Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jaimie E. Andrews {U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Jaimie E.  Andrews {U.C Left_bar_bleue5/100Jaimie E.  Andrews {U.C Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

Jaimie E.  Andrews {U.C Empty
MessageSujet: Jaimie E. Andrews {U.C   Jaimie E.  Andrews {U.C EmptyDim 14 Déc - 14:57

    « First of all, who am I ? »

      NOM : Andrews
      PRÉNOM : Jaimie Emily
      ÂGE : 18 ans
      SEXE : Feminin
      ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuelle
      ORIGINES : Française, Irlandaise.
      DATE DE NAISSANCE : 18 Fevrier.
      VILLE DE NAISSANCE : Paris, France


    « Don’t you want the juicy details ? »

      PHYSIQUE : Jaimie est une jeune fille au physique bien proportionné. Ses cheveux descendent jusqu'en dessous de ses épaules et après avoir passé au brun, est revenu à sa couleur naturelle, le blond. Ses yeux en forme d'amande sont de couleur noisette et pétille de malice mais peuvent s'assombrir de colère. Des pommettes bien rosés, le visage d'une petite fille de cinq ans avec des connotations matures. Jaimie Emily mesure environ un mètre soixante six pour un poids honorable de cinquante huit kilos. Malgré que étant petite elle portait des jupes et des robes pour faire petite fille modèle, pourtant à l'adolescence, elle troque toute cette panoplie contre des vêtements un peu plus masculin. Elle se moque de se que l'on pense d'elle et règle ses comptes à sa manière. A présent, elle a un style vestimentaire presque normal, troquant tunique leggins à jean et converses selon son humeur. Elle ne quitte jamais son pendentif en forme d'éclair qui pour elle est un porte bonheur. Elle a deux tatouages, un à l'avant bras représentant un lézard et un deuxième en bas du dos représentant un signe tribal. Tout deux fait alors quand elle avait dix huit ans.

      PSYCHOLOGIE : Jaimie a deux faces de personnalités. Un caractère bien trempée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là. On la cherche, on la trouve. Cela est du à son adolescence, un vrai garçon manqué qui rétamait les gens qui l'embêtait. Ce qui lui valu pas mal de renvoiement de lycée. Etant petite, elle avait tout de la petite fille, mignonne et gentille, mais à croire que se caractère a carrément changé en quelques années. Une tête brûlée, voilà ce qu'elle est. Pour elle vivre est presque facultatif, elle adore se jeter dans la gueule du loup et sans moque si elle revient avec pas mal de plaies. C'est une jeune fille très intelligente, qui sais faire preuves de pas mal de tactique pour se sortir d'une situation assez complexe. Elle est loin d'avoir le cerveau d'une blonde, ces histoires là, ne la fait pas rire, alors attention, une blague sur les blondes et vous pourrez très bien dire bonjour au diable de l'enfer. Jaimie Emily est têtue, si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir et se battra jusqu'au sang, rien n'y personne ne peut faire anéantir son objectif en tête.

      HISTOIRE :
    Née il y a dix huit ans dans la capitale française, Jaimie est la dernière enfant de la famille après deux frères. Un jumeau et un aîné. Sa mère d'origine française, avait choisi la capitale pour que ses deux derniers enfants naissent, son père, un irlandais n'y vit pas d'inconvénient. Pendant son enfance, Jaimie était très proche de son frère jumeau, et était une petite fille modèle avec ses couettes blondes et son sourire édentée. Qui aurait pu croire que derrière un visage d'ange sa cacherait une petite fille cruelle? A l'adolescence, tout chamboula, à la mort de sa mère, Jaimie se renferma, déclarant que c'était de la faute de sa mère de l'avoir abandonné, et très vite rentre dans un tourbillon infernale. A l'âge de quatorze ans, elle a déjà connu les deboirs de l'alcool et commence à se droguer à l'aide de son petit ami de plus de sept ans qu'elle qui deal. Pour elle, c'est un moyen de se libérer, mais son jumeau lui fait clairement savoir qu'elle lui fait honte. Jaimie haït sa famille, haït sa mère défunte et commence à avoir de mauvaises fréquentations. Un soir elle rentre, saoul et avec des plaies au poignet, pour son père c'est le déclic, sa fille à un énorme problème. Alors qu'elle tente de l'aider, elle le repousse, même le frappe. Pour son aîné, c'est loin d'être facile, faisait plus d'une tête qu'elle, il la prend dans ses bras et ne la relâche plus avant qu'elle est terminée sa crise. Le lycée il ne faut pas lui en parler, elle n'y allait que rarement, et quand elle y allait, cela se terminait souvent chez le bureau du proviseur pour détention de substances illicites ou violence envers des élèves. Son père ne savait plus quoi faire, il savait que sa petite fille souffrait du manque de sa mère et du décès inexpliqué de celle-ci, mais delà à frapper les autres, c'était loin de ressembler à Jaimie. Il se demandait si en gros, elle ne voulait pas appeler à l'aide en faisait tout cela, se droguant, frappant, se retrouvant avec des marques de violences sur le corps. Pendant une journée, ou elle n'était pas là, toute sa famille, fouillèrent dans sa chambre, récupérant drogues et autres substances illicites. Attendant patiemment que l'adolescente rentre... Ce qui se passa. A peine arrivée elle s'enferma dans sa chambre voulant bien se remonter le morale par une petite drogue, mais rien. Crisant elle était à bout de nerf par sa violence, son père alors ouvrit la porte d'entrée, et elle constata deux hommes. Qu'est ce que c'était que cette histoire? Ces deux hommes l'emmenèrent dans un camp de redressement. Cela fait maintenant un mois qu'elle y est, et malgré le fait qu'elle doit respecter le règlement à la lettre, elle trouve toujours quelques substances à avaler pour ce libérer de cet enfer. Certes, son père aurait pu porter plainte contre elle, au lieu de cela il l'a envoyé dans un camp de redressement au lieu de la prison... Pour Jaimie... C'est pire que la prison. Se retrouvant parmis d'autres gens dans son cas, elle se sent loin rassurée, car elle sait qu'ils peuvent être comme elle, violent. Jaimie cherche toujours un moyen de s'échapper d'ici, mais des barbelés entoure le camp, c'est sur, elle ne pourra sortir que si elle se conduit de façon exemplaire. Mais là, on parle de Jaimie E. Andrews, et elle ne connait plus un comportement irréprochable depuis près de dix ans.

    « Should I put it in a short way ? »

      VOUS ÊTES DONC ICI PARCE QUE : Mes proches m'ont envoyés ici, pour canaliser ma violence et sans doute aussi pour que j'arrive a décroché de la drogue. Je n'y crois pas, je ferais tout pour sembler être redevenu la petite fille sage du passé, mais c'est loin d'être le cas. Ma mère m'a laissé tombée, tout le monde payent les pots cassés. En tout cas, m'avoir pris par surprise pour m'emmener dans ce camp il y a un mois, était loin d'être une bonne idée, dès que je sors d'ici, je rentre chez moi et règle mes comptes avec ma famille.
      VOS PETITS SECRETS : Y'en a pas mal... Au réveillon de Noël de l'an dernier j'ai couché avec mon cousin, c'était agréable, heureusement personne n'est au courant. Sinon j'ai dealé plusieurs fois, m'ayant fait coffré une fois, mais j'ai charmé le juge pour sortir... Décidément on peut tout faire par le charme! Et enfin, au lycée, j'ai failli tuer un professeur, mais cela était un accident... Oui car, ce n'était pas prémidité!
      ET VOTRE PLUS GRAND : Sans doute, celui dont j'essaye d'oublier. C'était un soir en boite de nuit, j'avais frodé par une fausse carte d'identité. J'avais bien bu et pris quelques substances en plus, un homme était trop insistant, lui aussi bien saoul. Je l'ai trop frappé, et il ne c'est plus jamais relevé... Je n'ai jamais su son nom, en tout cas maintenant il est au cimetière. Je l'ai caché à tout le monde, et surtout à ma famille, qui trouve déjà que j'ai assez d'excès.


    « And will I tell you who I really am ? »

      AVATAR : Hilary Duff <3
      PSEUDO & NOM : Amélie, (Dignity sur PRD)
      AGE : 17 ans trois quart xD
      EXEMPLE DE RP
    :
    Spoiler:
    CODE : Code validé par THU


DES COMMENTAIRES SUR LE FORUM ? : Comme je l'ai dit, je trouve super le contexte ^^ Mais juste un avis, le design deverait être en rapport avec le contexte Razz


Dernière édition par Jaimie E. Andrews le Dim 14 Déc - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaimie E.  Andrews {U.C Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Andrews {U.C   Jaimie E.  Andrews {U.C EmptyDim 14 Déc - 15:37

Ah Bienvenue Miss =)
Merci encore une fois pour ton inscription et
Bonne Continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Jaimie E.  Andrews {U.C Left_bar_bleue5/100Jaimie E.  Andrews {U.C Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

Jaimie E.  Andrews {U.C Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Andrews {U.C   Jaimie E.  Andrews {U.C EmptyDim 14 Déc - 15:39

Merci ^^ je la finis soit maintenant soit en soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Jaimie E.  Andrews {U.C Left_bar_bleue5/100Jaimie E.  Andrews {U.C Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

Jaimie E.  Andrews {U.C Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Andrews {U.C   Jaimie E.  Andrews {U.C EmptyDim 14 Déc - 16:42

Désolé du double post.

Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaimie E.  Andrews {U.C Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Andrews {U.C   Jaimie E.  Andrews {U.C EmptyDim 14 Déc - 16:48

Wah, t'a fais ça vite Very Happy
Mais en tout cas, c'est une très bonne présentation.
Alors, je réfléchi dans quel groupe te mettre et j'édite ( J'ai une impression de me répéter, non ? xD )

Raah, j'hésite encore. Non parce que ce que ton personnage a fait, j'ai l'impression qu'il n'a pas de remord ( Il n'a pas de remord, hein ? xD ) et puis il y a toute cette acumulation ( Drogue, Violence, Meurtre ), donc je te mettrais plus dans celui là: Walking the wrong path. Mais... Non, je crois qu'il te correspond au mieux Razz


Dernière édition par Trinity H. Underwood le Dim 14 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Jaimie E.  Andrews {U.C Left_bar_bleue5/100Jaimie E.  Andrews {U.C Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

Jaimie E.  Andrews {U.C Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Andrews {U.C   Jaimie E.  Andrews {U.C EmptyDim 14 Déc - 16:51

J'étais inspiré c'était assez vite xD j'ai meme fini avant daller chercher mon moelleux au chocolat qui me réclame xD *part le chercher xD*

Okay thanks xD Sa fait longtemps que je n'avait pas joué de Bad People Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Jaimie E.  Andrews {U.C Left_bar_bleue0/100Jaimie E.  Andrews {U.C Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Jaimie E.  Andrews {U.C Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Andrews {U.C   Jaimie E.  Andrews {U.C EmptyDim 14 Déc - 17:31


    En retard encore une fois, mais bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Jaimie E.  Andrews {U.C Left_bar_bleue5/100Jaimie E.  Andrews {U.C Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

Jaimie E.  Andrews {U.C Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Andrews {U.C   Jaimie E.  Andrews {U.C EmptyDim 14 Déc - 17:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Jaimie E.  Andrews {U.C Left_bar_bleue0/100Jaimie E.  Andrews {U.C Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Jaimie E.  Andrews {U.C Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Andrews {U.C   Jaimie E.  Andrews {U.C EmptyDim 14 Déc - 17:41


    De rien voyons. Very Happy

    Allez, je verrouille.
    ( Et je vais demander un lien. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cohen
Admin | Je suis un rang
Ellie Cohen


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Jaimie E.  Andrews {U.C Left_bar_bleue73/100Jaimie E.  Andrews {U.C Empty_bar_bleue  (73/100)
Crime: Homicide involontaire au volant d'une voiture en état d'ébriété.
Relationship ,,:

Jaimie E.  Andrews {U.C Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Andrews {U.C   Jaimie E.  Andrews {U.C EmptyLun 15 Déc - 3:26

Ah ben, bienvenue jumelle de nom =)
*encore plus en retard qu'Emily*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Jaimie E.  Andrews {U.C Left_bar_bleue0/100Jaimie E.  Andrews {U.C Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Jaimie E.  Andrews {U.C Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Andrews {U.C   Jaimie E.  Andrews {U.C EmptyLun 15 Déc - 3:27


    Pourquoi jumelle de nom ? oO

    EDIT : Ça va, j'ai capté. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimie E.  Andrews {U.C Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Andrews {U.C   Jaimie E.  Andrews {U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie E. Andrews {U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Jaimie E. Andrews - Shane Andrews
» Jaimie Topiiiics
» Jaimie E. Relationships
» Vive le réfectoire... [Jaimie]
» “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» What About You ?
 :: I HAVE LOVED AND I HAVE LOST :: Fiches validées
-
Sauter vers: