Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3}

Aller en bas 
+5
Ellie Cohen
Parker B. DeAngelo
Jaimie E. Andrews
Sixtine T. Winters
Vadim W. Atkins
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3}   Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 2:55

D'acc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3}   Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 18:54

Vadim, un lien!^^ Après tout, on est coloc maintenant, on est obligés de se parler... *voix maniaque*

Je pourrais voler ta drogue, tiens x) Parce que je sais déjà que Bryan ne vas pas t'aimer, tu es beaucoup trop calin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Left_bar_bleue0/100Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3}   Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 19:36

    Euh... ça dépend, Bryan a des tendances suicidaires ? Razz Parce que Vadim fait quand même attention à sa drogue. x) Et Bryan risque juste de faire une overdose de câlins si Vadim découvre son petit manège. Twisted Evil Mais tu as bien raison, vont bien être obligés de se parler ces deux-là. En fait, ils sont tous les deux bizarres mais Vadim l'est en étant très sociable et Bryan en se renfermant sur lui-même. scratch Qui plus est, Bryan idolâtre le meilleur ami de Vadim. Je fais que écrire des constations, je sais. xD Faut que je réfléchisse pour approfondir tout ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3}   Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 19:47

Puisqu'ils sont quand même opposés - très, en fait >< -, ils vont probablement se détester, et ce même si Jame est le meilleur ami de Vadim et qu'il possède de la drogue que Bryan aimerait avoir. Mais bon, Hartford devra se trouver une autre source pour sa drogue XD

Alors, on est ennemis? Ça va être beau dans la même chambre ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Left_bar_bleue0/100Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3}   Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 19:54

    Ouaaais, Ennemis. Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 33462 J'en ai pas beaucoup. xD
    ça va être la guerre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3}   Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3}
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lou Ann Links
» « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» What About You ?
 :: I HAVE TURNED AND I HAVE TOSSED :: Demandes de liens
-
Sauter vers: