Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 $$ . Règlement !

Aller en bas 
AuteurMessage
the diamond from your eye

I know something
you don't know .

the diamond from your eye


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

$$ . Règlement ! Empty
MessageSujet: $$ . Règlement !   $$ . Règlement ! EmptyVen 14 Nov - 8:45


      « You gotta do it right »

    Pour vous inscrire, veillez tout d’abord à utiliser une adresse de messagerie valide puisqu’il vous sera demandé de valider votre inscription. Utilisez un pseudo comprenant un Prénom et un Nom, dans cet ordre, avec des majuscules au début évidemment. Pas de fantaisies, de chiffres, noms imprononçables, etc. Pas non plus de pseudo reprenant le nom de la star sur votre avatar ou bien encore, par exemple, de « Brooke Trucmuche » pour une Sophia Bush. Une fois inscrit(e), pensez à mettre votre avatar à la taille 200*320. Aucune autre taille n’est autorisée. Pour la signature, gardez ça dans une taille maximale de 500*250. Gifs, icônes, etc. sont tous autorisés bien sûr. Remplissez les champs du profil personnalisé et générez votre feuille de personnage, que vous devrez bien sûr entretenir tout au long du jeu. Prenez note que les multi-comptes sont pour le moment interdits, mais que cette règle pourra peut-être bien changer plus tard.


      « So you’ll do it only once »

    La fiche de présentation est une étape cruciale quoique très sadique pour certains. Malheureusement, on ne passe pas par-dessus. Vous avez sept jours pour la terminer, du moins en principe. Nous serons souples jusqu’à quinze jours, mais après, si vous n’avez pas de bonne raison, ce sera directement au recyclage. Tous les champs demandant un certains nombre de lignes doivent être respectés. N’essayez pas de passer avec deux lignes en moins, ça ne fonctionnera pas ! Nous recherchons un bon niveau de RP et écrire une histoire de trente malheureuses lignes ne devrait donc pas être considéré comme la mer à boire, poissons y compris. Vous pouvez poster dans le Flood en attendant d’être validé, mais seulement si votre fiche est terminée et que, comme je l’ai dit, vous attendez. Pas de messages ailleurs, ils seront carrément recyclés eux aussi. Vous connaissez le règlement général quant à la publicité, je suppose, donc nul besoin d’en faire étalage.


      « You’re gonna be so awesome »

    Comme je l’ai mentionné un peu plus haut, nous demandons ici un bon niveau de RP. Un minimum de douze à quinze lignes est demandé et je sais que beaucoup d’entre vous en font de toute façon bien plus ! Tout message trop court se verra averti et, au bout de trois, tout simplement supprimé. Gardez une bonne proportion description/dialogue, aussi. Ce n’est pas intéressant de lire un bloc de blabla. Faites des paragraphes aérés et aussi attention à votre orthographe. Nous ne sommes pas des agents de police, mais pensez aux yeux de ceux qui vous liront ! Il n’y a pas de « protocole de postage » obligatoire, faites simplement en sorte que tout soit différentiable et, si possible, joli. Évitez donc les couleurs flash, le clair sur le clair ou peu importe. Les sujets ne seront pas archivés au début, mais veuillez prévenir un admin une fois que vous en avez fini un afin qu’il soit verrouillé. Suivant le nombre de membres et donc de sujets, ils finiront peut-être dans un joli bac de recyclage. Soyons verts et bannissons l’éternelle corbeille ! =)


      « You’ll know when to stop »

    La bonne entente est primordiale. Vous n’êtes pas obligés d’aimer tout le monde, seulement vous n’avez pas à nous donner votre opinion sur quelqu’un non plus. Pour le dire bien franchement, on se fiche pas mal de savoir ce que tu penses de tel ou de telle. On est ici pour s’amuser, pas pour partir un débat sur un sujet ou une personne. Restez respectueux, évitez tout propos à caractère raciste, homophobique et tous les autres mots que je n’ai carrément pas envie d’écrire. J'aime les pancakes. Vous les connaissez, vous savez ce qui ne se dit pas. En RP, vous êtes plutôt libres, mais ne faites pas non plus exprès pour devenir des moulins à jurons, sinon vous aurez des nouvelles de nous. Même chose pour les scènes « hot ». Autorisées, surtout dans le contexte de ce forum d’ailleurs, mais nous vous demandons un minimum, ou plutôt un maximum de respect. Nul besoin de devenir vulgaire ni de tout décrire dans les moindres détails. Autrement dit, attention à ne pas tomber dans le mauvais goût !


      « You won’t tell a lie »

    La propriété intellectuelle, le crédit… Tout ça est très important pour nous. Pensez toujours à créditer ceux qui font vos avatars si ce n’est pas vous et, plus que tout, aucun plagiat ne sera toléré. Si nous découvrons que quelqu’un s’approprie les créations, voire même les RP de quelqu’un d’autre, nous serons sans pitié. Sérieusement. Bien sûr, si vous prenez vos kits sur des sites « libre service » qui ne demandent pas de créditer, alors ça va. Seulement, ne soyez pas assez stupides pour dire qu’ils viennent de vous. Ça pourrait vous coûter cher. Quant au foruminterdit de le copier aussi, évidemment.


      « And everything will be alright »

    Finalement, nous vous souhaitons un bon jeu. J’espère ne pas avoir été trop désagréable, seulement, je considère que c’était nécessaire de rester ferme sur certains points que je considère importants. Pour le code, vous avez sûrement remarqué la phrase n’ayant aucun lien avec le reste. J’espère que vous passerez du bon temps ici et, surtout, je me dois de le redire : bon jeu ! Si jamais vous vous posez des questions, avez des problèmes sur un point quelconque ou peu importe, vous pouvez toujours faire signe aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonds.forumsactifs.com
 
$$ . Règlement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» This Is Everything
 :: WE WILL NEVER SLEEP
-
Sauter vers: