Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bryan William Alexis Hartford

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Bryan William Alexis Hartford Left_bar_bleue100/100Bryan William Alexis Hartford Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 6:22

    « First of all, who am I ? »

      NOM : Hartford
      PRÉNOM : Bryan William Alexis
      ÂGE : 19 ans
      SEXE : Masculin
      ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
      ORIGINES : Américain
      DATE DE NAISSANCE : 2 novembre
      VILLE DE NAISSANCE : New York


    « Don’t you want the juicy details ? »

      PHYSIQUE : Bryan a un physique quelque peu normal. Il est un peu plus petit que la moyenne des gars, moins développé niveau musculature et il a une démarche pour le moins inusité. Vous avez vu le Bossu de Notre-Dame? Hé bien il a un peu sa démarche, traînant des pieds et la tête basse et les mains constamment dans les poches. Si vous ne le voyez pas dans cette position, c'est qu'il est assis à même le sol ou sur une chaise, les genoux relevés, en train de réfléchir à l'existence humaine. Ses cheveux bruns sont souvent en bataille et son visage n'est pas parfait. Une tache de naissance se situe sur sa joue gauche et il a souvent une barbe de quelques jours. Par contre, ce qui frappe le plus ce sont ses yeux. Des yeux pers d'une intensité frappante, mais pourtant si vides d'expression qu'ils font presque peur. Ses yeux ont un effet quasi-magnétique par leur mystère qui en dégage, tant que certains craignent son regard de peur de s'y sentir complètement aspiré. Ils n'ont pas à s'inquiéter à ce sujet, Bryan n'est pas du genre à regarder les gens dans les yeux, seulement lorsqu'il s'y sent obligé (lorsque la personne est devant lui, par exemple). Niveau vestimentaire, il porte ce qu’il trouve, que ça lui plaise bien ou non. Bryan a néanmoins un faible pour les chapeaux, les chandails noirs, les jeans amples ou normaux, les souliers de sport et les vestes. Niveau couleur, le foncé l'attire, probablement pour le simple fait de vouloir contraster avec les autres, mais il lui arrive aussi de porter du vert forêt ou du bleu. Si on devait donner un nom à ce style, je dirais qu'il s'agit d'un mélange entre le gothique et le décontracté. "GothDecontract'", quoi. Avec un petit soupçon de punk, puisqu'il arrive à Bryan de mettre une chaîne autour de son cou, mais c'est lors de rares occasions.

      PSYCHOLOGIE : Les psychologues diront de ce garçon qu’il est un personnage étrange et renfermé sur lui-même n’aimant pas la compagnie des autres, avec des tendances sexuelles violentes et kleptomane par-dessus le marché. Certains faits sont vrais, d’autres non. Oui, Hartford est étrange car il réfléchit différemment des autres. Oui, c’est un être renfermé qui ne parle pas avec n’importe qui : seuls ceux qui méritent son entière confiance et qui le comprennent peuvent lui adresser la parole sans se faire rembarrer, mais jusqu’à ce jour ça ne s’est jamais vu. Oui, il n’aime pas la compagnie des autres car ils ne le comprennent pas, ils vivent leur vie tranquillement sans se soucier de toute la misère du monde, chose qui dégoûte le jeune homme. Non, il n'est pas un manique sexuel: en fait, le sexe ne l'intéresse pas vraiment. Il préfère passer ses nuits à réfléchir sur l'existence humaine plutôt que de baiser avec n'importe qui. Il a violé des filles, oui, mais pas dans le but de s'amuser. Non, Bryan n’est pas du tout violent : il agit parce qu’il doit le faire, pas parce qu’il aime le faire. La vue du sang l’indiffère totalement, la douleur également. Ses yeux ne reflètent rien, à part peut-être un peu de pitié pour ces êtres stupides que sont les hommes, et son attitude porte à croire qu’il est autiste. Faux, bien sûr. Mais remarque, on est sûr de rien avec Bryan William Alexis Hartford. Et non, il n’est pas kleptomane. Il volait pour vivre, et non par instinct.

      HISTOIRE :
    Une pilule. Toute cette histoire commença avec cette seule et unique pilule. Sarah Hartford la vit lorsqu'elle entra dans sa maison, revenue de chez un de ses clients. La pilule était sagement posée sur la table, n'attendant que d'être avalée. Mais Sarah - qui à l'époque exerçait le plus vieux métier du monde - ne fit pas attention à cette pilule et alla directement se coucher, son client étant un peu sado il était comprenable qu'elle souffrait de partout, alors elle n'avait aucune énergie pour prendre une foutue pilule!

    Ce ne fut que quelques semaines plus tard qu'elle regretta de ne pas avoir prise cette pilule en question. En fait, elle regretta le jour ou elle découvrit qu'elle était enceinte. Panique totale! Elle qui n'avait pas assez d'argent pour s'occuper d'elle, imaginez-là s'occuper en plus d'un bébé! C'était vraiment impensable! Sa première réaction fut d'appeler sa soeur, qui était infirmière et qui pourrait l'avorter. Mais sa soeur refusa. "Écoute, c'est beaucoup trop dangereux, je serais incapable de t'avorter! Et si je ratais tout? Tu pourrais en mourir, tu sais! Et ce même avec les technologies d'aujourd'hui!" fut la réponse de la soeur cadette de Sarah. Mais elle lui proposa une aide financière, ce qui n'était pas à négliger dans une telle situation! Elle l'aidait à payer les affaires pour bébé à condition que Sarah fasse le ménage chez elle. Comment refuser une pareille offre?

    Après huit mois et quelques de ménage chez la soeur de Sarah, celle-ci put enfin accoucher et se débarrasser de ce ventre qui l'empêchait de travailler. Au début la prostituée pensa le faire adopter et utiliser l'argent pour s'acheter quelques meubles, mais en voyant le visage du petit poupon qui se trouvait dans ses bras, elle ne put se résigner à l'abandonner dans ce monde sans pitié. Sarah appela son premier - et seul - enfant Bryan William Alexis Terson, le laissa à sa soeur pour qu'elle le nettoie et s'endormit aussitôt, ignorant à quel point cette naissance allait changer des vies complètes.

    Bryan passa une enfance calme. Enfin, calme pour quelqu'un venant du ghetto. Comme il était trop petit pour faire quoi que ce soit- il n'avait qu'un ou deux ans à l'époque -, Sarah demanda à sa soeur de s'occuper de lui en attendant qu'il soit en âge de ramener de l'argent à la maison. La soeur en question accepta bien sûr, mais elle lui rendrait le jour de ses neuf ans sans faute. Ce fut la soeur de Sarah - appelons-là Jeanne - qui lui apprit à parler, à marcher, à lire et à écrire. En fait, les bases pour tout être humain. Étant infirmière, elle lui apprit aussi à éviter le danger en regardant des deux côtés de la rue avant de traverser, d'éviter de toucher à la drogue et à l'alcool et de ne pas voler ni tuer. De cette deuxième partie, Alexis n'avait rien retenu des recommandations de sa tante. En fait, il s'en rappelait toujours, mais tout s'était dissipé à son retour chez sa mère le jour de ses neuf ans.

    Bryan n'alla pas à l'école. Tiens, ça ne vous étonne pas? Vous ne voulez pas savoir pourquoi? Je vais vous le dire quand même: sa mère avait besoin de lui pour trouver de l'argent. Parce que s'occuper de faire manger deux personnes avec un salaire de prostituée, ça va mal. C'est pourquoi tous les matins, le petit garçon se postait dans une rue passante au Times Square, surveillait les personnes avec les plus beaux habits et les arrêtait pour demander la charité. Certains donnaient de l'argent à ce pauvre petit tout sale et tout peiné, mais d'autres passaient leur chemin en le regardant d'un air dédaigneux. Dans ce cas-là, Hartford se contentait de leur voler leur porte-feuille lorsqu'ils avaient le dos tourné. Et une fois le soir venu, il revenait tranquillement à la maison avec son butin du jour et le montrait fièrement à sa mère qui lui tapotait la tête en signe de remerciement. N'oublions pas que Bryan ne prenait pas souvent de douche, donc il n'était pas question de le toucher davantage!

    Puis vint l'adolescence. Ah, l'adolescence! Qui ne voudrait pas passer cette dure étape de la vie? Bryan, lui, aurait tout donné pour avoir passé cette étape loin des ghettos! S'il avait été un enfant 'normal', il aurait eu au moins un travail convenable, peut-être des amis et à la limite une petite amie. À la place, Hartford continuait de piller les gens, devenait hostile dès que quelqu'un désirait lui engager la conversation et n'avait jamais aimé. Exception faite d'Hilary. Hilary Harrison. Un nom purement bourgeois. En un regard, elle était devenue la réincarnation de la beauté pour le jeune Bryan. Propre de la tête aux pieds, un visage heureux, des jolies pomettes, des yeux bleus ciel, des cheveux blonds platine, une silhouette fragile et mince... Une déesse! Mais comme toute déesse, Hilary était intouchable. La première fois qu'il l'avait vu, Bryan était à son poste de travail et regardait les gens passer avec ses yeux de merlan frit, question de faire pitié. Mais son visage changea aussitôt pour faire place à l'admiration lorsqu'Elle passa. Elle était avec son père, un homme austère qui ne voulait jamais lui donner de l'argent et que Bry’ adorait exaspérer pour ensuite tout lui voler une fois le dos tourné. Ce jour-là par contre, l'ado n'avait plus envie de voler quoi que ce soit. Seulement le coeur de la belle, qui elle le regardait plus avec dégoût et pitié. Ce regard-là, Bryan en rêvait encore. Mais le père, qui voyait bien que l'itinérant du coin regardait de trop près sa fille, prit celle-ci par le bras et l'emmena plus loin. C'était la dernière fois qu'il l'a voyait, et pourtant il pourrait encore aujourd'hui vous raconter en détails à quoi elle ressemblait. Et ce fut le coeur en peine et les poches vides que Bryan entra à la maison.

    Évidemment, Sarah avait vu que quelque chose avait empêché son fils de travailler convenablement, et à cet âge la seule chose qui avait le pouvoir de faire ça était l'amour. Horrifiée et exaspérée de voir Bryan dans cet état rêveur et mélancolique, et en bonne mère qu'elle était, Sarah lui fit essayer l'alcool et la drogue. "Ça peut effacer tous tes moments tristes en quelques instants, Harty! Regarde-moi aller, et fais-le à ton tour. Tu verras, c'est magique!" lui avait-elle dit avant d'allumer son mégot aux vertues médicinales. Ensuite? Disons simplement que Bryan ne s'en souvient plus.

    Bien que la drogue avait en partie aidé à oublier Hilary, son visage et son dégoût envers lui restaient toujours encré dans sa mémoire, et tenter de l’effacer complètement de ses souvenirs était quasi-impossible. Il fallait qu’il fasse quelque chose, ou il allait devenir complètement cinglé. Quelques mois plus tard, à son poste habituel de travail, Hartford continuait son métier de mendiant lorsqu’un groupe de jeunes filles de son âge passèrent devant lui, ricanant à sa simple vue. L’une d’elles était blonde et lui rappela sa chère Hilary Harrison ; elle devait payer. Comment ? Il n’en avait aucune idée, mais elle devait payer. Pour être jolie, blonde et riche, alors que lui était pauvre et moche. L’injustice était trop grande.

    Bryan se leva donc de son poste et suivit subtilement le petit groupe, regardant leurs allées et venues sur Times Square et épiant leurs moindres faits et gestes la journée durant. Vers dix-neuf heures, le groupe se sépara et la blonde se dirigea seule chez elle, ignorant qu’elle avait été suivie et que Bryan se trouvait toujours à quelques mètres d’elle. Finalement, au croisement d’une rue, Hartford passa à l’attaque ; il mit sa main devant sa bouche et maintint solidement ses cheveux pour éviter qu’elle ne s’échappe et il l’entraîna plus loin, dans une ruelle plus sombre. Là, il se contenta simplement de la violer et de lui voler tout son argent avant de s’enfuir chez lui. Il n’avait pas trop aimé l’expérience – il était quand même puceau -, mais Bryan l’avait uniquement fait pour la traumatiser, revenir avec de l’argent en poche et salir son image de blonde parfaite. L’attirance n’a jamais été présente et cette expérience lui a seulement montré la répugnance que les être humains pouvaient faire entre eux pour une simple question de vengeance personnelle. De retour à la maison, l’adolescent de 16 ans s’était contenté de donner l’argent à sa mère et s’était enfermé dans sa chambre consommer un peu de drogues pour le calmer. Il n’était pas vraiment friand de ces substances, mais elles lui permettaient d’oublier son existence merdique, ce qui était très positif en soi.

    En deux ans, Bryan William Alexis Hartford a volé et violé un total de six femmes, toutes blondes et riches âgées entre quinze et dix-neuf ans. Pour le moment, aucune n’avait portée plainte et c’était tant mieux : Bryan ne cachait pas son visage et elles reconnaissaient le mendiant qui se postait toujours à la même place, aux mêmes heures. Celle qui donna le plus de fil à retordre, par contre, fut la septième. Donna Kathleen Newton, une jeune étudiante de dix-sept ans qui avait suivi des cours d’arts martiaux, au grand malheur de Bryan qui ignorait ce détail jusqu’au 18 avril. Âgé de dix-huit ans, le mendiant l’avait vite remarqué, comme ses autres victimes, en train de se promener sur le Times Square avec ses vêtements de marque et son air dédaigneux. Il l’avait vite suivie et quelques heures plus tard, avait fait la même méthode qu’avec celles d’avant. Mais Donna avait vite réagi et avait frappé son agresseur avec d’abord sa sacoche, puis avec ses poings. Surpris par cette réaction, Bryan l’a laissée filée. Mais elle était allée porter plainte, et la police a vite identifié et emmené en interrogatoire le jeune mendiant la semaine suivante. Hartford avoua bien vite que son but premier était de la violer, mais ne parla pas des autres victimes : c’était en fait complètement inutile et ça aurait aggravé son cas.

    En janvier, Bryan fut convoqué en Cour de Justice ou on le jugea immature avec une légère tendance autiste : inoffensif pour la société, en somme, mais il devait être admis dans un centre spécialisé pour le « guérir », en quelque sorte. C’est comme ça qu’il fut envoyé dans ce fameux programme à New Jersey, et ou il risquerait d’y rester pendant un bon moment…
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Bryan William Alexis Hartford Left_bar_bleue100/100Bryan William Alexis Hartford Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 6:23

    « Should I put it in a short way ? »

      VOUS ÊTES DONC ICI PARCE QUE : J’ai voulu violer une fille de dix-sept ans. Mais elle était blonde, comprenez-vous ? Blonde !
      VOS PETITS SECRETS : Je prend de la drogue de temps à autres : rien de bien grave, si j’en ai sous la main j’en profite, c’est tout.
      ET VOTRE PLUS GRAND : J’ai volée et violé six filles avant de vouloir m’attaquer à ma septième victime : je ne regrette rien.


    « And will I tell you who I really am ? »

      AVATAR : Jamie Bell^^
      PSEUDO & NOM : Camille, Camou pour les intimes^^
      AGE : 17 ans
      EXEMPLE DE RP
    :
    Spoiler:
    CODE :
Ok! par ERM.

DES COMMENTAIRES SUR LE FORUM ? : Non, il est très bien comme il est^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 6:31

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Bryan William Alexis Hartford Left_bar_bleue100/100Bryan William Alexis Hartford Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 6:45

Merci^^

Je ne m'attendais pas du tout à une réponse aussi rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 15:16

    Oh mon dieu... JAMIIIIIIIE
    Pfiou, ton personnage est juste énormissime What a Face -enfin, trop bieng quoi -

    Bienvenue I love you (c'est plus moi la dernièèèreu)
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Bryan William Alexis Hartford Left_bar_bleue10/100Bryan William Alexis Hartford Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 15:48

Bienvenue!!!

(et un taré de plus un!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 17:28

Bienvenue Smile


Y'a comme une vague de monde c'est bien Bryan William Alexis Hartford 999138
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Bryan William Alexis Hartford Left_bar_bleue0/100Bryan William Alexis Hartford Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 17:43


    J'approuve. Bryan William Alexis Hartford 999138

    Je commence à ire vos fiches, je valide ça dès que c'est fait. En tout cas, tout m'a l'air bon.

    Et bienvenue. Bryan William Alexis Hartford 886922
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Bryan William Alexis Hartford Left_bar_bleue0/100Bryan William Alexis Hartford Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 18:30


    Rien à redire, c'est magnifique. Very Happy

    Pour le groupe, par contre.... *-*
    Je te laisse choisir, de mon côté faudrait carrément que j'en fasse un nouveau lol.

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Bryan William Alexis Hartford Left_bar_bleue100/100Bryan William Alexis Hartford Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 18:41

Merci tout le moooonde! *voix téteuse et petits yeux brillants*

Et pour le groupe, je verais plus Bryan dans "walking the wrong path" parce qu'il fait ça par choix, parce qu'il veut se venger et aussi parce qu'il ne compte pas arrêter de sitôt Bryan William Alexis Hartford 33462 Bryan William Alexis Hartford 33462

Tu imaginerais un groupe psécial pour mon Bry"? Ça ressemblerait à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Bryan William Alexis Hartford Left_bar_bleue0/100Bryan William Alexis Hartford Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 18:52


    Les fous. xD Mais si c'était ça, il serait plus dans un asile donc bon.

    Chez les verts ! Smile

    Pense à faire ta demande de chambre et puis amuse-toi bien ! Bryan William Alexis Hartford 588987
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Bryan William Alexis Hartford Left_bar_bleue100/100Bryan William Alexis Hartford Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 18:59

Oh ouiii, un fou! Surtout Jamie Bell, il est vraiment trognon quand il veut Bryan William Alexis Hartford 18264

Pour la chambre, c'est déjà fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Bryan William Alexis Hartford Left_bar_bleue0/100Bryan William Alexis Hartford Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 19:11

    Welcoooooome. Bryan William Alexis Hartford 7587
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Bryan William Alexis Hartford Left_bar_bleue10/100Bryan William Alexis Hartford Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford EmptyVen 13 Fév - 19:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan William Alexis Hartford Empty
MessageSujet: Re: Bryan William Alexis Hartford   Bryan William Alexis Hartford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan William Alexis Hartford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause we all like to play, isnt it? :) [Bryan Hartford]
» Bryan Hartford - Kalvin E. Newton [FREE]
» Hartford's Topics
» Hartford's Liens
» Quand l'estomac à le dernier mot |ft. Bryan TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» What About You ?
 :: I HAVE LOVED AND I HAVE LOST :: Fiches validées
-
Sauter vers: