Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hartford's Liens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue100/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyMer 18 Fév - 3:55

Hartford's Liens 2dc7ka9 Hartford's Liens Newjb6 Hartford's Liens 20jng3


    Liens que Hartford Bryan pourrait avoir (d'autres suggestions seraient acceptées aussi, bien sûr)

    - Bien évidemment, une blonde à détester! De préférence, qui soit distante envers lui pour une quelconque raison, question que Bryan pense qu'il la dégoûte (lire l'histoire de Bryan avant tout, merci)
    - Un bourreau qui adore se foutre de la gueule de Bryan et qui aime le tabasser de temps à autre juste parce qu'il est bizarre
    - Un modèle à suivre (homme de préférence). N'ayant pas eu de père et connaissant mal les hommes, Bryan aurait bien besoin de quelqu'un à admirer. Le modèle en question devra au préalable être confiant et avoir un esprit de leader pour avoir la chance (!?) d'avoir l'admiration de Bryan
    - En quelque sorte, un(e) confident(e). En quelque sorte, parce que Bryan ne lui parlera pas, évidemment: il voudra juste quelqu'un qui saura être là lorsqu'il se sentira trop seul, qui sera capable de passer plusieurs heures en silence assis à regarder le néant et qui aura en échange de tout ça sa confiance - enfin, pas complètement, mais c'est mieux que rien?

    - Un(e) dealeur(e) à l'intérieur des murs de l'école qui pourrait lui fournir de temps à autre de la drogue. Même si Bryan dit qu'il n'est pas si accro que ça, passer une semaine sans rien prendre lui paraît pénible. Cette personne sera donc une sorte de sauveur à ses yeux, qui lui offre un paradis sous forme de poudre. Mais à quel prix? (au futur-dealeur/future-dealeuse de décider)
    - Il faudrait aussi une blonde qu'il a déjà "déperfectionné" - qu'il a violé, en d'autres termes. Avec elle, il sera plutôt indifférent, puisqu'elle n'a plus aucun intérêt à ses yeux: sa vengeance a été accomplie en ces murs pour la première fois avec cette blonde. Mais ce ne sera certainement pas la dernière...
    - Tiens, Bryan pourrait être le bouche-trou de quelqu'un? Quoique comme bouche-trou, il y a mieux, mais bon... Quelqu'un qui serait avec Bryan pour son plaisir personnel, et non pour le simple fait d'être avec Bryan: s'en fichant complètement, Bryan n'y verrait que du feu et croirait qu'on l'apprécie au moins un peu... Ce qui est faux, bien sûr.

    Comme Hartford n'aime pas trop-trop la conpagnie des gens, ça sera tout, mais d'autres liens pourraient apparaître au fur et à mesure de son incarcération ici: qui sait, peut-être un véritable ami?


Dernière édition par Bryan Hartford le Mer 15 Avr - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue100/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyMer 18 Fév - 3:56

Friends

"... Friends? What is that? Someone who you... like to be with!? That doesn't exist... in my world. But, maybe one day... One day... Why not?"
    -
    -


Ennemies

"Oh, I know what is that! Someone who hates you, and that's the same think for you, right? Humm, I exactly know who I'll put in that category..."
      Hartford's Liens Notnewest5
      ATKINS, VADIM - Le coloc

    Entre ces deux-là, ça ne marche pas, c'est tout. Vadim est extraverti, câlin et hypocrite. Bryan est indépendant, réservé et muet. Ça ne peut que ne pas fonctionner, voilà. Le simple fait de devoir dormir dans la même chambre que lui exaspère Bryan, qui ne lui fait pas du tout confiance. Qui sait ce que Vadim voudra lui faire pendant qu'il aura les yeux fermés? Au moins, la présence de James rassure un peu Bryan, qui se dit que son ennemi ne pourra rien faire si l'autre est là. Mais, qui sait? Tout le monde connait le côté sadique de Vadim Atkins...

      Hartford's Liens Hilz77
      ANDREWS, JAIMIE - La violée

    Jaimie est un peu le trophée de Bryan dans l'institut. C'était elle, la première à s'être fait violée par lui en ces murs. Sa septième victime. Il en est pas peu fier! Sauf qu'il y a un petit problème: Jaimie est l'amie de Vadim. Et si la blonde n'a pas tenue compte de l'avertissement d'Hartford et en parle à son meilleur ami, le voilà pris au pige, car Atkins se situe dans le même dortoir que lui. Il y a aussi un second problème: et si sa blonde désirait se venger? Après tout, ils étaient tous prisonniers ici, ils n'étaient plus dans la rue ou il était si facile de fuir... D'ailleurs, qu'avait fait Jaimie déjà avant qu'elle n'arrive ici?


Blondies

"Rah, blondies... Stupid blondies... Why can't they be brown, or black hair!? They are so perfect... Too perfect... They must regrett."
      Hartford's Liens Jai-23-oth-005
      DEANGELO, PARKER - La blonde

    Avec ses cheveux bouclés, son sourire blanc à faire craquer et ses yeux bleus expressifs, elle est très jolie, il ne faut pas le nier. Trop jolie en fait. Pas le genre à s'intéresser à Bryan Hartford, bien entendu. Mais Bry', lui, la veut. Et peu importe comment il s'y prendra, il l'aura. Parker doit probalement ignorer l'existence de Bryan, mais ce n'est pas la même chose du côté adverse. Bryan sait bien des trucs sur elle, en fait... Il s'intéresse beaucoup à DeAngelo, et n'aspire qu'à une chose: se venger. Se venger de son intérêt pour elle, faire en sorte qu'elle soit moins désirable. Et pour cela, il compte sur ses anciennes tactiques, celles qui l'ont fait se retrouver dans cet institut.




Love

"Hum... Love, love, love... An acronym? Liars Or Vipers Eternal... In the feminine version, of course... Who else than woman can stole man's heart like the way they do?"
    -
    -


Others

"No comment about them: they don't need comment. Otherwise, why could they be there?"
      Hartford's Liens Dougie03
      STONER, JAMES - Le modèle

    James est LA personne, de tout l'établissement, à idolâtrer. Pas mêmes les autres détenus, les psychologues, les gardiens ni même le directeur ne peut lui arriver à la cheville!... d'après Bryan. Qui se fout de l'autorité, indépendant et bagarreur lorsqu'on le cherche, voilà le genre d'homme qui pourrait devenir le grand frère de Hartford - bon, grand frère qui, principalement, le protègera de ses bourreaux. Mais il ne se sont jamais parlés. Il se contente seulement de le regarder de loin, l'admirant silencieusement. Bryan se demande d'ailleurs si James est au courant qu'il existe.

      Hartford's Liens Alaina20
      HAMILTON, LOU ANN - La dealeuse

    Dans cet établissement fermé du monde extérieur et ou l'enfermement pourrait vous rendre fou, une bouée de sauvetage s'y trouve, vous permettant de flotter et de vous sentir libre. Son nom? La drogue. Mais difficile d'en trouver dans un pareil endroit, non? Lou Ann, elle, en possède. Beaucoup. Enfin, assez pour pouvoir en partager avec Bryan. Mais cette drogue n'est pas gratuite, tout le monde le sait bien: le bonheur, ça s'achète. Donc, en échange de quelques doses hebdomadaires, Bryan doit rendre quelques services à la plantureuse jeune femme, dépendant de son humeur... Assistant personnel? En quelque sorte.


Dernière édition par Bryan Hartford le Jeu 16 Avr - 1:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyMer 18 Fév - 4:53

Oui ça m,a fait ça aussi.

Des fois y,a deux pages d'un coup parce que tout le monde veut un lien,
Mais si t'es pas chanceux eh bien tu tombes sur un moment où tout est mort x)

Mais bon, jvoudrai mon lien bien sûr, on verra comment notre post continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue100/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyMer 18 Fév - 5:09

En fait j'ai fait exprès de tomber de soir pour pouvoir améliorer les couleurs, les effets et tout ça: je sais pas pourquoi, mais quand tout le monde poste en même temps - dans le flood en particulier - ça m'énerve >< Mais bon, c'est personnel, prenez rien de personnel^^

Pour le lien, tu pourrais devenir le porte-bonheur de Bryan, puisqu'il te considère déjà comme tel; un peu comme sa grande soeur, quoi. Masi toi, comment tu vois le lien que tu auras avec Hartford? Hartford's Liens 206679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyMer 18 Fév - 5:14

(Okay, comme y'avait [...] je croyais que t'avais pas eu de réponse Razz )


Porte-bonheur ça me va très bien. Et à l'inverse, Bryan sera son havre de paix Hartford's Liens 999138 Parce qu'il la saoule pas en sur-parlant-trop. Elle l'aime bien, très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue100/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyMer 18 Fév - 5:50

Si en effet j'avais trop attendu que quelqu'un vienne, j'aurais écrit un message du genre "Personne ne veut de Bryan?" avec un petit bonhomme triste XD

C'est parfait ça! Je t'installe dans les liens demain, je quitte me coucher^^
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue10/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyJeu 19 Fév - 6:02

JE veux ABSOLUMENT un lien. Smile
Tu as une idée ? Parce que je suis prête à entendre (ou plutôt lire) toutes tes propositions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue100/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyVen 20 Fév - 0:43

Je ne sais pas pourquoi, mias je te verrais bien comme modèle OU bourreau XD (pas les deux, ça ça serait fort impossible Razz )

À toi de choisir, et si tu as d'autres idées n'hésite pas! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue10/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyVen 20 Fév - 2:59

Le modèle Smile
Ouais, c'est sur que ce serait impossible. T'sais, j'suis ton modèle parce que je te tabasse... Non. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyVen 20 Fév - 3:56

Bryan Hartford a écrit:
- En quelque sorte, un(e) confident(e). En quelque sorte, parce que Bryan ne lui parlera pas, évidemment: il voudra juste quelqu'un qui saura être là lorsqu'il se sentira trop seul, qui sera capable de passer plusieurs heures en silence assis à regarder le néant et qui aura en échange de tout ça sa confiance - enfin, pas complètement, mais c'est mieux que rien?
[/list]

Kailey pourraît bien être cette "confidante". Elle est un petit rayon de soleil qui n'aime pas voir son entourage triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue100/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyVen 20 Fév - 4:49

Parfait! Va pour le modèle James^^

Mais Kailey, seras-tu capable de te taire? Bryan déteste les bavardes >< Mais je te mets quand même parce que j'avais envie d'un lien avec toi depuis un moment - remercie ton vava qui m'a fait une bonne impression XDD Hartford's Liens 886922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptySam 21 Fév - 2:17

&& bien merci vava.
Comme elle est très bavarde, on pourrait dire que maintenant qu'elle connait bien Bryan, elle reste calme en sa compagnie, de voulant pas perdre le lien qui les uni.
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue10/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptySam 21 Fév - 2:19

Own. J'adore le petit texte sur James. <3
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue100/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptySam 21 Fév - 23:12

Kailey: ça me va!^^

James: Merci^^ Mais ça te dérange si j'ai écrit que Bryan et toi ne vous êtes jamais parlés? S'il y a un problème tu peux le dire, je l'ai marqué parce que Bryan n'aurait jamais eu le courage de t'adresser la parole XD Mais ils se connaissent peut-être un peu, il se peut aussi que tu sache qu'il te regarde souvent, enfin... J'aime avoir le plus de détails possibles, ça m'aide dans mes posts^^
Si tu veux rajouter quelque chose, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyDim 22 Fév - 17:23

Moi ? Very Happy
Ely n'est pas blonde, nanèreuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue100/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyDim 22 Fév - 17:33

Oh, dommage... Mais bon, Bry' se trouvera une autre blonde - en espérant qu'il y en ai une qui accepte XD

Bon, heu... tu voudrais quoi comme lien? Sincèrement, je n'en ai aucune idée... Je te mettrais peut-être ennemie - comme tu ne te drogues pas et que tu es brune, je n'ai pas d'autres idées -, mais je ne vois de raisons pour lesquelles on pourrait l'être >< Une rencontre qui a mal tourné, et depuis, on ne peut plus se voir en peinture? Je ne sais vraiment pas, sorry...

Des suggestions? Hartford's Liens 442528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyDim 22 Fév - 19:35

Ok, mais peut-être pas ne plus se voir en peinture, ou plus tard XD C'est toujours drôle que ça dégénère en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue100/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyDim 22 Fév - 19:56

Par contre il faudra quand même savoir pourquoi on ne s'apprécie pas, il faut bien une raison^^

Une idée? Elyena ne supporte pas le mutisme de Bryan, et lui fait savoir? Bryan, quant à lui, la trouve trop obstinée et perfectionniste?

C'est dur ne pas t'aimer >< No Dis comme ça, ça fait bizarre, je l'admet^^
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue10/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyDim 22 Fév - 20:13

Un lien??? Hartford's Liens 886922
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue100/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyDim 22 Fév - 20:39

Gnaaaaaah, une bloondeuh! Hartford's Liens 33462 Hartford's Liens 33462 Hartford's Liens 33462

Tu veux être la blonde de Bryan? Pas blonde petite-amie, mais blonde version Hartford^^ Tu as lue sa fiche, ce qu'il fait aux blondes? Tu es avertie^^

Mais si tu veux pas, ben... ennemie? C'est le jour des ennemis aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyDim 22 Fév - 20:45

Ben, en fait, au début je voulais un lien positif ^^ Donc vrai, c'est dur de pas aimer quelqu'un XD

Alors, on peut garder le début, soit Elyena n'apprécie pas le mutisme de Bryan. Mais que, au lieu de se dégrader, ça va s'améliorer ?

Parce que j'aime pas les ennemis (A)
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue10/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyDim 22 Fév - 20:47

Ah oui j'avais oublié...
Mais alors c'est plutôt extrême...

Hum...

Ok d'acc' alors, il l'a violé pendant qu'elle faisait de la prostitution...?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue100/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyDim 22 Fév - 20:48

Onnnh, d'accord, future-amie Hartford's Liens 206679

Je te place dans les Others, puisque nos relations sont assez ambigues^^

Parker: Hé bien Bryan pourrait la violer dans l'institut, mais pas maintenant, ça se fera peut-être au fur... ou pas! Si tu sais te défendre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue100/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyDim 22 Fév - 20:53

Double-post, nah! XD

Parker B. DeAngelo a écrit:

Ok d'acc' alors, il l'a violé pendant qu'elle faisait de la prostitution...?

Heu, je ne comprend pas... c'est toi qui a fais de la prostitution? Shocked Ou tu parles des filles que Bryan avait violé avant... ?
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Hartford's Liens Left_bar_bleue10/100Hartford's Liens Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens EmptyDim 22 Fév - 22:00

Bryan Hartford a écrit:

James: Merci^^ Mais ça te dérange si j'ai écrit que Bryan et toi ne vous êtes jamais parlés? S'il y a un problème tu peux le dire, je l'ai marqué parce que Bryan n'aurait jamais eu le courage de t'adresser la parole XD Mais ils se connaissent peut-être un peu, il se peut aussi que tu sache qu'il te regarde souvent, enfin... J'aime avoir le plus de détails possibles, ça m'aide dans mes posts^^
Si tu veux rajouter quelque chose, n'hésite pas Wink

C'est parfait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hartford's Liens Empty
MessageSujet: Re: Hartford's Liens   Hartford's Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hartford's Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos liens, chers membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» What About You ?
 :: I HAVE TURNED AND I HAVE TOSSED :: Demandes de liens
-
Sauter vers: