Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue0/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyMar 16 Déc - 0:08

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Livremp4 “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Wah03qf9
Wednesday # 3:25 pm

***

    Vadim, Vadim, Vadim. Oui, ça devait être ça, son prénom. Maintenant… Où se trouvait-il ? Ah oui, le centre de redressement. Redressement. Il ne s’était jamais tenu voûté ou avachi. Non, dès son plus jeune âge, on lui avait appris à rester droit et digne en toutes circonstances. Les attitudes d’un futur homme d’affaires se devaient d’être impeccables. Oh ? C’était pas ça que ça voulait dire, redressement ? Mais revenons à notre Vadim qui était tombé dans un endroit fabuleux et surtout totalement inconnu. Il dit alors tout haut un truc stupide comme « Mais… Quel est cet endroit ?? ». Instantanément, une fille moche avec des dents de lapins se retourna, un doigt sur la bouche, en le menaçant d’un « Shhhhuuut ». Il la dévisagea en penchant la tête sur le côté, l’air de la prendre pour une dingue. Elle ne dut pas apprécier son expression car elle se détourna à peine une seconde plus tard. Même si elle s’était dirigée vers une autre étagère avec une sacrée désinvolture, il sut qu’il l’avait drôlement vexée. Haha. Bien fait. Mouais. Elle ne l’avait pas beaucoup aidé, cette fille. Il était pas bien avancé en sachant qu’il fallait s’exprimer en shhuut, dans ce mystérieux lieu. Oooh, ça lui revenait. Ces trucs bourrés de feuilles de papiers avec des dessins bizarres dessus… Ça s’appelait pas des livres, par hasard ? A la télévision, il y en avait plus dans les rangements. Donc, s’il y avait des livres, il était dans une… dans une bibliothèque !

      Eurêka ! s’écria-t-il, visiblement très heureux de sa découverte.


    Euphorie, quand tu nous tiens, hein. Son exclamation fut ponctuée de quelques insultes à voix basse prononcées par des bigleux. Han, c’était méchant, ça. Par contre, ce qu’il foutait dans cette bibliothèque, il n’en avait aucune idée. Etait-il réellement sur le point de devenir fou ? Bah non, il était juste légèrement amnésique sur les bords, voilà tout. Pas de quoi s’inquiéter. Maintenant, il n’avait plus du tout rien à faire ici. Plus aucun intérêt. Lire, beurk. Est-ce qu’il savait encore lire, au moins ? C’était pas le genre de choses qui s’oubliait, sûrement. Seulement, seulement, quelque chose le retenait. C’était tout rempli de papier, les livres. Et le papier, ça brûlait vite. Il donnerait n’importe quoi pour rallumer un petit feu de joie, juste une fois. Son briquet lui avait bien sûr été confisqué. Quoique les surveillants avaient eu du mal à le pincer en train de l’utiliser. Vadim avait un peu laissé baisser sa vigilance. Dommage. Il aurait pu bien s’amuser.

    Il s’apprêta à partir, histoire de ne plus gêner ces mordus par le virus de la lecture, quand il reconnut quelqu’un au détour d’un rayon. Il cligna exagérément des yeux, croyant qu'il était en plein dans un de ses rêves stupides et inconcevables. Mais non. C’était bien Jaimie, sa meilleure amie depuis son arrivée au centre. Bizarrement, il ne la voyait pas du tout le nez dans un bouquin. D’ailleurs, elle n’avait rien entre les mains. Il s’approcha doucement, intrigué mais perplexe. Soit elle débloquait, soit elle avait de mauvaises intentions derrière la tête. La connaissant, c’était obligatoirement la deuxième solution qui était la bonne. Quand il fut en face d’elle, il plaqua sa main sur le front de la miss, le sourcil levé, dubitatif.

      C’est bien ce que je pensais. Bouillante. Faut te faire soigner, ma chérie. déclara-t-il, exactement du même ton qu’aurait employé un vrai médecin.


Dernière édition par Vadim W. Atkins le Sam 28 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue5/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyMar 16 Déc - 15:20

Énervée, voilà l'humeur de la jeune fille dès qu'elle avait mit un pied hors de son lit... Déjà, pendant la nuit, une de ses colocataires c'était mise à hurler en plein sommeil, quoi? Elle avait vu en face sa tête dans un miroir? Il était temps! Cruelle? Meuuh non! Mettant son oreiller sur sa tête, visage plaqué contre son matelas, elle retourna en face aux doux pays des cauchemars. Elle avait décidé enfin de se lever quand elle avait constaté qu'elle serait mieux dehors. Il était six heures du matin, une heure de moins sur son sommeil la mettait de très mauvaise humeur. Enfilant un jean, des converses et un gilet sur les épaules, elle sortit de la chambre et marcha dans le couloir. Essayant de ne pas croiser le regard d'un surveillant, fallait dire, il était interdit de se lever avant sept heures, de peur que vous vous enfuirez. Nous enfuir? Oh ooooui! Mais ou ça? Il y avait des barbelés partout! Jaimie sortit dehors, la lune cachée par de nombreux nuages, et un froid très présent, tant pis elle chopperait la mort! Rien ne pouvait être pire que ce camp de toute façon! Sortant une cigarette elle huma une puis deux bouffées, entendant des pas arrivés, elle balança sa cigarette de l'autre côté du barbelés puis dissipa la fumée de nicotine à l'aide de sa main.

Un surveillant! Évidemment! Prenant Jaimie par le bras, il la remis à l'intérieur de l'établissement. Bon tant pis! Elle reprit la direction de sa chambre, voyant que ses deux colocataires étaient toujours endormis à point fermés, à croire que rien ne pouvait les réveiller! Passant la main sous son matelas elle trouva enfin son herbe pour se droguer, il fallait faire gaffe, les filles de la chambre pouvait facilement la dénoncer. Cherchant dans toute la chambre, elle constata avec horreur qu'il n'y avait plus de papier pour s'en rouler un! Horreur! Malheur! Enfournant sa dose dans la pose de son jean elle sortit de nouveau de sa chambre. La bibliothèque n'était pas encore ouverte à cet heure ci? Non fallait croire, ainsi elle errait dans les couloirs.

Vayant à ses occupations elle constata qu'il était quinze heure passé, cet heure la c'était sur que la bibliothèque était ouverte! Entrant, elle regarda les « rats de bibliothèque » toujours un nez dans un bouquin ceux la! Soupirant, elle alla vers des allées à peine visibles, ainsi elle pourrait déchirer une page ou deux... Ce n'était pas un crime! Ce n'était que des livres après tout! Ses yeux voyageant d'étagère en étagère pour trouver un livre qui n'allait pas être bien passionnant, elle sentit une main posé sur son front, puis quelqu'un parlant.

« Oh... Et que dois-je faire donc monsieur le docteur? » Fit-elle, avant de prendre un livre au hasard et d'arracher une page puis deux. Une fille l'ayant vu alla prendre la direction de la vieille dame. « Tu l'attrapes ou je le fais? »
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue0/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyMer 17 Déc - 12:45

    Ooh. D'accord, il avait capté ce que Jaimie Andrews faisait ici, à présent. Elle avait simplement besoin de papier, qui brûle si facilement, pour contenir de l’herbe. Vadim sourit en saisissant toute l’histoire. Il la reconnaissait bien là. Franchement, qui d’autre que Jaimie penserait à s’amener dans une bibliothèque pour se rouler un joint ?? Hum. Lui. Mais à part eux deux, il en voyait peu qui aurait assez de cran. Sérieux, il y avait plein de petites natures qui ne rêvaient que de sortir d’ici au plus vite. Et à leur passage chez le psychologue, ils jouaient ceux qui culpabilisaient un maximum. Autant faire comme lui, clamer qu’il était blanc comme un agneau. Les adultes ne comprenaient pas son entêtement à agir en innocent avec une jolie auréole au-dessus de la tête. En vérité, malgré toutes les similitudes avec une prison, il adorait cet endroit. Et voulait y rester le plus longtemps possible. C’était surtout que sa seule comparaison était réalisée avec la vie chez ses parents et son futur d’homme d’affaires tout tracé. Et puis, ici, il s’amusait bien. Il y avait tout plein de jolies filles et de beaux garçons et tout ce petit monde se laissait manipuler avec ou sans difficulté. Bien sûr, c’était généralement plus drôle quand ses « joujoux » étaient moins conciliants.

    A vrai dire, il n'eut pas vraiment le temps de lui dire ce qu'elle devait faire, en tant que son médecin personnel, vu qu'une fille qui leur jetait des coups d’œil suspects depuis quelques secondes se dirigea vers la surveillante certainement dans le but de cafter. Wow. C’était que des livres et cette gamine s’emportait déjà. Lorsque Jaimie demanda s’il voulait l’attraper ou si elle devait s’y coller, il fit mine de réfléchir et attendit la dernière minute, c’est-à-dire dès que la miss fut à deux mètres de la vieille, avant de rendre son verdict.

      Mmmh. Rien ne sert de la brutaliser, donc j’y vais. Au pire, tu viendras me prêter main forte. annonça-t-il, insinuant clairement que Jaimie ne savait pas s’y prendre avec douceur.


    Il pivota donc sur lui-même et partit d’un pas quasiment sautillant à la rencontre cette vilaine rapporteuse. Juste au moment où elle s’apprêtait à parler, Vadim l’interpella en tapotant légèrement son épaule de l’index. Elle se retourna vers lui et il remarqua qu’il ne l’avait jamais vue ici. Une nouvelle, sûrement. Ou bien elle était constamment enfermée dans la bibliothèque. Dans les deux cas, il fallait de toute évidence lui apprendre les bonnes manières et que c’était très mal de dénoncer. Surtout pour dénoncer de mauvaises personnes comme Jaimie et lui. Elle ne savait pas du tout dans quoi elle s’engageait, la pauvre. Il lui sourit, de son plus beau sourire – piqué au rayon princes charmants – et lui remit une mèche qui tombait devant ses yeux derrière l’oreille, en vrai gentleman. Voyant qu’elle rougissait un peu alors qu’elle savait très bien qu’il était le « complice » de Jaimie, il sourit encore plus. Qu’est-ce qu’il était manipulateur, parfois !

      Pardonnez mon intervention, charmante demoiselle. Je ne pense pas que vous soyez consciente de vos actes. Peut-être qu’en discutant quelques minutes, vous comprendriez ? baratina-t-il, en plongeant ses yeux dans les siens.


    La persuasion devenait son point fort, apparemment. Car, lorsqu’il lui fit signe de la suivre, elle le suivit sans broncher. Il amena donc la fille à Jaimie, ayant déjà empêché qu’elle n’aille tout raconter à la vieille une première fois. Jaimie n’avait plus qu’à lui expliquer qui faisait la loi.

      Je te laisse conclure ? interrogea-t-il sa meilleure amie en poussant la cafteuse devant lui pour qu’elle se retrouve juste en face de Jaimie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue5/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyMer 17 Déc - 16:02

Personne à part Vadim et la demoiselle n'avait le cran d'assumer des actes. Tout les gens qu'elle croisait s'apitoyait sur le sort, suppliant leurs parents, quand ils avaient quelques minutes de téléphone en fin de semaine, de venir les chercher. Bon d'accord, cet endroit était l'enfer, mais il ne fallait pas exagérer! En manque de calmant pour son esprit, et surtout en manque de la matière qu'il fallait, Jaimie avait pris la direction de la bibliothèque pendant l'après-midi. C'était alors qu'elle cherchait le livre ou personne n'oserait jeter un coup d'œil de peur de mourir d'ennui que son meilleur ami pris place à côté d'elle. Jaimie et lui était soudé comme les doigts de la main, pas des anges, sauf devant les psychologues, valait mieux si on ne voulait pas se retrouver dans l'isoloir! Enfin bon, c'était vrai qu'il n'y avait qu'une fille au caractère bien trempée comme Jaimie qui était capable d'aller chercher le papier nécessaire dans de précieux manuscrits, Ah non! Il y avait peut-être aussi Vadim.

Alors que Vadim allait lui répondre les yeux de Jaimie se mis à se balader, jusqu'à tomber sur une petite cafteuse. Non mais elle avait horreur de ce genre de personne! Elle c'était déjà pris quelques jours dans l'isoloir à cause d'un cafteur qui l'avait vu fumer une cigarette dehors, elle n'allait pas se faire avoir une deuxième fois! Serrant les dents elle se demandait si c'était à elle de s'y coller, mais Vadim prit alors tout son temps pour répondre. Allez Vadim un petit effort! Encore deux pas, et elle est foutue! Puis, il partit dans sa direction, insinuant bien que la douceur de Jaimie était quasi-inexistante.

« Ça veut dire quoi? Non mais! »

Avant qu'il ne put répondre, Jaimie remit le livre à sa place comme il se devait, puis jeta un coup d'œil furtif vers son meilleur ami entrain de charmer la jeune fille. Jaimie leva les yeux au ciel, toutes les filles tombaient dans le panneau à chaque fois, ah mais si seulement elles savaient ce qu'il avait en tête! En quelques minutes, elle le revit revenir, et à ses talons la cafteuse, on allait bien rire. Il la laissait conclure? Trop aimable! Jaimie fronça les sourcils et regarda la petite, qui était complètement terrorisé à présent, et oui adieu les grands rêves avec Vadim!

« Écoute moi bien toi! Tu es la seule qui veut me tenir tête, je te prierais de faire comme tes petits camarades et de partir avant que je te frappes! J'en ai conduis plus d'un à l'hôpital alors un autre c'est pas sa qui m'arrêtera! Compris? »

Sa victime parti, dans un autre rayon sans rien broncher et ne jetant pas un coup d'œil à Vadim. Jaimie regarda son meilleur ami qui avait un sourire béat sur le visage.

« Arrête de sourire tu vas attrapé une crampe! »
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue0/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyJeu 18 Déc - 17:15

    Un léger rire lui échappa lorsqu’il entendit la remarque de Jaimie tandis qu’il se dirigeait vers la sale rapporteuse. Il n’eut malheureusement pas le temps matériel de lui répondre. De toute façon, s’il l’avait fait, il aurait dit quelque chose comme « Rien, rien. », tout simplement. Et pas sûr que Jaimie s’en serait contenté. Après avoir magnifiquement exécuté son petit manège du parfait prince charmant, celui qui était là pour vous sauver et pour vous promettre qu’il vous libérerait bientôt de cet endroit, il emmena la jeune demoiselle – vraiment en détresse, à présent – à Jaimie. Un peu comme s’il l’offrait en sacrifice au méchant dragon. Quelle belle métaphore, non ? Bref, elle était vite redescendue de son petit nuage en découvrant son bourreau. Elle en était presque paralysée. Vadim la regarda se faire agresser avec pitié. Ah, oui, c’était parfois dur d’apprendre les règles de vie en communauté. Puis la pauvre fille repartit les yeux rivés sur le sol. Elle avait apparemment bien assimilé la leçon.

    Boouh. Jaimie faisait très peur, quand elle le voulait. Il en tremblait presque. Mais en fait, là, Vadim était plutôt toujours en train de sourire et pas trop intelligemment, en prime. Pourtant, c’était tout lui, ça. Il avait peut-être l’air complètement tout mignon tout beau à l’extérieur, et même, de temps en temps, il donnait l’impression d’être facile à berner, mais en réalité, il était tout l’opposé. Et ça, il y en avait très peu qui s’en rendait compte. Jaimie le savait. Les autres… Ils avaient sans doute quelques soupçons mais généralement non fondés. Quelques-uns le trouvaient hypocrite, aussi. Ça ne diminuait pas pour autant l’attachement qu’on lui portait, bizarrement. Tout ça pour dire qu’elle lui demanda d’arrêter de sourire, ce qui le fit, comme souvent d’ailleurs, sourire encore plus. Il pouvait se montrer très contrariant, à certains moments.

      Pas de risque. J’ai été formé par Barbie hôtesse de l’air. Je peux sourire comme ça toute la journééééééée. C’est chouette, non ? dit-il, et, pour appuyer ses mots, en dévoilant le plus de dents possible.


    Franchement ? Il était tout à fait capable de le faire juste pour le prouver à Jaimie. Et pour la faire enrager, aussi. Il aimait trop l’asticoter et elle le lui rendait bien, au fond. Ça se passait toujours comme ça, depuis leur rencontre le jour où elle était arrivée. Ils étaient vraiment très complices alors que Vadim ne s’était jamais mis en tête de se faire une meilleure amie dans une maison de redressement pour jeunes délinquants. Il faut croire que Jaimie avait quelque chose de particulier. Bah oui, elle ne se torturait pas l’esprit avec ces stupides remords qui semblaient hanter tout le monde ici. A force, c’était déprimant de voir tous ces gens s’effondrer sous le poids des regrets. Ils n’avaient jamais entendu parler de la positive attitude ? Avec Jaimie, c’était tout le contraire. Elle était la preuve vivante qu’il n’était pas fou à lier et qu’il existait des personnes normales qui pensaient comme lui.

      T’en as encore beaucoup ? interrogea-t-il en désignant les pages du livre d’un doigt.


    Non, il ne parlait pas du papier, il mentionnait la merveilleuse bêtise qui servirait à le remplir. Il fallait bien qu’il se renseigne. Son sachet d’herbe commençait lentement mais sûrement à se vider. Sans compter qu’il était en manque de coke. On aurait presque dit que sa cure de désintox n’avait pas du tout réussi. C’était bien beau de dire qu’on pouvait arrêter mais quand il repensait aux sensations que ça provoquait, il avait affreusement envie d’y replonger. Il se demanda alors quand ses parents revenaient lui rendre une petite visite. Rassurez-vous, ce n’était pas eux qui lui apportait de la drogue. En fait, Vadim les suppliait à chaque fois d’emmener Liam, un de ses vieux amis du dehors, et évidemment un drogué, en prétextant qu’il voulait garder contact. Et c’était Liam qui lui fournissait discrètement sa came pour sa survie dans le centre. Adorable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue5/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyJeu 18 Déc - 20:22

C'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici, et il y avait déjà quelqu'un qui lui causait du soucis. En tout cas, cela n'avait pas été problématique pendant beaucoup de temps. A peine Vadim avait ramené la cafteuse, que Jaimie l'avait vite fait bien remis en place... Sous un œil admiratif et effrayé en même temps du jeune homme. Quoi? Elle faisait si peur? Il ne fallait pas exagérer. Mais, la fille l'avait chercher après tout, qui s'y frotte s'y pique comme dit le proverbe, et c'était ce qui se produisait quand on essayait de balancer la jeune Andrews. Quand la fille partit loin d'eux, Jaimie constata un sourire incrustée sur le visage de son meilleur ami, qu'est ce qu'il avait à sourire aussi bêtement? Une poupée barbie? Vraiment? Elle leva les yeux au ciel avec un léger sourire, c'était rare que la miss Andrews souriait à pleine dents excepté si elle était d'excellente humeur, mais là elle ne l'était pas.

« Chouette pas pour moi... Tu vas attraper une crampe je te dis, et après tu auras un sourire aussi sadique que le Joker dans Batman. » Fit-elle en frissonnant légèrement. «Puis, tu feras peur aux jolies demoiselles ou aux jolis garçons... » Par la suite elle haussa les épaules. « Enfin je dis juste sa pour le bien de ta petite personne! »

Depuis leur début de séjour, ils avaient formé tout deux des liens très fort. C'était rare de voir des pensionnaires s'entendre si bien, mais avec Vadim tout était différent. Elle connaissait son passé, et cela ne l'effrayait pas. Au contraire, elle sentait que grâce à cela le lien se renforçait, en plus, elle, elle ne restait pas là a se morfondre, ce qui était fait et fait! Vadim c'était pareil, à croire qu'il n'était pas près à sortir de ce centre, elle non plus. Il désigna par la suite les feuilles qu'elle avait prise, et lui demanda s'il en restait beaucoup. Des feuilles? A non de la drogue... Elle grimaça légèrement.

« Je pense encore pour deux semaines, faut que je dise à mon fournisseur de revenir près des barbelés pour m'en redonner... Et toi? Il t'en reste encore? »

Les fameuses visites du centre, Jaimie n'avait jamais vu un membre de sa famille mettre les pieds à l'intérieur à croire qu'ils avaient peur de voir la jeune fille... Ce qui était fort compréhensible, car dès qu'elle les verrait soit elle leur dirait ce qu'elle pensait, soit cela pourrait très mal tournée... Évidemment son père pensait qu'elle avait arrêter de consommer des substances illicites grâce à ce centre, mais il ne fallait pas rêver! Ce n'était pas quelques surveillants qui allait l'en empêcher! Elle contourna Vadim après pour se diriger vers la sortie, puis se retourna légèrement. « Tu viens? A moins que tu aimes vraiment cet endroit! » Fit-elle en grimaçant une nouvelle fois. Puis une fois arrivée à sa hauteur, elle ne put s'empêcher de lui demander.

« Toujours accroc à Nate mon cher Vadim? J'espère que tu es sage la nuit... » Dit-elle avant de rire légèrement. « J'ai rencontré son cousin tiens! C'est pas ton genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue0/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptySam 20 Déc - 1:30

    Malgré les vilaines remarques de Jaimie, il conserva son sourire. Ça pouvait paraître affligeant comme ça, de le voir tenir à ce point à ne pas satisfaire sa meilleure amie mais c’était totalement ordinaire. La preuve : on avait plus envie d’aller vers elle ou vers Vadim ? Le dernier, non ? Il avait l’air tellement plus accueillant, chaleureux et attachant. Elle, c’était la sadique de service. Alors c’était tout à fait logique qu’il ne l’écoute pas. Vu qu’elle était la méchante et lui le gentil qui venait vous remonter le moral après son passage. Bon, d’accord, à vrai dire, les deux étaient de petits génies en manipulation. Et ensemble, ils étaient encore plus machiavéliques que chacun de leur côté. Vraiment, ils formaient une équipe qui marchaient du tonnerre. Et qui gagnaient toujours.

      Le Joker a la super classe. Et même si mon sourire est sadique, j’ai toujours mes magnifiques yeux verts. affirma-t-il en battant des cils, imitant ces filles dingues de leur physique.


    Ensuite, leur conversation dérivant irrémédiablement sur leur drogue, il essaya de se rappeler quelle quantité d’herbe il restait dans le sachet dissimulé dans un endroit bien secret. Pas sous son oreiller, c’était pas du tout, mais alors là pas du tout, la bonne cachette. Il en avait déjà fait l’expérience. Un surveillant était tombé dessus lors d’une fouille générale. Heureusement, le plastique était vide et donc on n’avait pu que lui poser des questions. Et bien sûr, il avait prétendu qu’il était innocent, comme d’habitude. Il avait eu du bol sur ce coup-là, mais pas sûr que la chance lui sourirait toujours autant la prochaine fois.

      A peine pour quelques jours. Et j’dois attendre le jour des visites. Faut pas que j’oublie de téléphoner pour demander à mes parents de ramener Liam.


    Il ne se souvenait plus de la date exacte. Il espérait juste que ce ne soit pas dans trop longtemps. Et il cherchait aussi un moyen pour que Liam lui rapporte quelque chose de plus fort que de la bête herbe. Vraiment, ça commençait sérieusement à lui manquer. Dommage qu’il faille à chaque fois que ses parents viennent avec. C’était d’un ridicule. Ils se retrouvaient toujours dans la plus grande intimité parce que les pensionnaires risqueraient de reconnaître le célèbre Richard Atkins et de le faire chanter. Ils n’avaient qu’à exiler Vadim dans la montagne au Tibet, tant qu’ils y étaient. Et malgré leur présence dans la même pièce, ils n’avaient toujours pas noté ce qui s’échangeait entre les mains des garçons. Jaimie s’apprêtait à quitter les lieux quand elle s’arrêta pour se remettre à lui parler.

      Elle est très chouette, cette biblio. Je vais peut-être me mettre à la lecture, un de ces jours.


    Il lui sourit de plus belle car, naturellement, c’était juste pour l’embêter qu’il racontait des conneries pareilles. Elle fut bientôt à sa hauteur et il n’avait toujours pas bougé d’un pouce depuis qu’il lui avait livré la cafteuse sur un plateau d’argent. C’est alors que Jaimie l’interrogea sur Nate, le gars le plus sublime du centre, qui se trouvait miraculeusement être son camarade de chambre. Enfin sur les deux Nate. Nathan et Nathaniel. Des cousins, en prime. Cependant, celui qui intéressait Vadim, c’était uniquement Nathaniel. En fait, Nathan était pas mal non plus mais sans trop savoir pourquoi, il s’en fichait un peu.

      Je suis normal, moi. La nuit je dors bien sagement. Comme un ange. dit-il, en insistant sur le « moi ». C’est vrai que Nathan est pas mal non plus. En fait, j’ai les deux pour moi seul. T’es jalouse ? Mais Nate sera toujours le premier dans mon cœur, tu sais bien. reprit-il, terminant dans un soupir qui semblait presque mélancolique.


    Puis il réfléchit un instant, laissant partir ses yeux vert fluo vers le haut pour aller se perdre dans ses pensées. Ou plutôt ses constatations. Au bout d’un moment, il ajouta :

      Je pense que je vais repasser aux filles, elles sont bien moins difficiles à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue5/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptySam 20 Déc - 16:20

Entre deux, les gens préféraient souvent aller vers Vadim, qu'est ce qu'il avait de plus qu'elle? Sans doute qu'il souriait plus, Jaimie était dans sa bulle, pas un seul sourire ou alors très peu dessiné. Elle avait ce regard bien sombre qui montrait bien qu'elle était sur le point de vous égorger à la première réflexion affreuse que vous ferez pour elle. Hum, en effet elle était sadique, mais elle aimait bien ce petit côté, après tout elle adorait la souffrance. La souffrance qu'elle faisait aux autres, était simplement la souffrance qu'elle ressentait au fond elle mais qu'elle exploitait sur d'autres personnes. Très sympathique. Pourtant, quand Vadim était à ses côtés, elle se lâchait plus envers les autres, sans doute avait elle peur qu'il remarque ce qui se tramait dans sa tête. Par la suite, Jaimie leva les yeux vers le plafond en soupirant longuement.

« Tu as un côté narcissique mon cher! Magnifique? Hum regarde bien toi dans le miroir, moi, personnellement j'en ai pas l'impression. »

Voilà ce qu'était les relations avec Vadim, toujours entrain de se chercher mutuellement, mais ils s'adoraient tellement que pour eux c'était comme un jeu sans fin, et sans réelles conséquences.
Le sujet revint ensuite sur la drogue, beaucoup de pensionnaires comme eux, étaient accroc et cherchaient sans cesse de nouvelle cachette pour mettre leurs drogues afin que l'on ne les trouvent pas le jour des fouilles. Ces jours-là, Jaimie prenait son sachet et le mettait dans sa poche de son jean et le gardait avec elle, jamais elle ne c'était fait prendre et ce n'était pas maintenant que cela aller commencé. Ce n'était pas comme Vadim qui lui avait raconté qu'une fois il avait frôle le danger quand les surveillants avaient trouvé son sachet, heureusement vide... Ralalalah Vadim quand trouverais-tu donc une meilleure cachette?

« Justement, tu ne sais pas quand c'est les jours des visites? Mon frère jumeau a eu l'envie subite de venir me voir... » Puis elle lança d'un ton ironique: « Je suis touchée, un membre de ma famille qui ose venir me voir! »

Jamais un membre de sa famille n'avait pénétré ici, enfaite, Jaimie pensait même qu'ils avaient oublié son existence. Un coup de fil tout les trois mois pour savoir si elle était toujours vivante, pas de lettre, rien... C'est là qu'elle se rendait compte que son père devait vraiment tenir à elle! Et la, subitement, son frère jumeau voulait venir la voir... C'était étrange mais elle se méfiait de cette visite subite, ou alors, avait-il fait vraiment un effort pour voir sa sœur?
La demoiselle se dirigea ensuite vers la sortie, fourrant le papier dans sa poche attendant son meilleur ami qui ne voulait pas bouger. Elle éclata de rire par la suite à sa remarque.

« Tu savais lire? Je ne savais pas! Ahhh si j'oubliais tu lis et regarde les images surtout de magasines pas très catholiques! »

Jaimie commença à marcher dans le couloir pendant que Vadim rêvait à ses petits fantasmes. Pourtant il accentua bien sur le fait que lui dormait la nuit. « Je dors aussi, si tu mets le point sur le fait que je sors des fois le soir pour m'aéré, sache que je m'ennuie dans ma chambre! Puisque monsieur se couche à l'heure des poules! » Quand il lui demanda si elle était jalouse, elle balbutia légèrement et piqua un léger fard. « Pas du tout! Arrête de dire n'importe quoi! La bibliothèque as vraiment rendu flou ton esprit! » Quand il déclara qu'il allait surement repasser aux filles, elle ne pu s'empêcher de lui taper sur l'épaule. « Très bien! Comme tu veux, mais je te connais pas cet édifice de ''je laisse tombé parce que c'est trop difficile''. Ah et puis, ne t'avises pas à avoir les mains baladeuses avec moi si tu es en manques, je préfère que tu ailles fantasmer sur tes revues! »
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue0/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyLun 22 Déc - 16:51

    Juste parce qu’il ne pouvait pas faire autrement, qu’il était totalement incapable de lui laisser le dernier mot, il ajouta quelque chose. Seulement, ce ne fut pas la saleté à laquelle tout le monde se serait attendu, parce que Vadim faisait ou disait toujours le truc que quasiment personne n’avait envisagé. Et c’était un bon moyen pour lui de se sortir de mauvaises passes. Enfin, là, ça n’était que Jaimie. Même si Jaimie pouvait se montrer sadique au possible, parfois.

      Tu me traites comme tes squatteuses de chambre, maintenant ? dit-il, presque la larme à l’œil et avec un faux sanglot dans la voix.


    Bon comédien, ça, c’était certain. Un de ses plus grands talents, en fait. Sauf qu’avec Jaimie, il se permettait de sur-jouer un peu, parce que, de toute manière, elle savait très bien qu’il ne racontait que des idioties. Il plaignait les pauvres colocataires de Jaimie, quand même. Elle devait leur mener la vie dure. Vu comme elle était de mauvaise humeur à chaque fois qu’elle se levait à cause de l’une d’entre elles… Lorsque leur conversation dévia sur leur came, elle finit par lui demander quand tombait le jour des visites. A vrai dire, Vadim n’en avait aucune idée, comme d’habitude. On le lui avait bien répété une petite centaine de fois et ce n’était toujours pas rentré dans son petit cerveau de moineau. Non, en fait, même un moineau avait plus de mémoire que Vadim. Disons plutôt : un poisson. Mémoire d’une seconde, on lui parlait, il oubliait déjà la première phrase alors qu’on en arrivait à peine à la deuxième. Enfin, pour être précis, sa mémoire était surtout très sélective. Il ne gardait que les informations qui lui étaient extrêmement utiles. D’accord, le jour des visites était important, mais il ne s’en rappelait plus. Toujours aussi amnésique sur les bords, Vadim.

      Oooh. T’as un frère jumeau ? Depuis quand ? interrogea-t-il même si elle lui en avait déjà parlé et sans répondre à sa question.


    Jaimie finit par sortir de la bibliothèque en lui faisant remarquer qu’il lisait uniquement des magazines « pas très catholiques ». Il leva un sourcil en se demandant où elle avait été cherché ça. Il la rattrapa dans le couloirs tandis qu’elle justifiait ses sorties nocturnes de loin. Elle lui parut cependant un peu bizarre lorsqu’elle lui affirma qu’elle n’était pas jalouse. Haha. Lequel des deux Nate était-ce ? Il lui sourit en coin sans faire de commentaires. Parce qu’elle poursuivit bien vite et elle avait raison. Il ne laissait jamais tomber. D’ailleurs, il ne comptait pas le faire. Ça ne lui ressemblait pas du tout. C’était juste pour passer le temps, en attendant.

      Mais où t’es allée chercher ton histoire de revues ? T’as vraiment une très mauvaise opinion de moi. J’en reviens pas.


    Il soupira puis leva les yeux au ciel. Non mais ! Il savait bien que les garçons aimaient ce genre de pratique, mais pas tous. Lui, non. Lui, c’était un petit ange parfait qui sortait tout juste du cocon familial. Hum… Ensuite, il regarda un peu autour, en espérant trouver un surveillant à qui demander la date des visites. Quand il en eut un dans son champ de vision, il le pointa du doigt pour Jaimie. En fait, il préférait qu’elle aille demander elle-même parce que les surveillants étaient vraiment méchants avec lui. Bah oui, ils ne le croyaient jamais.

      Si tu veux vraiment savoir quand ton jumeau peut venir, y’a un susu, là.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue5/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyLun 22 Déc - 22:19

Alors que Jaimie marchait tranquillement, Vadim ne put s'empêcher de faire la réflexion sur le fait qu'elle le traitait presque comme ces colocataires de chambrées. C'était vrai que ces dernières en voyait de toutes les couleurs surtout si Jaimie était de mauvaise humeur ce qui arrivait très fréquemment. Il ne fallait en rien exagérer, Jaimie ne considérerait jamais son meilleur ami comme ces petites filles qui pleuraient pour un rien. Il fit semblant de pleurer, et elle lui fit un énorme câlin tendant ses bras vers lui.

«Tu veux un câlin? » Avant même qu'il ne pu répondre elle remis ses bras contre son corps. « T'y a cru hein? » Puis, elle éclata de rire voyant la tête dépité de son meilleur ami.

La vie en collocation n'était pas ce que Jaimie préférait le plus dans ce pensionnat. Déjà, il y avait ce couvre-feu stupide mis à vingt-deux heures, puis, il y avait les délires des pensionnaires en pleine nuit. Faut dire, avec les psychologues ce n'était pas facile de vivre une vie ''normale'' dans un lieu aussi sordide. Enfin, il y avait les réveils, pendant que certaines personnes passait des heures devant le miroir, certaines essayait juste d'être de bonne humeur pour une fois. Jaimie faisait parti de la deuxième catégorie de personne.
La visite prochaine, elle l'attendait impatiemment mais aussi commençait à se demander ce que son frère tramait pour faire une bonne centaine de kilomètres pour la voir. Fallait aussi qu'elle reprenne contact avec son ex petit-ami qui était toujours son dealeur pour qu'il arrive à lui fournir sa drogue en temps et en heures comme à son habitude. Jaimie plissa les yeux par la suite, il ne répondait même pas à la question.

« J'en ai un depuis ma naissance imbécile! Et cela fait je ne sais pas combien de fois que je te le répètes! Alzheimer à ton âge sa craint! » Elle ajouta précipitamment par la suite. « Et je vais te le répeter aussi car tu sembles oublié, tu ne dragues pas mon frère! »

Oh il ne fallait pas croire que les revues elle les avait inventés! Allez donc jetez un coup d'œil dans la chambre de Vadim vous allez très vite comprendre! En effet, une fin d'après midi alors qu'elle cherchait Vadim, elle avait été voir s'il n'était pas dans sa chambre, personne en vu elle c'était assise sur son lit et à force de balayer la salle du regard, elle était tombée dessus... Humm bonne lecture messieurs! Pourtant, le sourire au coin quand elle piqua un fard la mit en alerte, il fallait faire attention à que plus aucune conversation soit sur le cousin de Nathaniel.

« Je dis ce que j'ai vu! Figure toi que j'ai trouvé ses magasines dans ta chambre! » Fit-elle avant de rependre en faisant mine de réfléchir. « C'est peut-être à Nathaniel sinon... Il préfère les magasines à mon séduisant meilleur ami? Hum... Pas de chance dis moi! »

Oh mais c'est qu'il était presque vexé que la demoiselle pense cela de lui! Elle ne put s'empêcher de rire légèrement en voyant un surveillant arrivé en face d'eux, à croire qu'ils étaient partout! C'était alors que Vadim lui demanda d'aller voir pour l'arrivée de son jumeau. Elle murmura des jurons à peine audible puis alla à la rencontre du surveillant, un léger sourire aux lèvres, pour faire genre, je suis la petite fille adorable que tout le monde apprécie. Quelques minutes plus tard elle revint vers son meilleur ami.

« Samedi prochain! Enfin bon, sinon pourquoi tu étais dans cette bibliothèque? Une envie subite d'instruire ta tête de piaf? »
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue0/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyMer 24 Déc - 15:02

    Il s’apprêta à se jeter dans les bras qu’elle lui tendait, quand elle les replaça bien vite le long de son corps. Arf. Vilaine Jaimie. A croire qu’elle aimait lui donner de faux espoirs. On peut même supprimer le « à croire », en fait. Complètement inutile. Jaimie ne voulait jamais lui faire de câlins et Dieu sait combien Vadim avait besoin de câlins pour vivre. Tout le temps. Et tellement Jaimie lui refusait ça, il s’était mis en tête que c’était sa mission numéro un. Y’en avait d’autres, évidemment. Mais celle-là, c’était la plus importante, celle qu’il voulait à tous prix réussir. Et il y arriverait. Un jour.

      T’es méchaaaaaaaaaanteuh !


    Oooh. Elle avait un frère jumeau depuis qu’elle était née… Fantastique ! Hum. C’était pas un peu normal, en même temps ? Baah, il n’en savait rien, il n’avait jamais eu de jumeau, lui. Oui, il arrêtait ses réflexions assez rapidement et pour un rien, en fait. Il n’aimait pas réfléchir pendant des heures, et la famille de Jaimie qui ne venait jamais lui rendre une petite visite, par-dessus tout, ça ne l’intéressait pas. Jaimie méritait de l’attention, mais pas eux. Vadim les voyait exactement comme ses parents, à vrai dire. Il se foutait éperdument de ce qui pourrait leur arriver. Question suivante : mais comment faisait-il pour manipuler les autres sans devoir trop réfléchir ? Aucune idée, vraiment. C’était plutôt comme un réflexe, chez lui. Tout venait tout seul. Les mensonges, les plans machiavéliques… Ça apparaissait comme par magie dans son esprit tordu. C’est surtout qu’il avait pris l’habitude de penser de cette manière-là et pas autrement.

      J’suis un vieux croûton qui mange que de la soupe. T’avais jamais remarqué ?


    Ça expliquait son Alzheimer, non ? Bien qu’il n’avait jamais mangé de soupe de sa vie. Peut-être que c’était héréditaire, aussi. Moui, bon. Jaimie poursuivit en lui rappelant qu’il lui était interdit de draguer son frère. Elle le lui répétait, comment ça elle le lui répétait ? Il l’écoutait toujours très attentivement, voyons. En tout cas, s’il était aussi beau que sa sœur, ça risquait d’être insoutenable de pas aller lui parler. Mais bien sûr, il affirma tout le contraire à Jaimie. Que voulez-vous ? Il fallait bien qu’il se venge de toutes les atrocités qu’elle avait dites sur lui aujourd’hui !

      Ça dépend, comment est-il ? S’il te ressemble, ça risque pas.


    Ah ? Elle était allée dans leur chambre, comme ça, sans demander la permission. Pas gênée, sa meilleure amie. Petite curieuse, va ! Lui, Nathaniel… Et Nathan, dans tout ça ? Vadim était sûr que c’était à lui. Celui-là, il ne parlait presque jamais, donc il avait dû simplement se trouver de quoi s’occuper. Elle voulait éviter le sujet de Nathan, ou quoi ? Il lui tira la langue parce qu’elle l’avait vexé avec son histoire de magazines et de Nathaniel. Qui pourrait préférer des magazines à Vadim, franchement ? Ok, on veut pas savoir.

      Nyanyanya. Et pourquoi ce serait pas à Nathan ? C’est lui le plus louche de nous trois ! fit-il pour l’asticoter un peu, avec un sourire plein de sous-entendus.


    Jaimie alla voir le surveillant et revint avec la réponse. Aïe ! Samedi, déjà ! Il ne fallait pas qu’il oublie de téléphoner. Il fouilla dans la poche de son pantalon, en sortit un bic et écrit sur sa main le jour des visites accompagné du mot « téléphone » en lettres capitales et suivi d’un petit cœur. Le petit cœur n’avait aucun rapport avec le reste, mais c’était beaucoup plus joli. Elle l’interrogea alors sur sa présence dans la bibliothèque. En fait, il ne s’en souvenait toujours pas. Il avait dû se paumer et était entré dans la pièce par pur hasard. Enfin, c’était bien son genre.

      J’voulais me renseigner sur la maladie d’Alzheimer. Enfin, je crois. répondit-il, vu qu'il n'en avait, en vérité, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue5/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyMer 24 Déc - 17:45

Jaimie adorait lui donner de faux espoir, voir cette étincelle briller dans les yeux de Vadim qui s'éteignait cinq minutes après. Jamais, jamais elle ne demandait de câlin, ou en faisait, pour elle c'était une marque de faiblesse. Le jour ou elle lui ferait un câlin se serait vraiment qu'elle comprenne qu'elle était malheureuse, mais pour l'instant, elle vivait très bien l'instant présent donc pas la peine d'avoir des câlins. La réaction de son meilleur ami la fit éclater de rire.

« Je sais. Mouhahahaha » Fit-elle en imitant un rire démoniaque.

Sa famille... Une très longue histoire parcouru d'embuche. Née en France en compagnie de son jumeau, un frère ainé, des parents qui s'aimaient. Une enfance bien heureuse jusqu'à ce que sa mère tombe malade et déclare à son père que c'était irréversible qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre. Imaginez la tête d'une petite fille blonde qui apprend cela un soir. C'était quelques semaines avant Noël que sa mère décéda alors que la petite fille était à l'hôpital au chevet de cette dernière. L'image de la voir rendre son dernier souffle était toujours incrustée dans la tête de la jeune fille et malgré tout les psychologues, elle ne s'en remettait pas. Son père avait essayé de la faire parler, mais elle était toujours murée dans le silence. C'est pendant l'adolescence qu'elle fit exorcisé le mal, en se droguant, buvant et avec une violence inimaginable... Ce n'était donc pas comme cela qu'il fallait attirer l'attention? A croire que non, son père l'avait mis dans ce centre un soir alors qu'elle rentrait de sa petite routine... Depuis, elle n'avait plus eu aucune nouvelle de sa famille, sympathique, elle aurait pu mourir d'une overdose, personne n'aurait été au courant! Elle était donc une fille aussi désagréable que cela?

« Je te confirme, t'es un vieux crouton! Par rapport à moi qui respire la jeunesse! »

Le mettant en garde pour ne pas qu'il drague son frère de nouveau... Quoi que cela aurait pu être marrant, son frère pourrait prendre peur et la laisser tranquille. Non... Il ne fallait pas être sadique à ce point. Son frère et elle, étaient presque pareil, fallait dire ils étaient tout les deux jumeaux. Blonds, yeux marrons, et un charisme pareil, sauf que c'était une fille et un garçon. Jaimie fronça délicatement les sourcils, puis alla se placer devant son meilleur ami.

« Behh à peu près comme moi... Qu'est ce que tu racontes! Je suis super bien! Et avoue que tu as déjà regarder mes fesses une fois! Ne le nie pas! »

Il fallait qu'elle est une invitation pour aller dans la chambre de son meilleur ami? Et puis quoi encore! Non, mais elle y allait quand bon lui semblait, quoi que cette fois là, ele avait uqand même bien rit en decouvrant des magasines pareils! C'est alors qu'il déclara que c'était sans doute Nathan, mais pas seulement, avec un sourire figée sur les lèvres.

« Qu'est ce que j'en sais! » Dit-elle en haussant les épaules. « N'empêche c'était sous TON lit! Donc... cela porte à préjudice! »

Jaimie le regarda surprise. « Tu as toujours un bic dans ta poche? » Puis, il lui déclara qu'il voulait se renseigner sur la maladie d'Alzheimer, ce qu'elle ne crut pas un mot! « Mais bien sur et la marmotte elle sait mettre le chocolat dans le papier d'alu! »
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue0/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptySam 27 Déc - 21:38

    Haa, les câlins et Vadim, toute une histoire. Et une belle, une d’amour avec un grand A. Le jeune homme avait conçu une vraie dépendance pour cette pratique. Et pas depuis tout petit, détrompez-vous, c’était venu tard, en fait. Juste à l’époque où il avait commencé à sombrer dans la drogue, vers seize ans. Eh oui, en plein dans l’adolescence alors que la plupart des gamins de son âge détestaient les marques d’affection de ce genre. Peut-être était-ce le premier signe de sa bisexualité, aussi. Mouais. Enfin, il avait pris cette fâcheuse habitude et ça en énervait quelques-uns comme ça plaisait énormément à d’autres. De toute façon, il ne pouvait plus s’en passer, et même si Jaimie trouvait que c’était un truc qui révélait sa faiblesse, il continuait. En fait, pour lui, ça ne représentait aucunement une marque de faiblesse, tout simplement parce que ça lui servait aussi beaucoup. Bah oui, on s’attachait plus vite à lui ainsi. Utile pour manipuler tout ce petit monde. Et voilà que Jaimie se mit à ricaner machiavéliquement. Vadim eut une petite moue boudeuse et laissa tomber. Il aurait son câlin, un jour, il en était sûr !

    Le plus amusant avec Jaimie, c’était que dès qu’il osait se moquer de lui-même, elle ne prenait même pas la peine de le consoler. Non, elle l’enfonçait encore plus qu’il ne le fallait. Heureusement qu’il n’exagérait jamais trop sur ce qu’il disait de lui, sinon il aurait fini par devoir réellement bouffer de la soupe. Bref, Jaimie respirait apparemment la jeunesse, comparé à lui. Elle n’avait qu’un an de moins, non mais. Et en plus, les hommes vieillissaient mieux que les femmes.


      Tu me feras un câlin quand je mourrai ?


    Bah, on pouvait toujours espérer, non ? Il pourrait partir en paix, comme ça. Sauf que vu qu’il comptait vivre encore quelques dizaines d’années, l’attente risquait d’être horriblement longue et Vadim était loin d’être patient en ce qui concernait les câlins. Bon, il devrait trouver un plan qui fonctionnerait sur Jaimie, un de ces jours. Il avait assez envie de rencontrer son frère jumeau, tout à coup. S’il en croyait sa meilleure amie, il aurait droit à un beau blond… Elle pouvait rêver quant à ce qu’il ne le drague pas ! En plus, il y avait quoi, un pour cent de chance qu’il soit un tant soit peu attiré par les garçons, alors ça ne dérangeait pas. Pour Vadim, en tout cas. L’avis de Jaimie n’avait aucune importance, surtout si c’était un beau blond. Mais peut-être qu’elle n’avait pas à s’en faire, parce qu’il n’y avait pas que les garçons qui intéressaient Vadim ici. Il avait une fille en vue, depuis un certain temps.


      Seulement une fois ? Finalement, tu as une assez bonne opinion de moi. lui sourit-il, espiègle. Je t’ai jamais dit, mais je craque totalement sur les blonds. Désolé, mais je pourrai jamais résister.


    N’empêche que même si le jumeau de Jaimie avait été noir de cheveux, malgré sa préférence évidente, Vadim serait tout de même allé lui tourner autour. Juste pour l’embêter. Sous son lit ? Ah mais il irait vérifier tantôt ! Puis il finit par se souvenir de ces magazines. Elle parlait des revues qu’il utilisait pour allumer ses feux de joies quand il s’ennuyait. Ou même quand il avait besoin de fumer et qu’il ne retrouvait pas ses bêtes feuilles de papier. En plus, il les avait piquées à un de ces débiles de surveillants. Il décida de ne pas lui expliquer, parce que c’était trop compliqué à expliquer et qu’elle ne le croirait sûrement pas, de toute manière.

      Mais pourquoi tu vas regarder sous mon lit, toi ? demanda-t-il, en fronçant les sourcils.


    M’enfin, c’était la bonne question à se poser, ça. D’abord, elle venait dans sa chambre alors que ni lui ni les Nate n’étaient présents et en plus, elle allait regarder sous son lit. Elle avait des coutumes plutôt étranges ! Lorsqu’il sortit son bic, elle parut étonnée. Vadim avait toujours des tonnes de trucs dans ses poches. Un peu comme Mary Poppins avec son sac sauf que ce qu’il y avait dans ses poches était sans doute beaucoup plus crade.

      Bien sûr, ça me sert. Tu veux un petit cœur sur la joue ? fit-il en jouant un peu avec le stylo.


    Il savait faire plusieurs petits tours avec un bic. Il avait toujours été très habile de ses dix doigts. Ensuite, comme il l’avait prévu, elle ne crut pas un mot des ses histoires de renseignements sur Alzheimer. Il la regarda, bouche bée et les yeux grands ouverts, suite à sa remarque sur la marmotte et le chocolat. Ce qu’elle venait de dire à Vadim, c’était tout à fait pareil que d’avouer à un gosse de cinq ans que le Père Noël n’existait pas.

      Evidemment. Tu croyais que c’était qui ? Le chocolat peut pas s’emballer tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue5/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyMar 30 Déc - 22:32

Il n'était pas le premier, Jaimie en avait bien repoussé plus d'un... Combien de fois ses cousins et cousines n'avaient-ils pas essayé de l'a prendre dans ses bras? Enfaite, elle n'acceptait plus un seul câlin depuis la mort de sa mère, c'était la dernière personne contre qui elle c'était blottit, une heure avant qu'elle rende son dernier souffle... De quoi vous dégoutez à jamais des marques de tendresses. Quand Jaimie rigola elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil furtif à son meilleur ami qui faisait une moue boudeuse comme un enfant de cinq ans... Certes il était super craquant comme cela, mais c'était pas ainsi qu'il allait avoir son câlin La jeune fille adorait le taquiner, et son plus grand amusement était de l'enfoncer un peu plus dans ses phrases... Oui, on ne voyait pas trop la différence d'âge entre Vadim et Jaimie qui avaient respectivement qu'un an d'écart, mais c'était toujours cela non?

« Si tu meurs un jour, et ça se trouve je mourrais avant toi... Donc tu peux toujours espérer pour avoir ton câlin! Puis je câlines pas un cadavre c'est trop infecte! » Fit-elle avec une légère grimace dégoutée à la fin.

Revenons à son frère jumeau, il avait tout pareil que Jaimie, alors Vadim devrait supporter les deux... Quoi que non! Hors de question qu'il le regarde et qu'il lui parle! Déjà, la jeune fille était contrait d'aller le voir le jour des visites, et cela ne l'enchantait pas tellement, la poisse! En plus elle allait être à quelques tables de Vadim, alors même si elle croiserait le regard de son meilleur ami, elle ne pourrait même pas se lever pour lui en coller une, car les parents de ce dernier serait là et chercherait à comprendre ce qui se passe. Elle s'arrêta en plein milieu du couloir à sa dernière phrase, avant même qu'il ne put comprendre, elle l'attrapa par son tee shirt et le mit contre un mur. Toujours ses excès de violence.

« Écoute moi bien Vadim, si tu tiens à tes bijoux de famille et encore plus à ton visage presque parfait tu as intérêt à ne pas parler à mon frère ni à le regarder. Est-ce clair? » Finit-elle avant de le relâcher et de reprendre son chemin.

Pendant une après-midi où elle s'ennuyait, Jaimie avait été dans la chambre de son meilleur ami afin de le trouver, sans succès, c'était en regardant un peu ce qui avait dans la chambre, qu'elle vit à quel point la lecture de Vadim était fort instructive. Vadim fronça les sourcils, c'était une des rares fois ou il lui posait des questions ainsi.

« Beh... Je m'ennuyais puis je regardais à peu près la chambre... Puis pourquoi ça te dérange? Tu as des choses à cacher? » Fit-elle, le regard soupçonneux.

Jaimie regrimaça par la suite quand il lui demanda si elle voulait un petit cœur sur la joue, sans ajouter un mot, elle pris le stylo et le mit dans sa propre poche, car elle savait qu'il ne pourrait s'empêcher de faire le pitre avec sinon, et cela risquait de mettre en péril sa peau. Elle ne pourrait pas se montrer avec des cœurs sur la joue ou sur les mains en public, non mais imaginez un peu!
Puis continuant son petit chemin, passant devant quelques surveillants, elle sentit sur Vadim ne la suivait plus, soupirant, elle se retourna et le vit les yeux comme des billes avec la bouche ouverte. « Quoi? », puis il débattit sur le fait que c'était évidemment la marmotte qui mettait le chocolat dans le papier.

« Il ne faut pas croire tout ce qui passe à la télévision Vadim! C'est comme tu sais, les pokémons sa existent pas... Pikachu il n'existe pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue0/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyJeu 8 Jan - 20:24

    Arf. Ça s’annonçait vraiment difficile d’avoir un câlin de la part de Jaimie. Bon, évidemment, Vadim le savait déjà, mais il y avait des jours, comme ça, où il nourrissait l’espoir que ça pouvait arriver là, tout de suite, sans aucune raison apparente. Bien sûr, il pouvait toujours rêver, parce que ça ne se produirait jamais. Jaimie était la fille la plus têtue qu’il connaissait et en ce qui concernait les câlins, elle était catégorique : non, c’est non. Tristesse. Désespoir. Ça lui trouait le cœur. Euh… Peut-être pas à ce point, en vérité. A force d’acharnement, il finirait bien par obtenir ce qu’il voulait, comme d’habitude.

      J’suis pas encore immortel. Mais attends… Ça veut dire que… Tu me feras jamais de câlins ? Jaaaimiiiiie… Tu te rends compte que je risque de mourir de chagrin à cause de toi ? geignit-il, complètement déchiré à l’intérieur.


    C’était peut-être légèrement exagéré, mais pas tant que ça. Vadim avait un besoin constant de savoir qu’on l’aimait. Bon, d’accord, la plupart du temps, c’était pour vérifier que ses joujoux s’attachaient bel et bien à lui, mais avec Jaimie, c’était différent, vu qu’il ne la manipulait pas. De toute façon, quand bien même il aurait essayé, elle s’en serait aperçu dans la minute qui suivrait. Mais sinon, il aurait adoré l’entendre dire qu’il lui était devenu indispensable. Bah quoi ? Tout le monde à besoin d’amour. L’instant d’après, alors qu’il venait d’avouer qu’il appréciait tout particulièrement les blonds – vous savez, comme le frère de Jaimie –, elle le plaqua contre le mur, histoire de le menacer. Que de violence ! Arrêtez, c’était l’équivalent d’un jeu pour Vadim. Un jeu vraiment très amusant. Il n’avait pas été surpris par ce changement soudain d’humeur, il connaissait bien cet aspect de sa meilleure amie. Dès qu’elle le lâcha, il ne put s’empêcher de rire. Si elle voulait qu’il n’adresse pas la parole à son jumeau, elle aurait mieux fait de ne pas montrer que ça l’énervait. Parce que là, Vadim s’était mis l’idée en tête, non pire, il se l’était incrustée, et plus moyen de la retirer. Plus il y avait de risques à prendre, plus il se lançait dans n’importe quoi.

    Malgré le « Est-ce clair ? » de Jaimie, il ne lui répondit pas, et continua à rire stupidement. Et c’était tout sauf un rire nerveux causé par la brutalité des gestes de Jaimie. Non, pour lui, ces avertissements étaient encore plus amusants que tout le reste. Il n’allait pas se cacher au fond de son lit juste pour ça, bien au contraire. Il l’interrogea alors sur pourquoi elle avait regardé sous son matelas et elle ne trouva rien de mieux que de lui demander pourquoi ça le dérangeait et si c’était parce qu’il avait des choses à dissimuler. Haha, très drôle. Comme s’il était capable de cacher quoi que ce soit à Jaimie. Certes, il ne lui disait pas tout, mais généralement, ce qu’il passait sous silence, elle le devinait d’elle-même.

      Des choses à cacher ? Bah… Des magazines.


    Il lui fit un clin d’œil, accompagné d’un sourire en coin. Autant qu’elle pense que c’était vraiment à lui, puisqu’elle voulait tellement que ce soit le cas. Jaimie ne dut pas apprécier sa lumineuse idée du cœur sur la joue, car elle lui confisqua son stylo à la seconde où il le lui avait proposé. Il aurait peut-être dû le prévoir, ce coup-là. Elle croyait sûrement qu’il l’aurait embêtée avec même si elle avait refusé le petit cœur. Et elle n’avait pas tout à fait tort. Parfois, il agissait en vrai gamin et plus on lui disait de faire quelque chose, plus il faisait absolument le contraire. Enfin, parfois… Dans le cas de Vadim, c’était plutôt toujours qu’il fallait utiliser.

      Mon styloooooooooooooooo. Rends-le moi, je t’en conjure, je peux pas vivre sans lui, il me manque déjà trop ! Je me sens mouriiiiiir. supplia-t-il, quasiment au bord des larmes.


    Par la suite, il s’était arrêté au beau milieu du passage par la faute de Jaimie et de sa remarque sur la marmotte. Un gosse qui marchait juste derrière lui évita de justesse de lui foncer dedans. Une chance pour lui : encore un peu et Vadim organisait un barbecue. C’est alors que Jaimie lui déclara que Pikachu n’existait pas. Vadim faillit en tomber par terre. Elle allait réellement réussir à le faire pleurer, au final.

      Pikachu… N’existe… Pas ? Mais comment peux-tu dire des horreurs pareilles ?!


    Il se décida à la rattraper dans le couloir et fut bientôt à nouveau à sa hauteur. Il était un peu traumatisé, là, c’était sans doute la révélation du siècle pour Vadim, mais en même temps, il était soulagé de ne plus devoir parler de la raison de sa présence dans la bibliothèque.

      Tu es juste jalouse parce qu’il peut lancer des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue5/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyJeu 5 Fév - 20:55

Jaimie était pourtant loin d'être froide, non c'était surtout qu'elle était distante. Elle n'avait pas beaucoup d'amies depuis le primaire, et les petites pouf de collège ainsi que le lycée s'amusait à prendre "Jaimie la sans amie" pour cible de leur sarcasme. C'était donc vers ses quatorze ans qu'elle avait commencé a se rebiffer contre toutes ses filles sans cervelles. A croire qu'elle s'entendait mieux avec les mecs, après tout, eux, ils ne se prenaient pas la tête pour des choses complètement inutiles. LA jeune blonde fit un plus grand sourire aux propos de son ami par la suite.

"Allons Vadim... Bien sur que je te ferais un câlin..." Voyant le grand sourire de son meilleur ami, elle ne put s'empêcher de rajouter un couteau dans la plaie. "Dans tes fantasmes! Ou encore en Enfer peut-être!'

Jaimie s'énerva très vite par la suite. Une bouffée de colère avait augmenté d'un coup dans son corps. Plaquant même Vadim contre le mur d'un coup sec. Des menaces, puis elle le relâche, recommençant à marcher quand elle l'entendit rire. Serrant le poing, elle ferma les yeux, attendant quelques secondes avant de les rouvrir et soupirant longuement. Bon dieu qu'il était casse pied! Comment se faisait-il qu'elle avait pour meilleur ami un tel casse pied? Arf oui, ils n'étaient pas si différents, et sans doute que si elle ne l'avait pas rencontré, elle mourrais d'ennui dans sa chambre devant ses colocataires bizarres.

La jeune femme était elle même assez maligne. On ne pouvait rien lui cacher, si quelque chose ne tournait pas rond, elle le savait direct grâce à son regard perçant. N'empêche, le rire de Vadim lui fit serrer les mâchoires. Pourquoi elle ne lui en collait pas une directement? Hum, car peut être que c'était juste son meilleur ami...

"Mouai... Tu sais, si tu me dis pas tout, je le saurais quand même un jour!"

Un coeur sur la joue? Et puis quoi encore? Pour une dure a cuire comme elle c'était sans doute assez comique et moqueur de la voir avec un coeur sur la joue. D'un geste rapide de la main elle confisqua de suite le crayon bic bleu de Vadim. Celui-ci commença à criser comme un gamin de cinq ans à qui on avait prit son jouet préféré. Rien que pour l'embêter elle mit son crayon dans la bouche, le mordillant légèrement, elle savait combien Vadim avait horreur de cela. Un grand sourire aux lèvres, elle arrêta de mordiller au bout de une minute.

"Tu le veux toujours?" Dit-elle en lui tendant.

Reprenant sa marche dans les couloirs de l'établissement, elle n'arrêtait pas de lui donner un sucrus de vérité au fil des minutes. A un moment donné, elle ne l'entendit plus marcher. Il s'était évanoui? Ah nan! Il revint quelques minutes plus tard. "Mais oui mais oui Vadim... Dommage que j'ai pas d'éclairs je te foudroierais les fesses!" Elle soupira légèrement puis décréta par la suite "Tu sais Bob l'éponge non plus n'existes pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue0/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyDim 8 Fév - 22:10

    Ah zut. Ils n’étaient pas déjà en Enfer, alors ? Pourtant, la plupart des délinquants qui peuplaient le centre comparaient souvent l’endroit à une prison. Une chouette prison, si on prenait en compte l’avis de Vadim. Car lui, il trouvait cette maison de redressement vraiment très amusante. Enfin bon, il décida d’arrêter d’insister pour avoir son câlin. C’était pas gagné et ça n’arriverait pas aujourd’hui, de toute évidence. En plus, à chaque fois qu’elle le faisait espérer, il la croyait, idiot qu’il était. Alors dès qu’il avait entendu « bien sûr que je te ferai un câlin », il avait souri un peu trop hâtivement. Raaaah, il se laissait avoir à chaque fois. Il avait beau ne pas être de nature extrêmement naïve, Jaimie, il lui accordait une confiance presque aveugle. Pas tout à fait, sans doute. En vérité, il prenait surtout tout ce qu’elle lui disait avec son euphorie habituelle. Et elle allait très vite pour le ramener sur Terre.

    Il savait qu’il abusait un peu, là. Elle s’énervait facilement, quand même. C’était d’ailleurs certainement pour ça qu’elle s’était retrouvée ici, au fond. Il se mit donc à rire, vraiment, en pensant que ça allait être super drôle quand le jumeau de Jaimie serait dans les parages. Vadim adorait profiter de son statut de meilleur ami. Ainsi, Jaimie ne le frappait jamais trop fort. S’il n’avait pas su la tirer de son ennui, il s’en serait ramassé, des gifles, depuis le temps qu’il l’asticotait de cette façon. Les paroles qui suivirent, Vadim les approuvait totalement. Jaimie avait une sorte de don pour toujours finir par découvrir ce qu’il avait dit ou fait derrière son dos. C’était assez déroutant.

      Ça, je le sais, crois-moi.


    Après ça, il ne put s’empêcher de se lamenter sur le manque causé par l’absence de son bic, carrément comme un gosse. Mais dès que Jaimie porta son stylo à sa bouche, le regard de Vadim s’assombrit soudainement. Ça, ça, ça… Il haïssait. Son pauvre, pauvre petit bic adoré. Il allait devoir le désinfecter avec du détergent ou quelque chose comme ça. Sérieux, vous n’imaginez pas toutes les bactéries qu’il y avait dessus maintenant. Vadim détestait déjà cette manie de mordre les bouts de crayon, alors quand Jaimie le lui tendit, il ne put réprimer une grimace de dégoût. Il avait juste voulu lui dessiner un petit cœur sur la joue ! Vilaine Jaimie, vilaine, vilaine, vilaine.

      Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurk ! Jaiiimiiie, c’est dégueu ! Comment t’as pu faire ça !? Tu perds rien pour attendre !


    Sa dernière phrase, c’était une affirmation, pure et dure. Il reprit son stylo, malgré ce que lui avait fait subir Jaimie, et attrapa sa meilleure amie par le cou, de sorte qu’elle soit immobilisée. Autant elle pouvait le plaquer facilement contre un mur, autant il était beaucoup plus fort qu’elle. Et plus grand, surtout. Il ne lui fallut même pas deux secondes pour tracer un cœur sur la joue de Jaimie. Et il n’était, malheureusement pour elle, pas petit comme celui que lui avait d’abord proposé Vadim. Une fois qu’il eut terminé, Vadim la relâcha, rangea son bic dans sa poche – il le jetterait à la poubelle plus tard – et contempla son œuvre, tout sourire.

      Vengeance ! déclara-t-il en lui tirant la langue.


    Bon dieu, mais elle lui assénait révélation sur révélation. Et pourtant, il n’assimilait rien de ce qu’elle lui disait. Pikachu qui n’existait pas, à un autre, oui ! C’était scientifiquement prouvé : les Pokémons existaient bel et bien, j’vous jure. Hem. Dans la tête de Vadim, dans tous les cas. Jaimie enchaîna avec Bob l’éponge. Brrr. Ça, c’était pas son dessin-animé préféré. Il trouvait déjà les éponges flippantes au naturel, alors une qui parle ! Re-brrr.

      C’est logique, Bob, c’est une éponge. Tu as déjà vu une éponge vivante, toi ? Et qui vit dans un ananas, franchement ! Tu regardes ça, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue5/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptyDim 22 Fév - 16:45

Jaimie continuait de marcher tranquillement, dire que Vadim réclamait son câlin sans cesse, mais quel gamin! Jamais il ne l'aurait, le jour qu'il l'aurait se serait sans doute quand elle aurait atteint le fond, mais ce n'était pas près d'arriver croyez moi! C'était dingue comment Vadim gobait tout comme du petit lait n'empêche, dès qu'elle lui disait qu'il allait avoir un câlin, il la croyait sans problème et montrait ses bras avant qu'elle lui mette un vent monstrueux. Puis, elle éclatait de rire à chaque fois en voyant son air désespéré. Toujours dans son petit monde à élever des pikachus, fallait vraiment que quelqu'un avait la tête sur les épaules entre eux deux, et ce quelqu'un était Jaimie. Elle le reprenait toujours sur la planète Terre avec elle, et bien sur quand on lui disait que les pikachu existait pas, il piquait une crise affreuse comme si on prenait une sucette au chocolat dans la bouche d'un enfant de quatre ans.

Les pulsions colériques de Jaimie étaient assez difficile à canaliser, elle ne savait jamais comment les gérer, puis ne voulait pas les gérer, il fallait que cela sorte. Enfin quand même, cela avait un lien avec son secret qu'elle n'avait jamais parler à personne. Quand il lui dit que son jumeau allait sans doute lui plaire, elle était rentrée dans une colère furieuse, Vadim et son jumeau? Il était hors de questions! Elle adorait Vadim certes, mais non il n'allait pas se taper son frère! Il y avait assez de garçons comme cela dans le centre, pas la peine de trouver la perle rare. Quand il lui déclara qu'il savait qu'elle savait tout elle ne put s'empêcher de rajouter avec un air dégoutée.

« Comme je sais ce que tu fais dans les toilettes du centre tout seul... Beuuurk tu pourrais arrêter! »

Jaimie était satisfaite d'elle-même, prenant le bic de son meilleur ami, elle le porta directement à sa bouche. C'était une manie qu'elle avait depuis toute petite, mais Vadim haïssait, et cela se voyait quand son regard s'assombrit. Son sourire s'élargit donc, et elle le mordillait bien pour lui montrer, le suçant de temps en temps. Puis elle lui retendit, toujours un sourire. Fronçant directement les sourcils quand il déclara qu'elle allait lui payer. Allons bon! Il ne ferait rien de mal!

« Tu m'aimes tellement que je te donne un peu de ma salive pour qu'on soit plus proche, a moins que tu préférais que je t'embrasse? » Fit-elle en rigolant légèrement.

En même pas une seconde elle se retrouva immobilisé, Vadim le tenait par le cou et elle essaya de se débattre comme elle pouvait sans succès. Elle sentit donc quelque chose sur sa joue, elle cria de toute ses forces a en explosé les tympans de se pauvre Vadim. Non! Il n'allait pas oser! Puis la relâchant, elle lui lança un regard des plus noirs, ne prenant même pas la peine de répondre à la dernière question, et commença à partir, le visage sombre

« Je vais me laver! T'approches pas de moi! » Finit-elle en s'éloignant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Left_bar_bleue0/100“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] EmptySam 28 Fév - 13:50

    Le jumeau de Jaimie lui plairait, il n’y avait aucun doute là-dessus. Quand bien même aurait-il été hideux, c’était le frère de sa meilleure amie, rien ne pouvait être plus drôle comme situation. Vadim se retint toutefois de demander plus d’informations à Jaimie, de peur qu’elle ne le frappe vraiment. Il était bien incapable de dire jusqu’où elle le laisserait aller, et pour l’œil au beurre noir, il repasserait. Tiens, tiens. Elle avait beau savoir pas mal de choses à son sujet, apparemment, elle ignorait qu’il n’était pas un pervers doublé d’un obsédé. Il décida de ne pas l’interroger sur sa soi-disant présence dans les toilettes des garçons. De toute façon, elle lui aurait répondu de la même manière que lorsqu’il l’avait questionnée sur le coup d’œil sous son matelas.

      C’est à croire que tu m’espionnes, fit-il, pensif, TU M’ESPIONNES ???


    Il avait vraiment crié, et deux-trois gamins qui s’attardaient dans les couloirs se retournèrent, les yeux ronds. L’un d’entre eux reconnut le vilain Vadim qui l’avait traumatisé un jour et s’enfuit presque en courant tandis que les autres reprenaient leur chemin, faussement tranquilles, de peur de se faire agresser. Le jeune homme devina alors que Jaimie ne l’avait pas pris au sérieux avec ses menaces destinées à venger son stylo. Échange de salive, hein ? Il grimaça à ce mot, complètement dégoûté. Beurk, beurk et re-beurk. Il organiserait un enterrement pour son bic, il resterait en deuil pendant plus d’une semaine. Tout ça rien que pour embêter Jaimie.

      Bonne idée, embrasse-moi, ça fera une compensation à mon cruel manque de câlins.


    Il songea alors qu’il n’avait pas envie de virer gothique pour son deuil et s’attaqua directement à Jaimie, à l’aide de son stylo qui était là utilisé pour la dernière fois. Une sorte d’ultime vengeance, jouant aux apprentis dessinateurs. Elle hurla pour essayer de l’arrêter mais Vadim avait presque terminé, il n’allait pas abandonner à un demi-cœur. Dès qu’il eut fini, il afficha un sourire satisfait, très fier de son petit cœur – pas vraiment petit, d’ailleurs. Il avait certainement une âme d’artiste enfouie au fond de lui-même. Il se mordit la langue pour s’empêcher de rire en découvrant le regard noir que Jaimie lui adressait. Il s’inquiéta légèrement quand il la vit partir toute seule en lui lançant de ne pas l’approcher. Ne prêtant pas attention à ces derniers mots, il lui emboîta le pas et finit par la rattraper.

      Allez, Jaimie, fais pas la tête, ça te va très bien ! sourit-il une fois près d’elle.


    Quand il remarqua son air renfrogné, il stoppa net, cependant Elle lui en voulait réellement ? Juste pour un cœur ? Bon, il l’avait cherché, en même temps. Il savait très bien qu’elle se mettait facilement en colère. Il l’avait rendue de mauvaise humeur. Il plaignit soudain les prochains à croiser la route de Jaimie. Enfin, d’abord, il devait tenter de la garder avec lui. Il n’avait pas particulièrement envie de rester tout seul, il risquait de s’ennuyer. Et puis il ne savait toujours pas si Jaimie regardait Bob l’éponge. Question existentielle, voyez-vous.

      Me laisse pas tout seeeeeeul…, pleurnicha-t-il, Vais me trouver un nouvel ami, NAH !


    Sur ce, il lui tira la langue comme un enfant et tourna les talons, frustré. Elle l’avait vexé à l’abandonner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty
MessageSujet: Re: “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]   “Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Mais… Quel est cet endroit ??” {{Jaimie =D [Clôturéééé =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Let's Talk About The South Part .
 :: PETIT COIN « DÉTENTE », DIRONS-NOUS. :: La bibliothèque
-
Sauter vers: