Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vadim W. Atkins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim W. Atkins - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vadim W. Atkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Vadim W. Atkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim W. Atkins   Vadim W. Atkins - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:46

    Non, non. affraid
    J'arrête de me frapper.
    Je veux pas de jaunes, c'est trop laid. T__T

    C'est psychologique, j'aime jamais ce que je fais. Rolling Eyes

    Merci. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim W. Atkins - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vadim W. Atkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Vadim W. Atkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim W. Atkins   Vadim W. Atkins - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:48

    Bah je suis pareille en fait.
    Mais pensée positive, n'amour.

    I love you

    Bon, j,ai pas le temps de flooder je crois.
    Contexte à écrire, au travail. ->

    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim W. Atkins - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vadim W. Atkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Vadim W. Atkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim W. Atkins   Vadim W. Atkins - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:51

    Moi non plus, en fait. Rolling Eyes
    Préso à faire, oblige. >.>

    Courage. ^^
    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim W. Atkins - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vadim W. Atkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Vadim W. Atkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim W. Atkins   Vadim W. Atkins - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:03


    *Gros câlin de la mort qui tue mais qui tue pas*

    Je vais réussir.
    Tu vas réussir.
    On va réussir.

    Je t'aime n'amour. I love you
    *Câlin encore*

    Moui bon, tant qu'à rien dire, je serais mieux de pas parler. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim W. Atkins - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vadim W. Atkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Vadim W. Atkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim W. Atkins   Vadim W. Atkins - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:16

    Waah.
    Tu fais de la conjugaison ? xD
    Et tu me distrais en même temps. Rolling Eyes

    *Câlin*
    Nous allons réussir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim W. Atkins - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vadim W. Atkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Vadim W. Atkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim W. Atkins   Vadim W. Atkins - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:30

    Évidemment que je te distrais.
    C'est mon passe-temps favori voyons.

    *Se transforme en Ronnie et se met en jupe*
    *Retourne à son statut de fille*

    Ah oui, répondre *-*

    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim W. Atkins - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vadim W. Atkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Vadim W. Atkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim W. Atkins   Vadim W. Atkins - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:35

    Réponds, oui.
    C'est préférable pour le bien de tous. x]

    Même si Ronnie est très magnifique en jupe. drunken

    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim W. Atkins - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vadim W. Atkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Vadim W. Atkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim W. Atkins   Vadim W. Atkins - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:43

    Moi j'aime la photo en bobettes d'hier. Rolling Eyes
    *Vient de trouver avec quoi elle allait faire son vava sur un autre fo*

    ( J'aimerais le voir en jupe courte, moi drunken )

    *Câlin*
    Allez, amuse-toi. =P
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim W. Atkins - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vadim W. Atkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Vadim W. Atkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim W. Atkins   Vadim W. Atkins - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:02

    HISTOIRE :

    Chapitre I

    'Cause I'd rather feel pain than nothing at all
    Pain, Three Days Grace.


      « Mon père : Richard Marshall Atkins, troisième du nom, homme d’affaires célèbre. Tout le monde veut faire affaire avec mon père. D’ailleurs, j’ai toujours pas trop compris leur nature, mais bon. Quant à ma mère, disons qu’elle a épousé un bon parti. Grâce à ça, elle a réalisé son rêve et a créé sa ligne de vêtements. Il y a au moins un de ses magasins dans chaque grandes villes des Etats-Unis et même à l’étranger. Elle a eu ce qu’elle voulait. En revanche, moi, elle ne me voulait pas. Mais il fallait bien un héritier pour porter le nom d’Atkins et continuer dans la lancée de mon père qui s’enrichissait de plus en plus au fil des ans. J’ai grandi là-dedans, sur un petit nuage tout doux au milieu d’ours en peluche. La seule souffrance que je connaissais, c’était lorsque je cassais malencontreusement mes jouets chéris. Mais elle ne durait jamais longtemps. Aussitôt qu’un d’entre eux partait à la poubelle, j’en avais un nouveau dans les mains. Pourtant, ça ne me suffisait pas. Je voyais mon père peut-être cinq fois par an, quand il daignait rentrer entre deux voyages. Ma mère me donnait tout ce que je souhaitais. Et je m’ennuyais.

      L’adolescence est arrivée et ma vie était toujours aussi morne. Toutes mes écoles étaient privées, on se battait même pour m’avoir, d’après ma mère. C’était à qui me proposerait le plus d’activités extrascolaires et extra-emmerdantes. Les cours ne me plaisaient pas et je finissais toujours par sécher et revenir chez moi. A la maison, je regardais la télévision pendant des heures. Je n’avais rien à faire. Et je m’ennuyais ferme. Puis un jour est apparu une occasion à saisir pour me sentir mieux. Alors je l’ai saisie.

      C’était un de mes vieux copains. J’avais environ seize ans, si je me souviens bien. Il avait sonné à ma porte en plein après-midi, un samedi. Il voulait que je lui prête de l’argent. Pour s’acheter de la drogue. Il m’a promis qu’il m’en passerait. Je lui ai d’abord dit non. Il m’a donné un joint. Je me suis dit que c’était pas bien grave, un joint. Je l’ai fumé, j’ai trouvé ça cool comme sensation. Je lui ai donc filé quelques billets et il est revenu avec de la cocaïne. J’ai pas compris tout de suite ce qui m’arrivait. Au début, j’ai pensé qu’une fois ne me ferait pas de mal. Puis j’ai commencé à en prendre régulièrement, à fréquenter des dealers. J’ai bientôt plus eu assez d’argent pour m’en payer. J’ai donc été fouillé dans le porte-feuille de ma mère pendant la nuit. J’ai répété l’opération plusieurs fois. Au bout de quelques jours, il n’y avait plus de porte-feuille dans son sac à main. Je l’ai cherché. Elle l’avait caché dans un tiroir. J’ai pris l’argent. Le surlendemain, il était sous son oreiller. Et chaque matin, elle a fait comme si elle n’avait rien remarqué. »

    Chapitre II
    I killed you
    I'm not gonna crack
    Lithium, Nirvana.


      « Et là, j’ai tué mon meilleur ami.

      J’en avais trop besoin. J’ai cherché des solutions pour trouver de l’argent. Il m’en restait encore un peu, mais pas assez pour durer un mois. Alors je me suis converti en dealer. Jake était naïf. Il m’a cru directement quand je lui ai dit que c’était génial. Que tout ce que disait les adultes, comme quoi c’était dangereux, qu’on devenait vite accro, était complètement faux. Je lui ai revendu la came que j’achetais à deux fois son prix, en lui affirmant que je la lui donnais presque. Il n’a jamais compris. Mon trafic fonctionnait bien et je n’étais plus en manque. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que Jake allait faire une overdose six mois après avoir touché à ce que je lui offrais si gentiment.

      Je n’ai jamais regretté mon geste.
      C’était sa vie ou la mienne. »


    Chapitre III
    I tear my heart open, I sew myself shut
    Scars, Papa Roach.


      « J’y avais beaucoup gagné, dans cette histoire. J’ai pu survivre sans problème pendant quelques mois. Au cours de ce moment de répit, j’ai rencontré une fille, Molly. Elle était belle, elle était douce, elle était rêveuse. Et surtout, elle était droguée, comme moi. J’en suis vite tombé amoureux, trop vite, peut-être. On s’amusait bien, ensemble. Mais visiblement, elle ne tenait pas à moi autant que je tenais à elle. C’est Liam, un de mes amis proches depuis que j’avais sombré dans la drogue, qui m’a avoué que Molly ne pensait qu’à mon héritage. J’ai demandé à celle que je considérais comme la femme de ma vie s’il disait vrai, elle n’a pas répondu et est partie. Je ne l’ai plus jamais revue.

      J’allais de plus en plus mal, à cette époque. Et ma rupture avec Molly n’avait rien arrangé. Je me découvrais aussi crédule que Jake quand il respirait encore. Mais j’étais pas encore prêt à lâcher prise sur ma vie. Je peux me montrer tenace, quand je veux. Par contre, n’allez pas croire que j’ai décidé d’arrêter la drogue. C’était la seule chose qui me permettait de m’évader un peu. Je me suis juste accroché à ce qui me restait, en quelque sorte.

      Ma phase post-rupture n’a pas duré une éternité. Une semaine après le départ de Molly, je me suis réfugié dans les bras de Liam. Je me doute bien que ça mérite une explication. Mais je ne vais pas traîner en longueur. Je l’ai ramassé dans une ruelle paumée, on est allé chez moi et on s’est fait planer. Et le lendemain matin, je l’ai retrouvé dans mon lit. Et on n’avait pas que dormi, si ma mémoire n’est pas défaillante. Bizarrement, ça ne m’a pas inquiété plus que ça. Je l’assume plutôt bien. »


    Chapitre IV
    I wanna find something I’ve wanted all along
    Somewhere I belong
    Somewhere I Belong, Linkin Park.


      « Au bout d’un moment, ça n’a plus été aussi utopique. J’ai manqué de liquide et je n’avais plus beaucoup de ressources. Je suis donc allé me servir dans la caisse d’un des magasins de ma mère. Elle ne s’en est pas immédiatement rendu compte mais il a bien fallu qu’elle capte pourquoi je venais lui rendre visite aussi souvent au travail, ces derniers temps. Ensuite, elle a engagé un type baraqué qui était tout simplement chargé de me bloquer à la porte d’entrée. Elle ne m’a jamais crié dessus, ni même essayé de discuter avec moi.

      Quand j’ai compris que je n’avais plus aucun plan pour me procurer ma dose, j’ai pété une case, je crois. Je suis retourné à la maison et mon regard est tombé sur le bar, avec tous ces charmants alcools. Que l’on s’entende bien, je n’ai jamais eu un penchant pour la bouteille. Très peu pour moi, merci. J’ai vidé tout ça un peu partout, sur les meubles en bois, les fauteuils recouverts de tissus hors de prix… Je m’y suis réellement appliqué. Et le pire, c’est que je n’avais pris aucune substance illicite. Le feu a pris rapidement et je suis sorti de la villa en vitesse. C’est dommage, mais je n’ai pas pu admirer mon œuvre très longtemps. Un voisin avait déjà appelé les pompiers. Je parie que c’est ce même voisin qui m’a dénoncé. On m’a retrouvé dans la même journée. Là, j’avais absorbé quelques trucs illégaux. C’est pour ça que je ne m’en rappelle pas trop, à mon avis. En plus, ça n’a pas vraiment allégé ma peine.

      Mes parents ont essayé de soudoyer les jurés, ils m’ont payé un avocat formidable. Ça m’a fait beaucoup rire de les voir se démener ainsi pour conserver leur honneur. Au final, je n’ai même pas mis les pieds dans une cellule. Quoique… Une maison de redressement, c’est peut-être relativement la même chose, quand on y pense. Mais j’aime bien ici. Il faut croire que les délinquants sont bien plus plaisants que mes parents. »


Fin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim W. Atkins - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vadim W. Atkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Vadim W. Atkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim W. Atkins   Vadim W. Atkins - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:21


    Devine. Rolling Eyes

    *Gros câlin de la mort*

    T'es validé, Walking the wrong path, et je veux un lien avec toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadim W. Atkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim W. Atkins   Vadim W. Atkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadim W. Atkins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Please, Help Me ft. Vadim <3
» Vadim's topics. =)
» Heureux réveil } Pv Vadim
» Blabla Land . (Ou : Le Royaume de Vadim)
» Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» What About You ?
 :: I HAVE LOVED AND I HAVE LOST :: Fiches validées
-
Sauter vers: