Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Who would you like to be for me, for James Stoner ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Who would you like to be for me, for James Stoner ? Left_bar_bleue10/100Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 5 Jan - 6:28

Who would you like to be for me, for James Stoner ? Poynte11 Who would you like to be for me, for James Stoner ? Poynte12 Who would you like to be for me, for James Stoner ? Poynte13



»» Meilleurs Amis


    Who would you like to be for me, for James Stoner ? Rathbo10
    Vadim W. Atkins. On se ressemble énormément sous plusieurs aspect de notre personnalité. Certains pourrait dire que je ne devrais pas lui donner ma confiance, mais il est mon meilleur ami, et si ce n'est pas à lui que je la donne en premier temps, que seront mes simples amis? Dans tout le centre, la personne la plus importante pour moi, c'est bien lui. On traîne ensemble la plupart du temps et on ne s'ennuie jamais. Son amitié m'est essentielle, un meilleur ami, ça ne se remplace pas comme ça.


    Who would you like to be for me, for James Stoner ? Iconhilaryduffsor
    Jaimie E. Andrews.


»» Amis


    Who would you like to be for me, for James Stoner ? Iconshenaegrimes3
    Kailey Swift. Cette fille, je l'adore. On s'entend vraiment bien tous les deux et on a tellement rigolé ensemble. Bon, quand elle a commencé à sympathiser avec moi, je n'avais peut-être pas les meilleures intention. Je savais que son frère serait frustré de savoir qu'elle était mon amie. Mais la vérité, c'est qu'on s'y attache très vite à la belle Kailey. Je ne voudrais la perdre pour rien au monde, elle est maintenant une précieuse amie pour moi.


    Who would you like to be for me, for James Stoner ? Iconjessemccartneyb2
    Joshua T. Lewis. Je crois bien que notre plus grand point commun soit notre crime, c'est peut-être con à dire, mais c'est vrai. Il est un très bon ami et j'ai confiance en lui. Je sais que si je lui parle de choses personnelles, je n'ai pas à m'inquiéter sur le fait qu'il ait le répéter car il ne le fera pas. On a un tempérament semblable, se battant souvent et en particulier pour défendre ceux qu'on aime. J'espère ne jamais avoir à le confronter, parce qu'on ne pourrait pas prédire qui survivrait.


    Who would you like to be for me, for James Stoner ? Iconemmawatsonbe2
    Elyena A. Spencer, la petite soeur que je n'ai jamais eu. Qu'est-ce qu'il y a à dire sur elle si ce n'est que je l'aime de la même façon que si elle faisait réellement parti de ma famille? Cela nous rends très proches l'un de l'autre. Elle pourra toujours compter sur moi.


    Who would you like to be for me, for James Stoner ? Kayascodelario8
    Eva Taylor, ma grande complice. Il me serait impossible de compter tous les coups qu'on a fait ensemble. Évidement, on se met dans la merde, sauf que parfois, avoir une gueule d'ange comme la mienne peut nous aider à nous sortir du trouble. Quand ce n'est pas le cas, la merde, on y est plongés jusqu'au cou. Mais je n'ai jamais regretté ces moments où l'on a défié les règles ensembles, c'est de beaux souvenirs.


»» Ennemis


Maximum 2 ou 3


»» Relation Indéfinie


    Who would you like to be for me, for James Stoner ? Iconhilarieburtonv6
    Parker B. DeAngelo. Notre relation est beaucoup plus que compliquée. Certains jours, on voudrait s'arracher la tête. D'autres, tout va bien, on discutte et on passe du temps ensemble en s'entendant parfaitement. Les pires moments sont quand l'un est affectueux, et l'autre tout le contraire. Ça enclenche souvent des engueulades inutiles, mais en s'en sort toujours vivants, car au fond, on sait qu'on s'aime bien quand même.


»» Eux c'est de l'histoire ancienne


    Who would you like to be for me, for James Stoner ? Icon53
    Liam E. Swift. Il a été mon meilleur ami durant un bon moment, jusqu'au jour où il a commencé à sortir avec Mackensie Jones. Il m'a laissé tomber. Quand je suis venu lui en parler, il m'a dis qu'elle était bien mieux que moi et qu'il ne perdrais pas son temps avec son meilleur ami. J'ai voulu lui casser la gueule, mais ça n'aurait qu'empiré mon cas ici. Alors j'ai seulement arrêter tout contact, et aujourd'hui, on ne se parle plus, et c'est très bien ainsi.


    Who would you like to be for me, for James Stoner ? Iconmeganfoxpl
    Samsha Stevenson. On a couché ensemble une fois. On ne s'aimait pas, évidemment. C'était un truc d'une nuit et c'est bien derrière nous. Malgré tout, je m'entends bien avec elle. Elle n'est pas tout à fait une amie, c'est une bonne connaissance, disons le ainsi. La seule chose qu'on a en commun, c'est notre manie d'enfreindre les règles.




Alors, qui veux tu être pour James Stoner?


Dernière édition par James Stoner le Jeu 26 Fév - 21:25, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 5 Jan - 6:34

    UN LIEN UN LIEN : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 5 Jan - 6:40

MOi - MOi - MOi !
J'veux un lien avec Marie ! Who would you like to be for me, for James Stoner ? 442528
Pour le moment, j'ai pas d'idée, j'te reviens avec ça !
Tu as peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Who would you like to be for me, for James Stoner ? Left_bar_bleue10/100Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 5 Jan - 6:59

Kailey Swift a écrit:
MOi - MOi - MOi !
J'veux un lien avec Marie ! Who would you like to be for me, for James Stoner ? 442528
Pour le moment, j'ai pas d'idée, j'te reviens avec ça !
Tu as peut-être une idée.

On pourrait être ami, et comme j'ai un différent avec Liam sa pourrait mettre du piquant dans l'histoire. Enfin, c'est toi qui voit, c'est une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 5 Jan - 7:09

Ouais, alors on est amis et ça dérange le frero x)
Je t'ajoute (=

tu veux un scénario ?
Si oui, j'le fais j'ai rien fait pour trouver le lien, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 5 Jan - 7:12

    HAHA , t'as le don de te faire des amis que j'aime pas xDD
    J'ai élaboré notre lien : D
    T'Aurais pas des paroles de tounes qui signifient un peu notre , différent ou juste le fait qu'on s'aime pas xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 5 Jan - 17:12

moi tu m'aime pas (:
on peut dire ça non Razz !?
Revenir en haut Aller en bas
Samsha Stevenson

Samsha Stevenson


Nombre de messages : 74
Âge : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Who would you like to be for me, for James Stoner ? Left_bar_bleue2/10Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Crime: Meurtre
Relationship ,,:

Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 5 Jan - 18:15

J'veux bien un lien aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Who would you like to be for me, for James Stoner ? Left_bar_bleue0/100Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 5 Jan - 20:24

    Who would you like to be for me, for James Stoner ? 33462
    Pauvre Vadim.
    Tous les beaux garçons sont hétéro.
    Who would you like to be for me, for James Stoner ? 930249
    Hem. >.>
    J'veux un lien, évidemment. Who would you like to be for me, for James Stoner ? 239181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 5 Jan - 20:32

MOI ! Who would you like to be for me, for James Stoner ? 472597
Tout sauf ennemis, j'en veux pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 5 Jan - 21:15

Bon alors ami ? Joshua n'est pas du genre a avoir trop d'ennemi^^

Ou alors relation étrange ? enfin indéfinie pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Who would you like to be for me, for James Stoner ? Left_bar_bleue10/100Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyMar 6 Jan - 6:40

Je crois bien que j'ai ajouté tout le monde. Si le lien ne vous plait pas, dites ce que vous préfèreriez.
Revenir en haut Aller en bas
Samsha Stevenson

Samsha Stevenson


Nombre de messages : 74
Âge : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Who would you like to be for me, for James Stoner ? Left_bar_bleue2/10Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Crime: Meurtre
Relationship ,,:

Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyMar 6 Jan - 10:43

Bien ça me va comme ça lol !
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Who would you like to be for me, for James Stoner ? Left_bar_bleue10/100Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyMar 6 Jan - 21:35

Hey!!
Bon moi j'aimerais bien un lien oussi!!!

Bon un truc spécial pas "ouah c'est trop une bonne amie pour moi" truc machin chouette mais un truc spécial...

JE te préviens j'ai pas d'idée alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyMar 6 Jan - 23:30

Ca me va niquel ^^ Bon je sais j'ai dit que je ferais les liens ce soir, mais je dors pas beaucoup la nuit, alors je vais coucher tot ce soir. Donc dés que j'ai le temps je fais les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyDim 18 Jan - 7:52

Moi aussi un lien Who would you like to be for me, for James Stoner ? 442528

"Les règlements sont faits pou être enfreints".
J'veux un bon amii && un compliice




Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Who would you like to be for me, for James Stoner ? Left_bar_bleue10/100Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 19 Jan - 0:21

D'accord Smile

Donc Eva, on défie les règles ensembles & on fait toutes sortes de sales tours. On se met parfois dans la merde, mais ma gueule d'ange arrive souvent à nous sauver la peau. Mais lorsque ce n'est pas le cas, on a vraiment des problèmes.

& Parker, j'ai une petite idée, mais je ne l'aime pas vraiment.
"Il y a des jours où tout va bien, et d'autre, on aurait simplement envie de s'arracher la tête. Il n'y a pas d'explications, c'est comme ça tout simplement. Le pire, c'est les journées où on n'est pas sur la même fréquence, que l'un ne supporte pas l'autre, et que ce dernier voudrait passer du temps avec le premier."
(je suis désolée si ce n'est pas clair.)


Ça vous plait où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Who would you like to be for me, for James Stoner ? Left_bar_bleue10/100Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 19 Jan - 14:15

Alours moi j'aime bien!!!
C'est pas trop compliqué mais assez pour que ça aille!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyLun 19 Jan - 19:37

Très d'accord. Who would you like to be for me, for James Stoner ? 85545
Tu me diras quand tu seras libre pour un topic =)
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Who would you like to be for me, for James Stoner ? Left_bar_bleue10/100Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? EmptyMar 20 Jan - 5:54

Parfait, donc je vous ajoute bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty
MessageSujet: Re: Who would you like to be for me, for James Stoner ?   Who would you like to be for me, for James Stoner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who would you like to be for me, for James Stoner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Stoner (Terminé !)
» James Stoner's Topics.
» Is it my imagination or... ? [PV Mon idole James^^]
» Parker B. DeAngelo -> James McLee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» What About You ?
 :: I HAVE TURNED AND I HAVE TOSSED :: Demandes de liens
-
Sauter vers: