Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Please, Help Me ft. Vadim <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Please, Help Me ft. Vadim <3 Left_bar_bleue5/100Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty
MessageSujet: Please, Help Me ft. Vadim <3   Please, Help Me ft. Vadim <3 EmptyMar 14 Avr - 20:41

    Quelques jours de passés... Que c'était-il passé? Rien de plus simple, voyez vous, quand votre estomac cri tellement famine que vous vous dites qu'il serait temps de manger, vous faites une mauvaise rencontre. Jaimie était allé dans la cuisine pour piquer de la nourriture pour combler sa femme, sauf ce qu'elle n'avait pas prévu c'était que Bryan s'invite. Lui... Lui... Rien que d'y penser elle en frappa le mur d'un coup de poing. Fermant les yeux, attendant que la douleur passe, ce n'était pas la première fois, elle avait a force des marques rouges sur ses doigts tellement elle frappait avec violences. Bref, revenons, au fait, elle n'eut même pas le temps de manger, qu'il c'était montré très entreprenant. Le repoussant, elle fut alors abusé. Depuis ce jour, Jaimie n'avait pas quitté sa chambre de peur de retomber sur lui. Elle avait réussir à se nourrir grâce à ce qu'elle avait ramené de la cuisine ce soir là. A l'instant même elle était recroquevillée sur son lit, grignotant quelques chips, cela ferait bien l'affaire pour le diner, hors de question d'aller au self, surtout pas dans cet état.

    Les yeux rougies par toutes les larmes qu'elle avait pleuré, elle ne se sentait plus du tout elle même. Salie, répugnante, affaiblie, elle ne trouvait pas le mot exact pour exprimer ce qu'elle ressentait. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas croisé Vadim, la dernière fois avait été quand elle était partie furieuse avec son cœur sur la joue. Elle regrettait ce jour-là vraiment. A croire que maintenant Jaimie commençait a avoir une conscience. Continuant de manger, elle s'amusait en même temps avec ces Chips, ses colocataires n'étaient plus présente dans l'établissement pour elle ne sait quelle raison, alors le soir elle s'enfermait à clé c'était plus sur. Là aussi à présent elle était enfermée à clé... Il était hors de question que Bryan est la moindre chance de la rapproché, elle voulait le tuer, et elle sentait c'est ce qui se passerait si elle le recroiserais ne serait-ce qu'une fois.

    Alors qu'elle mangeait tranquillement, elle entendit frappé à la porte. La peur repris le dessus... Qui était-ce? Bryan qui en voulait plus? C'est alors que Vadim parla en demandant si elle était là... Vadim! Vadim! Se levant, elle alla ouvrir, malgré qu'elle était dans un sale état, pas le moindre effort de présentation, les cheveux tombant sur ses épaules, un tee shirt large et un jean, pourquoi être bien présentable après-tout? Elle ouvrit la porte et vit son meilleur ami devant la porte. Sans qu'elle puisse se contrôler, les larmes montèrent à ses yeux et elle murmura juste:

    « Entre et ferme la porte. »

    Elle se dirigea de nouveau vers son lit, se laissant tomber assise dessus, passant une main dans ses cheveux. Des marques rouges encore à ses poignets. Bryan avait tellement serré fort pour ne pas qu'elle se débatte, qu'elle sentait encore de temps à autres une brulure autour de ses poignets... Dire que tout cela c'était passé car elle avait simplement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Please, Help Me ft. Vadim <3 Left_bar_bleue0/100Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty
MessageSujet: Re: Please, Help Me ft. Vadim <3   Please, Help Me ft. Vadim <3 EmptyMar 14 Avr - 23:28

    Ce jour-là, Vadim s’était aperçu que ça faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas croisé Jaimie dans les couloirs. A vrai dire, il ne l’avait plus revue depuis qu’il s’était essayé au dessin sur sa joue, ce qu’elle n’avait vraiment pas apprécié. Il s’en rappelait bien, elle était partie très en colère. Même qu’elle l’avait brutalisé auparavant. Peut-être qu’elle lui en voulait toujours pour ça et qu’elle l’évitait pour qu’il se sente coupable ? Mouais. Quand même pas. Ça durait depuis des semaines, maintenant. Où était-elle donc passée ? Avait-elle quitté le centre sans lui dire au revoir ? Hum. Impossible. Elle avait toujours ses problèmes de trop plein de violence. Aucune personne saine d’esprit ne l’aurait laissée sortir d’ici. Bah alors, qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Elle aurait pu lui donner de ses nouvelles, au moins.

    Ce fut avec ces innombrables questions en tête qu’il frappa à la porte de la chambre de sa meilleure amie. D’ordinaire, elle ne restait jamais enfermée dans cette pièce. Mais là, il avait bien dû se rendre à l’évidence : elle n’était nulle part ailleurs. Et il avait cherché partout, pourtant. Comme elle ne répondait pas, il se demanda s’il ne l’avait pas ratée au détour d’un couloir. Il essaya de tourner la poignée, mais c’était verrouillé, bizarrement. Puis il pensa qu’elle attendait peut-être qu’il s’annonce.

      Jaimie ? T’es là-dedans ? C’est Vadim.


    Il entendit des bruits de pas se dirigeant vers la porte, et celle-ci finit par s’ouvrir sur une Jaimie absolument atroce. Non, sérieux, il faillit sursauter tellement il n’avait pas l’habitude de la voir dans un tel état. En plus, il ne l’avait pas immédiatement reconnue. Il avait d’abord pensé à une nouvelle colocataire. Mais non. C’était bien Jaimie. Sa Jaimie. Et elle allait mal. Il ne fallait pas être un génie pour le remarquer. Elle avait les larmes aux yeux. Vadim restait sur le seuil, éberlué. Il ne réagit que lorsqu’elle marmonna à son intention. Il fit tout comme elle lui avait dit, fermant bien la porte derrière lui.

    Elle s’assit sur son lit et Vadim alla se poster sur celui d’en face, la dévisageant presque. Que s’était-il passé ? Pourquoi diable avait-elle l’air d’un zombie en pleine dépression ? C’est alors qu’il vit les marques sur ses poignets. Rien qu’à les voir, il avait déjà tout compris, il s’en doutait bien, même s’il n’y avait aucune certitude. Qui était le crétin qui avait osé toucher sa meilleure amie ? Ignorait-il donc le lien qui unissait Jaimie et Vadim ? C’était possible d’être débile à ce point ? En tout cas, une chose était sûre, ce connard allait crever dans pas long.

      Jaimie, qui t’a fait ça ? Qui est le salaud qui t’a fait ça ?


    Il tentait tant bien que mal de garder son calme, mais à l’intérieur, il était fou de rage. Dès qu’il connaîtrait le nom, celui qui avait fait ça aurait intérêt à se cacher dans un lieu inconnu de tous, car Vadim était tout à fait capable de le tuer de ses mains. Et encore, c’était sans compter la torture qu’il lui ferait subir. Il allait en prendre plein la figure avant de se noyer dans son propre sang. Perspective tout à fait joyeuse, non ? Mais ce n’était pas encore le moment de rire comme un psychopathe, pour l’instant, Vadim serrait les poings et les dents, s’empêchant de fracasser le lit sur lequel il était. Là, il fallait qu’il prenne soin de Jaimie. Il aurait tout le temps de s’occuper du type plus tard…

    Vadim se leva et alla s’asseoir à côté de Jaimie. Il la prit lentement par les épaules et la serra tendrement contre lui dans un geste plus que protecteur. Il était parvenu à canaliser sa rage, mais ce n’était que passager. Il suffirait qu’il sache le nom pour que ce léger calme disparaisse aussi vite qu’il n’était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Please, Help Me ft. Vadim <3 Left_bar_bleue5/100Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty
MessageSujet: Re: Please, Help Me ft. Vadim <3   Please, Help Me ft. Vadim <3 EmptyMar 14 Avr - 23:47

    Jaimie n'en voulait certes plus à Vadim pour ce qui c'était passé il y a plusieurs semaines déjà... Non à présent elle était hanté par le fait que Bryan pouvait resurgir à tout moment... Sans doute ne serait-il pas satisfait et qu'il le comprendrait un jour ou l'autre... Fallait qu'elle sorte d'ici, qu'elle parte loin de cet endroit, ou alors que ce soit lui qu'il parte... Pour cela fallait juste qu'elle le dénonce, sauf qu'il l'avait menacé, et elle savait que si elle disait son prénom s'en était fini d'elle... Plusieurs jours déjà qu'elle ne quittait pas le dortoir, elle avait pris goût à ses murs délavés. La pluie martelait les vitres, comme ses larmes coulaient sur son visage. Elle voulait partir d'ici, et pour cela elle devait calmer ses pulsions pour montrer qu'elle avait changé... C'était quasi-impossible, a cet instant précis Jaimie avait de plus en plus d'excès de violence tellement elle souffrait, elle voulait d'un côté affronté Bryan le frapper, le tuer, mais de l'autre, elle ne voulait pas voir ce visage, qui hantait à présent toutes ses nuits.

    C'est alors, rongé par l'angoisse qu'on frappa à la porte, elle resta fixe. Au pire si la personne ne s'identifiait pas, soit elle allait ouvrir avec une batte de base-ball a la main qui appartenait à l'une de ses colocataires, soit elle n'ouvrirait pas du tout et se tasserait contre le mur sur son lit. Quand elle comprit que c'est Vadim, elle se leva d'un bond. Elle avait tant besoin de lui, elle s'en voulait d'avoir été si affreuse avec lui la dernière fois qu'ils s'étaient vu... Et à présent, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Pas d'effort sur sa tenue vestimentaire, les cernes creusés... Bref une allure parfaite de zombie. Elle le laissa là, après lui avoir murmuré de bien fermé la porte, et encore elle aurait aimé qu'il ferme à clé mais là sa aurait été l'interrogatoire complet. Avec Vadim elle était en sécurité, elle le savait. S'asseyant sur le lit, ses poignets étaient dévoilés d'affreuses marques rouges, qui la brulaient de temps à autres... Elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait mérité un tel acte... Cela la répugnait. C'est alors que Vadim posa la question fatidique... Les larmes commençaient à couler sur les joues, comme elles n'arrêtaient pas de faire depuis plusieurs jours déjà.

    « Je...Je ne peux pas le dire. » Fit-elle baissant le regard, en laissant couler ses larmes.

    Jaimie n'arrivait plus à se contrôler, liant ses mains entre elle et les posant sur son front, elle essayait de ce déconnecter de ce monde... Ce monde qui a présent était horrible pour elle. La jeune femme vivait dans une peur constante, peur de revoir ce visage, ce sourire et ce rire sadique, ces yeux de pervers malsain... Rien que d'y penser, ses larmes s'accentuèrent. Dire, qu'auparavant elle avait toujours réussi à canaliser ses émotions, et qu'à présent, elle se sentait faible, n'ayant plus de force... Vadim vint alors près d'elle, passant un bras autour des épaules de Jaimie, elle posa sa tête contre lui. Si cela avait été quelqu'un d'autre elle l'aurait repoussé, elle ne voulait plus qu'on la touche, elle ne se sentait plus elle-même depuis ce fameux soir. Elle regarda le mur en face, laissant les larmes coulés sur ses joues.

    « J'ai peur Vadim... Tu ne peux pas savoir à quel point... » Fit-elle, avant de reprendre entre deux sanglots. « Je vois son visage chaque nuit, je peux plus dormir, je peux plus sortir sans avoir peur de le recroiser et qu'il refasse... ça... » Finit-elle, sans pouvoir dire le mot, elle n'arrivait pas à le dire, de peur de s'enfoncer encore plus dans la réalité qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Please, Help Me ft. Vadim <3 Left_bar_bleue0/100Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty
MessageSujet: Re: Please, Help Me ft. Vadim <3   Please, Help Me ft. Vadim <3 EmptyMer 15 Avr - 18:40

    Évidemment. Évidemment qu’elle ne pouvait rien lui dire. Ce salaud avait assuré ses arrières. Il avait dû la menacer. Mais comment est-ce que ça avait pu fonctionner sur Jaimie ? Pourquoi n’avait-elle pas su se défendre ? Vadim l’avait toujours considérée comme une fille forte, qui s’énervait facilement et qui n’avait aucun mal à donner des coups. Jamais il ne s’était imaginé une seule seconde qu’elle pourrait se retrouver dans un tel état. Elle arrivait bien à le plaquer au mur sans aucun effort, alors pourquoi n’avait-elle pas repoussé ce type ? Pourquoi ne s’était-elle pas barrée dès le début ? Toutes ces questions s’enchaînaient dans sa tête, et il ne parvenait pas à y répondre. Encore pire : elle pleurait. En plus, à voir ses yeux rougis, ce n’était pas la première fois que les larmes lui montaient aux yeux. Et lui, il était passé à côté de ça pendant tout ce temps. Il n’avait jamais pensé à s’inquiéter pour elle jusqu’à aujourd’hui. Il était rendu au stade où il se traitait intérieurement de con, et se disait qu’il aurait dû le remarquer plus vite. Parce que, sérieusement, cette Jaimie n’avait plus l’air de sa Jaimie.

    Ce fut à ce moment-là qu’il se décida à la rejoindre, la prenant par les épaules. Il essuya ses larmes du revers de la main. C’était certain, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il était tout à fait capable de la suivre partout à partir de ce jour. Du moins, jusqu’à ce qu’il sache qui c’était. Dès qu’il saurait, il n’y aurait plus aucun danger. Ça finirait sans doute en feu de joie. Ce gars s’était montré stupide, après tout. Il avait vraiment mal choisi sa victime. Car il se trouvait que le meilleur ami de la victime en question se fichait éperdument d’aller en prison. D’ailleurs, c’était ce que Vadim voulait, à la base. Et le pire, c’était que là, s’il arrivait malheur à ce sale violeur, le fils Atkins aurait des circonstances atténuantes. Avec un peu de chance, on l’enverrait peut-être même chez les tarés.

    Jaimie venait de lui avouer qu’elle avait peur. Elle n’était plus sortie de sa chambre depuis, alors ? Cette prise de conscience faisait mal, assurément. Il l’avait abandonnée pendant toutes ces semaines sans y prêter attention. Et quand il la revoyait enfin, elle n’était plus la même. Il voulait seulement son nom. Juste un nom. De toute façon, même si elle continuait à refuser de le dire, il finirait par trouver. Ce n’était qu’une question de jours. Il suffirait qu’il se renseigne un peu sur les passés d’un peu tout le monde, et, pourquoi pas, voler les dossiers aux psychologues. D’une simplicité enfantine. On pourrait penser que ça prendrait des heures, mais Vadim savait ce qu’il cherchait. Le plus rapide serait encore que Jaimie accepte de prononcer son nom. Cependant, ça, ça n’avait pas l’air gagné d’avance. Il fallait la convaincre, il y était obligé. Il ne pouvait décemment pas laisser ce type se promener tranquille après ce qu’il avait fait à sa meilleure amie.

      Jaimie, il faut que tu me dises qui c’est. Il ne pourra plus rien te faire après. Plus jamais. Je te le promets. Avec moi, tu es en sécurité, et tu le sais très bien. Merde, Jaimie ! Redeviens-toi !


    Malgré tous ses efforts pour garder son calme en surface, sa voix avait pris des accents durs vers la fin. C’était égoïste de lui demander de redevenir elle-même. Mais il ne pouvait pas se résoudre à la voir ainsi. Il s’en voulait presque de ne pas avoir été présent pour tabasser ce salaud. Mais maintenant, il était là, il pouvait venger Jaimie. Et elle ne voulait pas lui dire qui ? C’était assez peu compréhensible et très frustrant. Il se sentait un peu impuissant. En même temps, si il avait eu le nom directement, il serait sans doute déjà parti régler cette histoire. Et il aurait laissé Jaimie livrée à elle-même sans s’en rendre compte. En y réfléchissant mieux, c’était peut-être préférable qu’il reste là avec elle. Durant quelques temps, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Please, Help Me ft. Vadim <3 Left_bar_bleue5/100Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty
MessageSujet: Re: Please, Help Me ft. Vadim <3   Please, Help Me ft. Vadim <3 EmptyMer 15 Avr - 19:45

    Jaimie n'arrêtait pas de voir ce fameux soir par des flashs durant la journée quand elle posa ses yeux sur un objet qui lui rappelait cet acte... Ou encore dans son sommeil. Elle avait eu beau se défendre, le menacé par des couteaux qu'elle tenait dans ses mains, bref, faire comme elle faisait toujours, rien n'avait changé... Elle avait perdu. Elle détestait cet aspect de défaite cela ne lui ressemblait pas du tout. Pourtant Bryan n'était pas baraqué loin de là, c'était un petit gringalet, alors pourquoi était-elle terrifié vis à vis de lui? Ses yeux la terrifiaient, son sourire sadique et énigmatique, et surtout... Il jouait bien la comédie. Elle se rappelait quand il avait rendu les armes, et qu'elle avait essayé de fuir, et que c'était la que tout avait basculé. Dire qu'elle voulait juste manger! Et qu'il l'avait suivi comme un traqueur fermant la porte, et en plus la lumière qui ne marchait pas... Rien que cela c'était angoissant et on se croyait dans un film d'épouvante. A la fin de cette soirée, elle c'était senti faible, plus la force qu'elle avait avant, comme si tout c'était envolé... Non, elle n'aimait pas cette sensation, et il fallait qu'elle affronte de nouveau cela... Mais comment?

    Jaimie senti alors une main effacer les larmes sur sa joue, personne n'avait jamais eu des gestes de tendresses à son égard... Faut dire, elle n'en avait jamais voulu depuis le décès de sa mère... Elle c'était alors montré froide, sans sentiments vis à vis des autres, enfouissant sa peine au fin fond de elle même. Elle se blottit un peu plus contre Vadim, pour chercher un certain réconfort qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps. Certes, pour le jeune homme cela paraitrait bizarre que la jeune blonde se conduise ainsi, elle n'avait jamais montré de marque d'affection depuis près de dix ans, et maintenant cela changeait. Elle se sentait mal, tellement mal qu'il n'y avait pas de mots pour l'exprimer. Vadim revint à la charge pour savoir qui était le type qui l'avait touché. Elle savait très bien qu'il ne lâcherait pas prise... Elle n'avait pas le droit de le dire, il l'avait carrément menacé, mais elle pouvait bien faire autre chose...

    Se levant, un moment, elle se dirigea vers sa table de nuit, et pris un papier et un crayon qui se trouvait dans le tiroir. Elle écrivait les cinq lettres de ce type, pis laissa le crayon tombé sur le sol, appuyant ses deux mains sur le petit meuble, en fermant les yeux. D'un geste brusque elle frappa d'un coup de poing sur le meuble en bois, certes elle avait déjà des plaies, mais une de plus ou de moins, qu'est ce que cela ferait? Elle garda les yeux fermés, serrant ses mains sur le meuble, puis chuchotant:

    « Je veux que tu m'aides à le détruire, à le tuer, à le faire souffrir... »

    Les derniers mots de Vadim la fit légèrement réagir... C'était ça... ça que Bryan souhaitait plus que tout au monde, que Jaimie souffre plus psychologiquement que physiquement. Elle n'allait pas lui donner ce plaisir, elle sentit une bouffée de violence montée en elle, respirant halètement pour se calmer, Vadim n'avait pas à la voir comme cela, c'était Bryan qu'elle voulait en face d'elle, qui serait un punching-ball, elle voulait le frapper, le frapper jusqu'à ce qu'il meurt! Elle se retourna ensuite en face de son meilleur ami, tendant un morceau de papier qu'elle avait plié en deux. Certes, Bryan lui avait dit de rien dire, mais il n'avait pas dit non plus de ne pas écrire...

    Cette fois-ci Bryan t'es fichu, je suis plus maligne que toi espèce de crétin, tu vas souffrir...

    Sur ce papier était noté cinq lettres attachés les unes aux autres, dévoilant le prénom: Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Please, Help Me ft. Vadim <3 Left_bar_bleue0/100Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty
MessageSujet: Re: Please, Help Me ft. Vadim <3   Please, Help Me ft. Vadim <3 EmptyJeu 16 Avr - 22:47

    Vadim était tellement en colère et obnubilé par l’envie de meurtre insoutenable qu’il avait envers ce gars et qui se propageait partout en lui comme du poison, qu’il ne prêta aucune attention au fait qu’il avait enfin obtenu son « câlin ». Cependant, il en prendrait certainement conscience quelques jours plus tard. Son cerveau l’avait noté sur le moment, et ça ferait sans aucun doute partie de ses souvenirs, mais il ne s’en rendrait pas compte tout de suite. A vrai dire, c’était totalement trop inhabituel, alors ça avait l’air d’une sorte de rêve, ou quelque chose comme ça. Il pouvait très bien se réveiller d’une seconde à l’autre et courir voir si Jaimie allait bien parce que ça l’aurait sûrement fait flipper. Par contre, la théorie du cauchemar ne semblait pas très bonne, parce que Vadim ne rêvait que de trucs en train de flamber, évidemment.

    Jaimie ne répondit toujours pas à sa question, malgré son insistance. Mais il fallait qu’elle le dise, ou qu’elle trouve un moyen de le faire comprendre à Vadim, parce que c’était pas possible autrement. Il se sentait affreusement obligé de torturer ce gars. Il ne pouvait pas faire ça en choisissant quelqu’un au hasard, tout de même. Jusqu’à tomber sur celui qui avait réellement touché sa meilleure amie. Non, il devait se concentrer sur le bon type, sur celui à traumatiser à vie, quitte à être envoyé en prison. Encore que, c’était pas sûr qu’on arrive à le mettre en taule vu l’influence de son père. Ou plutôt de l’argent de son père. Mais il y avait peut-être un petit espoir de rien du tout, hein.

    Puis, elle se remit sur ses pieds, allant chercher une feuille et un crayon dans le tiroir de la table de nuit. Vadim la suivit du regard, à demi soucieux. Ensuite, elle traça des lettres sur le papier. A quoi pensait-elle ? Elle venait de donner un coup de poing la petite table. Pauvre petite table qui se prenait des coups à la place d’un autre. Ça énerva encore plus Vadim. Soudain, il l’entendit murmurer. Il eut un peu de mal à tout écouter car elle parlait très bas, et il dut se le repasser plusieurs fois dans sa tête pour que ça se mettre bien en place. Haa ! Bien, elle allait donc lui avouer qui c’était, sinon il ne voyait pas comment il parviendrait à l’aider à – je cite – le détruire, le tuer, le faire souffrir. Youhooou. Lorsqu’elle lui tendit le la feuille qu’elle avait pliée en deux au préalable, Vadim souriait. Si les circonstances avaient été différentes, il aurait sauté de joie. Il jeta donc un coup d’œil au nom puis chiffonna le papier, quasiment au bord de l’hilarité. Oh non, il ne se moquait pas de Jaimie. Loin de là. Ce qui le faisait rire, c’était de s’imaginer ce qu’il ferait subir à Bryan.

    Bryan. Son colocataire. Ce nain misanthrope et particulièrement bizarre ? S’ils se détestaient déjà mutuellement avant, à présent, la guerre était déclarée. C’était la fin pour Hartford. Une chose était sûre, s’il pointait son nez dans leur chambre à nouveau, il signait son arrêt de mort. Et la chance d’avoir Vadim comme bourreau, en prime ! Non, vraiment, il était beaucoup trop gâté, ce Brybry. Le jeune Atkins espérait que ce pauvre type ne se montrerait pas ingrat quand son heure serait venue. Il avait droit au sadique des sadiques, après tout, grand privilège qu’on lui accordait là. Et avec Jaimie en plus, il allait souffrir. Franchement, il ne méritait pas un tel honneur. Mais bon. Donc, rions tous de bon cœur avec Vadim, parce que ça promettait d’être extrêmement drôle. Mouhahahaha.

      Enfin je te retrouve. On va organiser un super barbecue, ma chérie.


    Et un magnifique sourire sadique se dessina sur les lèvres de notre Vadim adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Please, Help Me ft. Vadim <3 Left_bar_bleue5/100Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty
MessageSujet: Re: Please, Help Me ft. Vadim <3   Please, Help Me ft. Vadim <3 EmptyVen 17 Avr - 13:52

    C'était la première fois depuis dix ans que Jaimie montrait enfin un signe tendre... Un câlin certes rapide, mais qui ne comptait pas pour du beurre. Faut dire, elle en avait vraiment besoin en ce moment même avec ce qu'elle venait de vivre ses deniers jours... Ce que les filles ne voudraient jamais vivre avec un homme. Enfin, Bryan était loin d'être l'homme parfait, il était pas grand, et frêle, de quoi rire de lui en sa présence, mais Jaimie ne le ferait sans doute plus du tout. Elle avait encore l'impression d'être dans un cauchemar dont elle ne pouvait pas se réveiller... Comme si voyez-vous, elle était emprisonnée dans un cube en verre, et que ses mains tâtant la surface de ce solide, ne trouvait aucune sortie... Elle était comme emprisonner dans son souvenir, comme si aucune solution ne s'offrait à elle. Oh si... Y'en avait une de solution, mais elle allait être loin d'être gentille. Suffisait que la jeune fille le trouve, l'empoigne, le colle contre un mur avant de le frapper avec ses poings et de le finir par le castrer. Plus facile à dire qu'à faire non? Bryan avait beau ne pas être fort, il avait quand même réussit à la piéger, à croire que cela cogitait dur dans sa boîte crânienne.

    Se retrouver en face de lui d'un côté lui noua de nouveau l'estomac... D'une part elle voulait le fracasser, mais de l'autre ne se sentait pas encore capable de l'affronter. Il fallait absolument qu'elle se ressaisisse, s'il la voyait dans cet état, ne prenant plus soin d'elle, n'étant plus que l'ombre d'elle même, il prendrait un malin plaisir à la poursuivre encore. Elle écrivit donc ces cinq lettres de ce démon, puis tendit le papier à son meilleur ami. Elle en profita un instant pour qu'il lise pour aller dans la salle de bains. Se mettant de l'eau froide sur le visage, pour calmer ce surplus de colère qui venait de la prendre quelques minutes auparavant, elle avait failli fracasser la petite table, d'un de ses poings. Puis elle se regarda dans la glace, elle avait une tête affreuse, si elle ne c'était pas retenu à l'instant précise, elle aurait sans doute mis son poing dans son reflet. C'était le déclic, elle n'allait pas rester comme cela! Choppant un élastique au passage, elle s'attacha vite fait les cheveux, pour une fois. D'habitude elle les laissaient toujours détachés, mais c'était fini, il y en avait marre de jouer le rôle de cette jeune fille de dix-huit ans soumise!

    Quand elle revint, elle contastait que Vadim rigolait. Cela était donc une situation drôle? Sa meilleure amie avait été abusé il y a quelques jours, étaient dans un état monstrueux, et lui il riait aux éclats... Elle plissa les yeux, le regard sombre vis à vis de lui, ses yeux pénétrant dans ceux de Vadim. C'était la première fois qu'elle le regardait aussi mal depuis leur incarcération dans ce centre. Elle s'approcha de lui, à petit pas, comme elle le faisait avec bon nombres de ces victimes dans le centre, Vadim allait trembler en voyant les yeux de sa Jaimie qui étaient devenus d'un noir profond, comme les ténèbres. En une fraction de seconde, elle se jeta sur lui, le plaquant contre le matelas, et encrant bien son regard dans le sien.

    « Qu'est ce qui est drôle Vadim? » Fit-elle en sifflement légèrement en le tenant par ses deux poignets.

    C'est alors que cela lui rappela les jours passés, où c'était elle en dessous, et Bryan en dessous la tenant pareil. Elle lâcha Vadim d'un coup, et se laissa tomber contre son torse, se blottissant contre lui. Deuxième câlin en une journée? A croire que Jaimie avait vraiment besoin de réconfort. « Super l'idée du barbecue, mais je pense pas qu'il soit comestible » Répondit-elle dans un léger rire. Qu'est ce que cela faisait du bien de rire, elle se sentait apaisé par cette histoire auprès de Vadim. Elle leva la tête vers lui, en le regardant. « Tu restes dormir avec moi cette nuit? S'il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Please, Help Me ft. Vadim <3 Left_bar_bleue0/100Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty
MessageSujet: Re: Please, Help Me ft. Vadim <3   Please, Help Me ft. Vadim <3 EmptyVen 1 Mai - 19:54

    Rien n'y faisait, Vadim était complètement parti dans son fou rire. Il était pourtant bien conscient que ce n’était pas tout à fait le bon moment, même pas du tout, mais il continuait de rire. Il lui suffisait d’imaginer la tête que ferait ce maudit nain de Bryan quand il s’approcherait de lui, avec un instrument de torture quelconque entre les mains. Evidemment, on pouvait penser au coup classique du passage à tabac, de la lame de rasoir ou de la hache. Mais le point positif avec Brybry, c’est que de le traumatiser lui, ça devenait tout un art. Parce que Vadim savait très bien que le pire cauchemar de son colocataire, c’était certainement plus d’être câliné que d’être défiguré. Et il y avait même encore plus drôle : Bryan s’attaquait aux blondes, hein ? Il devait bien rester à Vadim une boîte de coloration dans sa chambre. Devinez quelle couleur… S’il s’en servait surtout pour ressembler à un ange et avoir l’air encore plus adorable, il ne se serait jamais douté que cela pourrait un jour se transformer en une arme potentielle.

    Avec toute cette réflexion très amusante mais non moins complexe, Vadim avait quasiment oublié la présence de sa meilleure amie. Quand son esprit sadique prenait le dessus, c’était impossible de récupérer son attention avant plusieurs dizaines de minutes. Cependant, lorsque Jaimie revint dans la pièce et se jeta carrément sur lui, sûrement pour le frapper parce qu’il se marrait, il ne put faire autrement que de sortir de ses pensées truffées de plans de destruction envers Brybry. Bon oui, il n’aurait pas dû rire, mais ça avait été plus fort que lui, une sorte de déclic certes malsain mais incontrôlable. Il ne se dégagea pas, attendant qu’elle le lâche, parce qu’il la connaissait assez bien pour dire qu’elle ne lui mettrait pas un poing dans la figure. Normalement, en tout cas. Elle lui demanda ce qu’il y avait de drôle, et il arrêta totalement de rire, même s’il ne sut s’empêcher de garder un sourire en coin.

      Pardon. Mais tu sais bien comme je suis. Dès qu’on me parle de torture, je ne peux pas m’empêcher de rire.


    Lorsqu’elle desserra les doigts qu’elle avait autour de ses poignets afin de se blottir contre lui, cette fois-ci, Vadim remarqua cette espèce de marque d’affection. Nouveauté chez Jaimie. Ça lui fit presque peur sur le moment. Il n’était vraiment pas habitué à un tel comportement venant d’elle, après tout. Mais alors, il réalisa soudain à peu près ce qu’elle avait dû souffrir à cause de Bryan. Il la prit donc dans ses bras et l’étreignit, tout doucement. Plus tard, il le lui ressortirait avec un air triomphant, quand cette histoire se serait achevée de façon très douloureuse pour ce salaud. Puis, Jaimie eut un léger rire, ce qui rassura quelque peu Vadim. Elle était encore capable de rire, il y avait de quoi être un peu moins inquiet, tout de même.

      J’mange de tout. Au pire, on en fera des tourtes et on empoisonnera les surveillants avec.


    Ensuite, Jaimie releva son visage et lui demanda de rester dormir avec elle. Il savait qu’il n’arriverait pas à lui refuser ça, après ce qu’elle avait vécu. Il acquiesça en un hochement de tête et passa la main dans ses cheveux, retirant son élastique par la même occasion. Il n’aimait pas ce changement, ça le perturbait trop. Il voulait à tous prix qu’elle reste la même Jaimie. Sa meilleure amie sadique qui adorait par-dessus tout briser ses rêves de pokémons et de marmotte qui emballe le chocolat toute seule. S’il fallait qu’il tue Bryan pour que ça redevienne comme avant, il le ferait, sans aucune hésitation.

      J’vais encore me faire engueuler par les surveillants et je devrais retourner voir le psy pour apprendre à contrôler mes « pulsions » mais… D’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Please, Help Me ft. Vadim <3 Left_bar_bleue5/100Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty
MessageSujet: Re: Please, Help Me ft. Vadim <3   Please, Help Me ft. Vadim <3 EmptySam 2 Mai - 14:30

    A cet instant précis, Jaimie détestait son meilleur ami... Rire de la sorte, alors que ce qui c'était passé était loin d'être amusant. Elle en avait souffert, et se sentait différente, et elle avait horreur de cette sensation. Pourquoi ne pas simplement revenir Jaimie? Elle n'en savait rien, surement car elle savait que à présent, rien ne serait pareil. Son bourreau était encore dans l'établissement, il devait partir... Vivant ou mort... Cette dernière pensée satisfaisait la jeune fille, Bryan ne savait pas pourquoi Jaimie était présente dans ce centre, il n'avait jamais su la connerie qu'elle avait fait pour se retrouver ici, et c'était tant mieux. Enfaite, tout le monde savait qu'elle était surtout ici pour deal, mais le grand secret, c'était qu'elle était aussi ici pour meurtre... Après tout son ADN avait bien été retrouvé sur l'homme qu'elle avait tué un soir où elle était ivre... Ah cher Bryan, aimes-tu donc jouer avec la mort? Jaimie jouera donc avec toi, en tant que la faucheuse... Prépare toi à présent à souffrir comme jamais... Sache-le, ta vie ne sera plus jamais pareil, vit dans la terreur et l'angoisse et Jaimie sera très contente.

    Regardant Vadim avec un air assez sadique, elle se jeta sur lui mais ne restait pas longtemps... Non, cette position lui rappelait l'abominable acte qu'elle avait subit quelques jours auparavant. Que ferait-elle sans Vadim ici présent? Surement rien, c'était le seul qui c'était inquiété de ne plus la voir, et le seul qui était venu... Les surveillants avaient tambouriné à la porte, souvent, pour la faire sortir, mais rien n'y faisait, et elle savait qu'elle devrait aller voir les psychologues pour ce comportement étrange aux yeux des gens. Jaimie ne voulait vraiment pas avoir ce rendez-vous psychologique, mais savait qu'elle ne pourrait faire autrement... Tout les mois on avait au moins un rendez-vous pour faire le point, et a chaque fois elle avait essayé de feinté. Quand elle était petite, son père l'avait emmené chez un spécialiste après la mort de sa mère, et elle en avait un très mauvais souvenir... Alors pourquoi continuer ce genre de chose? Jaimie regarda attentivement Vadim qui essayait tant bien que mal de se justifier.

    « Oui, c'est vrai... » Fit-elle en soupirant. « Tu es vraiment incorrigible. »

    Jaimie demander une marque d'affection était une grande nouveauté. Pour elle, c'était une marque de faiblesse, mais en ce moment, elle en conclut que non... Tout le monde avait le droit d'être rassurée, et elle en avait fortement besoin. Postant sa tête contre le torse de Vadim, elle resta un moment, avant de mettre sa main dans la sienne, comme pour chercher vraiment un grand besoin de réconfort. Entrelaçant les doigts entre les siens, certes cela serait sans doute bizarre pour le jeune homme, mais pour la jeune blonde, cela la rassurait, de savoir qu'elle pouvait toujours compté sur lui. Un autre sourire vint alors illuminer son visage, Vadim avait toujours eu le don de la faire sourire même dans de durs moments.

    « Comme dans Sweeney Todd... On mettra où le reste du corps? »

    C'est alors qu'elle lui demanda de rester. Sans doute si elle passait la nuit avec lui, elle arriverait à dormir. Depuis ce jour, elle ne fermait plus l'œil, comme une peur que Bryan venait re-abuser d'elle dans son sommeil... Vadim chez le psychologue... Elle imaginait déjà la scène, tout deux étaient les pensionnaires les moins faciles à faire parler... Ce qui était toujours assez comique.

    « Merci... » Dit-elle dans un soupir avant de reprendre. « Enfaite, tu t'es trouvé quelqu'un à embrasser depuis notre dernière balade après la bibliothèque? » Finit-elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty
MessageSujet: Re: Please, Help Me ft. Vadim <3   Please, Help Me ft. Vadim <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, Help Me ft. Vadim <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vadim W. Atkins
» Vadim's topics. =)
» Heureux réveil } Pv Vadim
» Blabla Land . (Ou : Le Royaume de Vadim)
» Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Let's Talk About The South Part .
 :: DORTOIR DES FILLES :: Ellie, Jaimie & Kelsey
-
Sauter vers: