Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptySam 13 Déc - 21:23

    Blueberry Savannah GreenFord Smile
    Je ne mords pas, alors surtout n'hésitez pas.
    Niveau lien, j'aurais besoin en priorité :
      Des amis, quand même.
      Un Meilleur Ami ayant plus ou moins le même caractère
      Des coups d'un soir Very Happy {Qui a dit que Sexe ne rimait pas avec Centre de Redressement ?! Surement pas Moi !}







    ♣ L'AMOUR C'EST PAS QUE DANS LES CONTES DE FÉES
      > Voir dans le relations compliquées.


      « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) 057
      - Joshua T. LEWIS
      Je ne sais pas si on peut appeller sa de L'amour mais il m'intrigue tout autant que J'essaie de le Fuir. il se passe un truc Bizarre dans ma Tete quand Je suis avec Lui , ce qui n'arrive pas souvent & Je fais tout Pour ! J'ai comme L'impression que mon Coeur cache des choses a mon Cerveau ...


    ♣ BEST OF THE BEST Meilleurs amis pour la vie

      « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Ppj710
      - Victoria.
      Bluberry & Victoria, Victoria & Blueberry.
      Peu n'importe ! Les deux demoiselles sont tout simplement LE duo du Centre. (Bon, j'exagère, mais ça veut dire ce que ça veut dire). Elles se connaissent depuis leurs arrivées ici et elles ont tout de suite simpathisé. Venant du même milieu, elles savent ce que sais la "précarité" et le "manque" de tout. Victoria, est l'une des rares personnes dont Blue fait entièrement confiance et vice-versa. Elles se disent tout, et entre autre, le pourquoi de leur présence au centre, elles sont au courant du passé difficile de l'autre et elles l'acceptent, sans jugeaient l'autre. Lors de moments plus noir que d'autre, elles peuvent compter sur l'autre pour être là. De plus, elles ont un caractère très ressemblant et quifait des étincelles lors de fêtes clandestines organisées ou pendant la "vie" de tous lesjours. On les voit rarement séparées, elles ont comme trouvées "l'âme soeur" mais en amitié. Elles se voient comme des soeurs et ont toute sortes de petit "rituels" et aussi elles se donnent toute sorte de petits surnoms qui va du plus "banal" au plus "farfelu".Elles s'adoraient dès le premier jour, s'adorent actuellement & s'adoreront pour toujours ( 4ever comme on dit )



    ♣ AH VOUS LES COPAINS JE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS

      « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) 2hzn8zs
      - Megan COOPER
      Quand Je te vois , c'est toujours pour Rigoler ; & c'est tellement Bien comme sa ! On a tendance a se sentir superieur mais que veux tu ? On est Belles & on le sait , autant en Profiter ^^

      « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Icon110
      - Alexis P. KANE
      Les Reines de la Fete Cool Notre Passé nous a Rapprocher & parfois J'en vient meme a me Feliciter de m'etre Prostituée juste pour t'avoir rencontrer par la suite ; Jsuis vraiment pas bien ^^ Notre rencontre etait pas des Plus Catholiques mais Je la regrette pas le Moins du Monde , Change surtout pas ma Belle

      « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Ashley15bj2
      - Kelsey HUDSON
      Rencontrée lors d'une corvée , Je te detestait deja par Principe ! Mais voyant qu'avec nos deux forces de Moineaux , on arriverait a rien , on a finalement mis nos efforts en commun & baissé notre Garde afin de faire connaissance. Depuis Je t'adore , meme si les Autres font souvent de nos Clash Quotidiens ; pas de notre Faute si on se ressemble tant !


    ♣ KNOWLEDGES Connaissances




    ♣ PAS DE MA FAUTE SI J'SUIS PARFAITE Ennemies

      « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Iconalexisbledelb2
      - Emily R. MOORE
      Qu'est-ce que tu viens me casser les Pieds a t'inviter dans notre Chambre a Tri' & Moi ? il me fallait un souffre douleur , c'est tombé sur toi. Rooh Puis tu m'Enerves a te prendre pour une Sainte & pleurer tout Ltemps , si t'es ici c'est pas que t'es pas un ange ...


    ♣ LE PASSÉ C'EST PAS FACILE À OUBLIER Ex

      « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Iconpennbadgleyte4
      - Jeremiah Y. EASTWOOD
      Ils sont sortis ensemble , un Peu. Mais Bizzarement , ils s'entendent presque Mieux separés que ensemble ; surement Grace a la Relation tres ... intime qu'ils ont gardés ^^ Les sentiments ont foutus Lcamp mais Le sexe est encore Present.


    ♣ LA FAMILLE C'EST SACRÉE


    ♣ UNE NUIT C'EST BIEN ; DEUX C'EST DEJA TROP



    ♣ & C'EST TRES FATIGANT POUR LES ENFANTS DE TOUJOURS ET TOUJOURS LEUR DONNER DES EXPLICATIONS Toutes sortes de Relations plus compliquées les unes que les autres

      « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) 06jb6
      - Vadim W. ATKINS
      Ils s'aiment ou ils ne s'aiment pas ?? Bonne question ! A vrai dire , Bluberry le deteste par Principe , vu que sa Meilleure Amie ne peut L'encadrer ; mais Blue' se retrouva assez frequement en sa Compagnie & decouvrit en lui un Garcon Adorable ... Alors , l'apprecier ou le detester ? Telle est la Question ^^ Quoi qu'il en soit , Vadim est gentil , tres Gentil , un peu trop Gentil meme . Faudrait peut-etre se Mefier Mlle GreenFord , apres tout il ne s'est pas retrouver dans ce Centre pour son Honneté ...

      « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Cam-cam-gigandet-2969051-100-100
      - Robeen A. CYLIAN
      Blueberry en a peur. Il le sait et prend un malin plaisir à lui donner les frousses de sa vie. Pourtant il n'a pas encore franchit les limites avec elle.


(c) Lyly


Dernière édition par Blueberry S. Greenford le Mer 11 Mar - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyDim 14 Déc - 18:34

    Moi tu m'aimes pas, hein ? Rolling Eyes

    Moi je dis qu'aussitôt que tu m'as vue arriver avec mes valises pour entrer dans votre chambre à toi et Trinity, tu m'as pas aimée. Je crève votre bulle et j'encaisse les choses méchantes sans rien faire à part pleurer. Pour les deux, en fait ( j'vais copier coller xD ), vous m'aimez pas.

    Qu'est-ce vous en dites ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyLun 15 Déc - 22:00

Moi je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptySam 20 Déc - 23:05

    » Emilie ; Jsuis Carrement PARTANTE Smile Jai vu que Tri' était aussi d'accord donc sa Marche. Je sens que sa va etre Drole ... ^^

    » Crystal ; Bien sur ! Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyDim 21 Déc - 0:54

    *Lève le pouce*

    Parfait. « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) 33462

    *Trop heureuse d'être détestée*
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyDim 21 Déc - 0:57

    C'est si Simple de te Faire Plaisir « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) 33462
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyDim 21 Déc - 1:03

    Évidemment, j'suis pas compliquée moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyDim 21 Déc - 1:06

    Euh Moi Nan plus .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyMer 24 Déc - 4:43

Moi j'aime bien ta face
Ta personnalité et tout ...
J'aimerais bien me penser supérieure avec toi des fois de temps en temps x)
On s'entend bien, on a du fun

... ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyMer 24 Déc - 14:10

    Un instant , J'ai cru que tu allais demander "Ennemies" ; Je sens que Je vais m'en faire Bcp ici ^^
    Sa Marche pour Le Lien ; Mais Jte met dans quelle Catégorie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyMer 24 Déc - 18:07

Amiis xDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyVen 26 Déc - 15:33

Désolé je suis un peu en retard xd

Euh Cousines ? Comme il te faut de la famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyVen 26 Déc - 20:05

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyLun 29 Déc - 19:34

    Megan » Je t'ajoute Smile
    Crystal » Pourquoi pas ?! Mais pour que deux Personnes de la Meme Famille se retrouvent dans le Meme Centre de Redressement , sa doit vraiment etre une Famille de Delinquants ^^
    Matt » Avec GRAND Plaisir Very Happy ; une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyVen 2 Jan - 21:09

    + Fiche enfin Mise a Jour
    Desoler du Gros Retard & Prevenez Moi si il Manque quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptySam 3 Jan - 23:04

can i have a lien?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyDim 4 Jan - 14:17

    Oui ; Bien sur Wink
    Un Idée ?? Lien Positif , Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyDim 4 Jan - 19:52

    Tu m'avais demandé un lien , je t'en demande un xD
    T'aurais une idéee ? Que veux-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyDim 4 Jan - 21:24

    Ah Oui c'est Vrai !
    Bin J'ai pas trop d'idée Là .. J'ai pas de Lien avec Miley donc sa Pourra pas nous aider
    Une idée toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyDim 4 Jan - 21:49

    Nonn xD
    Mais je crois que tu vas avoir un lien avec Kailey ; petite soeur de Liam. On pourrait pas forcément s'aimer vu que j'ai beaucoup d'amis à date. Genre je sais pas vraiment en fait xD
    ou le contraire. on se parle pas particulierement mais on s,apprécie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyDim 4 Jan - 22:22

    On pourrait dire ;
    J'aime passé du temps avec ta Soeur mais toi , tu vois plutot sa d'un Mauvais Oeil. Kailey se trouve ici car elle , entre autre , se droguait & moi parce que , entre autre , J'en revendais ; tu Penses donc que mon seul souhait est de la faire replonger alors que ce n'est pas du tout mon Cas.
    Tu peux pas me Blairer & ne cesse de mettre ta soeur en garde contre mais mais elle , elle prefere se faire son Propre opinion & m'apprecie Beaucoup

    C'est une idée comme sa , on peut faire autre Chose
    Peut-etre sa te Plait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyDim 4 Jan - 22:30

Non , c'est parfait : D
Je t'ajoutee : D
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Left_bar_bleue0/100« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) EmptyDim 4 Jan - 22:31

    Sa Marche
    Je t'ajoute aussi ce soir , ou Mercredi si J'ai pas le Temps tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty
MessageSujet: Re: « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)   « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREENFORD; Blueberry Savannah :)
» Vadim's Links. {Pyromane Mignon et Câlin tout plein. x3}
» Demandes De Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» What About You ?
 :: I HAVE TURNED AND I HAVE TOSSED :: Demandes de liens
-
Sauter vers: