Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trombinoscope ; nouveau genre

Aller en bas 
+4
Parker B. DeAngelo
Vadim W. Atkins
Jaimie E. Andrews
Sixtine T. Winters
8 participants
AuteurMessage
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Trombinoscope ; nouveau genre Left_bar_bleue0/100Trombinoscope ; nouveau genre Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptySam 27 Déc - 4:44



J'ai en effet remarqué que, comme moi, vous ne sembliez pas tous avoir trop trop envie de vous exposer. Chose que je comprends, elle est dure envers nous, parfois, la vie. xD Alors je propose donc le Trombinoscope à la Emily. Le principe est simple, vous vous exposez, mais en nous expliquant ce à quoi vous ressemblez ! Évidemment, si vous voulez vous montrer à la place, j'empêche personne hein. xD En fait c'est aussi un petit questionnaire, y'a des questions sur vous au travers, pas seulement sur votre physique.

Comme ça on va se connaitre un peu mieux. Trombinoscope ; nouveau genre 588987


Citation :
Nom :
Âge :
Sexe :
Pays :

Taille : (en cm, convertisseur ici)
Taille des souliers : (convertisseur ici pour le mettre en taille européenne)

Couleur & longueur des cheveux :
Couleur des yeux :
Vos dents sont... :
Votre nez est... :
Et vos oreilles... :

Couleur favorite :
Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé :
Votre chandail préféré ressemble à... :
Généralement, vous portez... :

Vous avez des piercings là :
Vous êtes tatoué là :

Et comment est votre calligraphie ? xD :

Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré :
Tes 5 chansons les plus écoutées : (Avec des liens si vous voulez, ça pourrait m'intéresser, moi.)
Le meilleur cd au monde selon toi :
À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? :

Ta série préférée :
Ton acteur/actrice préféré(e) :
Ton film préféré :
Ton jeu (vidéo ou non) préféré :

Et finalement, m'aimes-tu ? Trombinoscope ; nouveau genre 588987 :
Es-tu marié(e) à moi ? Trombinoscope ; nouveau genre 7587 :
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Andrews

Jaimie E. Andrews


Nombre de messages : 700
Age : 33
Âge : 18
Date d'inscription : 14/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Trombinoscope ; nouveau genre Left_bar_bleue5/100Trombinoscope ; nouveau genre Empty_bar_bleue  (5/100)
Crime: Dealeuse, Violence et j'ai meme tué un mec xD
Relationship ,,:

Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptySam 27 Déc - 14:29

J'inauguuure


Nom : Amélie
Âge : 17 ans et 9 mois xD
Sexe : Feminin
Pays : France

Taille : 166cm
Taille des souliers : 38 >.<

Couleur & longueur des cheveux : Chatain avec quelques meches, mi-long.
Couleur des yeux : Bleuuuus
Vos dents sont... : Normale? xD
Votre nez est... : Je sais pas comment decrire, mais je l'aime pas xD
Et vos oreilles... : Petites >.<

Couleur favorite : J'en ai deux ^^ Vert et Violeeet
Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : Bon on est en hiver donnc: un bas de pantalon avec un teee shirt ou un debardeur (oui en hiver xD)
Votre chandail préféré ressemble à... : Chandail? Vetement? Une tunique alors ^^
Généralement, vous portez... : Un jean, puis apres je vois >.< je suis pas compliquée.

Vous avez des piercings là : Y'en a paaas
Vous êtes tatoué là : Y'en a paaas

Et comment est votre calligraphie ? xD : Calligraphie? Corpulence? je comprends pas >.<

Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : Hilary Duff, mais j'adore tout les groupes de rock pratiquement xD ohh et puis Gaspard Ulliel <3
Tes 5 chansons les plus écoutées : Tatu- Running blind
Coldplay - Violet Hill
Duffy - Rain on your parade
22-20s - Shoot your gun
Hot hot Heat - Middle of Nowhere
Le meilleur cd au monde selon toi : Y'en a deux ^^ James Blunt - All the lost soul & Hilary Duff - Dignity.
À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? : déjà j'ai pas de ipod xD mon portable fait mp3 ou alors je prend mon mp3 que j'ai depuis 5 ans une vrai antiquité qui marche toujours xD. Ettt je met volume 4/32 car sinon j'entend pas mes amis >.<

Ta série préférée : J'en ai plusieurs aussi xD Maiiis One Tree Hill.
Ton acteur/actrice préféré(e) : Gaspard Ulliel Trombinoscope ; nouveau genre 588987
Ton film préféré : >.< j'aime tout les films mais mon coup de coeur est et restera les Noces Funebres de Tim Burton (j'aime pratiquement tout ses films mais celui laaaa Trombinoscope ; nouveau genre 232218
Ton jeu (vidéo ou non) préféré : behh ecoute je vais avoir ma Wii donc je te dirais plus tard xD Maiiiis sur Pc c'st les sims xD

Et finalement, m'aimes-tu ? : Euuuh sa dépend, toi tu m'aimes? xD
Es-tu marié(e) à moi ? : Noooon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadim W. Atkins

Vadim W. Atkins


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Trombinoscope ; nouveau genre Left_bar_bleue0/100Trombinoscope ; nouveau genre Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: J'ai cramé ma maison. :D
Relationship ,,:

Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptySam 27 Déc - 17:26

    Nom : Camille
    Âge : 15 ans - 16 dans pas longtemps, j'deviens vieeeeeeeille. >.<
    Sexe : Féminin, normalement
    Pays : BELGIIIQUE et je recherche compatriotes. Trombinoscope ; nouveau genre 33462

    Taille : 173cm
    Taille des souliers : 41 T__T

    Couleur & longueur des cheveux : Bruns puis ils m'arrivent aux épaules=
    Couleur des yeux : Noirs [mais vraiment, c'est flippant Rolling Eyes]
    Vos dents sont... : j'ai des canines super longues. What a Face Non mais j'ai un appareil derrière celles d'en dessous et puis je me les lave matin et soir, aussi. Bonne nouvelle; non ? xD
    Votre nez est... : au milieu de mon visage ^^
    Et vos oreilles... : mon frère me dit que ça fait comme un elfe, elles sont horribles. >.>

    Couleur favorite :
    Jaimie E. Andrews a écrit:
    J'en ai deux ^^ Vert et Violeeet
    Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : un T-shirt XXL de slipknot et un shorty, toutes saisons. J'suis horrible à voir le matin. affraid
    Votre chandail préféré ressemble à... : Bah il est noir avec le logo de Nirvana dessus [le petit bonhomme jaune qui sourit bizarre. xD]
    Généralement, vous portez... : Jeans bleus ou noirs, T-shirt noir, gilet noir et converses complètement défoncées. ^^ Et une écharpe sinon je tombe direct malade. Trombinoscope ; nouveau genre 930249

    Vous avez des piercings là : Nulle part. xD Mais j'veux un anneau dans le nez. Hem, non. >.>
    Vous êtes tatoué là : Nulle part aussi. xD

    Et comment est votre calligraphie ? xD : Arf, je fais quarante pages quand tous les gens normaux en font vingt. Mais quand je m'y applique, elle est petite et jolie. Trombinoscope ; nouveau genre 232218

    Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : NIRVANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA & Green Day & McFly & Les Beatles & The Hives &... ça pourrait durer encore longtemps. Razz
    Tes 5 chansons les plus écoutées : (Avec des liens si vous voulez, ça pourrait m'intéresser, moi.)
    1. McFly # Transylvania
    2. Led Zeppelin # Stairway To Heaven
    3. Green Day # Jesus Of Suburbia
    4.Sum 41 # We're All To Blame
    5.Nirvana # Lithium
    Le meilleur CD au monde selon toi : Nevermind de Nirvana Trombinoscope ; nouveau genre 206679
    À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? : volume maximum sinon j'entends autour et ça gâche ma musique. >.<

    Ta série préférée : Baah... Skins Trombinoscope ; nouveau genre 232218 ou Heroes, mais seulement la première saison. x]
    Ton acteur/actrice préféré(e) : JOHNNY DEPP Trombinoscope ; nouveau genre 472597
    Ton film préféré : Big Fish; Edward Scissorhands; The Nightmare Before Christmas Trombinoscope ; nouveau genre 18264
    Ton jeu (vidéo ou non) préféré : Final Fantaisy VII sur PSP parce que j'ai rien d'autre xD

    Et finalement, m'aimes-tu ? : A un point que tu peux même pas t'imaginer. Mais ça se rapproche de la folie furieuse. Trombinoscope ; nouveau genre 588987 Je T'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiime. Trombinoscope ; nouveau genre 7587
    Es-tu mariée à moi ? : POUR TOUJOURS Trombinoscope ; nouveau genre 7587
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Trombinoscope ; nouveau genre Left_bar_bleue0/100Trombinoscope ; nouveau genre Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptySam 27 Déc - 18:40

    Haan, le Sims. Trombinoscope ; nouveau genre 7587 *Câlin prudent à Jaimie* En plus on est la même grandeur.
    N'amouuuuuuurrr. <3 (Tout simplement lol)
    *Pour toujours, à la vie à la mort* I love you

    Alors alors, mon tour je suppose. Rolling Eyes

    Nom : Katherine, mais juste Kath c'est mieux.
    Âge : 15 ans pour encore 3 mois.
    Sexe : Féminin même si ça paraît pas tout le temps.
    Pays : Québeecccc

    Taille : 166 cm
    Taille des souliers : Aux alentours de 42. J'peux porter de 40, 41, mais mes souliers préférés que je porte toujours c'est des 43.

    Couleur & longueur des cheveux : Bah, au naturel je suis blonde, mais mes sourcils & cils sont noirs, donc ça fait un peu "wtf", donc je me teins en noir. Et ils sont environ à mes épaules (je les avais coupé court au début de l'été c'était dégueulasse)
    Couleur des yeux : Brun ? Mais souvent ils vont ressortir avec un peu de vert, pas mal de orange ou carréments ocre ( puis ocre, c'est du jaune, donc ça fait peur. xD )
    Vos dents sont... : Bah son assez blanches quand même... Sont droites aussi... Genre que j'ai eu des appareils dans la gueule pendant presque 7 ans, mais jamais rien devant, toujours genre au palais. Bah celles du bas j'ai eu autre chose pendant 6 mois parce que je voulais les rendre plus droites, donc là j'ai encore le ptit fil de fer derrière.
    Votre nez est... : Bah quand j'étais vraiment jeune il était tout petit, tout mignon. Après ça il a commencé à devenir plus "droit" genre, il a prit toute la place dans ma face. xD Mais ça se replace là, il est moins proéminent.
    Et vos oreilles... : Bah sont pas décollées, sont ni énormes ni minuscules, j'entends avec...

    Couleur favorite : Vert et violet aussi. Bah vert pomme. Mais le turquoise aussi. Et j'aime le noir. Hum.
    Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : Un t-shirt random et un bas de pyjama, la plupart du temps.
    Votre chandail préféré ressemble à... : J'hésite, mes 4 chandails de Drop Dead sont magnifiques alors. xD Bon, je vais dire lui et lui . <3
    Généralement, vous portez... : Bah des vêtements... xD Genre des jeans vraiment défaites dans la bas, souvent des t-shirts de groupes (Escape The Fate, Bring Me The Horizon, Mindless Self Indulgence...)

    Vous avez des piercings là : Les oreilles, mais je met rien dedans parce que ça s'infecte. Et j'ai le nez percé, un anneau, mais je le trouve trop gros donc je veux j'en acheter un plus petit.
    Vous êtes tatoué là : Bah nulle part encore. xD

    Et comment est votre calligraphie ? xD : J'écris mal lol. ; tiens. <3

    Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : Bring Me The Horizon <3333333456472233
    Tes 5 chansons les plus écoutées : Alors, selon mon itunes... ( Attention à Pray For Plagues et Black & Blue si vous les écoutez. xD )
    5. The Blackout - I'm a riot? You're a fucking riot
    4. Bring me the horizon - black & blue
    3. Escape The Fate - The Flood
    2. Bring me the horizon - suicide season
    1. Bring me the horizon - Pray For Plagues

    Le meilleur cd au monde selon toi : Bah y'en a plusieurs. Genre Suicide Season et Count Your Blessings, de Bring Me The Horizon, sont tous les deux absolument parfaits. This War Is Ours de Escape The Fate aussi. From First To Last de... From First To Last xD, est magnifique. Et aussi Fix Me de Marianas Trench. <3
    À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? : Au maximum. Et si j'suis avec des amies j'enlève l'écouteur de droite. xD

    Ta série préférée : Skiiiiiiinnnssssss.
    Ton acteur/actrice préféré(e) : Bah y'a Mitch Hewer c'est sûr. I love you Et puis Jake Gyllenhaal, Heath Ledger ( genre le film qu'ils ont en commun il est wow Rolling Eyes ). Il y en a sûrement d'autres, mais comme ça, j'y pense pas. xD
    Ton film préféré : Donnie Darko. I love you
    Ton jeu (vidéo ou non) préféré : Bah j'aime bien la série de Zelda, mais moins qu'avant. J'adoooorreee Guitar Hero et Rock Band. Et j'aime jouer au trou d'cul même si j'suis mauvaise et que je réussis rarement à être présidente. xD

    Et finalement, m'aimes-tu ? : Eurk.
    Es-tu marié(e) à moi ? : C'est légal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptySam 27 Déc - 21:57

Nom : Karine
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Pays : Canada =D

Taille : (en cm, convertisseur ici) 165 cm
Taille des souliers : (convertisseur ici pour le mettre en taille européenne) 37.5? J'ai pas trop compris le convertisseur Trombinoscope ; nouveau genre 306872

Couleur & longueur des cheveux : Bruns avec des mèches blondes (que je compte mettre mauves u_u)
Couleur des yeux : Bruns -_-
Vos dents sont... : Pas belles. J'aurais besoin de broches pour en haut. Et il m'en manque encore une dent qui veut pas sortir la méchante. Je risque d'aller me la faire sortir de la gencive affraid
Votre nez est... : Normal ><
Et vos oreilles... : Normales.

Couleur favorite : Mauve <3
Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : D'une chandail gros à manche longue rose comme le mur laid de ma chambre avec des étoiles argentés et d'un bas de pyjamama trop court (pantalon) gris avec des bandes roses. C'wst juste que c'est mon pyj' le plus chaud ><
Votre chandail préféré ressemble à... : Un t-shirt >< Mais je n'en ai pas vraiment de préféré. J'aime bien mon gris avec une face de chien qui dit 'RAWR'' ou celui avec un bonhomme qui dit ', I love u and also cupcakes''.
Généralement, vous portez... : Des vêtements. Des jeans, t-shirts, vestes mais je compt aller m'acheter d'autres genre de linge genre des jeans de couleur (plus genre mauve), des ''slims'' , etc.

Vous avez des piercings là : Dans mon cerveau.
Vous êtes tatoué là : Dans mon cerveau également ><.

Et comment est votre calligraphie ? xD : Euh, laide selon moi ><

Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : Euhm... J'en aime tellement. Avant j'aurais dit Jonas Brothers mais plus maintenant. J'aime bien Lady Gaga, Britney Spears, Rihanna, All-American Rejects, Three Days Grace, Hedley, etc.
Tes 5 chansons les plus écoutées : (Avec des liens si vous voulez, ça pourrait m'intéresser, moi.) Ces temps-ci, j'écoute beaucoup Rehab - Rihanna , For the nights I can't remember - Hedley , Money Honey - Lady Gaga , Take a Bow - Rihanna & I hate everything about You - Three Days Grace
Le meilleur cd au monde selon toi : Euhm... Sérieux, aucune idée.
À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? : Je sais pas, j'ai pas encore marcher dans la rue avec =D Et ça dépend de la chanson ><

Ta série préférée : Naruto (SHIPPUDEN <3) & Les Frères Scott
Ton acteur/actrice préféré(e) : Euhm... Aucune idée, j'en aime trop >< Mais c'es^t sûr que Kellan Lutz est pas mal BEAU <3
Ton film préféré : J'ai bien aimé ''Toi c'est Moi'', ''Spirited Away'', ''Howl's Moving Castle'' (je ne connais pas les titres en français)
Ton jeu (vidéo ou non) préféré : Euhm. J'aime bien Prince of Persia (Prince de Perse) & Dance Dance Revolution.

Et finalement, m'aimes-tu ? Trombinoscope ; nouveau genre 588987 : oui <3
Es-tu marié(e) à moi ? Trombinoscope ; nouveau genre 7587 : pas encore ><


Dernière édition par Hannah Grayson le Mar 30 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker B. DeAngelo

Parker B. DeAngelo


Nombre de messages : 443
Age : 30
Âge : 19 Ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Trombinoscope ; nouveau genre Left_bar_bleue10/100Trombinoscope ; nouveau genre Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Je me suis trouvée dans le mauvais endroit au mauvais moment...
Relationship ,,:

Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptySam 27 Déc - 22:17

Nom :Agathe
Âge : 14 ans
Sexe : Euh féminin il me semble...^^
Pays : France!

Taille : (en cm, convertisseur ici) 156.5 cm......... y parait que j'atteindrais jamais les 1 mètre 60.....
Taille des souliers : (convertisseur ici pour le mettre en taille européenne) 37.5

Couleur & longueur des cheveux : Châtains et ils vont jusqu'aux épaules.
Couleur des yeux : Bleus!
Vos dents sont... : Après de longues années de travail acharné elles sont pas mal alignées!!!
Votre nez est... : De profil il remonte trop à mon gouts mais sinon il est couverts de tous petits boutons..........
Et vos oreilles... : ELle ont deux trous pour les boucles d'oreilles et sinon elle sont toujours propres
Trombinoscope ; nouveau genre 33462
Couleur favorite : Le mauve!
Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : Un bas un peu jaune, pas pipi mais plus pâle!!!^^, avec un haut rayé mauve et jaune pâle avec une vache et écrit Mukissima .
Votre chandail préféré ressemble à... : J'en ai pas mais j'ai un gilet un peu ample que j'adore qui est un peu bleu gris...
Généralement, vous portez... : des jeans avec des pulls en tous genres

Vous avez des piercings là : Hum hum je ne nommerais pas la partie... nan je déconne... J'en ai pas mais j'aimerais bien en avoir sur le haut de l'oreille...
Vous êtes tatoué là : Pas oficielement mais j'ai un truc qui fait des faux tatouages et le tatouage c'est un signe chinois qui signifie Cochon

Et comment est votre calligraphie ? xD : Taillée en V mais dans l'autre sens...^^ Trombinoscope ; nouveau genre 442528 Nan mais je suis normal quoi quoiqu'un peu petite

Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : Simple Plan, Good Charlotte, Otis, Panic! At the disco, BBrune, Christophe Mae, Gavin DeGraw
Tes 5 chansons les plus écoutées :

Découvrez Gavin DeGraw!


Découvrez Good Charlotte!


Découvrez Simple Plan!


Découvrez Britney Spears!


Découvrez Christophe Maé!

Le meilleur cd au monde selon toi : Ouhla yen a plein!!!^^
À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? : Je le mets à un quart de la barre... Ben quoi ya pas de chiffres jte signal!!!

Ta série préférée : Degrassi Nouvelle génération, Les frères Scott
Ton acteur/actrice préféré(e) : //
Ton film préféré : Dirty Dancing 2
Ton jeu (vidéo ou non) préféré : Wii Fit!!!

Et finalement, m'aimes-tu ? : Je t'aime fort fort fort Trombinoscope ; nouveau genre 174568
Es-tu marié(e) à moi ? : Sa va pas tarder!!! Trombinoscope ; nouveau genre 588987
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cohen
Admin | Je suis un rang
Ellie Cohen


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Trombinoscope ; nouveau genre Left_bar_bleue73/100Trombinoscope ; nouveau genre Empty_bar_bleue  (73/100)
Crime: Homicide involontaire au volant d'une voiture en état d'ébriété.
Relationship ,,:

Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptyLun 29 Déc - 19:42

Nom: Amélie
Âge : 15 ans, 16 dans trois mois Smile
Sexe :Féminin
Pays :Québecccc, même si c'en est pas un encore.

Taille : (en cm, convertisseur ici) 173 cm... je croyais pas que c'était autant Trombinoscope ; nouveau genre 930249
Taille des souliers : (convertisseur ici pour le mettre en taille européenne) des 41. Ouf, j'ai des grand pieds!

Couleur & longueur des cheveux : Pour la couleur je dirais.. genre châtain médium, pas de mèches, pas de teinture et la longueur, en haut des seins.
Couleur des yeux : Bruns-verts
Vos dents sont... : Eum normales sauf deux- trois qui ont décidées de pousser de travers.
Votre nez est... : petit et un peu retroussé Smile
Et vos oreilles... : euh... correctes ? Et mes lobes d'oreilles sont pas décollés x).

Couleur favorite : Mauve et bleu Smile.. et vert pomme aussi!
Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : Un t-shirt (peu importe lequel) avec un bas de pyjama sauf que pour dormir, juste bobettes et t-shirt, parce que j'aime pas dormir avec mes pantalons de pyjama.
Votre chandail préféré ressemble à... : Ben je crois que c'est celui des Beatles, même s'il est trop grand et que j'ai l'air d'une patate, je l'aime trop I love you . (Je vous aime aussi)
Généralement, vous portez... : Euh des vêtements. Oui c'est fréquent ici au Québec, je sais pas pour les autres, mais bon. Non sérieusement, je porte pratiquement tout le temps des jeans, souvent toutes défaites dans le bas, parce que j'ai des petites jambes. Et pour ce qui est du haut, ben ça dépend comment j'ai le goût de m'habiller. Et les souliers, c'est soit mes converses all stars ou bien des souliers DC.

Vous avez des piercings là : Seulement dans les oreilles.
Vous êtes tatoué là : J'en ai pas.

Et comment est votre calligraphie ? xD : Euh je sais pas trop. Pas magnifique, mais pas du caca non plus. Alors je dirais, correcte? Je sais pas la seule ici qui a vue mon écriture à part moi c'est Katherine (Emily), donc faudrait son avis pour ça x).

Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré Surprised.o Je sais vraiment pas. Avant j'aurais dit my chemical romance, mais c'est vraiment plus le cas. Alors je crois que je vais dire les BEATLES <3333333333333333
Tes 5 chansons les plus écoutées : (Avec des liens si vous voulez, ça pourrait m'intéresser, moi.)
Eum, selon mon Itunes, c'est temps-ci, ce que j'écoute le plus :
Hey Jude - The Beatles
Remembering Sunday - All time low
Hotel California -The Eagles
Lyrical lies - Cute is what we aim for
Stop crying your heart out - Oasis

Le meilleur cd au monde selon toi :Y'en a trop Trombinoscope ; nouveau genre 930249
À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? : Eum, ça dépend si y a du vent. Si oui, ben pratiquement au maximum parce que mes écouteurs tiennes pas, j'aime pas mes connes d'écouteurs. Si y'en a pas, un peu plus haut que la moitié.

Ta série préférée :Je pourrais pas dire. Je suis pas vraiment de série.
Ton acteur/actrice préféré(e) :Jared Leto de mon coeur Smile et Heath Ledger, surtout pour son rôle du Jocker I love you et heum, j'en ai d'autres, mais là je serais pas dire, je suis pas encore très réveilée..
Ton film préféré :Bha la j'hésite trop. Requiem for a dream;
Across the universe;
P.S I love you.
Je pense que c'est mes trois préférés... Je pense en tout cas. x)
Ton jeu (vidéo ou non) préféré : Eum, ben c'est temp-ci c'est la Wii fit et guitar hero world tour sur la Wii.

Et finalement, m'aimes-tu ? : Bha sûr ma Katherine d'amour SmileI love you
Es-tu marié(e) à moi ? : OUI ! Trombinoscope ; nouveau genre 7587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptyMar 30 Déc - 2:56

Nom : marie-chantale gagnon (:
Âge : 15 ans
Sexe : féminin
Pays : canada, québec, CHICOUTIMI POWER !

Taille : AUCUNE MAUDITE idée xD
Taille des souliers : 5-6. je vous le dirais bien en taille européenne mais j'ai pas compris le fonctionnement Rolling Eyes

Couleur & longueur des cheveux : Bruns, châtain. Milieu du dos. ABUSIVEMENT plat x)
Couleur des yeux : bleus, bleus, bleus Very Happy J'addoooooore mes yeux . c'est la seule chose que j'aime xD
Vos dents sont... : pas SUPER HYPER blanche mais quand même. Et aussi quand même assez droites. Pas la perfection mais c'est correct. peut-être un jour des broches. Quand je serai plus vieille parceque j'en ai pas besoin =D
Votre nez est... : Au milieu de ma face.
Et vos oreilles... : de chaque côté de cette ladite face !

Couleur favorite : MAUVE ! bleu ! rose ! eux ... pas de discrimination envers les couleurs bon ! je l'ai aimes toutes Trombinoscope ; nouveau genre 232218 Trombinoscope ; nouveau genre 232218 !
Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : t-shirt ou camisole quelconque. Souvent, la même que je portait le jour ... le bas c'est lui ;;
Spoiler:
Votre chandail préféré ressemble à... : un chandail long, "rayés" très gros genre noir, bleu et gris. MAnche aux coudes. col baveux. Il est en genre de ... laine ?? tout cas. On le porte ave des leggins genre !
Généralement, vous portez... : des vêtements. OK JOKE POCHE ! hum ... jeans et chandail quelconque. CONFORTABLE !!

Vous avez des piercings là : oreilles.
Vous êtes tatoué là : -----

Et comment est votre calligraphie ? xD : vraiment vraiment laide selon moi. OK, elle bat pas celle là de jean-nicolas [ certaines vont me comprendre !]

Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : humm ... yen a vraiment !
Tes 5 chansons les plus écoutées : humm ...c'est temps si, je me sens réellement fi-fille Embarassed
eva avila ;; give me the music. MAUDIT que je danse la dessus xD ! et chante surtout Razz
circus ;; britney spears
closer ;; ne-yo
decode ;; paramore
disturbia ;; Rihanna
Ella elle l'a Razz ;; katy ryan x)
girls just wanna have fun ;; miley cyrus [je chante ça souvent aussi ]
i hate this part ;; pussy cats dolls
if you can afford me ;; katy perry
love bug ;; jonas brother (L)
when i grow up ;; PCD
womanizer ;; britney spears
bon je vais arrêter là. Avant d'écrire tout le reste de mon ipod Razz
MAIS MA TOUNE DE TOUJOURS FULL TRISTE
someone's watching over me ;; hilary duff

Le meilleur cd au monde selon toi : humm ... yen a tout plein !
À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? : vraiment vraiment fort. et je fait VRAIMENT attention pour pas me mettre à danser et chanter à tue-tête!

Ta série préférée : OTH ! surnaturel Trombinoscope ; nouveau genre 232218 Trombinoscope ; nouveau genre 232218
Ton acteur/actrice préféré(e) : humm ... pour l'instant, jaime bien du côté gars ;; Patrick Dempsey et hugh grant. Pour les filles ... j'aime bien ... Kristen stewart. pas juste pour twilight. Pour tout ses autres films avant aussi (L). ya aussi ... humm ... me rappelle plus de son nom. Quimporte !
Ton film préféré : TWILIGHT . p.s. i love you [que trop bon !] ... euh ... les pages de notre amour, ever after a real cenderella story, hum ... a walk to remember. JAdOOooOOoore les films d'amour x) ! mais pas juste ça quand même c'est juste que jai ma "passe" Razz !
Ton jeu (vidéo ou non) préféré : jaimais joué aux jeux vidéos de ma vie Rolling Eyes . sans joke, je déteste ça.

Et finalement, m'aimes-tu ? : bien sûr Trombinoscope ; nouveau genre 141115
Es-tu marié(e) à moi ? : nah. mon couer est déjà pris xD ! mais je t'aime fort quand même (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptyMar 30 Déc - 5:01

Nom : Pénélope
Âge : 15 ans !
Sexe : Féminin
Pays : Québec, Canada

Taille : (en cm, convertisseur ici) 1m65, je pense...
Taille des souliers : (convertisseur ici pour le mettre en taille européenne) 37, 37.5

Couleur & longueur des cheveux : Bruns, plaqués ils arrivent genre un peu plus haut que la moitié du dos, et un peu plus pas que le 1/4 du dos de mon dos mais frisés lorsque j'ai pas le temps de me les plaquer ils arrivent un peu plus bas que mes épaules
Couleur des yeux : Paires, mais ils sont généralement plus bleus/vert que gris.
Vos dents sont... : Pas assez blanches a mon gout Trombinoscope ; nouveau genre 930249
Votre nez est... : Il est beau, enfin je crois ? Rolling Eyes
Et vos oreilles... : Petites xD

Couleur favorite : Mauve (a)
Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : un bas de pyjama vert-jaune pale avec un gilet trop grand jaune citron marqué toronto dessus avec le drapeau du canda Trombinoscope ; nouveau genre 930249
Votre chandail préféré ressemble à... : Eumm... Il est noir, et il y a des lignes qui part d.un peu partout dessus, c'est dur de décrire !
Généralement, vous portez... : Des jeans et un t-shirt... Défois avec une veste ou un cardigan et avec des belles petites chaussures Trombinoscope ; nouveau genre 588987

Vous avez des piercings là : Oui ! 2 aux oreilles Smile
Vous êtes tatoué là : Non pas vraiment xD

Et comment est votre calligraphie ? xD : Pas vraiment, ça dépend si je m'applique, ce qui est très rare ! Trombinoscope ; nouveau genre 33462

Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : Pour le moment j'adore ; Boys like Girls, The academy is, Miley Cyrus et Taylor Swift.
Tes 5 chansons les plus écoutées : (Avec des liens si vous voulez, ça pourrait m'intéresser, moi.)
everything we had - The academy is
Fell in love without you - Motion City Soundtrack
Lips of an angel - Hinder
Thunder - Boys like Girls
Let it rock - Kevin Rudolf ft. Lil' Wayne
i hate this part - PCD
et pleins de tounes en anglais bin quétaines sur l'amour..

Le meilleur cd au monde selon toi : La soundtrack de Gossip Girl ? Rolling Eyes
À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? : Dans la rue, du 1/4 jusqu'a la moitié, mais dans ma bus avec la gang d'ortho que j'ai, je le met presque qu'au maximum Trombinoscope ; nouveau genre 26369

Ta série préférée : Gossip Girl, les frères scott, surnaturel.. et hannah montana Trombinoscope ; nouveau genre 33462
Ton acteur/actrice préféré(e) : Chace Crawford, Kristen Stewart, Leighton Meester.
Ton film préféré : Twilight Trombinoscope ; nouveau genre 206679
Ton jeu (vidéo ou non) préféré : Les sims 2 ett rockband Trombinoscope ; nouveau genre 33462

Et finalement, m'aimes-tu ? : Ouiie Trombinoscope ; nouveau genre 141115
Es-tu marié(e) à moi ? : Quelqun dautre en vue Trombinoscope ; nouveau genre 442528
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cohen
Admin | Je suis un rang
Ellie Cohen


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Trombinoscope ; nouveau genre Left_bar_bleue73/100Trombinoscope ; nouveau genre Empty_bar_bleue  (73/100)
Crime: Homicide involontaire au volant d'une voiture en état d'ébriété.
Relationship ,,:

Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptyVen 2 Jan - 21:03

April Manning a écrit:
Nom : Pénélope

Es-tu marié(e) à moi ? : Quelqun dautre en vue Trombinoscope ; nouveau genre 442528

Moi je gage que c'est moi Razz Trombinoscope ; nouveau genre 239181
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Greenford

Blueberry S. Greenford


Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 18ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Trombinoscope ; nouveau genre Left_bar_bleue0/100Trombinoscope ; nouveau genre Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime:
Relationship ,,:

Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptyVen 2 Jan - 22:14

    Nom : Clara
    Âge : 15 ans dans 1 mois , 6 jours & 21h55 Precisement
    Sexe : Feminin
    Pays : France » Argentine dans 2 mois

    Taille : 1m63 aux Dernieres Nouvelles Crying or Very sad
    Taille des souliers : 38

    Couleur & longueur des cheveux : Au dessous des Epaules , Chatains Clairs
    Couleur des yeux : Euuh , sa c'est une Question que Je me pose souvent ! Bleu - Vert - Gris ; rien que sa ^^
    Vos dents sont... : Euh Normales , Blanches & top Alignées (Ex-Appareil Dentaire oblige =P)
    Votre nez est... : Euh un Nez MIS*** xDD Bh Normal , un Nez koi
    Et vos oreilles... : Normales aussi ; Les questions Suspect

    Couleur favorite : Jdirais L'argenté , ou Blanc. J'aime Bien Lrose aussi , un vrai truc de Filles ^^
    Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : Short & Debardeur , meme en Hiver !! J'aime pas les trucs Manches Longues .. De tant en tant , Je troque mon Short contre un Pantalon tout Large , on dirait un Jogging , genre en Decembre psk 10 La nuit .. =/ Voila koi !
    Votre chandail préféré ressemble à... : Un Sweat Hello Kitty (L)
    Généralement, vous portez... : Un Jean slim la plupart du temps , avec des Ballerines ou Talons & une Veste en Cuir ; L'été J'echange la veste avec un Debardeur un peu ample & L'hiver , les Ballerines contre des Bensimons ou des Bottes

    Vous avez des piercings là : 2 Piercings a chaque Oreille
    Vous êtes tatoué là : Nulle Part

    Et comment est votre calligraphie ? xD : tout le Monde dit que J'ecris super Bien ( Sans me Vanter ) , Moi Je trouve que J'ecris pas assez vite

    Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : Euuh Pleins ^^ Kenza ; Sarah Riani & Pussy Cat Dolls . Pour faire court ...
    Tes 5 chansons les plus écoutées : OMG Comment choisir ?!
    1. Sarah Riani ; Miroir Miroir
    2. Pussy Cat Dolls ; I Hate this Part
    3. Kenza ; Commandement du Ciment
    4. Rihanna ; Rehab
    5. Plus Le Nom =/ ; Into the Fire
    Le meilleur cd au monde selon toi : Les Compil' de OTH ; elles nous font decouvrir des Tonnes de Chanteurs , pas du tout connus pour la plupart , mais tous aussi Geniaux. surout Friends with Benefits
    À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? : Au Max quand Je suis seule en ville , pas tres fort voir eteind mais quand meme dans mes Oreilles quand Jsuis dans des petiites ruelles toute seule , J'ecoute si on me suis =P

    Ta série préférée : Newport Beach ♥️ Meme si Y'a pleins de Nouvelles Series que J'adore
    Ton acteur/actrice préféré(e) : IMPOSSIBLE DE CHOISIR , IL M'EN FAUT 25 MINIMUM Laughing
    Ton film préféré : Never Back Down ; ou Sex & the City Le Film
    Ton jeu (vidéo ou non) préféré : Euh les Jeux dLa WII , Je joue qu'à sa en truc genre Jeux Videos

    Et finalement, m'aimes-tu ? : Bh Je sais pas trop ... Rolling Eyes
    Es-tu marié(e) à moi ? Naan , Bien Heureusement !! =PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptySam 3 Jan - 2:52

    Nom : Laurie-Anne
    Âge : 15 ans
    Sexe : Feminin
    Pays : Canada

    Taille : 175 cm , je suis décidément la plus grande ici ¬¬
    Taille des souliers : 43 & parfois plus T__T

    Couleur & longueur des cheveux : Châtain-brun émechées Blonds et noir
    Couleur des yeux : Vert-Brun
    Vos dents sont... : Droite & naturelle : D
    Votre nez est... : a tendance acnétique xD mais droit
    Et vos oreilles... : Mon oreille droite est spéciale : D

    Couleur favorite : Euhh j'aime les couleurs ternes & terres c'est temps-ci , bruns - marrons - blanc - noir - etc. : )
    Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : Euhhh j'en ai beaucouppppp x) Mais j'aime bien mettreuh des pipos & des grands chandail ( souvent des Jerseyx de basket xD ) Sinon , j'en ai un rose et orange Happy Bunny ( TELLEMENT PAS MON GENRE EN PLUS OH MY TAYLOR ) qui est trop confortablee HAHA.
    Votre chandail préféré ressemble à... : Euhh , c'est un American Eagle Gris , c'est comme un veste mais avec des boutons , en laines , bref difficile a expliquer xDD Sinon j'adore tous mes chandails AE & mon chandail PLANET HOLLYWOOD NY : D
    Généralement, vous portez... : Jeans & Chandail : )

    Vous avez des piercings là : Nopp , ( a part oreille xD )
    Vous êtes tatoué là : Nulle part xD

    Et comment est votre calligraphie ? xD : Le monde dit qu'elle est jolie ; je n'en vois pas vraiment la vérité là dedans x) ; je vais la scanner , rendu chez moi : D

    Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : Jonas Brothers - Taylor Swift - Mileushee - Demi L. - Rob Patt - McFly - j'en ai pleiiiiiiiiin.
    Tes 5 chansons les plus écoutées : Je vais mettre les liens plus tard , chez moi : D C'est vraiment instable en passant xD

    Taylor Swift - Love Story
    Muse - Supermassive Black Hole
    Carter Burwell - Bella's Lullaby
    Miley Cyrus - Fly on the wall
    Iron & Wine - Flightless bird , American mouth
    McFly - Transylvania
    Linkin Park - Leave out all the rest
    Rascal Flatts - Life is a highway : )
    Miley Cyrus - Let's dance ( depuis genre l'an passé , JME TANNE PAS : D )

    Le meilleur cd au monde selon toi : Lui de Twilight , des Jonas & de Miley (L)
    À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? : Au bout x)

    Ta série préférée : Gossip Girl , Hannah Montana , Wizards of waverly place quand jLe pogne x)
    Ton acteur/actrice préféré(e) : Taylor Lautner
    Ton film préféré : Twilight (L)
    Ton jeu (vidéo ou non) préféré : Sing star Disney ( me souvient pu du titree Trombinoscope ; nouveau genre 442528 ) DDR & GH

    Et finalement, m'aimes-tu ? : bien sur Smile
    Es-tu marié(e) à moi ? : Non , je suis marié à Lautner , désoulé xD


Dernière édition par Liam E. Swift le Sam 10 Jan - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptySam 3 Jan - 3:32

Nom : Émiliee =D
Âge : 15 ans ... 4 mois & 16 ans =D
Sexe : Féminin ...
Pays : CANADAA, Qc : )

Taille : 5"4 ... 163 CM xDDD
Taille des souliers : 39/4O

Couleur & longueur des cheveux : *roulement de tambour* MES CHEVEUX SONT ROUX, WAHH =D Sinon, ils commencent à être long, un peu plus haut que la moitié du haut de milieu du dos ... En tk, assez long quand ils sont plats, pcq ils sont bouclés au naturel : )
Couleur des yeux : Bruuns. J'aimerais ca qui soit vert ^^
Vos dents sont... : Blanches xD
Votre nez est... : Dans le milieu de ma face, normal !
Et vos oreilles... : Euuh ... elles entendent bien, ne portent pas de lunettes ... très normales xD

Couleur favorite : VERT POMME ( L ) & j'aime aussi le turquoise, et le rose, et ... et ...
Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : Un bas doux avec des pois ... & une camisole xD
Votre chandail préféré ressemble à... : Un t shirt beeige. je l'aaaaime ! Il a un col spécial, qui croise et qui est rond ! Et il est long, à 2 épaisseurs à une place ... Simons rock xD
Généralement, vous portez... : Des jeans et un gilet et des souliers

Vous avez des piercings là : Oreilles : )
Vous êtes tatoué là : Nuuul part

Et comment est votre calligraphie ? xD : Normaaale ! Parait que ca fait propre, quand je me force. Sinon, ca fait tatouage raté HAHAA. [Expérience de secondaire un xD]

Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : Euuh. Yen a plein =D
Tes 5 chansons les plus écoutées : Plus que 5, pas le temps pour les liens aujourd'hui xD Vraiment quétaine ...
When i grow up ; PCD
Fly on the wall ; Miley
Kiss the girl [re-trip xD] ; V
Decode ; Paramore
Bella's lullaby [avant de dormir xD] ; compositeur inconnu
Le meilleur cd au monde selon toi : Pour l'instaant, TWILIGHT SOUNDTRACK ( L )
À quel volume tu mets ton iPod mp3 quand tu marches dans la rue ? : Au ¾

Ta série préférée : SUPERNATURAL, GG Very Happy
Ton acteur/actrice préféré(e) : Yen a beaucoup, ca ahcnge a chaque jour : ) Aujourd'hui, fixation sur Taylor Lautner, mon futur poisson xD
Ton film préféré : Twilight : )
Ton jeu (vidéo ou non) préféré : DDR ?

Et finalement, m'aimes-tu ? : OUAIS =D
Es-tu marié(e) à moi ? : Non, J'aime d'autre geeeens ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Stoner

James Stoner


Nombre de messages : 151
Age : 30
Âge : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Trombinoscope ; nouveau genre Left_bar_bleue10/100Trombinoscope ; nouveau genre Empty_bar_bleue  (10/100)
Crime: Homicide Involontaire
Relationship ,,:

Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptyDim 18 Jan - 0:31

Nom : Marianne
Âge : 15 ans
Sexe : Fille
Pays : Canada

Taille : 165 cm
Taille des souliers : 38

Couleur & longueur des cheveux : Châtain, très frisés & mi-long.
Couleur des yeux : Vert Émeraude
Vos dents sont... : Assez normale.
Votre nez est... : Ni trop petit, ni trop gros
Et vos oreilles... : normales

Couleur favorite : Noir, même si c'est un ton puisque ça va avec toutes les autres jolies couleurs.
Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : Chandail XXL des Canadiens de Montréal & un bas de pyjama de Tinkerbell.
Votre chandail préféré ressemble à... :Un pull Dickies noir à rayures fines en fil argenté.
Généralement, vous portez... : Jeans, camisoles & vestes

Vous avez des piercings là : Je n'en ai pas
Vous êtes tatoué là : Je n'ai pas de tatouages

Et comment est votre calligraphie ? xD : J'écris assez bien, quand même gros & assez rond. J'écris en lettre détachées.

Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : McFly
Tes 5 chansons les plus écoutées :

V - Blood, Sweat & tears
Son of Dork - We're not alone
McFly - Corrupted
Busted - Psycho Girl
Fightstar - The English Way

Juste des groupes British <3

Le meilleur cd au monde selon toi : Tous ceux de McFly XD
À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? : 20/25

Ta série préférée : OTH & Heroes & Gossip Girl
Ton acteur/actrice préféré(e) : Aucune idée
Ton film préféré : August Rush & Across the Universe & Twilight
Ton jeu (vidéo ou non) préféré : Rock Band ^^

Et finalement, m'aimes-tu ? : Nan. Pas du tout. Mais non, c'est pas vrai. Oui je t'aime Smile
Es-tu marié(e) à moi ? : Non. Pour le moment du moins. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptyVen 13 Fév - 20:02

Allez, je relance Trombinoscope ; nouveau genre 206679

    Nom : Agnès la princeeesse #zbaff#
    Âge : seize ans. tss, je me vois des rides.
    Sexe : Alors là j'hésite, vraiment. Sexe féminin, mais laissez moi vérifier.
    Pays : France (ouais, enfin faut voir le coin ¬¬ )

    Taille : 1 mètre 65. un truc du genre.
    Taille des souliers : 37 I love you

    Couleur & longueur des cheveux : Châtains clair, reflets naturels roux. Et là j'vais les faire couper, alors ça compte pas. Mais mi-long.
    Couleur des yeux : noisettes (et pas marron cochon, c'est clair ?)
    Vos dents sont... : vampiriennes. Ouais, ce mot il existe pas, mais osef. En tout cas, j'ai des canines à en faire pâlire Edward Cullen ahah.
    Votre nez est : aquilin, et trop gros selon moi.
    Et vos oreilles... : PETITES (moins de 5 cm, ça vous va ?)

    Couleur favorite : c'te question... vert. Mais remarquez, j'en porte jamais, je porte tout le temps du violet.
    Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : d'un vieux tshirt de mon frère et d'un pantalon trop grand à rayures multicolores
    Votre chandail préféré ressemble à... : à un truc violet avec le logo superman imprimé à l'envert parskeu ils sont pas doués les gens ¬¬
    Généralement, vous portez... : un jean bleu trop grand trop moche, un tshirt clair, des converse, et une écharpe, parce que sans je me sens nue.

    Vous avez des piercings là : dans mon imaginaire. Mes oreilles ne sont même pas percées (:
    Vous êtes tatoué là : dans mon imaginaire aussi.

    Et comment est votre calligraphie ? xD : changeante. Je passe de l'italique soigné (ou pas) aux grosses lettres rondes typiquement adolescentes, ou même à une écriture qui donne l'impression d'être tirée vers le haut. Enfin bref : moche.

    Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : tss trop compliqué. Tout dépend de mon humeur. Mais je dirais Arctic Monkeys, Rob pattinson & Muse & pis Lily Allen Trombinoscope ; nouveau genre 206679.
    Tes 5 chansons les plus écoutées : J'ai grave la flemme pour les liens, alors bon hein... En ce moment, ça donne :
      — « toxic » _yael naim
      — « womanizer (cover) » _lily allen
      — « naive » _the kooks
      — « anyone else but you » _moldy peaches
      — « assassin » _muse et puis bon, le coup de coeur : « mon docteur » _amélie les crayons
    Le meilleur cd au monde selon toi : rôh, encore une question difficile. Allez, au pif un dont j'aime toutes les chansons :] «the age of understatement» des Last Shadow Puppets
    À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? : presque à fond, mais uniquement dans la rue. Pour le reste, le volume reste assez bas.

    Ta série préférée : Petite, j'idolâtrais Dark Angel. Maintenant, je suis plus Skins de mon coeeeur
    Ton acteur/actrice préféré(e) : hmm... Kristen Stewart, MAIS PAS GRACE À TWILIGHT, nomdidiou. Pourtant, j'en admire beaucoup d'autres. Côtés masculin... Robert Pattinson, non pas pour ses films mais pour tout le reste. Ouais, bon, ça compte pas. Je dirais Gaspard Ulliel, alors.
    Ton film préféré : Pas Twilight, déjà. ahah. Mais là au pif je dirais : tous ceux de Klapisch, parce que je suis sa plus grande admiratrice xD
    Ton jeu préféré : aucun, je suis pas jeu --"

    Et finalement, m'aimes-tu ? : MEUH VOUIIIIIIIIIIIII Trombinoscope ; nouveau genre 18264
    Es-tu marié(e) à moi ? : Je veux pas m'attirer de problèmes, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hartford
Le Chasseur de Perfection
Bryan Hartford


Nombre de messages : 257
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Because You Are You
Culpabilité:
Trombinoscope ; nouveau genre Left_bar_bleue100/100Trombinoscope ; nouveau genre Empty_bar_bleue  (100/100)
Crime: Tentative de viol sur une blonde
Relationship ,,:

Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptyVen 13 Fév - 21:07

Nom : Camille
Âge : 17 ans (est-ce moi la plus vieille? Trombinoscope ; nouveau genre 588261 )
Sexe : Féminin
Pays : Canada, dans la zolie ville de Mont-Carmel Trombinoscope ; nouveau genre 26369

Taille : 160 centimètres
Taille des souliers : 43

Couleur & longueur des cheveux : Bruns avec des reflets roux, ils m'arrivent en haut des épaules
Couleur des yeux : Bruns avec des reflets oranges parfois^^
Vos dents sont... : Magnifiques! Trombinoscope ; nouveau genre 33462
Votre nez est... : Trop gros...
Et vos oreilles... : ... Symétriques?

Couleur favorite : Noir, rouge sang et vert forêt
Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : Chandail bleu fonçé "Bilbo le Hobbit" et un bas bleu pa^le de pouelts multicolors qui font "pok pok" XD
Votre chandail préféré ressemble à... : Mon mauve avec le motif beige qui le traverse, je l'adore Trombinoscope ; nouveau genre 232218
Généralement, vous portez... : Des jeans

Vous avez des piercings là : Nulle part
Vous êtes tatoué là : Nulle part non plus

Et comment est votre calligraphie ? xD : Je ne sais pas, à vous de juger XD

Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : Jen 'en ai pas, mais j'avoue avoir un faible pour Kelly Clarkson
Tes 5 chansons les plus écoutées :
Take That - Shine
Lady Gaga - Poker Face
Loco Locass - M'accrocher
P!nk - Sober
The Used - Pretty Handsome Awkward
Le meilleur cd au monde selon toi : The Used!
À quel volume tu mets ton iPodMP3 quand tu marches dans la rue ? : 34, sur 40 c'est pas si mal

Ta série préférée : Je n'en ai pas
Ton acteur/actrice préféré(e) : Jamie Bell, of course Trombinoscope ; nouveau genre 206679
Ton film préféré : Je ne sais pas
Ton jeu (vidéo ou non) préféré : Les Sims 2 XD

Et finalement, m'aimes-tu ? : Jen pense que oui... ^^
Es-tu marié(e) à moi ? : Pas à ce point-là, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine T. Winters

girl you're such a fucking whore

Sixtine T. Winters


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Trombinoscope ; nouveau genre Left_bar_bleue0/100Trombinoscope ; nouveau genre Empty_bar_bleue  (0/100)
Crime: Haha, tous !
Relationship ,,:

Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptySam 14 Fév - 0:34

Bryan Hartford a écrit:

Loco Locass - M'accrocher
The Used - Pretty Handsome Awkward
Le meilleur cd au monde selon toi : The Used!


Trombinoscope ; nouveau genre 7587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre EmptyDim 22 Fév - 15:02

Nom : Audrey
Âge : Un peu moins de 14 ^^
Sexe : Fillee
Pays : France Very Happy

Taille : 161 cm
Taille des souliers : 35

Couleur & longueur des cheveux : Châtains, bouclés, jusqu'aux épaules Smile
Couleur des yeux : Verts
Vos dents sont... : Jolies ?
Votre nez est... : Ben.. Normal --'
Et vos oreilles... : Pareilleuh ! XD

Couleur favorite : Mauve, bleu, vert pomme, violet, rouge ..... Trombinoscope ; nouveau genre 18264
Votre pyjama le plus récurent est ainsi composé : Un t-shirt trop long blanc, et un jogging trop grand blanc aussi XD Trombinoscope ; nouveau genre 472597
Votre chandail préféré ressemble à... : Un t-shirt blan, avec un coeur violet dessus ^^
Généralement, vous portez... : Un jean (slim ou non), un t-shirt et un pull (gilet ^^)

Vous avez des piercings là : Mes n'oreilles XP
Vous êtes tatoué là : Naah

Et comment est votre calligraphie ? xD : Euuh, on me dit qu'elle est jolie, mais moi j'aime PAS ! >.< Trombinoscope ; nouveau genre 588261

Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré : Beaucoup Trombinoscope ; nouveau genre 588987
Tes 5 chansons les plus écoutées : (selon mon IPod ^^)
Katty Perry - Hot'n'Cold
PCD - I hate this part Trombinoscope ; nouveau genre 232218
Britney Spears - Circus
Amy Mac Donald - This is the life
Pascale Picard - Gate 22
Et BEAUCOUP d'autres ! ...
Le meilleur cd au monde selon toi : Beaucoup, mais je direz les chansons de Twilight Very Happy
À quel volume tu mets ton iPod quand tu marches dans la rue ? : A fond, mais j'enlève une oreillette, j'fais attention à ce qui se passe :S

Ta série préférée : GG
Ton acteur/actrice préféré(e) : KSTEW & RPATTZ
Ton film préféré : On l'a tous deviné ! Twilight ^^ Trombinoscope ; nouveau genre 7587
Ton jeu (vidéo ou non) préféré : Les Sims, j'attend le trois XP

Et finalement, m'aimes-tu ? : Baah oui ! Razz
Es-tu marié(e) à moi ? : Naah, à quelqu'un d'autreuuh ! XD Trombinoscope ; nouveau genre 239181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ; nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; nouveau genre   Trombinoscope ; nouveau genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope ; nouveau genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Stop. Take Some Time .
 :: I HAVE LISTENED AND I HAVE WATCHED
-
Sauter vers: