Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parker B. DeAngelo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Parker B. DeAngelo Left_bar_bleue10/100Parker B. DeAngelo Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 15:43

    « First of all, who am I ? »

      NOM : DeAngelo
      PRÉNOM : Parker Becky
      ÂGE : 19 Ans
      SEXE : Féminin
      ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
      ORIGINES : Suisse
      DATE DE NAISSANCE : 26 Mars 1989
      VILLE DE NAISSANCE : Zurich


    « Don’t you want the juicy details ? »

      PHYSIQUE : Parker est une fille qu'on pouvait qualifier de péripatéticienne et donc son physique devrait certainement suivre cette qualification... Mais en la regardant de plus près ou même de loin on ne pourrais pas croire qu'elle est causé autant de malheur, de peur et de complexité.... Elle paraît être une fille intelligente et qui sait ce qu'elle fait mais l'habit ne fait pas le moine... Cette fois c'est dans le mauvais sens d'ailleurs...
      Parker n'a pas de formes très avantageuses... Elle a une poitrine normale et un arrière train aussi normal... Elle est plutôt fine du fait que pendant un moment de sa vie d'adolescente elle a été anorexique à cause des malheurs qui lui sont arrivé... Elle est blonde ce qui pourrait la qualifier de bête mais ce n'est pas le cas... Elle est plutôt petite et s'habille avec des vêtements amples lorsqu'elle sort en ville ou quand elle est avec ses parents et quand elle est en activité elle s'habille avec des vêtements moulant qui la mette en valeur...
      Niveau maquillage elle fait dans la provocation pour faire ressortir ses cheveux blonds... Sinon elle a un piercing au nombril qu'elle s'est fait faire alors qu'elle avait 13 ans pour se venger de sa mère qui lui interdisait pas mal de choses... Elle a aussi un tatouage dans le dos qui représente un ange mortel...

      PSYCHOLOGIE : Parker est une fille qu'on n'arrive pas a cerner très facilement.. Elle reste très discrète quand il le faut mais elle sais se faire en tendre quand il le faut aussi. Elle est comme pas mal de personne dans cette maison de redressement, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et cela poserait un gros problème car vu qu'elle n'a pas fait de vrai bêtises elle veut se faire entendre et avoir raison... Mais si on ne l'écoute pas elle peut devenir violente et provocatrice... Peut-être que sa façon d'agir ne plait pas à certaines personnes mais elle sais se faire désirer et se faire aimer surtout! Et ça marche bien! De toute façon avec la manière de faire de Parker les gens qui tombent sous ses griffes n'ont pas tellement le choix....
      Ce caractère est plutôt du côté de quand elle est enfermée avec des gens qui ont commis un crime très grave comme l'endroit où elle se retrouve après avoir été confondue avec un criminels... Mais quand elle est avec ses parents ou bien ses amies elle est totalement différente... Elle est complètement ouverte au arguments des autres dans de longues discutions, elle accepte d'avoir tort et ne brime pas les personnes qui se sont trompé ou qui ont l'air ridicule...
      On peu dire que Parker est une jeune fille qui a un caractère complètement changeant suivit l'environnement dans lequel elle se trouve et les personnes qu'elle côtoie. Et c'est pour cela qu'elle est difficile à cerner...

      HISTOIRE :
      ¤ Samedi 26 Mars 1989 ¤


      Une jeune femme âgé d'environ 26 ans essaye désespérément d'avoir un taxis. On est à Munich un samedi après-midi lors d'une fête d'une victoire quelconque d'une équipe de football. La jeune femme a un gros ballon à la place du ventre et son pantalon est complètement mouillé... On peu donc en déduire qu'elle est enceinte et qu'elle vient de perdre les eaux... Évidemment son mari n'est pas là et elle est obligée de prendre un taxis pour arriver à la maternité... Enfin un taxis deigne s'arrêter juste devant elle. Elle monte dedans et indique la maternité au chauffeur... Malheureusement celui-ci est à moitié bourré et il a du mal à conduire droit.. Au bout d'un quart d'heure de virage non contrôlé et de freinage brusques la jeune femme descend de la voiture et sans payer le chauffeur et essaye de courir jusqu'à l'entrée... Elle y arrive difficilement et après avoir monté trois étages par les escaliers parce que l'ascenseur était en panne elle arrive enfin dans le service maternité... Une stagiaire complètement incompétente l'accueille et la jeune femme sens qu'elle va attendre longtemps avant qu'on s'occupe d'elle alors elle se dirige vers les salles d'accouchement indiquées par des pancartes et hurle après les sages femmes qu'elle à besoin qu'on s'occupe d'elle sinon elle allait accoucher dans le couloir... Enfin on la fait entrer dans une des salles et au bout de 30 minutes d'efforts acharné elle mets au monde une petite fille ... elle pleure. Enfin elle a réussit... Elle sert sa nouvelle petite fille dans ses bras et chuchote "Enfin te voilà ma petite Parker" Une aide-soignante lui demande comment elle voulait appeler sa fille et elle répond " Parker. Et je voudrait que sont deuxième nom soit Becky " L'aide soignante inscrit le nom de la petite sir un bracelet et lui met autour du poignet.

      ¤ Lundi 26 Mars 1999 ¤


      Parker soufflait ses 10 bougies d'anniversaires... Et oui! il c'était passé 10 depuis que la jeune femme avait accouché de la petite Parker et les deux femmes formaient une petite famille bien tranquille sans trop de bagarres et un sincère amour. Mais cette vies paisible ne dura que quelques années..; La mère de Parker rencontra un homme qui était totalement étranger à la famille et que Parker n'appréciait pas tant que ça... Il avait une tête de méchant comme elle disait et il n'était pas très gentil avec elle... Au début elle avait pensé qu'il allait lui faire de jolis cadeaux et dire oui à de choses auxquels sa mère avait déjà dit non... Mais ce nouveau papa n'en faisait rien.. Il était constamment d'accord avec sa mère et il giflait souvent Parker à cause de petite bêtises qu'un enfants de son âge faisait souvent... Tout ça en cachette bien sûr! Un jour -le jour de son anniversaire- Parker décidé de se rebeller. Elle tenu tête à son beau-père alors qu'il lui ordonnait d'aller se coucher. Malheureusement Parker n'avait pas choisit le bon moment pour se rebeller car c'était un week-end ou sa mère était allait dormir chez une amiequi venait de perdre son mari. Son beau-père n'apprécia guère de se faire insulter par une pauvre gamine qui ne savait pas se défendre et surtout qui n'avait pas d'arguments très convaincants... Alors il la mena de force jusque dans la cave et l'enferma la pendant deux jours en lui donnant qu'un pain et une bouteille d'eau du robinet... Parker fut terriblement choquée par cet acte et décida de le dire à sa mère qui ne la crut pas évidemment et qui la facha elle aussi. Parker compris qu'il ne fallait qu'elle en rajoute et terra son malheur et sa peur tout au fond d'elle-même.



    « Should I put it in a short way ? »

      VOUS ÊTES DONC ICI PARCE QUE : Je suis ici parce que je me suis retrouvé à un mauvais endroits au mauvais moment.... Je me baladait dans les rues de ma ville natale par un dimanche après-midi en-neigé avec mon bonnet beige et mes gants assortis et d'un coup j'entends un bruit mat qui sort d'une ruelle... Moi curieuse pour 10 000 sous je m'aventure dans cette ruelle. et là... un homme cagoulé tiens un couteau dans sa main droite et par terre ma sœur que je détestait tant était en train d'agoniser... Du sang coulait et maculait la neige qui peu à peu devenait rouge... Ma sœur tourna la tête vers moi et dans un murmure me dit "Je te déteste grande sœur " Je tombai à genoux et puis après plus rien... Je me retrouvait dans une voiture de police les doigt ensanglanté et les menottes me lacérant les poignets... (Avec plus de détails dans l'histoire!!! Wink )
      VOS PETITS SECRETS : J'ai des milliers de petits secrets comme le fait que j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon cousin pendant qu'une bonne partie de ma famille était en train de manger dans la pièce d'à côté... J'avais 15 ans... A oui je me suis faite faire un piercing pour me venger de ma mère qui m'interdisait trop de choses à mon goût... Mais je me suis qu'en même faite engueuler à mort et avec des baffes en prime!!!^^ Après il y en a d'autres moins intéressants: je trichait à mes contrôles..., je fantasmait sur mon prof de maths..., ...
      ET VOTRE PLUS GRAND : Mon plus grand secret c'est que j'ai été avortée à la suite d'une grosses non désirée et le père était mon cousin avec qui j'avais couché pour ma première fois. Il voulait garder l'enfant et tout dire à mes parents mais un soir que j'avais besoin de resté seule je suis sortie boire un verre... ou plutôt des verres et après m'être saoulée à donf je suis allé à la clinique pour femme et je me suis faite avorté... Mon cousin ne me l'a jamais pardonné et depuis il ne me parle plus...


    « And will I tell you who I really am ? »

      AVATAR : Hilarie Burton
      PSEUDO & NOM : Agathe..
      AGE : 14 Ans
      EXEMPLE DE RP
    :
    Spoiler:
    CODE : Ok! par ERM.


DES COMMENTAIRES SUR LE FORUM ? : J'adore le contexte et le design est pas mal!!!


Dernière édition par Parker B. DeAngelo le Dim 14 Déc - 22:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 15:48

Bienvenue sur Diamonds Aren't Forever =D
Bonne Continuation pour ta fiche ^^

Par contre, la taille de l'avatar est obligatoire de
200 x 320 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Parker B. DeAngelo Left_bar_bleue0/100Parker B. DeAngelo Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 17:28

    Lindsey. <3

    Bienvenue, bonne chance pour la suite ! Very Happy
    (Wahh, t'as pris Hilarie *-*)

    Code validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 21:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Parker B. DeAngelo Left_bar_bleue10/100Parker B. DeAngelo Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 21:05

Hey!
Merci bien!!!
Bon j'ai un peu de mal à terminer mais sa devrait se faire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Parker B. DeAngelo Left_bar_bleue0/100Parker B. DeAngelo Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 21:08


    Pas de problème. Smile

    Pour ton vava, comme Trinity l'a dit, il faut qu'il fasse 200*320. Et là il manque 4 petits pixels de largeur. xD Si tu veux je m'amuserai à en faire, j'adore Hilarie. *-*

    Sinon y'a 3-4 petites erreurs qui pourraient être corrigées, mais dans l'ensemble, c'est bien et j'attends la suite. Very Happy

    Bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Parker B. DeAngelo Left_bar_bleue10/100Parker B. DeAngelo Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 21:11

Je veux bien que tu me fasse des vavas parce que celui_là il est pas génial...
Sinon c'est quoi fautes...? Que je les cirrige de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 21:12

Bienvenue Miss Parker ! =)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Parker B. DeAngelo Left_bar_bleue10/100Parker B. DeAngelo Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 21:14

Hey!
Thank you very much!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Parker B. DeAngelo Left_bar_bleue0/100Parker B. DeAngelo Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 21:19


    Parker B. DeAngelo a écrit:
    elle a été anorexique à cause des malheur qui lui ai arrivé...

    Parker B. DeAngelo a écrit:
    mais elle sais se faire en tendre quand il le faut aussi.

    Parker B. DeAngelo a écrit:
    mais elle c'est se faire désirer et se faire aimer surtout! Et sa marche bien!

    Ce sont les principales. Sinon le reste c'est plus des "s" manquants.
    Mais rien de bien dramatique en somme, j'ai vu vraiment pire que ça. xD

    Je ferai des vavas au cours de la journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Parker B. DeAngelo Left_bar_bleue10/100Parker B. DeAngelo Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 21:51

J'ai corrigé quelques trucs et pis je vais bientôt finir...Peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Parker B. DeAngelo Left_bar_bleue10/100Parker B. DeAngelo Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 22:30

Suite histoire:

    ¤ Vendredi 13 Juillet 2004 ¤


    Un soir où la mère de Parker avait décidé de faire un repas de famille avec toute la famille, ) la fin de la fête Parker se sens plutôt nauséeuse. Elle va très souvent au toilette pour essayé de faire sortir quelque chose mais rien... Bizarre. Elle refit dans sa tête le film de la soirée. Vers 19 h OO on sonne à la porte. Ses grand-parents accompagné de sa tante, son oncle et son cousin du côté de son beau-père... Au premier regard avec son cousin Parker vois qu'il a l'air plutôt sympa et marrant. Effectivement au fur et à mesure que la soirée se passe ils discutent tout les deux et ils s'entendent plutôt bien... Au bout d'un moment les adultes passent à une discutions peu intéressante et Parker propose à son cousin de la rejoindre dans sa chambre. Ils se retrouvent alors tout deux dans la chambre de Parker. Ils discutent de nombreuses choses le sujet de la sexualité arrive enfin... Parker est vierge mais son cousin non et il lui propose de passer à l'acte pour qu'elle voit comment sa se passe. Il passe donc à l'acte. Paker découvrit ce soir-là le plaisir que l'amour procure. Elle aime plutôt ça et son cousin aussi d'ailleurs... Il étaient en train de récupérer quand sa mère frappa à sa porte et les appela pour le dessert. Ils se dépêchèrent de se rhabiller et rejoignirent la table... Apparemment personne n'avait compris se qui s'était passé... Sauf le beau-père de Parker. Et dès que tout le monde fut sortie et que la mère de Parker était allé accompagner les autres à leur voitures il la frappa. Tellement fort que Parker eu des marques sur le visage pendant un bon mois... Évidemment elle ne dit rien à sa mère car son beau-père lui avait fait des menaces de morts... Encore un secret qu'elle devait garder tout au fond d'elle...

    A la suite de ces deux agressions PArker ne sut comment exprimer son malaise. Elle devint anorexique et finit par se prostituer... amis l'arrivée d'un nouvel être dans sa vie l'aida beaucoup à s'arrêter. Sa mère et son beau-père avaient décidé d'avoir un nouvel enfant et c'était encore une fille. Parker l'aimait bien jusqu'à se que cette petite peste fut assez grande pour s'exprimer... A peine Parker criait-elle sur sa sœur et son beau-père la frappait et sa mère ne disait rien.. La nouvelle petite fille était leur petit ange à eux et Parker était une pauvre fille qui avait touché le fnd et qui n'arriverait jamais à remonter...

    ¤ Dimanche 12 Décembre 2008 ¤

    Parker se trouvait dans les rues de Zürich; Elle était venue ici avec sa mère, son beau-père et sa petite sœur. Pourquoi ici? Car sa mère avait de nombreuses amies qui habitaient là et qu'elle voulait absolument leur rendre visite! Se n'était pas pour Parker! il ne fallait qu'en même pas rêver! En fait depuis le début du voyage Parker avait passé plus de temps toute seule qu'avec sa famille. Et à vrai dire elle se sentait plutôt bien... Elle oubliait ses problèmes et respirait le bonne air en contemplant la neige... C'était vraiment magnifique... Aujourd'hui elle avait décidait de fair ele tour de Zürich et elle avait commencé par les longues rues bordaient de maisons décorées pour Noël. C'était vraiment magnifique et Parker avec ses gants beiges et son bonnet assorti se prit au jeu d'une bataille de boules de neiges avec des jeunes qui s'amusaient dehors... Elle était qu'en même un peu grande pour ce genre de jeu mais elle aimait vraiment ça! Une fois la bataille terminée elle continua sa balade. Et dans une rue elle entendit un bruit mat sortir d'une ruelle. Elle se demanda bien se qui pouvait bien se passer... Elle continua son chemin mais un gémissement sorti de cette même ruelle alors elle fit demi-tour et entra prudemment dans la ruelle. Un hoquet de stupeur la secoua . Un homme cagoulé et entièrement de noir avait un couteau dégoulinant de sang dans la main droite. A ses pieds gisait une jeune fille d'à peine 10 ans.. Parker reconnu avec stupeur sa sœur. Celle_ci tourna péniblement la tête vers sa sœur et dans un gémissement elle dit "Je te déteste petite sœur " Et un sourire s'inscrit sur son visage. Ce fut le dernier sourire de sa courte vie. Parker tomba à genoux. Puis ce fut le trou noir.

    A peine quelques minutes plus tard Parker se retrouva dans une voiture de police les mains pleines de sang et les menottes lui lacérant les poignets... Elle ne savait pas pourquoi elle était là mais elle s'en fichait... Sa sœur avait utilisé sa dernière salive pour lui dire qu'elle la détestait. C'était vraiment la pire chose qui puisse arriver à un être humain... Et après être passée devant le juge elle se retrouva dans une maison de redressement. elle ne savait pas pourquoi elle était là mais elle allait le savoir et se battre pour en sortir...


FINISH!!!^^ Very Happy


Dernière édition par Parker B. DeAngelo le Dim 14 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Parker B. DeAngelo Left_bar_bleue0/100Parker B. DeAngelo Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 22:55

    Validée, par contre je laisse déverrouillé parce que j'aimerais une petite relecture du dernier post, quelques uns des erreurs pourraient être évitées. ( Inversion de lettres, par exemple, je connais ça. Rolling Eyes )

    Sinon c'est parfait, j'adore, t'es validée. Very Happy

    Pour le groupe je sais pas trop... =/

    Elle est pas coupable de ce pourquoi on l'enferme, mais elle est loin d'être un ange...
    I'm not that bad . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Parker B. DeAngelo Left_bar_bleue10/100Parker B. DeAngelo Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 22:59

Voilà!
Impecc' pour le groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Parker B. DeAngelo Left_bar_bleue0/100Parker B. DeAngelo Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyDim 14 Déc - 23:04


    Je verrouille & déplace, bon jeu ma chère. Very Happy

    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cohen
Admin | Je suis un rang
Ellie Cohen


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Parker B. DeAngelo Left_bar_bleue73/100Parker B. DeAngelo Empty_bar_bleue  (73/100)
Crime: Homicide involontaire au volant d'une voiture en état d'ébriété.
Relationship ,,:

Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo EmptyLun 15 Déc - 3:17

Bienvenue sur le fofo <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker B. DeAngelo Empty
MessageSujet: Re: Parker B. DeAngelo   Parker B. DeAngelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker B. DeAngelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker B. DeAngelo -> James McLee
» Les topics de Parker
» Parker Relationships ... <3
» Gaieté matinale }* PARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» What About You ?
 :: I HAVE LOVED AND I HAVE LOST :: Fiches validées
-
Sauter vers: