Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift

Aller en bas 
AuteurMessage
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Left_bar_bleue10/100Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Empty
MessageSujet: Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift   Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift EmptyDim 11 Jan - 5:40

Il était tard dans l’après-midi. Le soleil avait disparu derrière d’épais nuages gris plus tôt dans la journée. Une pluie fine tombait sur la végétation et la cour métal qui se côtoyaient mais qui représentaient deux réalités biens différentes. D’un côté, il y avait la nature et toute sa verdure, de l’autre c’était une cour en asphalte, bordée de clôtures de barbelés. James regardait cette scène triste et déprimante de l’intérieur, il ne savait que faire. C’était une de ces journées où il se sentait plus solitaire. Il lui arrivait d’être nostalgique, d’avoir envie de revoir la liberté qu’il avait avant. C’était là un de ses seuls regrets en lien avec son crime. Il ne pouvait plus faire ce qu’il voulait. Il aurait aimé voir un soleil plombant comme celui de la Floride. Il aurait voulu pouvoir prendre son skate et se balader autour de la bâtisse, mais c’était impossible. Une planche à roulettes était reconnue comme une arme ici, il n’avait donc même pas pu l’emmener avec lui. La seule chose qui lui permettait de résister était ses amis. Depuis son arrivée, il avait su bien s’entourer de gens sympathiques mais un brin sadique pour la plupart. Le jeune Stoner arrêta sa contemplation de l’extérieur. Il prit une veste et l’enfila. Il sortit de la pièce où il était et vu quelques personnes.

- Je sors faire un tour, dit-il sans être réellement écouté.

Il ne s’adressait à personne en particulier. Il était un peu dans sa bulle, ce qui n’était pas vraiment le cas habituellement. Normalement, il socialisait avec pas mal tout le monde, riant et s’amusant. Mais les gens ont toujours des bas, la vie n’est pas composée que de hauts, sinon, ce centre n’existerait même pas. Peut-être que si Eve n’avait pas gouté le fruit défendu, la vie aurait été parfaite, mais James n’était pas du genre croyant. Il préférait se dire que l’homme venait de l’évolution des primates, il avait l’impression que c’était plus plausible.

Il passa les portes, et se retrouva à l’extérieur. L’eau s’imprégnait déjà dans sa veste et ses cheveux commençaient à s’humidifier et s’aplatir contre son crâne. Ses chaussures chuintaient contre le sol encore dur et noir. Il marcha jusqu’aux jardins pour trouver une paix intérieur, pour avoir l’impression d’être ailleurs. Il n’y avait que le cliquetis de l’eau sur les feuilles et le bruit de ses pas qui empêchait le silence d’être total. Il n’y avait ni paroles, ni sons de voitures. Tout était calme, paisible pourrait-on aussi bien dire. James alla jusqu’au petit étang. Il s’assit, s’appuyant le dos contre le tronc d’un arbre. Il regardait les grosses goutes troubler l’étendu d’eau qui était habituellement immobile. L’esprit du beau blond vagabondait. Il faisait le vide, essayant d’oublier les moments douloureux de sa vie. Il se revoyait la peur qu’il avait lue dans le visage de sa copine quand la police l’amenait. Il se rappelait qu’il avait gaspillé son seul coup de fil pour elle, et qu’elle criait et pleurait au téléphone, lui disant qu’elle ne voulait plus jamais le revoir, qu’il n’était qu’un assassin. Il se souvenait de toute la colère qu’elle émanait même à travers le téléphone.

- J’suis mieux ici, j’suis mieux sans tous ces gens qui n’ont pas pu m’accepter, marmonna-t-il pour lui-même, restant sous la pluie, au risque d’être malade, mais ça, il s’en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift   Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift EmptyMar 13 Jan - 5:21

    Un temps de pluie était au rendez-vous. Malgré ça, le sourire contâgieux de Kailey Swift était imprimé sur son visage. elle n'aimait rien de ce qui se raprochait de froid, mais bon, sans la pluie, il n'y aurait de pas un tas de chose qui vie sur cette terre. Elle n'était pas au paradis, mais elle était heureuse ici. Pourquoi ? Simplement parce qu'ici était un paradis contrairement à son ancienne "demeure". Elle se leva et la première chose qu'elle avait vue, c'était ses nuages gris qui venaient prendre leur place devant le magnifique soleil. Cependant, elle garda le sourire et commença sa journée comme une autre. Elle ne s'avait pas habituée à se genre de vie. Aller voir le psy et tout. Tellement que comme tous les jour, enfin, presque, elle n'avait pas penser du tout à ce psy qui devait l'attendre. Il ne lui traversa même pas l'esprit. Elle traîna dans la salle de bain pendant des heures, pour rien en réalité car, elle n'avait rien à faire. Après s'avoir maquillé légèrement, elle avait envillé les première chose qui lui avait tombé sous la main, simplement car elle les adorait.

    Elle traînait longuement dans les couloirs et cherchait quelque chose à faire. Elle restait seule car tout le monde était distant et rester avec des gens qu'elle connaissait plus ou moins ne plus tentait pas vraiment. Tous ses amis avait disparu. Elle se dit qu'il faisait mieux que traîner entre ses murs de couleurs neutre. Toujours en perdant son temps, elle finit par tomber, à cause de ses propre pieds. Bravo Kailey, on voit que tu manques encore d'équilibre, malgré se chagement radical dans ta petite vie d'adolescente, tu es toujours aussi mal à droite. Elle rigola légèrement d'elle-même un peu honteuse avant de se relever. Devant elle, il y avait la fenêtre. Elle n'y avait pas porter attention même si elle passait devant depuis un mon moment déjà. Elle se dit que regarder la pluie tomber était peut-être amusant. Puis entre les gouttes qui tombaient au sol tranquillement et les nuages qui prenait place un peu partout au dessus de l'elle, elle vut une silouhette. Qui pouvait bien être sous la pluie ? Avec les nuages installés, la pluie allait vite devenir un peu plus forte que maintenant. Curieuse, elle regarda attentivement avant de reconnaître cette personne. James, son ami. Que faisait-il ? Kailey réfléchit un peu. La seule fois de sa vie qu'elle restait seule sous la pluie, c'était pour déprimer. Tout le monde ici déprimait un jour ou l'autre. Elle soupira. Il y avait un tas de psy autour. Pourquoi allait-il déprime ? Il n'avait qu'à aller les voir pour régler ses problèmes. Déprimer rend triste et être triste c'est pas super. Tout le monde sait ça. Contraiment à plusieurs, Kailey ne laissait jamais persevoir sa peine et restait forte, sans jamais baisser sa garde. Elle trouva sa ennuyant de voir un ami seul comme ça, sachant bien que rien n'allait, pour lui. Comme pour la plupart des jeunes ici.

    D'un pas décidé, Kailey se dirigea vers la porte qui la menait là où son ami était. Toutjours avec son sourire doux et gentil, elle alla le voir. La pluie était froide et elle n'avait pas pris de veste. Trop préoccupé par son ami. Elle faisait toujours passer les gens avant elle et les voir heureux la rendait heureuse et les voir triste la rendait triste pour eux.


    « Mon beau blond préféré a-t-il besoin d'une petite Kailey comme moi pour retrouver le sourire ou il préfère rester seul et déprimer ? »


    Elle lui dit cette pharse en se présentant devant lui et lui pausa cette question avec une douceure amicale. Elle connaissait pas parfaitement James, mais peut-être qu'il préfèrait être seule au lieu de voir une petite brune qui ne voulait que son bien. Elle avait connue des gens violants dans sa vie et elle apprit à ne pas pousser personne, car on ne connait jamais leur réaction. Avant, elle l'aurait oubligé à sourire et à accepter sa compagnie pour se remonter le moral, mais maintenant, elle est plus craintive avec tout le monde et préfère leur proposer. Elle espèrait bien qu'il accepte de passer un peu de temps avec elle, sinon, elle serait bien triste pour lui.


Dernière édition par Kailey Swift le Dim 1 Fév - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Left_bar_bleue10/100Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift   Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift EmptyMar 13 Jan - 6:31

James commençait à avoir froid, mais il n’avait pas du tout envie de rentrer. C’était peut-être stupide, mais il était bien dans toute cette eau. Peut-être était-ce le fait qu’il ait grandit sur le bord de la plage, qui sait. Autrefois, il allait courir tous les jours, beau temps mauvais temps. Il avait toujours apprécié le contact des gouttelettes contre sa peau, ainsi que l’effet purifiant et vivifiant qu’elles produisaient. Il avait l’impression d’être moins violent sous une pluie d’averse. C’était l’un de ses bons trucs pour canaliser sa colère, ce qui n’est pas toujours une chose évidente. Mais aujourd’hui, il n’était pas en colère. Il ressentait une certaine nostalgie. Il n’avait jamais regretté son crime, il y avait même prit plaisir, mais des petites choses de son ancienne vie lui manquait. Il s’ennuyait de l’amour, un sentiment si doux et agréable qu’il aimait bien ressentir. Il n’avait pas trouvé de personne à qui confier son cœur dans ce centre. La musique lui manquait. Bien sûr, il pouvait écouter son Ipod, mais pas en jouer. Sa guitare était restée chez lui, avec son skate et tous les autres trucs qu’il aurait bien voulu prendre avec lui, mais qu’il avait dû laisser au bercail.

Ce matin, James s’était levé du mauvais pied. Il avait fait plusieurs cauchemars ressassant les moments durs de sa vie. Son esprit s’en trouvait déjà tourmenté. Il avait voulu aller voir un psy, mais ils étaient occupés ou simplement absents. Il s’était donc un peu renfermé, allant le plus possible dans des pièces vides de présence humaine. Au midi, il avait prétexté un mal de cœur, et n’était pas allé manger. C’était très rare qu’il agissait comme ça, mais un rien pouvait le sortir de cette mauvaise passe. Il fallait simplement qu’il se force. Toutefois, la dernière chose que souhaite quelqu’un qui a quelque chose sur le cœur, c’est se forcer. Alors le beau blond s’isolait. Il n’aimait pas d’éteindre sa mauvaise humeur sur les autres car voir les autres heureux l’aidait parfois à se botter le derrière et sourire. Au fond, peut-être qu’il refoulait tout, mais il était aussi possible qu’il évacuait ses émotions, ça personne ne le sait, même pas lui. James a des moments de faiblesses, comme tous les autres durs qui vivent ici. C’est la normale de la vie. Concentré dans ses pensées, il n’avait même pas entendu des pas approcher vers lui. Il vit la jeune Kailey, radieuse, qui lui offrait sa compagnie. Un léger sourire s’afficha sur sa joue. C’était connu, un rien le rendait heureux, même si pour le moment, ce n’était que partiellement.

« Pourquoi un beau blond aussi intelligent que moi se passerait de la merveilleuse Kailey ? Il n’y a tout simplement pas de raison, je ne pourrais pas te dire de partir. C’est impossible. »

Il rit un tout petit peu à ses paroles, même s’il les pensait. La présence d’une amie était toujours la meilleure façon de retrouver tout son moral et son sourire. Pas simplement pour lui, pour tout le monde. Qui ne s’est jamais fait réconforter par un proche, et s’est senti beaucoup mieux ensuite ? Pas James en tout cas. Il fit signe à Kailey de s’approcher de lui, l’arbre sous lequel il se tenait laissait le sol assez sec pour s’y asseoir. Il la regardait, immobile devant lui, et décida de prendre la parole.

« Allez, bouges-toi p’tite K. Mes bras ne te seront pas ouverts à tout jamais. »

Il avait un peu retrouvé son sourire de gamin, complétant sa jolie gueule d’ange plus que parfaitement. Il ouvrit tout grand ses bras comme s’il voulait serrer Kailey, l’insistant à venir près de lui. Il l’aimait bien sa petite K, son rayon de soleil qui ne cessait jamais de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift   Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift EmptySam 17 Jan - 2:37

    Toujours le sourire aux lèvres, kailey écoutait son ami lui répondre. Il avait sourit, pas un de ses large sourire remplit de bonheur, mais il l'avait fait. C'était un début. C'était ce qu'elle voulait, le voir de heureux, du moins, qu'il ne passe pas son temps à déprimer. Envers James et envers tout les gens qu'elle aimait, elle avait toujours était comme un petit rayon de soleil, elle emporte toujours avec elle une bonne humeur contagieuse. Malgré le fait que comme tout le monde qui se trouve dans ce centre, elle avait vécu quelque chose de dure ou avec fait des erreurs, elle gardaient le sourire et continuait à aimer la vie.

    Elle ne put s'empêcher de rire maigrement quand elle entendu son ami dire qu'il était intelligent. Elle le laissa terminer avant de dire quelque mot, c'était de l'humour simplement. Elle ne pensait pas qu'il était idiot, mais elle ne pouvait se taire. Elle devait dire quelque chose. Elle qui parle tout le temps, elle allait bien le faire encore une fois.

    « T'es pas si intelligent, au contraire, on peut facilement se passer d'une petit brune qui ne fait que parler. Je comprends pas, je trouve que c'est eux qui parle pas assé, mais bon. C'est la vie, c'est pas eux qui vont me faire taire. »


    Elle parlait sur un ton amuser, car ce qu'elle disait, elle ne le pensait pas vraiment. Elle savait simplement que des gens était plus silencieux que d'autre. Voilà tout. Elle resta là sans bouger. Le joli blond lui fit signe de venir vers lui, mais elle était rester debout à rien faire. Elle pensait simplement à ce qu'elle pourrait faire pour le faire aller un peu mieux sans lui faire parler de ce qui le rendait ainsi. Ce qui la sortit de ses pensés, c'est le jeune homme qui lui disait de venir dans ses bras. Lorsqu'elle pausa sont regard sur celui-ci, elle laissa échapper à nouveau un petit ricanement, il avait les deux bras grands ouverts et il souriait comme un petit enfant. Kailey aussa les épaules avant d'aller faire comme ce qu'il voulait, c'est à dire, aller dans ses bras.



    { Désolé, c'est pas super, mais j'avais pas d'inspiratipon. }
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Left_bar_bleue10/100Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift   Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift EmptyDim 18 Jan - 5:42

James continua à sourire lorsque Kailey se blottit dans ses bras, comme il lui avait demandé. Il avait un peu moins froid, étant en contact avec une autre source de chaleur. Déjà, les sombres songes qui tourmentaient James s’envolaient. Son esprit se libérait tranquillement des mauvais souvenirs, des images douloureuses de sa vie. Il souriait de plus en plus, redevenant graduellement lui-même. Il rit aux paroles de son amie. Jamais elle ne l’avait dérangé en parlant trop. Au contraire, il aimait beaucoup discuter avec elle. Elle était dynamique et enjouée, tout comme il l’était la plupart du temps. Il était heureux que ce soit Kailey qui l’ait trouvé assis ici car il savait qu’elle était très bien placée pour le faire rire et remettre son moral sur pieds en un rien de temps. Il se mit à chatouiller son amie dans les côtes, la serrant fort dans ses bras pour qu’elle ne s’échappe pas.



« Ma belle Kailey, j’ai décidé que tu serais ma victime de la journée. Je suis désolé. Quoique, ça t’apprendra à me déranger dans ma solitude. »



Le jeune Stoner riait aux éclats maintenant. Rien ne pouvait laisser voir qu’à peine quelques instants plus tôt, il allait mal. James était le roi de la chatouille. Il adorait chatouiller les filles, ça l’avait toujours fait rire, car la plupart de celles qu’il connaissait ne pouvait le supporter. C’était toujours un moment de rires entre amis qu’il appréciait. N’étant pas sadique, il finit par arrêter son petit jeu. L’averse s’était calmée jusqu’à s’arrêter complètement. Les nuages épais se dispersaient un petit peu, laissant apparaître quelques petits rayons de soleil. Ceux-ci réchauffaient l’air frais, faisaient briller les gouttelettes sur les feuilles.



« On va s’asseoir à une table plus près du bâtiment ? Je n’ai pas envie de rentrer puisque le soleil est sorti, et de toute manière, on tremperait tout avec nos vêtements, mais là je suis tanné de recevoir des gouttes d’eau sur la tête. »


{ Après ton poste Liam pourrait sortir dehors et faire ce qui était prévu si tu veux }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift   Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift EmptyDim 1 Fév - 3:30

    Lorsque Kailey alla dans les bras du joli blondinet, elle frissonna, la pluie avait fait en sorte que celui-ci soit froid et elle qui sortait de la chaleur n'avait pas encore les vêtements mouillé et sa peau était encore chaude. Elle resta quand même dans les bras de son ami, ne voulant brisé cette étreinte qui réconfortait peut-être un peu James, car il souriait de plus en plus.

    Après qu'elle lui avait dit une remarque inutile qui lui avait passé par la tête et comme elle est, elle l'avait dit sans pensé. Elle fut contente de voir que cela aussi aidait son ami à retrouvé sa bonne humeur. Elle qui était tout le temps heureuse, c'était peut-être contagieux. Souvent, on la surnommait rayon de soleil. Car elle était doué pour rendre nue journée comme cela plus ensoleillé.

    La brunette ne s'attendait pas à ce qu'il la chatouille, étant vraiment chatouilleuse, elle se mit à rire. Elle tentait de quitter les bras de son ami, mais il la retenait et riait tout comme elle, qui cherchait son souffle entre deux ricanements. Le jeune adulte finit par lui dire qu'elle était sa victime de la journée, si être victime de James Stoner c'était rigoler autant, eh bien, elle n'avait pas peur.

    « Okay James, Okay. Je serais ta victime, mais s'il te plaît, lâche-moi ! »


    Le plus jeune enfant s des Swift disait ces dernières paroles sur un ton moqueur, elle s'amusait. Après avoir finit cette phrase, elle se continua de rire. Comment ne pas rire si quelqu'un vous chatouille et vous laisse pas le temps de souffler. Par chance pour elle, James finit par la laisser respirer. Elle pu alors remarqué que le soleil cherchait à sortir, prenant place dans le ciel, ce qui faisait fuire les nuages gris qui s'était installés.

    « D'accord » Lui répondit Kailey après que James lui demanda si elle voulait aller s'asseoir à une table plus près de l'endroit qui était maintenant leur maison.


    Avec un sourire très large, elle quitta les bras de son bon ami et lorsqu'elle fut sur ses pieds, elle lui proposa sa main. Et ils se dirigèrent, comme dit, vers la petite table. Elle .tait contente de voir que son ami semblait bien mieux déjà.


    { Okay, ça me va, il n'a qu'à répondre. . }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift   Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift EmptyDim 22 Fév - 6:18

Spoiler:

J'ai pas fini & je peux enregistrer nul part sooo , je finis plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift   Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie, il fait froid } Ft. Kailey & Liam Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Stop. Take Some Time .
 :: SLEEP HAS STOLEN FAR TOO MUCH
-
Sauter vers: