Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GREENFORD; Blueberry Savannah :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
GREENFORD; Blueberry Savannah :) Left_bar_bleue0/100GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty
MessageSujet: GREENFORD; Blueberry Savannah :)   GREENFORD; Blueberry Savannah :) EmptySam 13 Déc - 16:54

GREENFORD; Blueberry Savannah :) F_b4dc10 GREENFORD; Blueberry Savannah :) Willai10 GREENFORD; Blueberry Savannah :) Icons114
Blueberry Savannah GreenFord


    « First of all, who am I ? »

      NOM : GreenFord
      PRÉNOM : Blueberry Savannah
      ÂGE : 18ans , tout Juste
      SEXE : Aux dernieres Nouvelles , Je suis une Fille mais on sait Jamais ...
      ORIENTATION SEXUELLE : J'ai testé les Filles une Fois & tres Peu pour Moi ! J'aime bien trop les Mecs pour m'en passer toute une Vie ...
      ORIGINES : Anglaise de sa Mere ; dont elle a heritée son Petit Accent trop Mignon & Argentine de son Pere ; si elle peut vraiment L'appeler comme sa ...
      DATE DE NAISSANCE : Une Nuit de Juillet il me semble ... Ah Mais oui , Le 14 Juillet !! Avec Pleins de Feux d'artifices & tout ... 'Fin Breff , le 14 Juillet 1990
      VILLE DE NAISSANCE : New-York , Ou Peut-etre Londres ? Ah Mais non , C'était Buenos Aires


    « Don’t you want the juicy details ? »

      PHYSIQUE :
      Blueberry est le Genre de Fille a faire retourner tous les Mecs sur son Passage mais qui en a quand meme rien a tapper , sa s'appelle Le Charsime Mesdames ! Elle est Belle , ça elle le sait Bien , & elle adore en Jouer mais de voir tous ces Vieux Corutons la Matter .. Beuurk elle en a la Nausée rien que d'en Parler ! Blue n'est pas Particulierement Grande , un Bon metre 60 , Oei La c'est carrément Petit ^^ Mais elle ne s'en plaind pas vraiment , avec une Mere de la Taille d'une Naine & un Pere depassant diffilement le Metre 80 , dur de faire de La Concurrence a Kate Moss ; Heureusement qu'elle n'avait pas prevu d'etre Mannequin =P De Nature Fine , Miss Greenford venere les Robes depuis sa Plus tendre Enfance , vous ne la croiserez Jamais en Pantalon , a Moins qu'il fasse -15 dehors. Ses Cheveux sont la Chose a laquelle elle fait le plus Attention , c'est selon elle "Ce qui peut changer un Visage" ; Les siens etant de Nature Chatains & ondulés , elle peut tout faire avec et ne s'en prive pas . Elle change donc de coiffure tous les Jours , les portant un Jour detachés , le lendemain en chignon & coo ... Son Visage aux traits Fins & aux Yeux envouteurs a fait chavirer plus d'un Garcon. Blueberry eu la Chance d'heritée des Beaux Yeux Noisettes de sa Mere , ainsi que de sa Capacité a ingurter des Tonnes d'Alcool avant d'etre vraiment sooule ; 'Fin La Routine quoi !?!

      PSYCHOLOGIE :
      Blueberry est carrément Arrogante et Rancunniere mais elle a trop souffert en ouvrant son cœur alors, elle a décidé de le garder entièrement pour elle désormais. Elle est d'une nature Charmeuse et joueuse. Elle adore taquiner les gens, les faire arriver à leur fin et ressortir gagnante de toutes les situations. Perdre n'est pas un mot qu'elle fréquente. Sa Popularité & la Mode etaient ses Grands Penchants pendant ses Années College mais quelques Evenements non-Prevu vinrent chambouler sa Vie ; ce qui la Blasa . Savannah ne se fait pas marcher sur les pieds mais meme si elle est Charmeuse & Impulsive , elle sera la Derniere a avouer ses Sentiments ce qui la fait souvent passer pour une Fille totalement Froide. Seulement ceux qui la connaissent savent que son Charisme , son Independance & son Impulsivité , pas toujours Negative , font d’elle un Phénomène , une Fille Bien Unique. L'ironie & le Sarcasme sont ses Passions & ses Ennemis en font souvent les Frais. Enfin, elle sourit en permanence et arrive à être sociable. C'est juste qu'elle ne croit plus à la confiance. Ça lui parait surfait. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. La belle Brune adore faire la fête et s'amuser. Etonnante & Independante ; Certaines filles jalouses disent que son lit est un lieu public.

      HISTOIRE :

      - La Rencontre ;


      On Pourrait commencer L'histoire de Blueberry par « Il etait une Fois ... Blablabla » , comme dans les Contes de Féé que vous racontez a vos Enfants pour qu'ils s'endorment le soir , car le Debut de L'histoire de Mr Greeford & de Melle Wellington avait vraiment quelque chose de Magique ; seulement elle ne se termina pas aussi Bien que dans Cendrillon ...
      Vous voyez le Genre d'ascenseur a L'Americaine , dans les Immeubles avec Genre un Appart' par Etage & tout et tout ? Eh Bien c'est ici que se rencontrerent les Parents de Blue ; sa Mere , Audrina , etait en Vacances chez une Copine a Buenos Aires & son Pere , Derek , y vivait depuis toujours. Alors qu'ils se rendaient , sans le savoir , a la meme Fete , L'ascenseur dans lequel ils se trouvaient tomba en Panne. Etant les 2 seules Personnes , & sentant qu'ils allaient y passer la Nuit ,ils firent finalement Connaissance. C'est ainsi que les deux Jeunes Gens realiserent qu'ils avaient plus de Points Communs qu'ils ne le pensaient , comme le fait qu'ils se rendaient a la meme Fete par exemple. Voila comment debuta L'histoire GreenFord ...

      - C'est une Fille ! ;


      Au début de Leur Relation , c'était Le Big Love enfin , surtout pour ma Mere ! Quelques mois apres Leur rencontre seulement , celle-ci tomba enceinte & mon Pere ne put se resigner a la quitter , malgrès que son Envie de devenir Pere soit au Plus Bas. Il aimait Profondément Audrina , c'est juste que cette Histoire de Bébé l'avait un Peu refroidit. C'est donc 9mois Plus tard que les Futurs Jeunes Parents se retrouverent a la Maternitée , le Bou dChou pres a sortir . Ils n'avaient pas voulu connaitre le Sexe de L'enfant , peferant garder la Surprise. C'est donc avec Joie que L'infirmière Leurs annonca qu'il s'agissait d'une Petite Fille , 45cm , 2.8 kg {Au Pif total!!} Blueberry Savannah GreenFord , c'est comme cela qu'ele s'appellera retorqua Derek. Finalement , la vue de ce Bebe l'avait presque rendue ... attendrit ?!

      - Ne cherchez pas a me retrouver , Merci ;


      Un Matin de Decembre , le 25 plus Precisement , Blueberry , meme agée seulement de 2ans , n'avait pas fermée L'oeil de La Nuit tellement elle etait excitée a L'idée d'ouvrir ses Cadeaux. 2 Ans & deja si Intelligente ^^ Mais quand son Pere la Prit dans ses Bras & descendit avec elle voir le Sapin , la seule chose qu'ils trouverent dessous etait un Papier Papier tout chiffoné & sa venait pas du Pere Noel ...
      Je n'en peux plus de cette Vie , Il faut que Je change d'air ! Ne cherchez pas a me retrouver Merci. Sachez que Je vous aimerez toujours.
      A.

      Audrina avait en effet prit toute ses Affaires & filée dans la Nuit , telle une Voleuse. Finalement , c'était peut-etre a cause de cela que Blue n'avait pas dormie ?!
      En tout cas , Derek en voulait a sa Fille depuis ce Jour , interpretant le "Je n'en peux plus de cette Vie" , comme un "Je pars a cause de Blueberry"

      - Mauvaise Posture pour Blue ;


      Blue' a donc dut supporter tout le long de son enfance et adolescence, les reproches non dissimulés de son père. Diffile au début, mais à la longue elle s'est habituée. En grandissant au côté d'un homme comme lui,elle apprit à se débrouiller par ses propres moyens, à ne compter que sur elle-même et de ne faire confiance qu'à ceux qu'elle en jugeait digne.
      Vers ses quatorze-quinze ans, on lui annonça que son père était atteint d'un cancer du coeur et qu'on ne pouvait l'opérer. Déjà que la famille était loin d'être riche, il fallait payer les soins et ce qui s'en suit. Et malheureusement, l'assurance n'était pas suffisante et personne de la famille ne voulait les aider. Blue fut donc contrainte de trouver un moyen pour subvenir sa famille, non pas qu'elle en était ravie, après tout son père n'avait jamais montrer une quelquonque affection envers elle, mais elle s'en sentait obligée, il était son paternel après tout ! Et après des semaines de galère, une de ses ''connaissance'' lui suggéra une idée, celle de se prostituer contre de l'argent. Blue avait hésité longuement, mais dans la situation où elle se trouvait, ça ne pouvait être pire !Elle accepta et de là, commença sa descente en enfer ! La demoiselle, a 15 ans, avait été contrainte d'arrêter ses études, elle ne pouvait plus gérer son temps entre le collège et ses ''activités''. Au début, c'était pas trop dur, son mescène était tolérant envers elle; mais plus les mois s'écroulaient, plus il en demandait d'elle, les ''clients'' se bousculaient pour l'avoir et ce dernier en était ravi. Certes la jeune Blue, se faisait de l'argent mais à quel prix ?! L'état de son père se dégradait et les médecins lui donnait peu de temps à vivre, quand son père lui demandait d'où venait l'argent, elle lui racontait sans cesse des mensonges, comme quoi, elle écumait les petits boulots. Comment elle aurait fait pour lui dire qu'elle se ''prostituée''? Ceci était tellement... honteux pour elle. Le temps passait et Blue, pour supporter la situation ,avait découvert la drogue et tout ce qu'elle produisait, elle en était devenue accro et ne pouvait s'en passer. Elle enchainait aussi les mauvaises fréquentations, les fêtes et l'alcool. Pour
      ce dernier point, elle n'était pas alcolique, mais il n'était pas rare qu'elle finisse bien saôul en pleine rue. Cette période s'accentua avec le décès de son père et son mescène la menaçait de mort si elle quittait son ''job''.
      Cette vie de débauche aurait put continuer un certain temps, si, lors d'un rendez-vous avec un de ses fidèles ''client'' qui n'était qu'autre qu'un flic sous couverture, elle n'aurait pas du lui refourger de la drogue. Je vous explique, ce flic s'est fait passé pour un ''client'' de la demoiselle pour la coincer sur le fait qu'elle consomme et refourge de la drogue à ses ''clients'' qui en demandent. Elle s'est donc fait arrêter et envoyer au tribunal quelques semaines plus tard. Elle n'avait que seize ans et demi lors de son procès et son avocat plaida le fait que son père venait de décéder et qu'elle était encore bien jeune pour juger ce qui est bien ou mal - un truc dans ce genre -. &&, ayant entendu parler de ce centre de ''redressement'', le juge jugea bon d'envoyer la jeune fille là-bas pour qu'elle retourne sur le droit chemin.


    « Should I put it in a short way ? »

      VOUS ÊTES DONC ICI PARCE QUE :
      Vers ses quatorze-quinze ans, on annonça a Bluebery que son père était atteint d'un cancer du coeur et qu'on ne pouvait l'opérer. Déjà que la famille était loin d'être riche, il fallait payer les soins et ce qui s'en suit. Et malheureusement, l'assurance n'était pas suffisante et personne de la famille ne voulait les aider. Blue Apres des semaines de galère, une de ses ''connaissance'' lui suggéra une idée, celle de se prostituer contre de l'argent. Blue avait hésité longuement, mais dans la situation où elle se trouvait, ça ne pouvait être pire ! Elle accepta et de là, commença sa descente en enfer ! Certes la jeune Blue, se faisait de l'argent mais à quel prix ?! L'état de son père se dégradait et les médecins lui donnait peu de temps à vivre, quand son père lui demandait d'où venait l'argent, elle lui racontait sans cesse des mensonges, comme quoi, elle écumait les petits boulots. Comment elle aurait fait pour lui dire qu'elle se ''prostituée''? Ceci était tellement... honteux pour elle. Le temps passait et Blue, pour supporter la situation, avait découvert la drogue et tout ce qu'elle produisait, elle en était devenue accro et ne pouvait s'en passer. Cette période s'accentua avec le décès de son père et son mescène la menaçait de mort si elle quittait son ''job''.
      Cette vie de débauche aurait put continuer un certain temps, si, lors d'un rendez-vous avec un de ses fidèles ''client'' qui n'était qu'autre qu'un flic sous couverture, elle n'aurait pas du lui refourger de la drogue. Je vous explique, ce flic s'est fait passé pour un ''client'' de la demoiselle pour la coincer sur le fait qu'elle consomme et refourge de la drogue à ses ''clients'' qui en demandent.
      VOS PETITS SECRETS : Tout le Monde , y compris Blueberry , a des Petits Secrets. Vous voulez connaitre les siens ? Eh Bien dans un Premier Temps , meme si elle n'atteind pas encore L'alcoolisme , elle a un Gros Penchant pour la Bouteille & se retrouve assez souvent saoule. A 16ans elle a aussi eu une Experience Homosexuelle , mais il se revela qu'enfaite les 2 Jeunes Femmes etaient plus faites pour se detester que s'aimer & depuis , elles se detestent ; B. est dont bel & Bien Hétéro !! Sinoon , Notre Miss a une Peur Bleue des Betes , genre Araignées & coo : si elle n voit une Elle se met a hurler , meme dans un Hotel Plein lorsque tout le Monde dors a 2H du Matin ! {Je parle en Connaissance de Cause Razz } Il lui est aussi arrivée de taxer s aGrand-MEre lorsqu'elle etait plus petite , en lui racontant des Gros Bobards sur ses Cours , mais Sincerement ; Qui ne L'a jamais fait ?!
      ET VOTRE PLUS GRAND : Son Plus Grand Secret ?! Surement le Pourquoi du comment du Fait qu'elle se soit retrouvée ici ! Je pense qu'il est difficile de faire pire que de se Prostituer & d'essayer de revendre de La Drogue a un Flic , meme accidentellement , Naan ? A Moins qu'elle ne tue quelqu'un , mais Là , sa serait La Prison direct , pas d'arret a La Case "Maison de redressement" ^^ Mais au Fond , Blue est une Fille Bien , c'est jste unEnchainement d'Accident qui ont formé une Vraie Catastrophe ...


Dernière édition par Blueberry S. Greenford le Sam 13 Déc - 20:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
GREENFORD; Blueberry Savannah :) Left_bar_bleue0/100GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: GREENFORD; Blueberry Savannah :)   GREENFORD; Blueberry Savannah :) EmptySam 13 Déc - 17:02


    Jooorrdddyyy, Alleeexxiiiiiieeee, toooiiii.. I love you

    Bienvenue à toi, je t'aime aussiiiii. <3

    EDIT : Code validé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: GREENFORD; Blueberry Savannah :)   GREENFORD; Blueberry Savannah :) EmptySam 13 Déc - 20:11

Avec tout ça, je t'es même pas souhaiter bienvenue ici xD.
Alouurs, Bienvenue =D
Woah, t'a presque finis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
GREENFORD; Blueberry Savannah :) Left_bar_bleue0/100GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: GREENFORD; Blueberry Savannah :)   GREENFORD; Blueberry Savannah :) EmptySam 13 Déc - 20:13


    Je suis en train de lire. Je sais que ton niveau de RP est bon, donc pas de problème là-dessus.

    Par contre tu pourrais relire le physique s'il-te-plaît ? ^^
    Psychologie ça va, mais y'a quelques erreurs qui pourraient être évitées en général.

    Sinon je t'adore et puis je finis de lire ça. <3
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
GREENFORD; Blueberry Savannah :) Left_bar_bleue0/100GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: GREENFORD; Blueberry Savannah :)   GREENFORD; Blueberry Savannah :) EmptySam 13 Déc - 20:18

    « And will I tell you who I really am ? »

      AVATAR : Willa H. ♥️
      PSEUDO & NOM : CLara .
      AGE : Bientot 15ans Very Happy
      EXEMPLE DE RP
    :
    Spoiler:
    CODE :
    Spoiler:
    « Miaam Chanceuse =P
    DES COMMENTAIRES SUR LE FORUM ? : Ronnieeee Je Taaaaaime ♥️ MDR au Moins Je suis sur qu'elle se reconnaitra ^^ Oui Oui , c'est Bien Jordan/Alexie & coo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
GREENFORD; Blueberry Savannah :) Left_bar_bleue0/100GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: GREENFORD; Blueberry Savannah :)   GREENFORD; Blueberry Savannah :) EmptySam 13 Déc - 20:20

    Desoler D-P =/

    J'ai revu Le Physique , Jvais quand meme verifier le Reste
    Desoler pour les Fautes , mais 2 Presentations en 1 Journée J'en peux plus La MDR

    Jpense que c'est Bon , sauf les quelques Fautes qui sont en Correction
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cohen
Admin | Je suis un rang
Ellie Cohen


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
GREENFORD; Blueberry Savannah :) Left_bar_bleue73/100GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty_bar_bleue  (73/100)
Crime: Homicide involontaire au volant d'une voiture en état d'ébriété.
Relationship ,,:

GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: GREENFORD; Blueberry Savannah :)   GREENFORD; Blueberry Savannah :) EmptySam 13 Déc - 20:31

=))
Ah bienvenue Laughing <-- Je l'aime bien pour souhaiter la bienvenur ce petit bonhomme, on dirait que quelque chose lui chatouille le nez x)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
GREENFORD; Blueberry Savannah :) Left_bar_bleue0/100GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: GREENFORD; Blueberry Savannah :)   GREENFORD; Blueberry Savannah :) EmptySam 13 Déc - 20:34


    [ Ellie.... Rolling Eyes ]

    Donc moi j'aime, j'ai plus rien à redire. Smile

    Je laisse le mot final à Trinity puisque c'est son personnage.

    Et puis je la laisse aussi choisir ton groupe.
    Et si elle hésite entre deux, elle sait quoi faire. xD

    Encore bienvenue, bon jeu et je t'aime fow. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cohen
Admin | Je suis un rang
Ellie Cohen


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
GREENFORD; Blueberry Savannah :) Left_bar_bleue73/100GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty_bar_bleue  (73/100)
Crime: Homicide involontaire au volant d'une voiture en état d'ébriété.
Relationship ,,:

GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: GREENFORD; Blueberry Savannah :)   GREENFORD; Blueberry Savannah :) EmptySam 13 Déc - 20:37

J'aime ta présentation =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: GREENFORD; Blueberry Savannah :)   GREENFORD; Blueberry Savannah :) EmptySam 13 Déc - 20:40

J'arrive, j'arrive x)
J'adore ce que t'a fais <3

Alors, je vais te mettre dans ... "Bite me, I've been naughty". Je crois que c'est le groupe qui te correspond au mieu =D
Donc bah voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
GREENFORD; Blueberry Savannah :) Left_bar_bleue0/100GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: GREENFORD; Blueberry Savannah :)   GREENFORD; Blueberry Savannah :) EmptySam 13 Déc - 20:43

    Merci a tous Very Happy ou Plutot Toutes ^^
    Sa Marche pour Le groupe

    * Premiere Fois de ma Vie que La Presentation ne Rentre pas en un Seul Message Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
GREENFORD; Blueberry Savannah :) Left_bar_bleue0/100GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: GREENFORD; Blueberry Savannah :)   GREENFORD; Blueberry Savannah :) EmptySam 13 Déc - 20:49


    Bravo. cheers

    Allez, je verrouille.
    Tu peux aller faire tes demandes, en souhaitant que j'aie rien oublié...
    Et faire ton topic de liens et de sujets, chose que les admins devraient faire aussi. Rolling Eyes
    *Veux un lien*

    Sur ce, je verrouille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty
MessageSujet: Re: GREENFORD; Blueberry Savannah :)   GREENFORD; Blueberry Savannah :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREENFORD; Blueberry Savannah :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Blueberry Pawaaaa ♥ Je suis sur que tout Le Monde reve d\'un Lien avec Moi ... (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» What About You ?
 :: I HAVE LOVED AND I HAVE LOST :: Fiches validées
-
Sauter vers: