Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heureux réveil } Pv Vadim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Heureux réveil } Pv Vadim Left_bar_bleue10/100Heureux réveil } Pv Vadim Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim EmptyDim 1 Fév - 6:01

MONDAY, 12H03 AM



    Le soleil traversait la fenêtre, pour caresser le visage tout endormi du jeune Stoner. Il venait tout juste de s’éveiller après une longue nuit de sommeil agitée par les rêves divers que son inconscient lui montrait. Cette nuit là n’avait pas été remplie de cauchemars, il observait de jolies choses. Le rêve dont il se souvenait le plus évoquait plusieurs moments qu’il avait vécus ici, avec ses amis. Rencontres, mauvais coups, rigolades, pleurs suivies de réconfort. Le jeune homme avait donc un large sourire sur les lèvres. Tout emmitouflé dans ses couvertures chaudes, il continuait de faire son paresseux. Ses yeux étaient restés clos, mais il profitait quand même des rayons brulants du soleil qui baignait dans toute la pièce. Le silence lui indiquait qu’il était seul dans la chambre, ce qui le rendait encore plus souriant. Pourquoi ? Malheureusement, Liam & James sont coincés dans le même dortoir, et voir le visage de son ancien ami dès le réveil ne le rend guère joyeux.


    Comme le temps filait, James décida de se lever. Son corps, qui ne portait qu’un caleçon, frissonna au contact de l’air frais qui circulait dans la pièce. Il marcha tranquillement, et péniblement, jusqu’à sa commode, d’où il sortit un jean large et un chandail Hurley. Il ne tarda pas à les enfiler puis ouvrit un tiroir duquel il prit une paire de chaussettes. James alla s’asseoir sur son lit, mis ses bas, et expira bruyamment. Qu’allait-il faire de sa journée ? Il n’en avait pas la moindre idée.


    Il se laissa tomber sur le dos, ses yeux fixant le plafond qui menaçait de lui tomber sur la tête tellement il s’effritait. James avait un peu changé en arrivant ici. Avant, il adorait être en gang, avec pleins de gens alors que maintenant, il appréciait parfois la solitude. Seulement lorsque ces moments étaient de courte durée toutefois. Il avait toujours été beaucoup trop sociable pour s’isoler complètement. Il préférait être bien entouré des gens qu’il aimait.


    James n’en revenait pas de l’état du bâtiment. Il avait vraiment l’impression d’être dans un asile. Les murs blancs, quoiqu’ils tournaient un peu vers le jaune maintenant, les courants d’air froid qui ne partaient jamais, l’impression que tout le monde autour à peur, mais là évidemment, il pensait au personnel. Personne ne se faisait réellement peur, entre délinquants, ils formaient tous une grande famille. Il avait l’impression que tout était en décomposition, donc d’un certain âge, et poussiéreux. Pourtant, ça ne faisait pas bien longtemps que le centre était ouvert. Toutefois, il fallait se dire ceci : « Qui veut réellement investir pour des criminels ? » C’est évident que certains étaient innocents, mais là n’était pas la question.


    Avec le temps, James avait fini par apprécier l’endroit. C’est vrai, il n’avait pas de cours, mais ne devait pas pour autant travailler. Il était logé, nourris, et passait tout son temps avec d’autres sympathiques voyous qu’il adorait. Il n’avait aucune responsabilité. C’est sur qu’il y avait des désagréments, comme le fait de ne plus avoir de liberté et de devoir aller voir les psys, mais à la longue, il s’y était fait.


Dernière édition par James Stoner le Mar 10 Fév - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Heureux réveil } Pv Vadim Left_bar_bleue0/100Heureux réveil } Pv Vadim Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Re: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim EmptyMar 3 Fév - 18:10

    Ce lundi-là, Vadim décida de se lever tôt. Et quand il voulait se lever tôt, il ne le faisait pas à moitié. A cinq heures du matin, il posa un pied sur le sol froid puis l’autre, déjà complètement réveillé. Contrairement aux gens sains d’esprit, Vadim ne s’étirait ni ne bâillait lorsqu’il ouvrait les yeux. Non, il était directement debout, jamais fatigué. Faut dire qu’il avait l’habitude et qu’il se couchait toujours à une heure des plus décentes. Ça l’amusait de rejoindre sa couette vers sept ou huit heures du soir, parce qu’il savait qu’il embêtait la plupart de ses amis en agissant ainsi. Surtout Jaimie, à vrai dire. Evidemment, il n’avait pas fait sonner son réveil. Imaginez un peu la réaction de ses camarades de chambrée si ça avait été le cas ! Vadim tenait encore à sa tête. Bien que les deux Nate se montraient souvent très conciliants. Mais mieux valait les laisser dormir.

    Il enfila tout d’abord un jeans noir qui traînait par terre – d’ailleurs, il n’avait aucune idée de qui était son propriétaire, mais c’était peut-être le sien, au final – puis alla ouvrir calmement la fenêtre. Ce n’était même pas l’aube, dehors. Il faisait frais et le ciel avait l’air assez dégagé. Avec un peu de chance, ils auraient une belle journée aujourd’hui. Vadim resta longtemps là, les coudes sur l’appui de fenêtre, à regarder le ciel. Il était plongé dans des réflexions pas trop compréhensibles et se demandait qui aurait l’honneur d’être son joujou du jour. Il avait le choix, forcément. Il pouvait séparer des meilleures amies, transformer de pauvres petites choses en monstres cruels ou jouer avec les sentiments de tout le monde. Il mit un temps fou pour se décider : quand il quitta ses pensées, le soleil s’était déjà levé. Il devait être plus de sept heures, à présent.

    Il se trouva une chemise blanche qu’il boutonna correctement pour une fois et sortit de la chambre sans, comme souvent, penser aux chaussures. Dès qu’il fut dans le couloirs, il se rendit compte qu’il avait oublié un détail. Mais ce n’était pas ses pieds nus qui le dérangeaient, loin de là. Il retourna donc dans la chambre, négligea ses baskets et se dirigea vers le radiateur. De derrière lequel il tira un petit sachet rempli de comprimés magiques, comme il les appelait. Ce radiateur cachait tout et n’importe quoi. Ce mois-ci, c’était de l’exta que Vadim avait obtenu aux visites par un ami de l’extérieur. Il en glissa deux dans sa poche et replaça le sachet à l’endroit où il l’avait pris. C’était juste par précaution, au cas où il s’ennuierait pendant la journée. Ensuite, il partit errer dans les couloirs, en essayant d’éviter au maximum les surveillants, on ne sait jamais si l’un d’entre eux aurait la soudaine envie de procéder à une fouille.

    Vadim n’alla pas immédiatement déjeuner, il voulait d’abord voir son meilleur ami, sans raison particulière. Il tourna en rond dans le bâtiment encore quelques heures. C’était étonnant la façon qu’il avait de faire passer les minutes très vite. En vérité, il n’avait pas une très grande notion du temps. Il se promena dans les couloirs jusqu’à plus ou moins dix heures puis s’assit sur le carrelage et s’adossa au mur juste à côté de la porte de la chambre de James. Il vit Joshua et Liam, les deux colocataires de James, sortir l’un après l’autre. Vadim soupira en constatant que son meilleur ami devait être toujours en train de dormir. Il finit par entendre un signe de vie à l’intérieur. Pas trop tôt, franchement. Il ne frappa pas et se contenta de rentrer en silence. James était allongé sur son lit et semblait perdu dans ses pensées.

      Tu sortirais pas de ton lit un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Heureux réveil } Pv Vadim Left_bar_bleue10/100Heureux réveil } Pv Vadim Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Re: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim EmptyMar 10 Fév - 6:17

    James était toujours étendu sur son lit. Il n’éprouvait pourtant plus le besoin de dormir. Il avait toujours de longues nuits de sommeil, ne se couchant pas trop tard et faisant la grasse matinée. En ce moment, son esprit vagabondait d’idées en idées, de souvenirs en souvenirs. Il avait toujours été un garçon étrange, qui était un peu trop dans sa tête. Il ne pouvait pas changer puisque certaines choses ne sont pas modifiables. Les gens peuvent travailler sur certains aspects de leur personnalité, comme la colère, la violence, etc. Des thérapies se font pour cela, James en aurait peut-être besoin, mais le fait d’être dans la lune n’avait rien de mal. Par chance, James avait un assez bon contrôle de lui-même. Évidemment, il lui arrivait toutefois de le perdre. Tout à coup, il entendit des pas. Étant certain qu’il s’agissait d’un de ses compagnons de dortoir, il ne bougea pas d’un millimètre. C’est alors qu’il entendit la voix de son meilleur ami. Il attendit quelques secondes, puis répondit.


    « Non, je lui ai promis que jamais je ne le quitterais. »


    Il avait dit cela sur un ton ironique. Dans sa voix, on voyait qu’il était encore un petit peu endormi, mais ça allait bien vite passer. Il resta avachi sur son lit encore un petit moment. Il était si bien, si paisible. S’il avait pu, James aurait passé sa vie à dormir. Malheureusement, il y avait d’autres besoins primaires dans la vie, tel que se nourrir, boire, etc. En fait, manger était une autre chose qu’il aimait faire. Il se faisait souvent traiter de goinfre ou de morfal. Toutefois, il l’assumait totalement. Par chance, il n’avait pas à craindre pour son corps de demi-dieux, n’étant pas un grand fan de fast-food tels que McDonalds.


    Quelque chose avait changé depuis tout à l’heure. Maintenant, James savait ce qu’il voulait faire de sa journée. C’était plutôt vague, mais il savait. Il allait passer la journée avec Vadim. Ce dernier devait l’attendre depuis un bon moment. Le connaissant, James savait qu’il s’était levé tôt, comme d’habitude. C’était étrange la façon qu’ils avaient d’être pareils et différents à la fois. James finit donc par se mettre debout. Il souri à son meilleur ami avant de s’adresser à de dernier.


    « Alors, qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? Je t’avertis d’avance, je n’ai aucune idée. »


    Le jeune Stoner rigolait légèrement et il avait les cheveux en bataille, n’ayant même pas prit le temps de se coiffer ce matin, ou plutôt ce midi. C’est là qu’on voyait qu’il ressentait encore de la fatigue, mais il avait envie de faire quelque chose, pas de rester là à faire poireauter son suédois préféré. En la compagnie de ce dernier, la journée de James ne pouvait qu’être belle. La raison en était fort simple; Vadim était la personne dans le centre qu’il préférait. Ils étaient très proches tous les deux et James adorait passer du temps avec lui, car ce n’était jamais du temps perdu. Jamais ils ne s’ennuyaient ensemble. Mais c’est ça être meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Heureux réveil } Pv Vadim Left_bar_bleue0/100Heureux réveil } Pv Vadim Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Re: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim EmptyMer 18 Fév - 0:00

    Vadim finit par monter sur le lit en face de celui de James. Ainsi debout sur le matelas, il touchait presque le plafond. Il fallait préciser qu’il avait une bonne taille, un mètre quatre-vingts cinq, et que les pièces dans le centre ne souffraient pas la comparaison avec les immenses salles de la villa des Atkins. Oh non. Dans son ancienne maison, tout était démesuré. Ici, les plafonds étaient super bas, comme si les constructeurs s’étaient concertés pour simplement faire le strict nécessaire. Autant dire que le bâtiment n’était pas conçu pour les géants. Donc, en grimpant sur ce lit, Vadim avait failli s’assommer. Sérieusement, il lui aurait suffit de mesurer cinq centimètres de plus et il se cognait. Maintenant… Pourquoi était-il debout sur le lit d’un des deux colocataires de James ? Eeeuh. Bonne question. Les idées ne se suivaient jamais dans l’esprit tordu de Vadim. Il était bien incapable de dire ce qu’il comptait faire une fois sur le meuble. Il y avait pensé, il avait réalisé sa pensée, c’était aussi stupide que ça pouvait paraître, à vrai dire. Lorsque James déclara qu’il avait promis à son lit de ne jamais le quitter, Vadim rigola tout en se laissant tomber assis sur le matelas sur lequel il était juché. Les lattes du sommier grincèrent sous le choc.

      Pauvre lit, je le plains. Il va de soi que je parle du tien.


    Parfois, Vadim se demandait lui-même comment il était devenu le meilleur ami d’un gars bien comme James. Celui-ci avait beau avoir fait quelque chose de grave pour se retrouver ici, Vadim ne l’avait jamais trouvé bien méchant. Non, James était très différent de lui pour ça. Il faisait des conneries, mais pas comme lui. Lui, il dépassait les bornes et ça l’amusait énormément. James… James n’était ni sadique, ni manipulateur, c’était aussi simple que ça. En tout cas, c’était de cette manière que Vadim le voyait, et Vadim avait rarement tort. Mais ce qui importait le plus, c’était sûrement qu’il adorait les discussions qu’ils avaient ensemble, les journées passées avec lui à faire tout et n’importe quoi, bref, qu’il adorait James tout court.

    Vadim se tint tranquille durant quelques secondes, afin d’observer son meilleur ami. Ça se remarquait immédiatement, que James venait d’émerger. Les cheveux qui partaient dans tous les sens, l’air pas encore bien réveillé, la voix un peu traînante, endormie. Vadim l’écouta parler en souriant, lissant d’une main un pli sur sa chemise. Donc, bon, ce qu’ils allaient faire aujourd’hui ? C’était encore un peu flou dans la tête de Vadim, en fait. Et puis, il agissait souvent au fur et à mesure, n’aimant pas trop les plans parfaitement préparés et sans aucune faille.

      Bah, d’abord, on va manger. Je ne tiens pas à ce que tu t’évanouisses dans mes bras. Quoique… Enfin. Après, on verra. En tout cas, il faut absolument aller dehors. Il fait tellement beau.


    Oui, il en venait à causer de la météo, de temps en temps. En vérité, c’était une histoire de lucidité. Souvent, il ne se rendait pas compte qu’il pleuvait parce que son cerveau n’y prêtait pas d’attention. Il était comme ça, incapable d’avoir des réactions normales, des raisonnements logiques. Il avait appris à être comme ça. Et, par la même occasion, il devenait un peu plus taré chaque jour. Il y avait pourtant bien des points positifs à son euphorie constante : il souriait continuellement et ne se mettait jamais en colère. Ça pouvait être très agaçant, aussi. Vadim finit par se remettre sur ses deux pieds, sur le sol, cette fois, le sourire toujours aux lèvres.

      Allez, debout. Je t’attends depuis des heures. D’ailleurs, je mérite pas un câlin pour ça ? C’était vraiment long…
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Heureux réveil } Pv Vadim Left_bar_bleue10/100Heureux réveil } Pv Vadim Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Re: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim EmptyDim 22 Fév - 5:24

    James souria intérieurement lorsque Vadim s’écrasa violement sur le lit de Liam, laissant le meuble se plaindre par de sourds grincements. Son meilleur ami ne s’était point fait mal, mais le lit ,lui , était dans un moins bon état. James voyait bien Liam se coucher, le lit cédant sous son poids et Liam par terre. C’était un peu méchant, mais que voulez vous, Liam avait fait du mal au jeune Stoner, et il ne lui avait pas pardonné. Ce ne se fera probablement jamais d’ailleurs. James n’était pas toujours rancunier, ça dépendait du cas. C’est évident que si ce n’était pas important, il n’en fera pas tout un plat, mais se faire abandonner est quelque chose d’assez grave. Vadim parla, lui disant qu’il plaignait son lit, et il ne put s’empêcher de rire à sa phrase.


    « Haha, c’est toi qui dis ça. Je sais que tu rêves de m’entendre dire que je ne te quitterai jamais. Ça se voit que tu ne peux te passer de moi, la preuve, tu m’attends depuis des heures. »


    James riait de plus belles. Il aimait bien se foutre de la gueule des gens, en particulier ses amis. Il était très heureux que Vadim l’ait attendu durant toutes ses heures. Il adorait passer du temps avec ses amis, son meilleur ami étant en tête de la liste des priorités. Évidemment, toutes ses relations étaient importantes pour lui, mais son meilleur ami, il lui était indispensable.


    Lorsque Vadim parla d’aller manger, James se rendit compte de l’énorme creu qui se formait dans son estomac. Il avait une faim de loup. Justement, son ventre gargouilla bruyament. Le plan de journée que son ami lui suggérait lui convenait parfaitement, bien qu’il était plutôt vague. C’était vrai que le soleil était attirant, donnant envie de sortir pour mettre le nez dehors. Vadim lui demanda de se lever, ce qu’il fit sans tarder. En plus de ça, il lui demandait s’il méritait un calin.


    « Évidemment. Tu vas l’avoir ton calin, tu l’as toujours. Que tu le mérites ou pas. »



    James s’approcha donc de lui et l’enlaça. Il était normalement quelqu’un de calin, oui, mais avec les filles. Vadim était bien le seul garçon qu’il calinait, mais il aimait ça aussi. De toute façon, l’affection, il fallait bien que ça se démontre d’une certaine manière. Le beau blond posa donc sa tête dans le cou de son ami. Il sentait bon, une douce odeur indescriptible. Soudain, James se mit à douter. Y avait-il un petit quelque chose de plus entre eux, ou c’était simplement l’amitié qu’ils disaient tous deux se vouer. Il savait bien que Vadim était bisexuel, et lui, il s’était toujours considéré comme hétéro... mais maintenant, le doute était entré dans sa vie. Il ne laissa toutefois rien paraître. Il voulait réfléchir, mais ça ne l’empêchait pas de profiter de sa journée. Il pouvait bien faire les deux en même temps.


    « Avec moi, t’auras toujours des calins. T’as même pas à demander, et ça, tu le sais très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Heureux réveil } Pv Vadim Left_bar_bleue0/100Heureux réveil } Pv Vadim Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Re: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim EmptySam 28 Fév - 0:39

    Vadim, ne prêtant aucune attention au fait que James se moquait de lui, comme il se plaisait souvent à le faire, se mit à rire avec lui. N’empêche, le blondinet n’avait pas tout à fait tort. Vadim adorait qu’on lui dise ce genre de paroles affectueuses. Ça lui était tout aussi vital que les câlins. Bon, d’accord, peut-être un peu moins, vu qu’il accordait généralement plus d’importance aux gestes qu’aux mots. Au bout de quelques secondes, il reprit son sérieux. Il affichait un air grave, comme s’il avait une mauvaise nouvelle à annoncer.

      J’en rêve, effectivement. Tu me le dis ?


    Juste après avoir dit ça d’une voix calme, son expression changea du tout au tout. Il fit une petite moue attendrissante et son regard devint presque suppliant, parfait portrait du chien battu. En vérité, il était totalement incapable de rester sérieux plus d’une minute lorsqu’il était en compagnie de son meilleur ami. Encore moins que d’habitude, en fait. En effet, il l’attendait depuis des heures. Depuis cinq heures du matin. Ah non, à ce temps-là, il se demandait qui il voulait voir et qui il voulait traumatiser dans la journée. Disons depuis sept heures, alors. Mais bon, ça avait été supportable. Les minutes s’étaient écoulées vraiment très vite, et Vadim n’avait pas eu l’impression de patienter beaucoup, en fin de compte. Tout ça pour dire qu’il valait mieux se dépêcher avant que Vadim devienne subitement cannibale et dévore son James adoré à la place d’un petit déjeuner normal. Bah oui, avec toutes ces heures d’attente, il avait eu tout le loisir de se laisser affamer.

    James se montra admirablement obéissant lorsque Vadim lui dit de se lever. Et la phrase qui suivit fit sourire le jeune Atkins. Contrairement à Jaimie, James ne lui refusait jamais un câlin, pour son plus grand bonheur, d’ailleurs. Son meilleur ami était franchement génial. Ça l’étonnait, parfois, de se rendre compte à quel point il était bien tombé, pour une fois.

      Haan, mais pourquoi Jaimie n’est pas comme toi ?”


    James l’entoura donc de ses bras et Vadim l’imita. Ce dernier se fichait éperdument de faire un câlin à une fille ou à un garçon. Il avait tellement l’habitude que, tant qu’il avait son câlin, n’importe qui convenait. Mention spéciale à James, tout de même. Et puis, de toute façon, il était bi, alors ça ne changeait strictement rien. C’était peut-être pour ça que ça ne le gênait pas beaucoup, aussi. C’était fou, quand même, la dépendance qu’il avait conçue pour les câlins. S’il n’était pas aussi euphorique au naturel, ça aurait sans doute été différent. Mais là, clairement, c’était presque pire que de la coke. Comparaison douteuse, mais très parlante en ce qui concernait Vadim. Lorsque James lui déclara qu’il n’avait même pas à demandé pour avoir des câlins, Vadim sourit de plus belle, visiblement très heureux.

      J’aime bien demander. Ça fait gentleman.


    Ensuite, Vadim se détacha doucement, le sourire toujours aux lèvres, même s’il avait ressenti une toute légère tension émanant de James. Le Suédois avait une sorte de sixième sens pour ça. Bizarre mais très pratique. Dès qu’il put voir le visage de son blondinet, il essaya de déchiffrer son expression, mais n’y devina rien. Pourtant, James lui avait semblé… soucieux ? Enfin. C’était sûrement dans sa tête. Il jeta donc ces histoires aux oubliettes et tapota gentiment le nez de son meilleur ami, pensif. Vadim avait toujours trouvé James absolument craquant. Seulement, il l’appréciait bien trop pour lui faire un coup tordu comme à Nate. Il n’avait aucune envie de le blesser. Même s’il savait qu’il faisait beaucoup de faux pas. Il avait déjà indirectement tué un meilleur ami sans aucun regret. Il pouvait très bien faire du mal à James. Même s’il ne le voulait pas à la base.

      Tu vas me prendre pour un tapé, mais est-ce que quelque chose te préoccupe, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Heureux réveil } Pv Vadim Left_bar_bleue10/100Heureux réveil } Pv Vadim Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Re: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim EmptyDim 1 Mar - 22:57

    James se sentait maintenant plus éveillé. Il n’était plus dans l’état semi-amorphe d’il y a quelques instants. Il pouvait si rapidement changer d’état, ça pouvait parfois être déstabilisant. Déstabilisant, c’était le cas de le dire. On ne pouvait jamais prévoir le jeune Stoner. Il fallait s’attendre à tout, et à rien. Le mystère Stoner, certaines personnes l’appelait comme ça, surtout les psys, quand ils parlaient de lui entre eux. Quand James vit la petite moue irrésistible de Vadim, il ne put qu’arrêter de rire, se laissant attendrir un court instant.


    « Je ne te quitterai jamais mon Vava. Je t’aime trop. »


    Vava, un nouveau surnom pour son meilleur ami. Il n’avait jamais réussit à trouver mieux. Il fallait avouer que ‘‘Didi’’ c’était plutôt moche. De plus, son meilleur ami n’avait pas le nom le plus facile à raccourcir. James avait été sincère quand il avait parlé. Il aimerait bien rester avec Vadim lorsqu’ils sortiraient d’ici, tous les deux. James adorerait aller faire le tour de l’Europe, passant par l’Angleterre, pour aller voir sa maman. Il serait encore plus heureux si son meilleur ami venait avec lui. James s’approcha de l’oreille de Vava quand celui-ci lui demanda pourquoi Jaimie n’était pas comme lui.


    « Peut-être qu’elle a peur de montrer son côté tendre. »


    Il le pensait vraiment. Certaines personnes ont peur de dévoiler des aspects fragiles d’eux-mêmes, pour ne pas être blessés. Toutefois, ils manquent beaucoup de choses. James avait pour dire qu’on était mieux de prendre des risques et de vivre pleinement, que de faire trop attention toute sa vie et passer à côté de ce que cette dernière nous offre. C’était surement pour ça que James avait fait des tonnes de conneries, qu’il avait essayé tant de trucs. Il ne voulait pas un jour se dire qu’il aurait du profiter de sa vie, qu’il regrettait de ne pas avoir vécu ses propres expériences. Évidemment, il avait fait des mauvaises choses, des mauvais choix, mais ce n’était pas un cas isolé. Tout le monde fait des erreurs, il n’était pas le seul. Il a regretté certaines choses. Pourtant, la mort du gars qui harcelait sa copine n’en faisait pas partie. Ce qu’il a le plus regretté, c’est d’avoir succombé. Mais, succombé à quoi ? Ça, personne de le saura. C’est ça son plus grand secret, il a succombé. Vadim le ramena sur la terre en lui parlant. Il rit un petit peu avant de lui répondre.


    « Depuis quand t’es un gentleman toi ? Ah, non. C’est simplement que t’es un gentleman sadique. Je me trompe ? »


    Lors de leur longue étreinte, James sentait un frisson parcourir son échine. Son doute s’imprégnait de plus en plus en lui. Il était légèrement tourmenté. C’était normal toutefois, il avait cru quelque chose toute sa vie, et maintenant, il n’en était plus certain. Malheureusement, Vadim s’était rendu compte qu’il se passait quelque chose dans sa jolie tête blonde. James souri un peu lorsque son ami lui tapota le nez, mais sans plus. Ses peurs furent confirmées lorsque Vadim lui demanda s’il était préoccupé.


    « M’ouais… mais ce n’est rien, ce n’est pas important. »


    James avait esquivé la question de son ami, mais il savait très bien que si ce dernier insistait, il saurait toute la vérité. Il savait qu'il ne pourrait résister, même s'il avait peur de la réaction de Vadim, même s'il craignait que leur amitié soit changée. S'il insistait, il saurait ce qui le rendait tant soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Heureux réveil } Pv Vadim Left_bar_bleue0/100Heureux réveil } Pv Vadim Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Re: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim EmptyMar 3 Mar - 11:36

    Aww. Clairement, il n’y avait rien de mieux que ça. Il avait beau très bien savoir que James l’aimait aussi fort que lui l’aimait, Vadim adorait qu’il le lui rappelle. Bon, là, il avait un peu triché en lui demandant de le dire, donc ça comptait pas vraiment. Mais quand même, ça faisait plaisir. Il se sentait bien, encore plus heureux que d’ordinaire, lorsqu’il entendait ces mots. Parce que oui, Vadim était heureux ici. Bien plus heureux qu’il n’aurait pu l’être dans une villa blanche à Philadelphie. Au lieu de se trouver dans une maison de redressement, il aurait dû suivre des études dans une prestigieuse université de sa ville natale. Mais ça n’arriverait pas. Aussitôt qu’il sortirait d’ici, il partirait le plus loin possible de ses parents. C’était pour ne pas les revoir qu’il s’entêtait à faire des conneries dans le centre. Plus longtemps il resterait ici, moins il les verrait. C’était sa priorité, le temps qu’il pense à son plan de départ et tout ça. Autant il pouvait paraître bien machiavélique ainsi enfermé, autant il était mille fois pire à l’extérieur. Pas un seul jour, il n’était clean. Il enchaînait les idioties, se faisant pourtant toujours sauver par l’argent des Atkins. Et quand il avait cramé sa maison – le plus drôle à ses yeux –, il avait tout fait pour s’enfoncer devant les jurés plutôt que de laisser son père de régler ça à sa façon. Vadim estimait qu’il n’avait pas complètement gagné, vu qu’il s’était retrouvé dans une maison de correction à la place de la prison, mais c’était déjà pas mal.

    Jaimie ? Côté tendre ? Mouais, ça ne correspondait pas vraiment à l’idée qu’il avait d’elle. Il n’était franchement pas convaincu, là. Jaimie préférait donner des coups de poing plutôt que de distribuer des câlins. Vadim avait d’ailleurs déjà failli faire les frais de son trop plein de violence. Combien de fois ne s’était-il pas fait plaquer contre un mur parce qu’il l’avait un peu trop énervée ? Dès qu’il dépassait les bornes, ça finissait toujours comme ça. Heureusement, elle ne l’avait jamais frappé. Après tout, il était son meilleur ami. Si elle le tabassait lui, alors imaginez ce qu’elle ferait aux autres. Les pauvres. De plus, Vadim n’avait jamais trouvé qu’être câlin était un signe de faiblesse. Il pensait que c’était naturel, tout simplement.

      Peut-être, peut-être.


    Il roula légèrement les yeux pour montrer qu’il était sceptique sur cette explication. Enfin. James était quelqu’un de plus doux, et de plus câlin par-dessus tout comparé à Jaimie. Que de bonnes qualités. Il aurait été parfait s’il avait été un tant soit peu sadique. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. En fait, Vadim s’était toujours dit qu’un James méchant ne ressemblerait pas à son James. Au fond, celui-ci était déjà parfait. C’était juste qu’il avait sa façon à lui de l’être. Une façon que Vadim adorait et qu’il approuvait totalement. Le plus important, c’est que le blondinet avait su devenir son meilleur ami, non ? Et bien, mission accomplie. Le rire de James le tira cependant de ses pensées. Ensuite, il parla et Vadim sourit, en levant les yeux au ciel.

      Je ne suis pas sadique. Tout ce que tu veux, un ange, un gentleman, mais pas sadique. Est-ce que j’en ai l’air, franchement ?


    Il sourit alors, de son plus joli sourire, angélique. Ça, c’était son passe-temps favori. Nier tout en bloc quant au fait qu’il était un vilain. D’habitude, il était beaucoup plus convaincant que cela, car il fallait qu’on le croie sur parole. Mais avec James, qui était bien sûr très au courant du caractère de Vadim, il n’avait pas l’utilité de bien mentir, vu que, de toute manière, son meilleur ami savait qu’il le faisait.

      Bon, d’accord, mais juste un tout petit peu alors.


    Il sourit à nouveau, un peu moins tout de même. Il observait James sans pouvoir lire quoi que ce soit sur son visage. Bon, donc, il était réellement soucieux, d’après ce qu’il venait de dire. Ça dérangeait un peu Vadim qu’il ne veuille pas lui avouer directement ce qui le préoccupait. Mais s’il n’avait pas envie d’en parler… Raah. Il ne savait pas trop s’il devait insister ou non. Ça le perturbait. Finalement, il décida de le faire, quelque peu curieux. Il n’aimait pas trop qu’il y ait des secrets entre eux deux, même s’il savait qu’il y en avait déjà quelques-uns. Il verrait bien comment James réagirait. Au pire, il lui affirmerait que ce n’était pas grave s’il ne voulait pas en parler.

      Tu peux tout me dire, tu te souviens ? Je ne te ferais pas de leçon de morale, promis.
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Heureux réveil } Pv Vadim Left_bar_bleue10/100Heureux réveil } Pv Vadim Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Re: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim EmptySam 21 Mar - 2:17

    James Stoner aimait donner de l’affection. C’était ainsi depuis toujours. Il savait que ça faisait sourire les gens, que ça les rendait un moindrement heureux, les laissant oublier des mauvais moments de leur journée. Il avait adoré son père toute sa jeunesse. Évidemment, ça c’était gâché, mais là n’est pas la question. Avec les filles aussi, il avait été un réel chou. Il avait beau être un rebel, les jeunes demoiselles ne pouvait vraiment pas se plaindre de lui. Toujours attentionné et doux, il les aimait vraiment, une à la fois bien sûr. De plus, il croyait que c’était important de dire “Je t’aime” à nos proches régulièrement. De cette manière, on ne peut pas regretter de ne pas avoir su dire ces mots si simples mais si essentiels. Avec ses amis, il avait toujours été fidel. Il n’aimait pas perdre des personnes qui comptaient beaucoup à ses yeux, mais à vrai dire, ça, c’est pareil pour tout le monde.

    Vadim ne semblait pas croire son hypothèse à propos de Jaimie. C’est certain, cette fille là était une dure, d’un sens. Pourtant, tout le monde à un côté tendre. Tout le monde peut être affecté par quelque chose, suffit de trouver quoi. James était bien déterminé à trouver ce côté de sa meilleure amie. Il savait que ça pourrait être long, mais il avait tant de temps devant lui en passant ses journées ici. Il n’aurait peut-être pas l’aide de son Vava, mais qu’importe.

    “Je ne suis pas sadique. Tout ce que tu veux, un ange, un gentleman, mais pas sadique. Est-ce que j’en ai l’air, franchement ?” Avait dit son ami. Cela le fit bien rire. Vadim un ange ? Bon, gentleman peut-être, mais un ange ? Il exagérait sur ce coup là. Pourtant, le sourire qu’il avait fait avait presque réussis à rendre James sceptique. Il avait réellement l’air angélique, quoique son allure divine aidait déjà. Lorsque Mr. Atkins avoua enfin son côté sadique, James pouffa.

    « C’est bien, tu t’assumes maintenant. » Dit James avec un large sourire aux lèvres.

    Sa soucience augmentait. Devait-il lui parler de son doute, de son impression qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux. Essayer risquerait-il leur amitié tant indispensable aux yeux du jeune Stoner. Vadim avait beau être bisexuel, si il ne s’intéressait pas à lui, ou au contraire ? Quelle serait l’impression de autres personnes du centre ? C’était quelques unes des milliers de questions qui se chamboulaient dans la tête du blondinet. Il ne savait que faire, que dire. Il ne savait comment agir. Lorsque Vadim insista pour savoir ce qui le préoccupait, James cru que c’était un signe. Il oublia toutes les questions, vida sa tête de toute peur et se lança.

    « Je… Je me demandais… Si il y avait plus… plus que de l’amitié entre nous… »

    Après avoir parlé, les questions, la peur et le doute revinrent. L’avoir pu, il se serait enfouis six pieds sous terre pour ne pas voir sa réaction. Il sentait du feu sur ses joues, signe qu’il rougissait. Il était stressé, énormément stressé. Le pire, c’est que ce n’était jamais arrivé avec une fille. Mais peut-être était-ce simplement le fait que Vadim soit un garçon, mais lui, ne croyait pas que c’était seulement ça...


{ Je suis désolée, ce fut épouvantablement long. :S }
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Heureux réveil } Pv Vadim Left_bar_bleue0/100Heureux réveil } Pv Vadim Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Re: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim EmptySam 11 Avr - 23:46

    Plus que quoi ? Ah… Euh. Bon, là, on pouvait clairement voir que Vadim ne s’y était pas attendu. Autant il avait pu s’imaginer à l’avance des milliers de possibilités, cette éventualité-là ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Certes, il avait toujours trouvé que James était craquant, même parfois un peu trop pour que leur relation n’en devienne pas malsaine. Mais il n’avait jamais pensé que son meilleur ami se poserait un jour des questions pareilles. Enfin, jusqu’à nouvel ordre, James avait toujours été hétéro, non ? Ou bien peut-être que non. Enfin, c’était un peu flou dans la tête de Vadim, il n’était pas sûr de bien tout suivre, de bien comprendre, là.

    Il se mit alors à observer l’expression qu’arborait son ami. Après tout, c’était peut-être simplement une blague bizarre. Malheureusement, cette hypothèse ne semblait pas s’avérer correcte pour le moins du monde. James avait définitivement l’air soucieux. Il était tendu, et cela se voyait. Et pour confirmer les craintes de Vadim, il rougissait. Youhou. Cette fois-ci, ça n’allait pas être facile d’agir normalement et d’éviter les écarts de conduite. La tentation était grande. Très grande. Mais il ne pouvait pas faire ça à son meilleur ami, si ? Il ne pouvait franchement pas se jeter sur lui sous prétexte qu’il était bi et que le doute planait quant à l’orientation de James…

    Une minute, il n’était pas obligé de se torturer l’esprit pour un truc aussi débile. En plus, depuis quand ça le dérangeait, ce genre de choses ? Justement, il aurait dû sauter sur l’occasion dès qu’elle s’était profilée à l’horizon et choisir de s’amuser un peu. Histoire de faire un essai. Pourtant, il y avait un détail qui le retenait. Enfin, une petite voix, plutôt. Voilà qu’il devenait schizophrène. Il faillit passer à côté sans y prêter attention, car il avait pour habitude de toujours écouter la voix qui hurlait presque aux dépens de celle qui s’exprimait tout bas. Tout ça restait une pure illusion mentale, naturellement, mais la voix la plus forte reflétait toujours ce que Vadim désirait le plus. C’était sans doute horrible de penser jouer avec les sentiments de son meilleur ami pour arriver à ses fins, mais Vadim n’y pouvait absolument rien. Son esprit tordu venait de reprendre le dessus. C’était mauvais signe. Lui qui s’était promis d’éviter toute action qui pourrait faire du tort à James, il se préparait à faire une bêtise monumentale.

    Il attrapa doucement les épaules de James et se plaça de façon à pouvoir le regarder dans les yeux. Ensuite, il soupira et hésita longuement. La question était : en profiter et risquer de faire du mal à James ou ne rien tenter et rester amis tout en gardant une sorte de gêne au fond de soi ? Curieux dilemme. Et même si Vadim penchait dangereusement pour la première option, il se contenta d’embrasser James sur la joue. Bien sûr, la voix forte n’avait pas renoncé et Vadim savait très bien qu’il n’y résisterait pas très longtemps. Mais autant ne pas précipiter les choses. En parler était peut-être la meilleure des solutions pour l’instant. Il relâcha donc son meilleur ami et inclina la tête sur le côté, en faisant mine de réfléchir.

      D’abord, depuis quand tu aimes les garçons, toi ? Tu ne m’en as jamais parlé. J’espère que tu ne comptes pas me faire de la concurrence pour Nate, au moins.


    Il conserva son calme, tentant même un peu d’humour, même s’il se doutait bien qu’il y avait peu de chances que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Heureux réveil } Pv Vadim Left_bar_bleue10/100Heureux réveil } Pv Vadim Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Re: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim EmptyLun 13 Avr - 6:46



    La liberté, être libre, voilà comment James Stoner se sentait en cet instant précis. Il était libre d’un énorme poids qui occupait sa tête. Il n’avait plus à se questionner, à douter. Il avait simplement dit ce qu’il pensait. Évidemment, peu après, la peur vint. Il avait peur de la réaction de son meilleur ami. Il avait beau être bisexuel, il ne s’était peut-être jamais intéressé à lui. James était peut-être très beau et gentil, qu’est-ce qui disait qu’il était son genre ? Une minute, jamais James Stoner s’était demandé s’il était le genre de quelqu’un, et c’était maintenant et ça commençait ?Bref, la situation était très étrange. Les questions restaient sans réponses dans la tête du beau blond.

    D’une part de lui-même, James espérait que ce soit réciproque. Il aurait tant souhaité que Vadim lui dise qu’il ressentait la même chose. Mais Vadim était Vadim, avec lui on pouvait s’attendre à tout et à rien. Stoner imaginait un baiser, des caresses... plus il imaginait, plus il devenait fou. Fou de désir. Il aurait voulu que tout soit vrai, que son Vava adoré l’aime. Et voilà, on pouvait totalement douter de la sexualité de James, mais au fond, qu’est-ce que sa changeait ? Il avait toujours assumé ce qu’il était. Il n’y avait aucune raison pour que ça s’arrête aujourd’hui.

    D’un autre côté, il avait la trouille. Comment les gens du centre – leurs amis et ennemis – réagiraient à leur relation ? Ils seraient bien le premier couple homosexuel de la place. Ce serait encore un grand sujet avec les psychologues car évidemment, ces derniers finissaient tôt ou tard par apprendre ce qui se passait dans leurs vies de criminels. James avait aussi peur que Vadim lui fasse du mal, comme il en avait fait à tant d’autre. Toutefois, il savait que dans le coeur du suédois, il était différent; il savait que son meilleur ami avait justement peur de le faire souffrir.

    Vadim avait planté son regard dans les yeux de son ami. Il avait semblé hésitant, mais avait finit par agir. James frissona au contact des lèvres parfaites de Vadim contre sa joue. Son corps en entier voulait plus. C’est pourquoi Stoner laissa aller sa grande impulsivité, et qu’il retint son meilleur ami pour ensuite plaquer sa bouche contre la sienne. Il espérait que le baiser dure, mais ça, ça ne dépendait aucunement de lui. Lorsque leurs lèvres se décolèrent, Vadim lui posa une question, tentant même de faire de l’humour. James y répondit aussitôt.

    « Depuis que tu es un garçon. Et tu n’as pas à t’inquiéter, y’a que toi qui m’intéresse. »

    James avait ensuite sourit, avec un air légèrement charmeur. Qu’allait-il donc se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Heureux réveil } Pv Vadim Left_bar_bleue0/100Heureux réveil } Pv Vadim Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Re: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim EmptyMar 14 Avr - 21:51

    Au moment où James l’embrassa, Vadim faillit céder à la voix qui lui criait d’y aller et de ne pas s’inquiéter des conséquences malheureuses qu’engendreraient ses actes. Si ça avait été un tout autre garçon en face de lui, sûr qu’elle aurait déjà gagné depuis bien longtemps. Mais la situation était différente, cette fois. Ce n’était pas n’importe quel garçon qui avait ses lèvres collées sur les siennes. C’était son meilleur ami. Pour ne rien arranger, Vadim se rappelait très nettement ce qu’il avait fait à son précédent meilleur ami. Et quelque part au fond de lui-même, il n’avait aucune envie que cela se reproduise. En même temps, il sentait qu’il était mal barré dans cette histoire, parce que, malgré tous les efforts qu’il pourrait fournir, ça ne prendrait pas des heures pour qu’il craque.

    A cette réflexion, il se détacha de James, lui demandant depuis quand il avait commencé à s’intéresser aux garçons. La réponse lui plut, même s’il mettait tout en œuvre pour que son esprit résiste à cette tentation trop forte, trop dangereuse. C’était certain que le « y’a que toi qui m’intéresse » ne pouvait que provoquer une légère satisfaction chez Vadim. James arborait un air quasiment charmeur, ce qui ne fit qu’accentuer l’envie qu’avait Vadim de se jeter sur lui. Pourtant, il ne parvenait pas à s’empêcher de trouver la chose bizarre. En plus, ça risquait de mal finir. C’était obligé de mal finir. Qui pouvait savoir ce qui se passerait après ? Du genre, que James ait des regrets… ? Arf. Il se posait beaucoup trop de questions. Surtout que c’était pas le moment.

    Vous le croyez ou non, mais il en vint à penser à Kelsey. Il savait qu’elle seule pouvait plus ou moins retarder l’échéance. En effet, le souvenir de cette demoiselle pour qui il nourrissait des sentiments plus qu’étranges apaisa son désir durant quelques brefs instants. Juste assez pour qu’il puisse ordonner à son cerveau de le laisser parler à nouveau.

      James, je n’ai pas envie de… Enfin, si, mais… Raaah, on s’en tape après tout !


    Il ne lui fallut pas plus longtemps pour se décider définitivement. Sur ce, il lui retira son chandail et le plaqua contre un des murs de la pièce. Il n’y avait rien à redire là-dessus, James avait vraiment un physique de rêve. Par la suite, Vadim déposa plusieurs baisers aléatoirement sur le corps à moitié nu de James. Il en revenait souvent à ses lèvres, endroit où il lui était plus facile de réfréner ses pulsions. Car la dernière chose qu’il voulait faire à son meilleur ami, c’était de le brusquer. Il y allait donc doucement, le plus tendrement possible. Bien évidemment, il était devenu absolument hors de question de s’arrêter là. Vadim ne pourrait jamais se contenter de cela . Le désir l’emportait sur la raison.

    Ses mains se baladaient le long des côtes de James, caressent chaque infime parcelle de peau qu’elles touchaient. Soudain, une hésitation entrava ses mouvements. Ses doigts qui étaient quasiment en train de trembler se stoppèrent au niveau des jeans de James. Il savait très bien qu’il était prêt à aller jusqu’au bout. Il savait que c’était impossible que ça se termine autrement. Cependant, il le sentait mal. Il embrassa James dans le creux du cou tout en se rappelant les deux pilules d’exta qui traînaient au fond de sa poche. S’il en prenait, il serait complètement euphorique, mais en contrepartie, il était sûr de supprimer tous ses doutes. D’un autre côté, James lui en voudrait peut-être. Mauvaise idée, donc. Il recula de deux pas, pour mieux observer son meilleur ami.

      Ça te fait pas… Bizarre ?!


    Moui. Il aurait pu s’abstenir d’une question pareille après ce qu’il venait de faire. Mais Vadim ne s’abstenait jamais de quoi que ce soit. Pas trop grave, au final.
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Heureux réveil } Pv Vadim Left_bar_bleue10/100Heureux réveil } Pv Vadim Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Re: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim EmptyMer 17 Juin - 6:15

James Stoner était prit en flagrant délit: Il jouait de son charme devant son meilleur ami et peut-être même plus, Vadim Atkins. Il laissait aller ses mains sur le corps mince de son Vava, se faufilant sous ses vêtements. Finalement, il décida de détacher la chemise de Vadim bouton par bouton, laissant son corps se dévoiler tranquillement et lui retira sa chemise, qui vola dans la pièce. James avait envie de Vadim comme il n’avait jamais eu envie de quelqu’un. Normalement, avec les filles, il était doux et s’efforçait d’être romantique. Cette fois, c’était différent. C’était plutôt une ardeur violente et passionnée, une frénésie de désir.

Juste à voir la scène, on pouvait dire que les deux jeunes hommes mourraient d’envie d’aller plus vite, de littéralement se jeter sur l’autre. Toutefois, on sentait une certaine hésitation émaner de Vadim. James aussi le ressentait, mais il comprenait pourquoi. Il savait très bien que son meilleur ami avait tendance à faire souffrir les gens, volontairement ou involontairement. Malgré cela, James n’avait pas envie d’arrêter ce qu’ils venaient de commencer. Justement, le suédois manifesta son indécision à James, qui s’empressa de lui répondre.

«Ouais, on s’en tape»

Ce qu’il venait de dire, il le pensait vraiment. Malgré toute l’indécision et l’hésitation qu’ils pouvaient avoir, il n’avait envie de d’une chose : Lui. Après ce bref échange de paroles, tout devint encore plus frénétique. Ils s’embrassaient, bouche et corps, laissaient aller leurs mains baladeuses, se plaquaient contre les murs et plus encore. Le souffle de Stoner devenait haletant, trop excité par ce qui se passait dans cette chambre dont la température montait rapidement. Malheureusement, James sentit l’hésitation revenir en son ami. Peu après, ce dernier recula et posa une question au beau blond.

« C’est un peu étrange, mais j’aime ça »

James avait parlé avec un ton sensuel, tout en se rapprochant de son meilleur ami. Il scella leur bouches pour une énième fois. Il sentait qu’il ne pourrait plus se passer de ces sensations après cette soirée. Il en voudrait encore et encore, peu importe le prix à payer plus tard. Il n’aurait pas de regrets. Stoner sentait encore son ami un peu tendu. Il décida donc de lui glisser quelques mots au creux de l’oreille pour l’apaiser.

« N’aie pas peur de me faire du mal. Je suis assez grand maintenant, tu ne dois pas chercher à me protéger de toi-même. Je suis plus fort que tu le penses Vava, je peux en endurer des coups durs s’ils adviennent plus tard. J’en ai vraiment envie, je ne le regretterai pas. Si c’est pareil pour toi, alors laisse toi aller. »

James se demandait bien comment son meilleur ami allait réagir à ses paroles, murmurées tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux réveil } Pv Vadim Empty
MessageSujet: Re: Heureux réveil } Pv Vadim   Heureux réveil } Pv Vadim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux réveil } Pv Vadim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, Help Me ft. Vadim <3
» Vadim W. Atkins
» Vadim's topics. =)
» Blabla Land . (Ou : Le Royaume de Vadim)
» Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Let's Talk About The South Part .
 :: DORTOIR DES GARÇONS :: Bryan, James & Vadim
-
Sauter vers: