Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Âge : 19 Years Old
Date d'inscription : 27/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Left_bar_bleue90/100Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Crime: Prostitution, consomation et vente de drogue & tentative de meurtre .
Relationship ,,:

Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty
MessageSujet: Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ]   Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] EmptyVen 27 Fév - 11:14

    « First of all, who am I ? »

      NOM : HAMILTON
      PRÉNOM : Lou Ann
      ÂGE : 19 ans
      SEXE : Féminin
      ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
      ORIGINES : Italiennes et Brésiliennes
      DATE DE NAISSANCE : 29 décembre 1990
      VILLE DE NAISSANCE : New York


    « Don’t you want the juicy details ? »

      PHYSIQUE : Lou Ann est un jeune femme plutôt grande, elle mesure entre un mètre quatre-vingt et un mètre quatre-vingt-cinq. Elle a de longs cheveux châtins, clairs ou foncés, selon le temps et la teinte de ses yeux vire du bleu turquoise au vert lorsque le pluie tombe . Des atouts de charmes pour la jeune femme dont on a toujours dit jusqu'aujourd'hui qu'elle avait les yeux de sa mère et les expressions de son père . Ses formes généreuses, sa poitrine dévellopée et sa taille de guêpe auraient pu la destiner à un autre sort que celui-ci, si elle n'en avait pas fait qu'à ses tête et avait suivi sa mère dans son agence de mannequinnat . Elle a toujours été très interressée par la mode. Toujours les dernières fringues tendances, les dernières chaussures ou le petit accessoire qui fait toute la différence mais elle reste très originale . Elle porte le plus souvent des jupes plus ou moins large, et des robes toujours très bien assorties avec une paire d'escarpins ou de balerines . Mais quand le temps ne le permet pas, elle sort ses jeans cigarettes qu'elle porte avec une paire de bottes. Niveau haut, la jeune femme porte de tout, du moment que le top la met en valeur. Chemises ou t-shirt, elle a des atouts et il faut que ça se voit ! Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, mademoiselle ne s'habille pas qu'avec des grandes marques . Si elle craque sur une bricole du marché, elle l'achetera sans problème .

      PSYCHOLOGIE : Ne vous laissez pas attendrir par cette apparence tendre et douce, Miss Hamilton est une garce de la pire espèce . Son problème ? Elle est jolie, elle plait, et elle le sait . Elle ne se prend donc vraiment pas pour de la merde, et se pense superieure aux autres. Elle sait se faire des amis par interêt et ne s'attache presque à personne. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est jalouse et possessive . La première qui s'approche de son mec va en voir de toutes les couleurs, car dans le milieu de la nuit, la concurence vous apprend très vite à vous battre. Elle a une âme de battante, c'est une vraie " Survivor " . Elle s'adapte sans mal aux gens qui l'entoure . C'est une vraie faux-cul, une hypocrite finie. Elle est toujours attirée vers les conneries . Elle peut être douce quand il le faut, mais aussi généreuse ou attentionnée avec les petrsonnes qui en valent la peine, car oui, on ne peut pas avoir que des défauts :p Lou Ann est une jeune fille lunatique et impulsive qui ne réfléchit qu'après avoir commis les actes . Il est souvent bien trop tard . On ne peut plus retourner en arrière, et la jeune femme ne semble malheureusement pas l'avoir compris .

      HISTOIRE : L'histoire de la petite Lou Ann Hamilton commence dans un hopital du Bronx. Quartier plutôt mal famé de la magnifique ville de New York. New York ... Une ville calme en apparence, avec ses buildings, ses concerts; ses expositions, ses magasins, avec tout ce qui fait d'elle une ville connu à travers le monde et où la majorité des personnes aimeraient aller un jour. En réalité, ce que vous montrent les photos, ce ne sont que les belles faces de New York, vous vous imaginez, un livre d'agence de voyage avec des photos du Bronx ? Des photos de ces quartiers pauvres aux maisons délabrées, ces voitures qui flambent, ces gangs qui se font la guerre une fois la nuit venue ? C'est dans cet univers là qu'à grandit la jeune femme. Dans le " South Bronx ". Elle est la fille d'une ex-mannequin et d'un vendeur dans un magasin de farces et attrapes. Les mannequins sont toutes des camées, c'est bien connu, mais pas Victoria, la mère de Lou Ann, cependant, la jeune femme n'a pas tardé à le faire pour sa mère. Une enfance paisible, Lou fréquente de très bonnes écoles et est une élève très studieuse. Déjà en maternelle, donc très jeune, certains traits de son mauvais caractère actuel commencent à se dévelloper. Enfant gatée et capricieuse, elle pourrit la vie de ses camarades. Son passe temps préféré est de couper les cheveux de ses caramades lorsqu'elles ont le dos tourné. Arrive la primaire qui se passe de manière similaire, jet d'encre dans le dos des gens en plus. Mais malgré son attitude loin d'être exemplaire, Lou Ann apprend ses leçons et est une très bonne élève, plutôt intelligente. Le collège se passe plutôt bien, pour les deux premières années. Lou Ann se fait de nouveaux amis et se calme, elle s'attache à eux, peut-être un peu trop et commence à se comporter normalement, fini les coups bas dans le dos des gens. Elle devient gentille et se plie aux règlements. Une dispute éclate au début de l'année de quatrième, Miss Hamilton se fait de nouveaux amis, moins sages que les premiers malheureusement. Première cigarette, premières sorties, changement radical de comportement pour la jeune fille qui redevient comme lorsqu'elle était petite, capricieuse, peste ... Début troisième, premières bierres, ses nouveaux petits copains l'initient aux joies de l'ivresse. " Boire " devient quelque chose de fréquent pour Lou qui frôle le coma durant les vacances d'été. Le pire ? C'est qu'elle trouve çà " Fun ", Ho oui miss, c'est fun de jouer avec la vie. Mais quand on devient adolescent, on aime défier toutes les lois, c'est malheureusement bien connu .. . Elle rentre au lycée, forcément, après l'alcool et la cigarette, pour parraître encore plus " cool ", on s'essaye au joint, et Lou Ann n'a donc pas échappé à la règle . Le lycée amène les premières grosses déceptions amoureuses, soit disant " incomparables " à celles vécues au collège. On remarque un garçon dans la foule des toxicomanes qui sortent fumer une cigarette à la récréation, et on fait tout pour obtenir un numéro ou une façon de le joindre. Untel connais unetelle qui connais un gars qui connais une meuf, cette meuf et la cousine de la meilleure amie à sa soeur. Qu'importe ? On rentre en contact avec toutes ces personnes, et le jour où on a LE numéro, tous les autres sombrent aux oubliettes, parmis les 300 numéros de votre répertoire téléphonique . Ca comence par un message discret, «Salut, Cava ? Moi c'est Machine, j'espère que ca te dérange pas que j'ai ton numéro ^^ » puis on parle, de tout, de rien surtout, les messages la nuit, on apprend à se connaître, on ose enfin se parler en vrai, on se dit «Je t'Adore fort» ces je t'adore se transforment en des «Je t'Aime» timides. On passe une après midi à deux, on s'embrasse, on pense être amoureuse, et surtout que c'est réciproque. Ca dure, plus que les autres fois, un mois, deux mois, trois mois, et au bout du sixième mois, on reçoit CE texto : «Je pense qu'il faut qu'on arrête là» suivit d'une explication bidon. On fait semblant d'aller bien malgré tout, devant les autres on garde la tête bien haute, pour mieux la baisser une fois chez soi, dans sa chambre. On commence à fumer seul dans sa chambre pour passer le temps, et on regarde son portable en attendant un sms d'excuse de SA part, mais rien ne vient. Lou Ann l'a bien mal vécu. Ellle fume, fume, fume, deux trois joints pour commencer, et les doses augmentent de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle devienne vraiment accroe. Elle tente de se remettre avec un autre gars, mais ce n'est pas pareil, elle ne peut pas se forcer... Elle boit avec ses potes pour dire d'être euphorique et d'aller mieux, et personne ne se rend compte de rien. Elle arrête ses études, de toute façon, elle est larguée alors à quoi bon continuer ? Elle ne sait pas encore ce qu'elle aimerait faire.. Elle ne trouve que la prostitution pour payer ses futures études. Bosser dans un fast food, très peu pour elle. pendant près d'un an, la prostitution est son seul revenu. Elle se lance dans la vente de substances illicites pour augmenter ses rentrée d'argent. Son proxénète l'apprend et la fait chanter, il veut toujours plus d'argent et Lou Ann n'en peut plus et décide de se rendre chez lui une nuit pour le tuer. Elle s'en fume un devant chez lui et décide de casser une fenêtre pour rentrer. Elle retire ses chaussures er monte discrètement dans la chambre de Mr X, un poignard à la main. Elle lui donne un coup à la tête avec et voyant la victime saigner et ne pas réagir, elle s'enfuit en courant, oubliant ses chaussures, tant elle était choquée par ce qu'elle venait de faire. Deux policiers l'interpèlent, douze kilomètres plus loin, en pleurs, à pieds nus, en train de marcher sous la pluie et de se fumer un pur... Elle monte dans la voiture sans résistance et est conduite au commisariat, puis au tribunal pour être envoyée dans un camp de redressement ...


    « Should I put it in a short way ? »

      VOUS ÊTES DONC ICI PARCE QUE : Ce qui peut amener une jeune femme comme moi dans un endroit pareil ... La prostitution. Je me prostitue depuis l'âge de 16 ans . J'avais besoin d'argent pour mes études et je ne voulais pas travailler dans un fast food ... Très vite, les revenus m'ont semblé trop maigres et je me suis mis à dealer, des la petite drogue disont, du shit ou de la beuh. Mon proxénète n'en a pas été ravi et m'a fait chanté, je n'en pouvait plus, j'ai essayé de le tuer ... Raté ...
      VOS PETITS SECRETS : J'ai une peur bleue des insectes - je déteste les serpents - je n'aime pas les filles - je suis très violente - je suis très maniaque
      ET VOTRE PLUS GRAND : Je consomme régulièrement de la drogue .


    « And will I tell you who I really am ? »

      AVATAR : Adriana Lima
      PSEUDO & NOM : Camille D. Plus simplement : Kmii Smile
      AGE : 15 ans
      EXEMPLE DE RP
    :
    Spoiler:

    CODE : Ok! par ERM.


DES COMMENTAIRES SUR LE FORUM ? : Super contexte et très beau design:) Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] 232218




( Je pars au ski :s Je reviens samedi prochain :/ Bonnes vacances à tous & à touutes )


Dernière édition par Lou Ann Hamilton le Dim 8 Mar - 14:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Left_bar_bleue0/100Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty
MessageSujet: Re: Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ]   Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] EmptyVen 27 Fév - 15:27


    Alors tout d'abord bienvenue à toi. Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] 141115

    Deuxièment merci, et puis code validé.

    Et finalement, skiiiii. I love you Amuse-toi bien. Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] 18264
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Left_bar_bleue0/100Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty
MessageSujet: Re: Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ]   Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] EmptyVen 27 Fév - 17:39

    Welcooooome. Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] 141115
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Âge : 19 Years Old
Date d'inscription : 27/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Left_bar_bleue90/100Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Crime: Prostitution, consomation et vente de drogue & tentative de meurtre .
Relationship ,,:

Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty
MessageSujet: Re: Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ]   Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] EmptyVen 27 Fév - 19:37

Merci à vouuus :p Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] 141115

J'vais essayer de la finir avant de partir, comme çà jepourrais RP en revenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Left_bar_bleue10/100Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty
MessageSujet: Re: Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ]   Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] EmptySam 7 Mar - 18:03

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Âge : 19 Years Old
Date d'inscription : 27/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Left_bar_bleue90/100Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Crime: Prostitution, consomation et vente de drogue & tentative de meurtre .
Relationship ,,:

Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty
MessageSujet: Re: Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ]   Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] EmptyDim 8 Mar - 1:09

Merciiiii :p

Enfin revenue, je reprend de suite ma fiche .. Hihihi (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Âge : 19 Years Old
Date d'inscription : 27/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Left_bar_bleue90/100Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Crime: Prostitution, consomation et vente de drogue & tentative de meurtre .
Relationship ,,:

Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty
MessageSujet: Re: Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ]   Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] EmptyDim 8 Mar - 14:09

Voilà, j'ai fini Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] 33462

J'ai mis un RP pour fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Left_bar_bleue100/100Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty
MessageSujet: Re: Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ]   Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] EmptyMar 10 Mar - 0:58

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Âge : 19 Years Old
Date d'inscription : 27/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Left_bar_bleue90/100Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Crime: Prostitution, consomation et vente de drogue & tentative de meurtre .
Relationship ,,:

Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty
MessageSujet: Re: Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ]   Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] EmptyMar 10 Mar - 14:45

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Left_bar_bleue0/100Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty
MessageSujet: Re: Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ]   Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] EmptyMer 11 Mar - 16:24


    Bon, un peu en retard, mais c'est tout bon, t'es validée. Very Happy

    Et chez les rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty
MessageSujet: Re: Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ]   Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou A. Hamilton . [ Finiiiiiiiiiii :'D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Hamilton's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» What About You ?
 :: I HAVE LOVED AND I HAVE LOST :: Fiches validées
-
Sauter vers: