Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Âge : 19 Years Old
Date d'inscription : 27/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Left_bar_bleue90/100Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty_bar_bleue  (90/100)
Crime: Prostitution, consomation et vente de drogue & tentative de meurtre .
Relationship ,,:

Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty
MessageSujet: Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE   Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE EmptyDim 22 Mar - 0:35

    Il était deux heures de l'après midi, et Lou Ann était allongée sur son lit, les yeux rivés sur le plafond. Çà faisait déjà presque un mois qu'elle était arrivée dans cet endroit et avait commis sa tentative de meurtre, et elle avait rencontré quelques personnes, la quasi - totalité des visages lui étaient familiers mais elle n'avait pas tissé de liens très forts.
    La fenêtre qui donnait sur la cour arrière était ouverte, et une légère brise faisait voleter les rideaux. Le soleil brillait sur la ville de Newark, et Lou Ann avait bien envie d'une virée shopping entre amies, mais ce ne serait décidément pas pour aujourd'hui. Elle se leva, en chassant toutes ces pensées, et alla s'appuyer à la fenêtre. Quelques " détenus " se promenaient dehors, profitant du soleil, malgré les températures peu élevées. La jeune femme décida d'en faire de même. Elle enfila une paire de collants noirs sous son short doré et mit son cuir. Elle traversa le bâtiment, en lançant des sourires à ses connaissances.
    Elle traversa tout le jardin pour enfin arriver au bout de la cours où elle trouva un banc isolé, en plein soleil. Elle s'y assit et mis son iPod à fond dans ses oreilles. Elle contemplait l'étang, enfin, contempler était un bien grand mot... et y lançait des petits cailloux de temps en temps. La chanson changea, et ce fut " Everything " du Groupe " Lifehouse " qui résonna dans ses oreilles, à fond... Les souvenirs ressurgirent, sa meilleure amie, son meilleur ami, son ex-petit-ami ... La jeune femme s'allongea sur le banc, mit ses lunettes de soleil et ferma les yeux.
    Soudain, elle sentit une présence, comme si quelqun la regardait, ou se tenait tout proche d'elle, elle pouvait presque sentir son parfum ... Elle ouvrit les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Left_bar_bleue100/100Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE   Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE EmptySam 28 Mar - 20:50

    [Bon, j'ai dit que je ne faisais plus de sujets, mais là je me sens trop d'attaque et, tel Bryn face à ses drogues, je suis atrocement en manque >.< Ça ne te dérange pas trop j'espère? Wink ]

    Il faisait soleil. Trop soleil, d'après Bryan Hartford. Les rayons de l'étoile géante venaient en fait de le réveiller, lui qui était si bien dans les couvertures qui s'étaient habitués à la chaleur de son corps et qui le faisait sommeiller. Il refusait obstinément de se lever, mais l'empressement du soleil de le voir debout eut raison de lui et il se décida enfin. Ça se voyait qu'on était le dimanche; on dirait que les gardiens et les psychologues étaient moins présents, le dimanche. Ils allaient même jusqu'à laisser le violeur faire la grasse matinée, ce qui n'était pas si mal! Un bref coup d'oeil vers l'horloge réussit à le faire sortir de son état un peu comateux: treize heures trente-cinq, ce qui expliquait la chambre vide de tout être humain, à l'exception de Bryan.

    *J'ai vraiment dormi comme une bûche on dirait... Même le lit d'Atkins ne m'a pas réveillé! Woah...*

    Il était vrai que la veille, il n'avait pas vraiment réussi à dormir à cause de ce lit en question, mais le sommeil qui l'avait pris par surprise en retard en avait vraiment valu la peine. Hartford se sentit en pleine forme, et il affichait même un sourire serein sur son visage durant quelques instants.
    Le sourire disparut en même temps que son bonheur matinal.
    Car son corps venait de lui faire comprendre, avec des signes distincts tels que le tremblement de ses mains et l'accélération de son coeur, qu'il était en manque de drogue.
    Terriblement en manque.
    Bryan se demanda ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas vu Hamilton: une semaine et demi, peut-être plus. La réserve qu'elle lui avait donné n'avait tenu que quelques jours, ce qui n'était pas assez pour ce pauvre petit drogué. Mais bon, il ne fallait pas blâmer Lou Ann: c'était Bryan qui demandait des petites doses car il ne se croyait pas si dépendant. Et, bien sûr, orgueilleux comme tout homme, il ne s'avouerait jamais dépendant d'un chose aussi puérile que de la drogue.
    Mais ça lui faisait tant de bien...

    Hartford s'habilla en quatrième vitesse et alla directement au dortoir des filles. Il cogna frénétiquement à la porte de sa chambre, mais personne n'y était.
    Ils étaient tous à l'extérieur et profitaient de la belle journée de printemps.


    *Hé merde!* , pensa Bryan avant de se diriger vers l'extérieur, poussant les rares personnes qui se trouvaient sur son chemin.

    Une fois à l'extérieur, il se demanda à quel endroit Hamilton pouvait bien se tenir. Avait-elle des amis? Ça ne faisait quand même pas longtemps qu'elle était ici, certes, mais elle aurait pu se trouver quelques liens par-ci par-là, comme elle l'avait fait avec lui,
    Il se rappela durant quelques instans leur rencontre, mais secoua vigoureusement la tête, comme s'il espérait que les pensées partaient de cette façon. Étrangement, ça fonctionna et le violeur put continuer ses recherches.
    Inconsciemment, il se dirigeait vers le fond, là ou se trouvaient les jardins.
    Rendu là-bas, il ne fut pas long avant que Bryan William Alexis n'aperçoive Hamilton: seule, allongée sur un banc situé au milieu de nulle part, les yeux clos, avec des écouteurs dans les oreilles. C'était difficile à manquer.
    Ses mains toujours aussi tremblantes, il s'arrêta à moins d'un mètre de son visage, lui faisant de l'ombre pour la réveiller. Il ne pouvait voir si le subterfuge avait marché à cause de ses lunettes, mais soudain un doute s'installa.
    Et si elle n'avait aucune drogue sur elle?
    En effet, leur rencontre n'avait pas été prévue d'avance, elle devait d'ailleurs être surprise de le voir ici! M'enfin, le doute avait beau rester, il ne le montra nullement: au pire des cas, ils... discuteront...
    Sans dire un mot, Bryan continua de la fixer avec son regard aussi vide, et esquissa un léger sourire.
    Qu'est-ce que Bryan ne ferait pas pour sa dose?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Âge : 19 Years Old
Date d'inscription : 27/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Left_bar_bleue90/100Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty_bar_bleue  (90/100)
Crime: Prostitution, consomation et vente de drogue & tentative de meurtre .
Relationship ,,:

Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE   Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE EmptyMar 31 Mar - 22:29

    [ ho non, ca ne me dérange pas, au contraire ! Razz ]

    Tranquillement, la jeune femme ouvrit un oeil, puis le deuxième avec difficulté. Elle était en train de s'assoupir, et la venue de cet individu avait interrompu son début de sieste, si on peut appeler çà comme çà... Je vous laisse imaginer sa surprise, lorsqu'elle se rendit compte que la personne qui se tenait au dessus d'elle n'était autre que Bryan Hartford, et ce dernier était presque en train de sourire. La jeune femme se demanda si elle était encore assoupie, mais non, c'était bien lui, et elle savait très bien pourquoi il se tenait là .
    Elle se redressa et amena ses jambes de façon à les mettre en tailleur. Elle adressa un sourire à Bryan en se souvenant des circonstances de leur rencontre qui sont plutôt amusantes. Elle ôta ses lunettes de soleil et les déposa dans ses cheveux. Elle regarda son interlocuteur et reconnu les symptômes synonymes du manque, symptômes qu'elle connaissait de mieux en mieux, et elle su qu'il venait pour avoir sa dose.

    Salut !

    Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pris son sac, donc forcément qu'elle n'avait rien à donner à Hartford. Elle fouilla partout où elle avait l'habitude d'en planquer, sous sa semelle, dans sa chaussette, dans ses poches, dans la doublure de son cuir, rien, rien du tout, tout était resté dans sa chambre. Elle revérifia sans un mot dans toutes les poches de son cuir une à une et n'y trouva rien du tout. Elle regarda son interlocuteur, un air presque désolé sur son visage ...

    Je n'ai rien sur moi, j'suis désolée, tout est dans ma chambre. Il te fallait quoi exactement ?

    Elle n’avait jamais vraiment pris le temps de discuter avec lui, et c’était peut-être une bonne occasion. Elle ignorait tout de lui, hormis qu’il était un consommateur. Le moment était peut-être le bon pour apprendre un peu à le connaître, sans pour autant trop trop sympathiser. Cer n’est jamais bon d’être trop proche de ses clients … Elle lui fit un signe de la tête pour lui indiquer de s’asseoir.

    Pose toi cinq minutes, si tu as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Left_bar_bleue100/100Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE   Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE EmptyMer 1 Avr - 4:07

    Bryan n'avait pas eu à attendre longtemps avant que Lou Ann ne s'aperçoive sa présence et ne s'assoie, lui souriant gentiment au passage. D'après la majorité des gars du pensionnat, Hamilton était sexy et savait s'y faire sous la couette. D'ailleurs, certains avaient dit qu'ils ne diraient pas non si l'occasion se présentait! Mais du point de vue d'Hartford, bien qu'il lui était dur de nier qu'elle n'avait pas un charme certain, sa dealeuse n'était pas son genre.
    Une bonne chose d’ailleurs, si on sait ce que Bryan fait aux filles qu'il trouve de son genre...


    "Salut ! "

    Hartford ne répondit pas aux salutations d'Hamilton: trop inutile. À quoi bon dire un mot alors qu'on pouvait très bien le représenter par des gestes aussi simples qu'un hochement de tête ou un signe de la main? Un peu à contrecoeur, le violeur le salua avec un signe de la main - à contrecoeur, car il savait que sa visite ne servait à rien, rien qu'à voir l'air désolé de Lou Ann après avoir fouillé un peu partout sur elle.

    "Je n'ai rien sur moi, j'suis désolée, tout est dans ma chambre. Il te fallait quoi exactement ?"

    Voyez? C'était fou à quel point les gens perdaient leur temps à dépenser leur salive au lieu de simplment parler avec leurs yeux ou avec leur corps... Sauf que l'interrogation d'Hamilton, par contre, n'aurait pu se dire visuellement. Et Bryan n'avait aucune autre façon d'y répondre qu'avec sa voix. Zut.
    D'ailleurs, que pouvait-il lui répondre?
    Car en fait, le drogué n'avait aucune idée de quelle sorte de drogue il désirait: tout ce qu'il voulait, c'était de faire cesser le stupide frémissement de ses stupides mains! Preuve que Monsieur était accro... Mais quand se décidera-t-il à l'avouer ouvertement?
    Probablement jamais.


    "Ce que tu aurais eu sous la main m'aurait suffi."

    *Mais comme tu n'as rien sous la main, je ferais mieux d'aller en chercher ailleurs...*

    Bon, disons que le reste de la phrase était facultative et Bryan avait bien fait de l'avoir gardé dans sa tête. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas vraiment faire la discussion. Car c'était ça qui l'attendait: il venait d'entrer dans son propre piège. Brillant.

    "Pose toi cinq minutes, si tu as le temps ^^"

    Voilà, ça n'avait été qu'une question de temps. De quoi pourrait-on discuter avec sa dealeuse, à part des trucs qu'elle avait pour en avoir sans se faire prendre ou de leur emprisonnement ici. C'était principalement pour cette raison qu'Hartford détestait discuter: chercher des sujets de conversation. C'était si... si... rah!
    N'empêche, il s'installa aux côté d'Hamilton. La vision des choses de Bryan lorsqu'il était en manque changeait, car il se disait qu'un petit sacrifice de salive en valait la peine si c'était pour celle qui le sauvait de son manque de substances médicamenteuses... non?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Âge : 19 Years Old
Date d'inscription : 27/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Left_bar_bleue90/100Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty_bar_bleue  (90/100)
Crime: Prostitution, consomation et vente de drogue & tentative de meurtre .
Relationship ,,:

Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE   Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE EmptyLun 20 Avr - 0:06

    [ Désolée du temps de réponse, vraiment, mais je suis en froid avec mes parents, et ce n'est pas une mince affaire pour accéder au PC ]

    Bryan n'était décidemment pas un bavard. Il leva la main et la secoua machinalement, aligna une dizaine de mots et s'assit sans un bruit aux côtés de Lou Ann. Il n'aimait donc apparemment pas parler. Miss Hamilton y vit une sorte de défi. Il fallait qu'elle trouve un moyen de délier sa langue, quitte à utiliser ses nombreux atouts. Mais çà, ce serait en dernière solution, le plan de secours, en quelque sorte. Lou Ann réfléchissait à toutes allures. Avait-elle encore quelque chose de caché, quelque part dans sa chambre ? Elle avait fumé le bout caché dans son réveil la veille au soir, en écoutant un petit air de Bob Marley, elle avait déjà vendu tout ce qui se cachait entre son matelas et son sommier et soupçonnait sa colocataire d'avoir taper dans ce qu'elle cachait dans sa boîte de maquillage.

    Hmmmm... J'suis en train de réfléchir si j'ai rien en haut ...

    Elle leva les yeux au ciel, mais non, rien ne lui venait à l'esprit. Elle entreprit de lancer la conversation, mais son interlocuteur la perturbait un peu. Etait-ce le fait qu'il était en manque et qu'elle le ressentait, ou bien le fait qu'il était particulièrement mystérieux et très peu bavard? Ordinairement, ou Ann aurait lancé une conversation sans aucun problème, mais elle était particulièrement troublée, ce qui était plutôt rare. Elle tenta un :

    Je sais ce que c'est qu'être à la dech, mais j'me fais fournir demain, en espérant ne pas me faire prendre ...

    Oui, parcequ'il faut avouer que faire rentrer des substances illégales dans l'établissement n'était pas chose facile. Ca relevait même du surnaturel parfois. Mais heureusement, il n'y avait pas de chiens pour contrôler la présence ou nom de ce genre de choses. Elle avait donc choisi de lancer le sujet de la drogue, après tout, que voulez-vous dire à votre plus gros client ? Lui parler des fleurs, de la pluie et du beau temps l'importe surement peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Left_bar_bleue100/100Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE   Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE EmptyMer 22 Avr - 1:27

    Tiens, on aurait dit que dès que Bryan avait posé ses fesses sur le banc, le silence était revenu, toujours aussi pesant et réconfortant que d'habitude. Peut-être qu'en fait, Hamilton ne voulait que sentir une présence masculine près d'elle? M'enfin, disons qu'elle aurait pu choisir mieux comme présence à la place de prendre un rachitique accro et asocial, non? Disons qu'une femme "normale" préférerait la présence d'un bel homme musclé... Lou-Ann ne devait pas être normale, voilà...
    Remarque, qui est normal dans cet institut?


    "Hmmmm... J'suis en train de réfléchir si j'ai rien en haut ..."

    Les derniers espoirs d'Hartford s'envolèrent en fumée dès que Lou Ann avait ouvert la bouche. Sans rien montrer - c'en était devenu une habitude -, le violeur désespéra. Il ne lui restait plus qu'à attendre que le temps passe, que ses mains cessent de trembler comme si elles étaient prises de panique et qu'il puisse enfin aller se coucher. Bon, il venait de se réveiller mais toutes les raisons étaient bonnes pour Bryan de se trouver dans un lit confortable aux couvertures chaudes.
    Sans s'en rendre compte, Hartford se mit à se frotter l'intérieur du coude en se mordant la lèvre inférieure.


    "Je sais ce que c'est qu'être à la dech, mais j'me fais fournir demain, en espérant ne pas me faire prendre ..."

    Le violeur ne put s'empêcher de ricaner. C'était bien normal qu'elle sache comment se sentaient les drogués, puisqu'elle était toujours en contact avec eux pour leur fournir leur dose. Bryan le premier, bien évidemment. Bryan était en fait le premier à savoir que Lou Ann réussissait à obtenir de la drogue à partir de liens extérieurs.
    Cette fois-ci, le souvenir l'envahissait tellement qu'il ne pouvait plus tenter de la retenir de nouveau en secouant la tête.

    Il faisait nuit. C'était un... samedi, si sa mémoire était bonne. Bryan se promenait dans les couloirs déserts et au moment ou il passait devant les toilettes des filles, quelqu'un en sortit: Lou Ann. Ce n'était pas cette présence qui avait le plus étonné Hartford cette nuit-là, c'était l'odeur familière qui s'émanait de tout son être.
    Elle sentait la drogue à des kilomètres.
    Ça devait faire environ un mois et demi que le violeur était arrivé et il n'avait pas pris une once de hasch depuis ce temps; alors disons que l'odeur qui avait envahie ses narines avait fait apparaître une jolie petite lueur au fond de ses yeux. Le manque s'était aussitôt mis à se sentir à travers tout son être, et le seul moyen que Bryan avait trouvé pour combler ce manque avait été de sauter sur Hamilton pour tenter d'en avoir ne serait-ce qu'un minimum.
    Il n'avait rien trouvé.
    Vous savez, le manque nous fait faire plein de choses qu'habituellement on ne ferait jamais. Et ce soir-là, Hartford avait si envie de sa dose qu'il se mit à frapper tout ce qui l'entourait: murs, lavabos, vide, Lou Ann. Heureusement ça n'avait pas duré, car il ne se rappelait plus comment mais Hamilton avait réussi à le maîtriser et l'avait emmené dans sa chambre - peut-être pour avoir la paix ou pour éviter qu'il aille la dénoncer -, là ou les cachettes de drogue étaient trop nombreuses pour toutes les savoir.
    Cette nuit-là, Bryan avait consommé comme jamais il n'avait consommé.
    Et depuis, Hamilton donnait de la drogue à son premier client, et en échange il faisait ce qu'elle désirait - le meilleur des deux mondes, quoi.


    "À quelle heure, ta livraison?"

    Hé bien oui, comme quoi les souvenirs nous donnaient envie de consommer... Un léger goût de sang se mit à apparaître dans sa bouche, et Bryan remarqua que durant toute la durée de son souvenir il n'avait pas cessé de se mordre la lèvre, qui maintenant saignait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Âge : 19 Years Old
Date d'inscription : 27/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Left_bar_bleue90/100Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty_bar_bleue  (90/100)
Crime: Prostitution, consomation et vente de drogue & tentative de meurtre .
Relationship ,,:

Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE   Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE EmptyLun 27 Avr - 21:21

    Lou Ann Observa attentivement Bryan, il semblait ailleurs : Les yeux vagues, il contemplait quelque chose au loin en se mordant la lèvre. La jeune femme tenta de trouver cette " chose " en suivant son regard, mais ne vit rien, à part des arbres, et le mur surmonté de fils barbelés qui délimitait le pensionnat. Il resta plus d'une minute dans son état second, et Lou Ann s'occupa en cherchant ce à quoi il pensait.
    Elle imagina un scénario dans lequel Bryan, dû à son manque de drogue, sombrait peu à peu dans un coma. Il avait des hallucinations et se retrouvait sur une planète où tout était blanc autour de lui, il était seul, et sa voix raisonnait. Il cherchait en vain une issue, et devenait fou. D'un secouage de tête, elle balaya cette idée ridicule... C'était peut-être elle qui avait besoin de fumer ...

    "À quelle heure, ta livraison?"

    Elle ne répondit pas tout de suite, et ce fut à son tour de comater... Elle se rappela ensuite les circonstances de leur rencontres, ce jour où il l'avait tabassée pour de la drogue... Elle s'en était sortie en évitant simplement un coup du jeune homme qui était allé s'écraser dans le mur, dans un état étrange, de fureur. Elle l'avait traîné dans sa chambre, l'avait détendu en lui payant quelques joints et avait essayé d'en tirer quelque chose. Mais rien, le jeune toxicoman n'avait pas cédé aux avances de sa jolie dealeuse, malgré ses courbes avantageuses mises en valeurs. Une des seules fois où l'ancienne prostituée s'était retrouvée dans un lit avec un garçon et qu'il ne s'était rien passé... Elle avait pris çà comme une autre challenge, et c'était promis de s'le faire, avant sa sortie. Elle sortit de ses rêves et lui répondit vaguement :

    Vers dix heures, ou plutôt onze heures, je ne sais pas trop... Dans tous les cas, retrouve moi à la bibliothèque, vers une heure et demi, juste après manger...

    La bibliothèque était l'endroit le plus discret que Lou Ann connaissait pour les échanges. Une longue pièce, silencieuse, sans aucun chahut, un labyrinthe de très hautes étagères... Quoi de plus simple que faire passer les substance entre les livres? Surtout que la bibliothécaire était une vieille femme gateuse, qui ne vit rien à trois mettres, même avec ses lunettes en cul-de-bouteille... Hamilton esquissa un sourire en s'imaginant la vieille sans lunettes...

    T'as quelquechose de prévu là, après ? Parceque on pourrait aller inspecter ma chambre pour voir si j'ai vraiment rien d'caché ...

    Elle le regarda profondément dans les yeux, avec un petit sourire en coin...
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Left_bar_bleue100/100Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE   Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE EmptyMar 28 Avr - 3:59

    Bryan tentait d'essuyer le sang qui tombait à petite gouttes de ses lèvres avec le bout de son doigt pendant que Lou Ann réfléchissait à il-ne-savait-quoi. Après tout, il se fichait bien de ce que sa dealeuse pouvait penser - que ce soit à propos de lui ou en général -, tant qu'elle le laissait en paix sans qu'il lui soit nécessaire de parler, ça lui allait parfaitement. Mais, comme toujours, ce moment ne dura pas.

    "Vers dix heures, ou plutôt onze heures, je ne sais pas trop... Dans tous les cas, retrouve moi à la bibliothèque, vers une heure et demi, juste après manger..."

    Il n'y avait presque plus de sang qui apparaissait sur le doigt de Bryan lorsque sa dealeuse lui parla de la bibli. Il leva alors la tête dans sa direction, puis une lueur étrange apparut dans son regard. Pas la lueur de désir qui montrait le bout de son nez dès qu'une blonde approchait, pas du tout! La lueur qui se trouvait dans les yeux du violeur à cet instant n'était autre qu'une lueur d'espoir... Voir cette lueur dans les yeux d'un homme tel que lui peut paraître assez bizarre, et c'est en fait le cas; le voir ainsi, les mains tremblantes et le regard brillant, lui donnait l'air ni plus ni moins de ce qu'il était réellement - un mendiant.

    "T'as quelquechose de prévu là, après ? Parceque on pourrait aller inspecter ma chambre pour voir si j'ai vraiment rien d'caché ..."

    Hartford, en petit naïf de la vie qu'il était, haussa les épaules en répondant à son sourire. Pour lui, une chambre était une place ou les gens dormaient: on ne faisait pas l'amour dans un lit, voyons! Les seules places ou Hartford l'avait fait était dans une ruelle, à la vue de quelques mendiants et autres junkies qui vivaient en ces lieux une fois la nuit tombée. D'ailleurs, pour Bryan William Alexis, il n'avait jamais vécu l'amour dans sa forme la plus magique. Il violait, et le viol n'était pas supposé être un moment magique - enfin, pour les violées.
    De plus, le violeur n'avait jamais eu l'intention de le faire avec une brune, et cette seule idée le rendait sceptique...


    "Tout de suite?"

    Par habitude, Bryan fouilla dans sa poche pour voir s'il avait un minimum d'argent: rien, comme toujours. Il paiera d'une autre façon, comme il l'a toujours fait avec Lou Ann, alors. De toute façon, l'argent n'avait plus aucune valeur dans ce centre - tout se payait d'un manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE   Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bol d'air frais ne serait pas de refus } LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I got it... Water is the only drink allowed here ! {LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» But What About Outdoors ?
 :: LES JARDINS & L'ÉTANG
-
Sauter vers: