la demoiselle. Disons même à son pire cauchemar. Mais il valait mieux attendre quelques jours avant de se montrer vraiment vilain. Ça serait plus drôle en faisant espérer la blondinette. Oui, c’était bien ça, lui donner de faux espoirs, comme s’il n’allait plus jamais l’approcher. Ce qui n’était, bien sûr, aucunement le cas.

    Par la suite, l’allumette ayant cessé de se consumer avait failli mettre à sac les bonnes résolutions de Vadim, et il aurait très bien pu se jeter sur la jeune fille et la défigurer tellement ça l’avait déçu que cela dure aussi peu longtemps. Ça l’avait rendu dans un colère inimaginable, l’espace de deux secondes. Mais il récupéra rapidement son calme, en constatant les dégâts sur la main de la blondinette. Le tout avec un sourire plutôt satisfait. Elle avait une belle marque rouge, assez étendue, à vrai dire. Et encore mieux, elle avait même quelques cendres ça et là, incrustées dans sa peau laiteuse. Franchement, c’était horriblement amusant. Il aurait pu se remettre à rire, s’il n’avait pas fallu qu’il continue à jouer un peu avec elle. Quand on est un manipulateur hors pair, on a ses priorités. En l’occurrence, là, c’était faire croire qu’il regrettait amèrement son geste.

    Boucle d’Or semblait plutôt interrogative, de ce qu’il put lire dans son regard. Elle ne comprenait pas bien ce qu’il faisait, apparemment. Elle se demandait s’il était fou et qu’il ne l’avait vraiment pas fait exprès, ou si c’était de la pure comédie. Vadim avait souvent l’air très sincère lorsqu’il mentait. C’en était toujours déroutant. Il imitait à la perfection les gens désolés. Cependant, parfois, il le faisait tellement bien, que ça en devenait bizarrement irréel, complètement faux. Mais là, elle avait l’air de plus ou moins marcher dans son petit jeu. Même si elle n’osait plus ouvrir la bouche. Elle lui répondait uniquement avec les yeux. Elle avait peur de dire une connerie, sans doute. C’est sûr qu’avec lui en face de soi, on n’avait pas trop envie de faire un faux pas. Mais bon, faux pas ou non, il la persécuterait quand même, alors à quoi bon essayer de sauver sa peau ?

    Comme elle ne parlait toujours pas, il secoua la tête et se releva. Presque aussitôt, il récupéra sa boîte d’allumettes et l’agita une seconde fois devant le nez de la miss, un sourire à nouveau semi-sadique aux lèvres. En fait, il n’aimait pas qu’elle ne lui parle pas. Il adorait discuter, les conversations, tout ça. Surtout si elle commençait à le supplier et à lui expliquait ce qu’elle ressentait en le voyant, si elle avait peur.

      Tu n’as pas envie que je recommence ça, non ? Ça ferait une blessure de plus à soigner, et ça ne m’arrange pas non plus. Donc tu vas être gentille et tu vas dire quelque chose. Parler à un mur, ça ne m’amuse pas. On va faire un marché. Tu me confies un de tes petits secrets, je t’épargne l’allumette. Et ne viens pas me raconter que tu n’en as pas, tout le monde a des secrets, même moi, c’est dire !



    Il sourit, d’un sourire plutôt adorable comparé à celui qui avait précédé. Il observa son visage, bien décidé à connaître tout ce que pensait sa nouvelle victime préférée. Il y avait tout un honneur, là-dedans, parce que Vadim n’était pas n’importe quel bourreau, après tout. Non, pas n’importe lequel du tout. C’était simplement un des pires.
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Left_bar_bleue10/100Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]   Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] EmptyVen 17 Avr - 21:13

    Parker n'avait peut-être pas du mordre la main du garçon... Cela avait déclenché en lui une colère qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas spécialement envie de connaître d'ailleurs!! Mais cette colère dura tellement peu longtemps qu'elle ne réussit à la lire dans les yeux du garçon que pendant à peine deux secondes et encore cette colère était tellement furtive qu'elle n'était même pas sûre de bien l'avoir vue.. Elle fit comme si elle n'avait rien remarqué car le garçon avait reprit son calme... Mais elle se demandait qu'en même si c'était une bonne ou une mauvaise chose... Peut-être qu'il jouait la comédie et que quand il avait dit qu'il était désolée ce n'était qu'un rôle qu'il jouait... En plus en général Parker se fait embobiner facilement alors avec le pire des sadiques il était fort possible qu'elle se soit faite encore avoir... Mais elle n'y pensait pas vraiment en réalité... Elle regarda rapidement ses doigts... Une trace rouge s'étendait et il y avait même des minis-cendres qui étaient collées à ses doigts... La douleur envahissait ses pensées mais elle faisait tout pour ne pas y penser... Moins elle y pensait moins elle aurait mal.. Enfin c'était ce qu'elle pensait... Elle aurait bien voulut retirer ses doigts de l'étreinte du garçon mais elle ne pouvait pas... Il l'a tenait bien fort et n'avait pas l'intention de la lâcher... De plus il serrait tellement fort que Parker était pratiquement sûre que bien 30% de la douleur venait de là! Il fallait qu'il cesse.. Parker n'en pouvait plus...

    Soudain le garçon se leva... Il prit la boîte d'allumette qu'il avait laissé sur la table et la secoua près du visage de Parker... Non.. Parker ne voulait plus souffrir comme elle avait souffert quelques minutes plus tôt... Elle retira vivement ses mains de sur la table et les plaça soigneusement sous la table... Elle baissa ensuite la tête.. Une larme coula le long de sa joue.. Non il ne fallait pas pleurer. C'était ce que le garçon aimait. Il ne fallait surtout pas qu'elle pleure! Alors elle essuya rapidement la larme sans qu'il ne réussisse à le voir.. Enfin elle espérait qu'il n'est rien vu en tous cas! Mais qu'avait-il avec les allumettes..; Parker avait l'impression qu'il aimait les flammes.. Quand l'allumette s'était consumée et qu'elle descendait en direction des doigts de Parker, le garçon avait eu une lueur de joie dans les yeux... Sur le coup Parker avait prit ça pour de la folie mais elle s'était trompée... En y repensant il avait vraiment l'air joyeux en voyant cette flamme... Quelle horreur! Un sadique et peut-être même un masochiste... Elle était vraiment dans la merde...

    Et alors le garçon parla... Oui bon ce n'était pas un miracle puisque depuis le début c'était lui qui avait le plus parlé... Parker était vraiment trop choquée pour dire quoique ce soit et puis même elle n'avait rien de spécial à dire alors... Mais le plus étonnant et le plus effrayant pour Parker c'était plutôt ce qu'il venait de dire... Il affirmait que parler à un mur n'était pas très agréable, ce que Parker comprenait parfaitement évidemment, mais il lui donna l'ordre de parler... Parker se demanda bien ce qu'elle pourrait bien dire... Puis le garçon lui proposa de partager un secret... Enfin partager n'était pas le mot puisque Parker serait la seule à en dire un alors... Un secret.. A vrai dire elle n'avait pas particulièrement envie de partager un secret avec un fou sadique qui la persécutait... Et soudain elle se rendit compte que le garçon était resté debout et que de son côté droite ce trouvait un chemin libre jusqu'à la porte... Elle pensa d'abord à s'enfuir en courant puis elle vit bien que le garçon était plus fort qu'elle et qu'il l'aurait facilement... Mais avait-elle un autre choix ? Elle ne pourrait pas l'avoir en faisant doucement car il verrait facilement ce qu'elle manigançait... Elle décida de prendre la première option...

    Elle se leva d'un coup, faisant valdinguer la chaise sur laquelle elle était assise et s'enfuie en courant en direction de la porte... Mais un bras fort la reteint... Là elle sentit bien qu'elle était dans la merde...


[ Vraiment désolée pour le retard ma femme suis désoulée!! Te n'aime ma Vadimounette!!! ] Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] 588987
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Left_bar_bleue0/100Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]   Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] EmptySam 2 Mai - 12:40

    Oh-oh. Mais était-elle complètement masochiste ? Elle essayait de s’enfuir ? Grâce la lenteur de Boucle d’Or – en tout cas, elle était moins vive que notre Suédois préféré –, Vadim eut seulement trois pas à faire et il l’avait déjà attrapée par le bras. Sa main était comme un bracelet trop serré autour du poignet de la jeune fille. Il pouvait le lui tordre ou pourquoi pas, le lui casser, sans problème, ou bien lui couper la circulation un petit moment, jusqu’à ce que sa main en devienne bleue. Ça aurait été franchement drôle. Ils n’étaient qu’à quelques centimètres de la porte de sortie, à présent. Mais Vadim ne la lâchait plus, il jeta un coup d’œil derrière lui, vit la chaise qui avait basculé sur le sol. Sans trop savoir pourquoi, ça le contraria et il fronça les sourcils. Il ne comprenait pas comment on pouvait vouloir le fuir. Enfin, regardez-le, si beau, si charmant, si attentionné ! Pourquoi partir quand on avait un dieu devant soi ? Elle était folle, ça ne pouvait être que ça.

    Il conserva son air contrarié en se retournant vers elle. Avec tout ça, elle ne lui avait toujours rien dit. Et ses petits secrets, alors ? Ce serait pour une autre fois. Mais il voulait les connaître maintenant ! Raah, qu’est-ce qu’il détestait faire la conversation pour deux. Et les gens qui s’exprimaient qu’en regards et gestes. C’était vraiment insupportable pour lui qui adorait tellement parler. Un pas de plus, et elle atteignait la porte salvatrice. Pauvre petite Boucle d’Or. Elle devait être très déçue. Vadim pensait surtout que c’était une belle idiote. A moins qu’elle n’ait fait tout cela dans l’espoir d’aggraver sa situation, ce qui était tout de même peu probable.

      Tu n’es vraiment pas marrante, tu sais ? Tu me fais le coup typique de la petite blonde stupide qui agit de façon hyper prévisible. C’est atrocement ennuyeux.


    Il soupira, lassé. Tout à coup, ce petit jeu ne l’amusait plus autant. Il avait toujours été très lunatique, ayant été habitué à ce que l’on cède à tous ses caprices dans son enfance. Du coup, il jouait avec une chose, puis il l’abandonnait, sans plus d’explications. En l’occurrence, là, la chose, c’était Boucle d’Or. Il secoua la tête et grimaça, se mordillant légèrement la lèvre, l’air embêté. Cependant, il gardait une main ferme agrippée à son bras. Il la fixait, de ses yeux vert poison, n’ayant pourtant jamais été aussi doux que maintenant. Il avait l’impression qu’il allait la vexer s’il lui disait qu’il n’avait plus envie de la traumatiser. Rien n’était moins sûr, évidemment, mais ne cherchez pas à saisir. La logique de Vadim était bien trop alambiquée pour que l’on puisse comprendre un de ses raisonnements.

      Je suis vraiment désolé, mais je dois te quitter. J’ai quelque chose d’important à faire. Mais ne t’inquiète pas, on se reverra, c’est promis.


    Sur ce, il joua un peu à lancer sa boîte d’allumettes puis la remit au fond de sa poche, un sourire adorablissime aux lèvres. Il retira ses doigts du poignet de la blondinette. Il l’avait tenue tellement longtemps qu’elle avait une marque rouge à cet emplacement. Cela lui rappela l’autre marque rouge, celle laissée par la flamme. Il sourit encore plus puis passa devant la fille, remettant sa capuche sur sa tête. Il continua son chemin comme si rien ne s’était déroulé dans cette cuisine, c’était totalement déroutant. Puis, quand Boucle d’Or fut assez éloignée de lui, il se mit à rire, d’un rire de psychopathe, vous savez, bien sadique et tout. Juste pour bien faire savoir à la demoiselle qu'ils se reverraient, très, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]   Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un semblant de "Je vais mieux" complètement bousillé par toi ! [ PV > Vadim ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, Help Me ft. Vadim <3
» Vadim W. Atkins
» Vadim's topics. =)
» Heureux réveil } Pv Vadim
» Blabla Land . (Ou : Le Royaume de Vadim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Let's Talk About The South Part .
 :: UNE PETITE FRINGALE ? :: Les cuisines
-
Sauter vers: