Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ellie Cohen ; « Bite me, I've been naughty »

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Cohen
Admin | Je suis un rang
Ellie Cohen


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/11/2008

Because You Are You
Culpabilité:
Ellie Cohen ; « Bite me, I've been naughty » Left_bar_bleue73/100Ellie Cohen ; « Bite me, I've been naughty » Empty_bar_bleue  (73/100)
Crime: Homicide involontaire au volant d'une voiture en état d'ébriété.
Relationship ,,:

Ellie Cohen ; « Bite me, I've been naughty » Empty
MessageSujet: Ellie Cohen ; « Bite me, I've been naughty »   Ellie Cohen ; « Bite me, I've been naughty » EmptySam 15 Nov - 19:54

    « First of all, who am I ? »

      NOM : Cohen
      PRÉNOM : Ellie
      ÂGE : 18 ans
      SEXE : Féminin
      ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
      ORIGINES : Américaines et irlandaises.
      DATE DE NAISSANCE : 11octobre 1990
      VILLE DE NAISSANCE : New York


    « Don’t you want the juicy details ? »

      PHYSIQUE : Ellie n'est pas très grande, elle est plutôt de taille moyenne et elle est assez mince. Elle a des cheveux bruns, accentués de quelques reflets roux, qui lui arrêtent au niveau de la poitrine et une frange qui lui retombe assez souvent dans le visage. Elle repousse souvent celle-ci en donnant un petit coup de tête vers la droite, mais la mèche de cheveux retombe aussitôt cachant un de ses yeux verts en forme d'amandes. La jeune fille a des traits fins et simples. On la décrit souvent comme étant jolie, mais sans plus. Elle se maquille rarement, sauf pour mettre ses yeux en évidence avec l'aide d'un peu de mascara et de crayon. Elle n'a jamais été le genre de fille qui s'achète des dizaines de pots de crème pour avoir une peau parfaite. Non, puisqu'elle a une peau naturellement belle. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Ellie aime bien suivre la mode même si elle n'est pas une ''fashion victim''. Elle aime plutôt bien s'habiller tout en ajoutant une touche d'originalité [dans ses cheveux ou sur ses vêtements]. Elle opte aussi pour le confort de ce qu'elle porte sinon, ça ne vaut pas la peine d'être porté, selon elle.

      PSYCHOLOGIE : Ellie a un caractère assez fort qui est facile à remarquer et qui se caractérise par la spontanéité. Lorsque quelque chose ne fera pas son affaire, elle va le dire, mais tout en restant polie. Elle est un peu extrémiste parce que lorsqu'elle réagit, ça parait souvent dix fois pire que c'en a l'air et ce même si la situation est bonne ou mauvaise. Elle est une personne assez heureuse, c'est pour cela qu'on peut souvent voir un beau sourire accroché à son visage de jeune fille. Contrairement à d'autres adolescents, Ellie essaie de voir la vie de façon positive, quoique ce n'est pas toujours facile. Elle est aussi une personne rêveuse contrairement à ses parents qui sont très terre à terre. Elle se fait donc souvent ramener à l'ordre ce qu'elle a en horreur. Elle n'est pas timide, mais elle sait quand même garder une petite gène, elle ne dit donc pas toujours tout ce qu'elle pense, mais plutôt ce qui vaut la peine d'être dit. Elle aime bien être seule, pour pouvoir réfléchir en paix, mais elle aime quand même sortir avec ses amis et faire la fête. Donc, on pourrait dire qu'elle est une personne assez contradictoire...

      HISTOIRE : Ellie est née à New York le 11 octobre 1990 lors d'une journée pluvieuse et venteuse, à croire que la nature nous envoyait déjà un message annonçant qu'Ellie allait être un vrai petit monstre. La famille Cohen venait donc de s'agrandir avec une jolie petite fille brunette que le parents [John et Manon] décidèrent de prénommer Élizabeth. Déjà, à l'aĝe de quatre ans, la petite détestait les poupées et elle détestait aussi lorsqu'on l'appelait Elizabeth parce que selon elle, c'était trop fille. La famille prit donc l'habitude de l'appeler Ellie et cette dernière découvrit des jeux fort passionnants: les petites voitures en plastique, jouer à des jeux de batailles avec ses amis, qui était pratiquement tous des garçons, et bien entendu, écœurer les filles de son âge qui jouaient aux poupées... Alors imaginez la joie que ce fût pour elle lorsque ses parents lui annoncèrent que sa mère était enceinte d'un garçon! Ellie n'en revenait tout simplement pas, elle allait pouvoir jouer aux autos avec quelqu'un chez elle. Le frère et la sœur s'entendaient bien, Ellie protégeait toujours son petit en lui disant que même s'il y avait des monstres sous son lit, elle serait là pour le défendre . Toutefois, en grandissant, la jeune fille ,qui était maintenant adolescente, s'efféminait, donc tous ces jeux enfantins, elle les trouvait désormais... stupides et elle s'éloigna peu à peu de son frère Jimmy parce qu'il était maintenant assez grand pour combattre les monstres qui se logeaient sous son lit. Ellie avait maintenant 17 ans et elle ne pouvait pas être qualifiée d'enfant modèle ; elle se démarquait toujours en poussant un commentaire idiot ou tout simplement en faisant sa ''rebelle''. Désormais, elle avait des amis ''cool'' et pour continuer de se tenir avec eux, elle devait faire des choses qu'eux qualifiaient de ''cool'' . Ses parents, qui n'avaient jamais été très stricte avec elle, se disaient que leur fille fumait de la drogue [de temps à autre] et consommait l'alcool seulement pour le plaisir et que ce n'était pas grave. Ils avaient donc pris l'habitude de ne plus s'inquiéter lorsque leur fille ne rentrait pas la nuit et qu'ils la voyaient seulement le lendemain matin. Un soir comme un autre, un party était organisé chez un de ses amis et elle contait si rende, ce qu'elle n'aurait pas dû faire. Là-bas, l'alcool coulait à flot, la musique était bonne, y avait un peu de drogues pour ceux qui en voulait et certains étaient venus en autos. Ellie et quelque uns de ses amis, qui étaient déjà bien réchauffés, se sont dit alors que ça serait bien de faire un petit tour de voiture... juste pour voir. C'était alors Ellie qui était au volant. Elle s'empara donc des commandes du véhicule, lorsqu'elle démarra ce n'était pas si mal ça allait bien, mais ça lui tentait d'accélérer un peu... Alors elle accéléra et lorsque vint le temps de tourner sur un coin de rue achalandée, elle heurta quelqu'un. Une fillette d'à peine douze ans... Elle avait tué une jeune de douze ans tout simplement pour faire la folle avec ses amis.. Elle sortir de la voiture, prenant soudainement compte de ce qui venait de se passer et vit le corps tout frêle qui gisait prêt du trottoir. Très vite, des ambulances et des policiers furent sur place ainsi qu'à peu près tout le voisinage... Ellie fut jugée coupable pour homicide involontaire, mais étant donné que c'était son premier crime, elle ne fût pas envoyée en prison, mais plutôt dans ce ''centre de redressement'', qu'elle trouve... stupide.


    « Should I put it in a short way ? »

      VOUS ÊTES DONC ICI PARCE QUE : Tout simplement parce que j'ai été idiote.. J'ai voulu avoir du fun avec ma gang en faisant la folle, mais finalement, ça mal tourné... Douze ans! C'est bien trop jeune pour mourir.. Ok, rectification, j'ai été vraiment conne.. En tout cas, les jeux d'autos c'est moins plaisant que c'était!
      VOS PETITS SECRETS : En réalité je me donne un peu des airs de dure parce que je me trouve trop.. ordinaire. J'aime bien quand on me remarque, que ça soit d'une manière, ou d'une autre. Puis, à cause de ce qui s'est passé, j'ai peur que... que ma famille me... renie? La fille qui a été tué dans l'accident avait quand même la même âge que mon frère... Dire que ça aurait pu être lui.
      ET VOTRE PLUS GRAND : Je pense avoir pas mal tout dit dans '' mes petits secrets''... En fait je crois pas avoir de grand secrets en particulier parce que c'est rare que je cache des choses. Oui, tout le monde à son petit jardin secret, mais certains sont plus petits que d'autres.


    « And will I tell you who I really am ? »

      AVATAR : Kristen Stewart
      PSEUDO & NOM : Amélie, mais Amé, ça fera l'affaire =)
      AGE : 15 ans
      EXEMPLE DE RP :
      Spoiler:
      CODE : Prout What a Face


    DES COMMENTAIRES SUR LE FORUM ? : C'est vert et eum, j'aime le concept =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Cohen ; « Bite me, I've been naughty »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Cohen's relationships
» Ellie's topics
» Visite médicale ... {pv Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» What About You ?
 :: I HAVE LOVED AND I HAVE LOST :: Fiches validées
-
Sauter vers: